Retours accueil Pages Jaunes

Carte

La localisation de ce professionnel est approximative

Informations générales

Description

Société Générale

Société Générale, on est là pour vous aider.

Horaires

  • lundi
    • 09h00 - 17h30
  • mardi
    • 09h00 - 17h30
  • mercredi
    • 09h00 - 17h30
  • jeudi
    • 09h00 - 17h30
  • vendredi
    • 09h00 - 17h30

Clientèle

  • Particuliers
  • Professionnels
  • Entreprises
  • Associations
  • Clientèle Nationale et Internationale

Prestations

  • Banque et Assurances
  • Prêts à la consommation, Prêts immobiliers, Prêts auto, Prêts travaux
  • Financement de projets, Financement des investissements
  • Assurance vie
  • Assurance auto, Assurance Habitation, Prévoyance
  • Épargne, Epargne logement, Epargne salariale
  • Placements
  • Gestion de patrimoine
  • Retraite, Plan épargne retraite collectif
  • Garantie de salaire
  • Garantie Obsèques
  • Protection juridique

Activités

Avertissement crédit

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

Avertissement crédit

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

Avertissement crédit

Banques

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

9 avis d'utilisateurs

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
logo Afnor

PagesJaunes certifié NF Service ! 

Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne.

En savoir +
Trier par
  • au sujet de Banques Expérience du 04/01/2016 au 18/03/2016
    Deconseille fortement

    leur personnel n'est pas réactifs, leur prix sont exorbitants. J ai fait la bêtise de prendre un compte pro chez eux et au bout de 2 mois je vais clôturer mon compte et allez ailleurs A fuir

    aucun

    prix exorbitants et services pas du tout à la hauteur

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Banques Expérience du 02/02/2008 au 13/10/2015
    Un pillage

    En fait, si vous avez de l'argent et que vous souhaitez vous en faire prendre, allez chez eux. Rien que des actes illégaux, un service client qui fuit, un directeur d'agence qui vous prend pour un moins que rien, une politique nationale du tout pour moi et plus rien pour vous..... j'arrête car je crains que cela ne dure trop longtemps. Bref, si il y a une banque à éviter c'est bien celle-ci. Si des personnes veulent des preuves sur les disfonctionnements et le pillage des comptes bancaire des particuliers de petites et moyennes fortunes alors n'hésitez pas à me solliciter, je vous apporterais bien des éléments.

    chez eux ? leur propre compte en banque et les petits particuliers et professionnel qui leurs permettent de vivre

    il y en a tellement que je ne sais pas par ou commernce.

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • Plus d'avis
  • au sujet de Banques Expérience du 08/03/2015
    Banque à éviter

    Banque Société Générale est n'importe quoi.Je suis épanouie de quitter cette banque. La banque cloture le compte pendant un mois, n'envoie pas les relevé du compte bancaire au moment de cloture du compte, continue de prélever l'argent du compte sans avoir le droit. Il y a un très grand risque pour les caution bancaire. La banque ne veux pas rendre les cautions dans les délais légaux. Il faut attendre très longtemps pour débloquer l'argent. La banque bloque un accès sur le site du compte. Les conseillers de cette banque essayent de vous faire communiquer le code secret du compte. Ils aiment gater les nerves des clients. On a l'impression que la banque est votre client.

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Banques Expérience du 15/10/2009 au 18/02/2015
    Une banque qui ne respecte pas ses clients

    cliente de la société générale depuis 15 ans DONT 6 ans à celle d'athis paray je suis très en colère en effet ma banquière devait me racheter un crédit en cours en prélevant la somme sur un compte épargne mais elle a débité deux fois la somme sans prélever l'argent épargné résultat un découvert de plus de 3000 euros - paiements en carte bleue refusés et plus d'argent pour faire des courses. aussi depuis plus d un mois elle doit me faire parvenir un contrat de crédit auto mais heureusement que je n'ai pas vendu ma voiture sinon je serai à pieds car j'attends ENCORE son contrat la réponse écrite de la directrice m'informait d'un dysfonctionnement informatique LOL , au mauvaise fois exemplaire aucune excuse pour les gênes occasionnées UNE BANQUE QUE JE NE RECOMMANDE PAS

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Banques Expérience du 05/08/2008
    tres mauvaise banque

    un bon conseil au sujet de cette banque ,j'ai été client pendant plusieurs années cela se passaient bien j'avais changer de banque ,puis je suis retourner chez eu un jours j'ai eu un chèque sans provisions d'un de leur client ,mêmes agence ce client été interdit bancaire ,la banque a créditer mon compte et retirer l'argent ,7 jours après , je me suis retrouver a découvert ,sans argent a 450 kl de chez moi ,quelque mois après j'ai réussi a renflouer mon compte ,la banque voulais le fermé il mon obliger a ouvrir un pel depuis je veux le fermer je ne peux pas récupéré mon argent depuis 15 jours j'en ai besoin pour vivre

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Banques Expérience du 04/07/2014
    A eviter

    je de conseil vivement cette banque, j y suis depuis ans et pense prochainement en partir , chaque mois il y a un problème comme chèque egerer, intérêt débiteur prélever 4 mois plus tard et conseiller pas professionnel et fortement desagreable.

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Banques
    Bug informatique prelevements sepa 27/12/2013

    Quand on voit le nombre d'agences SG sur Paris plus toutes celles de Province, imaginons le vent de panique suite à la mise en place des prélèvements européens dits SEPA à l'échelle nationale et du BUG informatique de la SG découlant de cette opération !! (à partir du 27 Décembre 2013). C'était sans se douter du tsunami que cela allait provoquer chez leurs clients à petits revenus, nullement avertis, qui ont des prélèvements, comme tout le monde, période de fêtes en plus !! On oublie souvent les petits dans les hautes sphères mais c'est avec les petits ruisseaux que naissent les grandes rivières!! Alors, Messieurs les Dirigeants de Paris, après avoir subi ce genre de désagrément, sans avoir été averti, le petit ruisseau que je suis, ira se jeter dans une autre grande rivière, si cela devait se reproduire. Belle façon de terminer l'année 2013 !!! Meilleurs Voeux pour 2014 !!

    Aucune information concernant ce ratage de la mise en place des prélèvements dits SEPA !!

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Banques
    Une banque en ligne vraiment pratique

    La société générale est une banque de confiance. C’est l’idéal pour gérer ses divers comptes, qu’ils soient particuliers, professionnels, pour l’entreprise ou une association.

    Les transactions se font de façon vraiment sécurisée.

    Le site est parfois en maintenance et les banques bondées.

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Banques

    Accueillant et souriant! Agence magnifique dans les beaux quartiers de Paris! Il faut entrer a l intérieur ( d extérieur ça paie pas de mines)....

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter Société Générale

29 bd Haussmann, 75009 PARIS

banques
Siège Social
Afficher le N°
Siège Central Val de Fontenay
Afficher le N°
Autre établissement
Société Générale + détails

17 cours Valmy La Défense 7, 92800 PUTEAUX

Siège Central Tour SG
Afficher le N°

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 32595219000032
Code NAF 6420Z
Effectif de l'établissement 0 salarié
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 325952190
Siège de l'entreprise 29 bd Haussmann, 75009 PARIS 09
Forme juridique Société par actions simplifiée
Capital social 50 à 100 M€
Effectif de l'entreprise 0 salarié
TVA intracommunautaire FR93775675077
Principaux dirigeants
  • Directeur général : M DANIS RÉMI
  • Directeur général délégué : M FRABOLOT GÉRARD
  • Président du conseil d'administration : M ALIX DIDIER CHARLES
Autres dénominations
  • Société Générale

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses