Retours accueil Pages Jaunes

Carte

La localisation de ce professionnel est approximative

Informations générales

Horaires

  • lundi
    • 09h00 - 12h00
    • 14h00 - 19h00
  • mardi
    • 09h00 - 12h00
    • 14h00 - 19h00
  • mercredi
    • 09h00 - 12h00
    • 14h00 - 19h00
  • jeudi
    • 09h00 - 12h00
    • 14h00 - 19h00
  • vendredi
    • 09h00 - 12h00
    • 14h00 - 19h00
  • samedi
    • 09h00 - 12h00
    • 14h00 - 19h00

Clientèle

  • Professionnels

Sites et réseaux sociaux

Prestations

  • Location de matériel
  • Livraison
  • Découpe du verre

Marques

  • BOSCH
  • REDSTONE
  • COGEX
  • WOLCRAFT
  • NORTON

Produits

  • Matériel de menuiserie
  • Matériaux d'isolation
  • Revêtements muraux
  • Revêtements de sols
  • Matériel de rangement
  • Matériel de chauffage
  • Matériaux de construction
  • Matériel de chantier

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

5 avis

(1)
Trier par
logo Afnor
PagesJaunes certifié NF Service ! 

Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne.

En savoir +

(1) Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

  • au sujet de Bricolage, outillage Expérience du 29/08/2016 au 29/08/2016
    Très mauvais accueil, qualité très médiocre

    Matériel de qualité médiocre, demande échange car je n'ai pas pu me servir du matériel plus de 2h, on me dit que c'est possible. Je me déplace (30km), on me le refuse. Je téléphone le matin même pour une marque précise de peinture, oui oui j'en ai. Arrivé sur place, non on ne fait pas cette marque. Ce magasin se moque des gens, et la responsable plutôt inefficace, prend les gens pour des idiots. Une honte pour l'image de la marque

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Bricolage, outillage Expérience du 01/05/2016 au 15/05/2016
    Déçu par l'icompétence ....

    Je suis allé dans ce magasin un peu avant le 1er mai j'ai reçu 3 bon de 10 euros pour 50euros d'achat du 5 au 9 mai ,j'y retourne donc un peu plus tard avec ces bons ont me les refuses car je n'ai pas le ticket de caisse (j'habite a 45km) donc je paye un peu frustré,et la ma carte est créditer de 30 euros pour les achats j'y retourne donc ce dimanche 15 mai après avoir attendu 30 min a la caisse on me refuse de solder les 30 euros de la carte soi disant que le dimanche informatiquement ce n'est pas possible.........aucune solution proposer personnel incompétent j'espère que mon message fera bouger la direction car je n'ai jamais vu un si haut manque de professionnalisme ..........

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Bricolage, outillage Expérience du 16/10/2014
    Retour en magasin

    Achat d'un filtre pour tortue, moins d'un mois il grille. Retour à Bricomarché ou à l'accueil on attend facilement 30mn. Puis encore une attente pour voir le responsable concerné quand il est présent. On dis qu'on vas nous rappeler, j'attends toujours. 11 jours ont passé je n'ai toujours rien, le responsable n'est pas la ou quand il est la, sois disant le lendemain il recevra un filtre neuf et m'appelleras , j'attends toujours. Ce matin encore un appel dans le vent, le responsable n'est pas la. Dernière fois que j’achète dans ce magasin aussi médiocre.

    Aucun

    Le personnel incompétant

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
  • au sujet de Bricolage, outillage
    Je suis déçu...

    Je suis déça par: - le manque de choix dans les produits en rayon et par le fait que ceux qui sont indiqués sont souvent manquant à leur emplacement - les conseils prodigués par les vendeurs qui, par n'importe quel moyen, cherche à vous vendre les articles les plus chers sans tenir compte de votre budget - le manque de rapidité des vendeurs pour venir vous aider ou vous orienter lorsque vous les appelez grâce aux bornes prévues à cet effet - les prix exorbitants des produits mis en vente (parfois de 10 à 15% plus cher que la concurrence alors que les publicité télé,radio et internet prônent des prix bas) Je suis satisfait par: - les marques proposées

    - Les grandes allées permettant de circuler facilement dans le magasin - Les places de parking toujours disponibles

    - Les prix trop élevés - Le manque d'attention des vendeurs quant à votre budget - L'attente après un vendeur (quasiment 10 minutes) - Le nombre de caisses ouvertes insuffisant en heure de pointe

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
  • au sujet de Bricolage, outillage

    grande surface de bricolage et tout ce qu'il faut pour le jardin.il y a vraiment tout pour bricoler chez soi à l'intérieur comme à l'extérieur. le seul regret est que depuis leur déménagement les prix ont bien augmenté et aussi le monde aux caisses.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter Bricomarché

bd 8 Mai 1945, 59540 CAUDRY

bricolage, outillage
Afficher le N°

Sites et réseaux sociaux

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 34798220900020
Code NAF 4752B
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 347982209
Siège de l'entreprise bd 8 Mai 1945, 59540 CAUDRY
Forme juridique Société par actions simplifiée
Capital social 100 à 250 K€
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
TVA intracommunautaire FR47347982209
Principaux dirigeants
  • Président : Mme DOUBLET CHANTAL
Autres dénominations
  • Bricomarché

Chiffres clés au 26/03/2016

Chiffre d'affaires (CA) 6 à 9 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 101 à 249 K euros
Résultat net 51 à 99 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses