Retours accueil Pages Jaunes

Carte

La localisation de ce professionnel est approximative

Informations générales

Sites et réseaux sociaux

Autres informations du professionnel

Prestations

  • Aérogare
  • Aéroport international
  • Chef d'escale
  • Compagnie aérienne
  • Enregistrement de vol
  • Logistique aéroportuaire
  • Sûreté aéroportuaire
  • Vols domestiques
  • Vols internationaux

prestations diverses

  • Fret aérien

prestations voyages

  • Vol low cost

prestations, services

  • Assistance en escale
  • Transfert aéroport

types de vols

  • Vol charter

Activités

Aéroports, services aéroportuaires ; Économie, finances (services publics)

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

12 avis

(1)
Trier par
logo Afnor
PagesJaunes certifié NF Service ! 

Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne.

En savoir +

(1) Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

Cette note ne porte pas sur l'activité "économie, finances (services publics)" de ce professionnel.

  • au sujet de Aéroports, services aéroportuaires Expérience du 22/07/2010 au 22/07/2016
    Charriots à l'arrivée

    Aéroport agréable à taille humaine mais je note 2 problèmes faciles résoudre: 1-Imposer de mettre une pièce de monnaie est un vrai problème pour les étrangers qui arrivent sans posséder de monnaie. De plus les charriots sont anciens et en mauvais état. Merci de remédier à cet état de fait qui donne une bien mauvaise image à l'arrivée. 2 - Malgré la présence du PO gratuit de nombreux utilisateurs bloquent la circulation en s'arretant sur la chaussée. Faire respecter la circulation (présence d'un policier actif)

    Lire la suite Replier
  • au sujet de Aéroports, services aéroportuaires Expérience du 25/10/2015

    aucun employé disponible vraiment, alors que les discussions semblent interessantes entre eux !!!! 30 minutes d'attente au guichet pour payer au P4 avec un bon, 4 personnes derrière le guichet et le seul disponible doit répondre quand le téléphone sonne, les 3 autres discutent !!!!

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Aéroports, services aéroportuaires Expérience du 24/06/2015
    Mise en boîte vocale

    Voulant avoir des précisions sur la tarification du P4 (longue durée), j'ai téléphoné et, inévitablement, je suis tombé sur la boîte vocale. Bien sûr, un robot n'est pas responsable de son absence de cervelle. Mais ceux qui s'occupent du robot sont censés en avoir une. Miss Boîte Vocale de l'aéroport de Mérignac donne des suggestions (tapez 1 pour le Français, press 2 for the English version) mais se refuse à comprendre que le 1 est un 1 et en redemande. Après QUATRE tentatives, j'ai enfin réussi à la persuader de me mettre en relation avec le service parking. Il est vrai que, en tant que Français, je n'ai pas essayé Press 2. Peut-être que Miss Boîte Vocale aurait mieux réagi. Va savoir, Charles ! Belle performance.

    Le fonctionnement de la boîte vocale est susceptible de donner du travail à un programmeur compétent.

    Le programmeur compétent n'a pas encore été trouvé par l'aéroport de Bordeaux Mérignac.

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Aéroports, services aéroportuaires Expérience du 17/04/2015
    Aeroport a échelle humaine

    l'aéroport est accessible surtout en voiture (parking à plus ou moins longue durée ) et arrêt minute; Par les bus la desserte est un peu pauvre mais il y en a quand même. Il y a des boutiques à l'interieur, on peut prendre un café, emmener ou ramener des souvenirs de bordeaux. L'affichage est correct, rien de très compliqué étant donné l'échelle de l'aéroport.

    arrêt minute, magasin et café dans les halls

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Aéroports, services aéroportuaires Expérience du 16/05/2014
    Boîte vocale de l'aéroport

    Ne pensez pas avoir un complément d'info par le biais de la boîte vocale de l'aéroport pourtant si beau et si moderne de Bordeaux... ou simplement pour vivre un vrai sketch car il faut réitérer son appel avant que la boîte vocale avec une voix métallique comprenne que vous avez tapez sur 1 ou 2. Quant elle a compris, elle répète exactement ce qu'il y a écrit sur le site et aucune possibilité d'avoir un conseiller. Utile pour ceux qui n'ont pas internet et qui ont le sens de l'humour mais pour le plus grand nombre : nulle !

    je cherche

    la liste est dans mon texte ci-dessus

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • Plus d'avis
  • au sujet de Aéroports, services aéroportuaires

    Affligent aéroport, très peu de destinations low Cost, ou simplement directes pour la Grande Bretagne ( et surtout le nord) et les destinations proposées sont des lignes ne sont ouvertes que 3 mois dans l'´année, c'est lamentable. Je viens d'appeler l'aéroport, la boîte vocale n'a pas fonctionné du premier coup, et ne me permet pas de parler à quelqu'un de réel. Ça va de mal en pis!

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Aéroports, services aéroportuaires
    Parking p3 excellent

    bon complément de l'aéoroport de Bordeaux avec une mention pour leur parking P3, accessible à pied depuis l'aéroport à un tarif trés correct. pensez bien à réserver sur internet votre P3 avant d'y aller.

    le stationnement

    rien

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Aéroports, services aéroportuaires

    Très grand aéroport proposant de nombreuses destinations intéressantes cela peut nous évité de monter jusqu’à paris. Arrêt minute très pratique, les gens sont agréables. et pour l'attente on peut faire les boutiques et trouver quelques souvenir de bordeaux ^^

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Aéroports, services aéroportuaires
    Aéroport bordeaux

    un aéroport de bordeaux avec un parking et surtout un arrêt minute gratuit c est appréciable il y a un bon affichage , on se retrouve facilement

    les boutiques de l aéroport, on peut ainsi trouver les guides ou des prises pour les pays anglo saxons l accueil des hôtesses de l air

    le billi, un hangar sans âme pour les lost cost ce lieu n est pas très accueillant, manque de bancs

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Aéroports, services aéroportuaires

    Aéroport très agréable, il est assez grand, mais quand on est à l'intérieur on a tout à proximité sans marcher pendant très longtemps. Les membres du personnel sont généralement souriants, aimables et à votre service.

    Toujours très bien entretenu à n'importe quelle heure et on se sent en sécurité.

    Les parking commence à être petit, il y a souvent plus de places au P1 et P2.

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter Aéroport De Bordeaux Mérignac

Zone Frêt Aéroport av René Cassin, 33700 MERIGNAC

aéroports, services aéroportuaires
Afficher le N°

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Autre coordonnée
Douanes-Bureau de Bordeaux Mérignac Aéroport

Cidex B3 Aéroport Zone de Frêt, 33700 MERIGNAC

Bureau de Douane
Afficher le N°

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Sites et réseaux sociaux

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 48760720200024
Code NAF 5223Z
Effectif de l'établissement 100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 487607202
Siège de l'entreprise av René Cassin, 33700 MERIGNAC
Forme juridique Société anonyme à directoire
Capital social 100 à 250 K€
Effectif de l'entreprise 100 à 199 salariés
TVA intracommunautaire FR23487607202
Principaux dirigeants
  • Président du directoire : M PERSONNE PASCAL
  • Président du conseil de surveillance : Mme CHAUX-DEBRY GENEVIÈVE
Autres dénominations
  • Aéroport de Bordeaux Mérignac

Chiffres clés au 07/05/2016

Chiffre d'affaires (CA) 51 à 99 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 11 à 24 M euros
Résultat net 6 à 9 M euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses