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Informations générales

Description

CPRPSNCF (Caisse de Prévoyance et Retraite du personnel de la SNCF)
La Caisse de prévoyance et de retraite du personnel de la Société Nationale des Chemins de Fer français est un organisme de la sécurité sociale.

Les gestionnaires sont là pour répondre à vos besoins.

Vous pouvez les contacter par téléphone et par courrier postal.

Pour connaître les horaires des différents services, nous vous invitons à consulter notre site internet.

Prestations

  • Organisme de Sécurité Sociale
  • Caisse de retraite
  • Caisse de prévoyance
  • Assurance vieillesse
  • Assurance maladie

Activités

Immatriculation 075110072

Caisses de retraite, de prévoyance ; Sécurité sociale

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

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  • au sujet de Caisses de retraite, de prévoyance Expérience du 02/08/2014 au 02/08/2014
    Plus nul ce n est pas possible

    impossible d'obtenir une prestation, qui est due depuis le mois de novembre 2014 (plus de 2500€). A chaque appel de ma part, on noie le poisson, on me promène dans les services, ou on me raccroche au nez. Merci le centre d'appel, dommage que les appels des usagers ne soient pas enregistrés. Il faudra leurs apprendre les rudiments de la politesse. Je vais être obligée d'entamer une procédure contentieuse. Car c'est sur, je ne cèderai pas. Et je me battrai jusqu'au bout de mes forces pour obtenir mon dû. Jusqu'à présent, même pas un mot d'excuse. Pour eux ça semble normal de traiter ainsi les usagers. La politesse encore. Je veux bien admettre l'erreur, mais pas le mépris

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  • au sujet de Caisses de retraite, de prévoyance Expérience du 24/12/2014 au 24/12/2014
    Une honte ces services

    Ma carte vitale devait être produite le 24 décembre. Après avoir longuement patienté et après plusieurs relances pour avoir un suivi, je suis informée fin avril que ma carte vitale n'a pu être fabriquée suite à un incident technique. 4 mois pour avoir cette information, cela est drôlement long... Et ce n'est que le début. On devait alors m'envoyer un formulaire afin de refaire ma demande de carte vitale. Depuis fin avril, je n'ai à ce jour rien reçu. Nous sommes le 27 juin. 4 tentatives d'envoi. J'apprends au téléphone par un responsable que le formulaire n'a jamais été envoyé. De plus, la première interlocutrice raccroche au nez. On m'assure que dans 10 jours je vais le recevoir. Les délais d'acheminement sont de 10 à 15 jours. Antibes-Marseille, et cela ne choque personne. Tout ce temps perdu, alors qu'un simple mail aurait clot ce chapitre. Mes les pratiques modernes ne semblent pas être dans leur culture. J'ai saisi le conciliateur. Je sens que cela va se terminer dans leurs bureaux. 7 mois sans carte vitale et cela va encore durer.

    Ergonomie du site Réactivité

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  • au sujet de Caisses de retraite, de prévoyance Expérience du 16/01/2015 au 16/01/2015
    Nul.......

    Impossible de joindre qu'elle qu'un après plus de 50 appels environ 4h à taper 4 et 1 rien et personne répond lamentable service plus que nul

    Peut pas dire personne répond

    Personne ne répond

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  • au sujet de Caisses de retraite, de prévoyance
    Ne pas décéder

    Ma voisine a reçu un rappel d'avis de décès. Pas de numéro de téléphone à contacter pour indiquer que la personne n'est plus ici. Après moult recherches, le serveur Retraites boucle. Rappel en tapant 4 pour Standard, qui sonne dans le vide puis raccroche... Rerappel, pour tomber sur une personne qui m'indique que j'aurai dû aller dans une agence ou consulter le site ou... enfin me débrouiller pour trouver ce numéro car eux ne peuvent pas le faire.

    Je cherche

    Aucune chaleur humaine dans cette caisse de retraite, juste de l'administratif

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  • au sujet de Caisses de retraite, de prévoyance
    Du mieux !

    Je ne comprends pas les anciens commentaires surtout pour le monsieur qui a perdu son immatriculation (appelé ici le code carmillon). De plus, il serait étonnant que la CPRPSNCF demande le mot de passe du Carmillon qui ne sert qu'à la SNCF. Par contre, il faut en effet noter quelque part son immatriculation si on est en mesure de l'oublier à la retraite... J'ai appelé le numéro et en effet c'est payant : le prix d'un appel local ! Je constate que la mauvaise foi ne diminue pas à la retraite !

    L'accueil téléphonique et la gentillesse des gens. Les informations sont claires et précises.

    L'espace personnel dans le site CPRPSNCF (peu de services adaptés, peu d'information utile etc...)

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  • au sujet de Caisses de retraite, de prévoyance
    Pire que fort knox !!!

    depuis deux mois je suis sans pass carmillon et sans carte vitale !!! suite à un vol. l'accès internet à la caisse est impossible sans code carmillon (volé avec mes papiers), sans mot de passe que je ne connais pas et que je ne peux pas recevoir car je n'ai pas déclaré d'adresse courriel, l'aide mémoire ne réponds pas ... l'accès téléphonique est aussi interdit pas un code que j'ignore ... En bref le vol de mon portefeuille m'a fait 'disparaître' !!!

    on vous prévient que vous allez payer la communication

    on ne vous prévient pas que vous payez pour RIEN ... le silence paisible de la voie mécanique ! je préfèrerai une voix moins charmante mais plus informative!!!

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  • au sujet de Caisses de retraite, de prévoyance
    Rien sur ma demande de renseignement

    Impossible de renouveler ma carte Européenne , réponse carte en cours alors qu'elle est périmée et aucune réponse à mon mail signalant mon problème.Je n'ose plus me rendre à l'antenne de Lyon Perrache tellement j'ai été mal reçu la dernière fois( permis pour mon père refusé!) par une femme d'un age plutôt retraitable,certainement pas cheminote,je l'espère.

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  • au sujet de Caisses de retraite, de prévoyance
    Contact telephonique

    A plusieurs reprises j'ai tenté de joindre le 04/12/2010 les services de la CPR pour un problème de remboursement. On ce demande ci le N° existe toujours car personne ne répond

    que personne ne reponde au téléphone

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  • au sujet de Caisses de retraite, de prévoyance
    Nul

    Au bout de 40 minutes je n'avais toujours pas réussi à être mis en relation avec qui que ce fut.....je me demande même s'il y avait quelqu'un !!! Essai fait en semaine en début d'après midi

    Site inutile

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  • au sujet de Caisses de retraite, de prévoyance
    C'est presque ça!

    contacter pour plusieurs renseignements le temps d'attente téléphonique est important mais dès la mise en contact avec le personnel tout redevient humain et rapide.

    gentillesse et professionnalisme

    temps d'attente telephonique le site confus et ergonomie à revoir.

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Contacter CPRPSNCF (Caisse de Prévoyance et Retraite du personnel de la SNCF)

17 av Gén Leclerc, 13347 MARSEILLE CEDEX 20

caisses de retraite, de prévoyance
CPRPSNCF
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Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 41228073719856
Code NAF 5221Z
Effectif de l'établissement 0 salarié
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 412280737
Siège de l'entreprise 92 av France, 75648 PARIS CEDEX 13 13
Forme juridique Etablissement public ou régie à caractère industriel ou commercial
Date de création 01/05/1997
Effectif de l'entreprise 1000 à 1999 salariés
TVA intracommunautaire FR59808332670
Etablissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
  • Président du directoire : M PEPY GUILLAUME
  • Président du conseil de surveillance : M SAINT- GEOURS FRÉDÉRIC
Autres dénominations
  • SNCF
  • S.N.C.F.
  • SNCF Réseau

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

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