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Dernière mise à jour : 28/06/2012
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Trier par :

  • note 1.0

    au sujet de "sociétés d'assurances" 

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    Tours (INDRE ET LOIRE)
    49 ans

    2 avis

    SOCIETAIRE EXCESSIVEMENT DECUE

    25 ans que je suis sociétaire à la MAIF: 24 ans de satisfaction, et 10 mois de très, très grande insatisfaction. Depuis février 2013, j'attends qu'un litige avec un pressing soit traité: je ne suis pas tenue au courant des démarches qui sont faites; le peu de nouvelles obtenu c'est parce que j'ai téléphoné, insisté. On me renvoie d'une personne à l'autre et à chaque fois, je dois reraconter la succession des événements.J'ai voulu rencontrer directement un conseiller: j'ai été plus que mal reçue, et n'ai pas obtenu plus d'explication. Quand j'ai évoqué le risque de la non reconduction de mon contrat, on m'a répondu que je faisais comme je voulais et que je pouvais toujours téléphoné au siège pour me plaindre.J'ai donc fini par adhérer à UFC Que Choisir? pour faire avancer mon dossier. Même un courrier envoyé par cette association de consommateurs n'a rien donné! Je ne reconnais plus la MAIF et la qualité de ses services! Et n'ai plus envie de continuer à être adhérente.

    • La mauvaise qualité de l'accueil (pour ne pas dire l'incorrection aussi bien téléphonique qu'in situ), du suivi des dossiers. Le manque d'écoute. La difficulté pour obtenir un renseignement. En bref la déshumanisation et la déprofessionnalisation d'un assureur qui se prétend pourtant militant!
     
    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

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  • note 2.0

    au sujet de "sociétés d'assurances" 

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    Annecy (HAUTE SAVOIE)
    29 ans

    1 avis

    Je trouve comme l'internaute précédent que les valeurs militantes de la MAIF ne se retrouvent désormais pas en dehors de leurs slogans publicitaires. Le service clients est difficilement joignable et il faut écouter 1 minute de répondeur avant de se faire éventuellement raccrocher au nez si aucun conseiller n'est disponible. Le service clients se résume à la saisie/mise à jour d'informations vous concernant (chose qui peut être faite sur l'espace en ligne) et n'a pas de rôle de conseil. J'ai mis deux mois à faire rectifier une erreur de calcul dans ma cotisation (500€ d'écart...) qui m'a été soutenue et justifiée par tous les services contactés... On trouvait logique, avec un bonus de 15%, que je paie 15% de plus que la cotisation de référence... Les garanties sont bonnes et les cotisations sont assez chères : rapport qualité/prix normal.

    • L'anonymat du client L'incompétence du service client L'indisponibilité du du service client Le coût des cotisations
     
    • Accueil note 3.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 3.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0

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  • note 1.0

    au sujet de "mutuelles d'assurances" 

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    Barles (ALPES DE HAUTE PROVENCE)
    47 ans

    6 avis

    Payer pour ne pas être assurer !

    Appréciation globale : Le seul militantisme de ce groupe et envers lui même, voila bientôt un an que mon père assurer chez eux est décéder et ils lui réclame encore des cotisations malgré mes multiples courriers coups de téléphones ils s'accrochent !

    • la relation effective
     
    • Accueil note 2.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

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  • note 2.0

    au sujet de "sociétés d'assurances" 

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    Barles (ALPES DE HAUTE PROVENCE)
    47 ans

    6 avis

    Payer pour ne pas être assurer !

    Le seul militantisme de ce groupe et envers lui même, voila bientôt un an que mon père assurer chez eux est décéder et ils lui réclame encore des cotisations malgré mes multiples courriers coups de téléphones ils s'accrochent !

    • la relation effective
     
    • Accueil note 2.0
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    • Qualité de la prestation note 2.0
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  • note 5.0

    au sujet de "sociétés d'assurances" 

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    Arbois (JURA)

    1 avis

    tout va bien

    Je n'ai jamais rencontré de difficultés. Ni pour me renseigner, ni pour concevoir un contrat, ni, et c'est le plus important à mon sens, pour me faire rembourser correctement en cas de dommage.

    • Pour l'instant rien. Si un vrai problème arrive, on va m'entendre. Je suis assuré à la Maif depuis 1968.
     
    • Accueil note 5.0
    • Conseils note 4.0
    • Disponibilité note 5.0
    • Qualité de la prestation note 5.0
    • Rapport Qualité / Prix note 5.0

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Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 801060658 00011
Code NAF 9499Z
Effectif de l'établissement de 0 salarié
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 801060658
Siège de l'entreprise 200 av Salvador Allende, 79000 NIORT
Forme juridique Association loi 1901 ou assimilé
Date de création décembre 2009
Effectif de l'entreprise de 0 salarié
Capital social 100 à 250 M€
TVA intracommunautaire FR43341672681
Principaux dirigeants

M BELOT ROGER
M MEUNIER JAMES
M PONSOLLE CHRISTIAN MICHEL ELIE

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