Consultez des services, des professionnels autour de vous et plus de 300 guides pratiques rédigés par des spécialistes pour vous aider à mieux comprendre pour bien choisir
anema a écrit un avis sur l'activité bois de chauffage
le 06/02/2012
pas satisfait du tout
Appréciation générale :
le bois de chauffage vendu n'est pas sec , et d'avis général, la quantité livrée ne correspond pas (vendu à la tonne et non à la stère .. avec une correspondance tonne / stère douteuse !!) ,
Résultat : une cheminée qui bistre beaucoup beaucoup !! merci pour les odeurs et le reste, le bois part à une vitesse grand V ... et le feu ne tient pas toute la nuit (alors que nous avons une cheminée au top) et c'est notre seul moyen de chauffage !
Ce qu'elle n'a pas aimé :
bois non sec
petites buches
quantité faussée
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
C'est très simple !
Munissez-vous de vos identifiants PagesJaunes et répondez via votre espace client. Votre réponse sera modérée avant parution par notre service de médération conformément à notre Charte Editorialeet sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra automatiquement, vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Cette page va nous permettre d'avertir la rédaction PagesJaunes du caractère offensant ou abusif d'un avis.
Nous vous remercions d'utiliser ce service et nous invitons à consulter la Charte Editoriale PagesJaunes qui rappelle les règles éditoriales et éthiques que doivent respecter les contributeurs.