Carte

La localisation de ce professionnel est approximative

Informations générales

Horaires

  • lundi
    • 10h00 - 19h00
  • mardi
    • 10h00 - 19h00
  • mercredi
    • 10h00 - 19h00
  • jeudi
    • 10h00 - 19h00
  • vendredi
    • 10h00 - 19h00
  • samedi
    • 10h00 - 19h00

Sites et réseaux sociaux

Autres informations du professionnel

produits, prestations et services

  • Théâtre enfant

Marques

  • Apple
  • Archos
  • Asus
  • Bosch
  • Braun
  • Canon
  • Casio
  • Coyote
  • Dyson
  • Epson
  • Fuji
  • Garmin
  • Hp
  • Kitchenaid
  • Lg
  • Magimix
  • Microsoft
  • Nikon
  • Panasonic
  • Samsung
  • Sony
  • Toshiba
  • Western Digital

Activités

Grands magasins ; Location de places de théâtres, de spectacles

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

31 avis d'utilisateurs

Fermer Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
logo Afnor

PagesJaunes certifié NF Service ! 

Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne.

En savoir +
Trier par
  • au sujet de Location de places de théâtres, de spectacles Expérience du 12/07/2015

    idéalement placé dans le centre Jaude, avec parking et beaucoup de magasin.

    • Conseils
    • Qualité de la prestation
    • Accueil
    • Disponibilité
    • Rapport qualité / prix
  • au sujet de Location de places de théâtres, de spectacles Expérience du 22/12/2014

    Très bon acceuil des vendeurs. Conseils de qualité. Prix peut être un peu élevé.

    • Conseils
    • Qualité de la prestation
    • Accueil
    • Disponibilité
    • Rapport qualité / prix
  • Plus d'avis
  • au sujet de Grands magasins Expérience du 13/02/2015
    Pas de conseil car vendeur absent, trop occupé à remplir et ranger ses rayons . mépris du client .

    conseils inexistants, mépris du client, attente interminable en attendant que le vendeur ou la vendeuse range ses produits, manque de courtoisie envers la clientèle, en effet quand on laisse un client on s'assure qu'il ne désire rien d'autre avant de passer au suivant du moins c'est ce qui devrait se faire lorsque l'on est poli tout en ne faisant pas attendre le suivant trop longtemps, mais celà est tout un art, et ne s'apprend pas à l'école .

    diversité, espace .

    Manque de vendeurs ou vendeuses, froideur, attente .

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
  • au sujet de Grands magasins
    Caverne d'ali baba

    Immense et c'est un euphémisme magasin pour amateurs cultures diverses . Pour le côté librairie c'est un vrai paradis . De plus tout est bien répertorié par genres et si vous ne trouvez pas les employés responsables au sens le plus noble sont toujours disponible pour vous aider . Si vous commandez un ouvrage il peut vous être envoyé gratuitement chez vous . Le rayon CD et DVD est du même acabit . Vraiment difficile de ne pas se laisser tenter . Parfait .

    Tout

    Rien

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
  • au sujet de Grands magasins
    Impec

    un grand magasin comme cela, cela est plaisant surtout quand on trouve de tout, et a un bon prix, bon ok pas bcp de promos, mais qund on cherche on trouve et cela avec des personnes compétentes pour vous conseiller et ensuite les commandes arrivent tjs quand cela est prevu , bref le reve !!

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
  • au sujet de Grands magasins

    Cette fnac est très bien située et propose un très grand choix de produits notamment pour ce qui concerne les livres et le multimedia. Les prix sont corrects surtout qu'il y a régulièrement des offres promotionnelles.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
  • au sujet de Grands magasins

    Grande surface de biens culturels (cd, films, livres, hi-tech) au coeur du centre Jaude, la Fnac est incontournable si on veut pouvoir tester, toucher, prendre en main. De bonnes promos avec des petits prix

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
  • au sujet de Grands magasins
    Choix de cd musique classique

    Vraiment bien fournis les bacs cd musique classique, il est impossible de ne pas trouver le disque rare déjà ancien que l'on veut avoir absolument. Très bien conseillée par un spécialiste de musique classique, c'est la première fois que j'avais besoin de conseil et je ne suis pas déçue. Les prix sont en tout point pareils qu'ailleurs et le plaisir de pouvoir écouter à volonté les disques que l'on choisit est essentiel. Se décider est cornélien tellement le choix est vaste dans les rayons bien classés.

    Le choix, les conseils, le classement logique , les disques pas chers à 7£ si on a la chance de trouver quelque chose qui nous plait dans cette catégorie.

    Un espace un peu bruyant

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
  • au sujet de Grands magasins

    Grand choix de livres, dvd, jeux, etc... Toujours bien rangé, souvent des offres promotionnelles mais vendeurs un peu trop occupés en général!

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
  • au sujet de Grands magasins
    Le service ?

    Je viens de faire un achat à la Fnac de jaude Clermont Ferrand. Visiblement ma carte ne passait pas (depuis j'ai fait un achat par carte en boutique sans aucun problème). La caissière me demande si je pouvais faire un chèque. Heureusement j'avais mon chéquier. Elle ne demande mes papiers d'identité, normal je fournis le nécessaire. De là elle va voir le vigile. Ce monsieur s'approche afin de voir à quoi je ressemblais mais personnellement j'ai trouvé cela très dérangeant. On est pris pour quoi? Il fait un signe à la vendeuse qui passe le chèque à la machine. Elle ne le mets pas correctement dans la machine donc elle demande à une collègue qui lui conseille de noter le montant en chiffre dans la case dédiée à cela. Je commence à m'impatienter car je dois reprendre mon travail. Je lui propose de régler en espèces après avoir vérifié mon porte-monnaie car je lui précise que je dois reprendre mon travail dans moins de 5 min. Elle me dit que c'est pratiquement fini. En effet elle confie le chèque au fameux vigile qui va j'imagine contrôler mon chèque. Le temps passe! Elle me conseille d'aller vers la sortie vers le vigile afin de gagner du temps. A ce moment j'aurai du partir simplement car je venais de passer plus de 10 min en caisse déjà. Le vigile était en conversation au téléphone et moi j'attendais. Une fois ces vérification faite et une feuille qu'il a rempli, je lui dit je peux y aller, et bien non il fallait attendre. Je lui alors demandais de me rendre mon chèque contre mon achat car j'étais trop en retard pour mon boulot. Il n'a pas voulu et nonchalamment il est allé porté le chèque à la caissière et m'a dit que je pouvais y aller!!!! Si on traite les clients de la sorte, je pense que ce magasin n'a pas besoin de ma clientèle! C'est honteux d'avoir la sensation d'être une voleuse alors que c'est soit l'appareil à carte soit la vendeuse qui a fait une fausse manipulation. De plus à aucun moment on ne s'excuse, le problème ne peut venir que de moi!

    Avoir la sensation d'être prise pour une voleuse

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter Fnac

Centre Jaude 18 r Allagnat, 63000 CLERMONT FERRAND

grands magasins

N° à tarif spécial :

0825, 0826

0,113 € par appel puis 0,15 € / min depuis les réseaux fixes. Une surtaxe s’applique en sus depuis les réseaux mobiles*.

* Tarifs TTC indicatifs minimum en vigueur au 1er aout 2014. Ils ne préjugent pas des prix de tous les opérateurs sur ces services. Se rapporter aux conditions tarifaires de votre opérateur du réseau fixe ou mobile.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 33447335200147
Code NAF 4743Z
Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 334473352
Forme juridique Société par actions simplifiée
Date de création 01/01/1986
Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Autres dénominations
  • Fnac Troyes
  • Fnac Marseille - Bourse
  • Fnac
  • Fnac Metz

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses