Retours accueil Pages Jaunes

Carte

La localisation de ce professionnel est approximative

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

104 avis

(1)
Trier par
logo Afnor
PagesJaunes certifié NF Service ! 

Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne.

En savoir +

(1) Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 02/12/2016
    Inadmissible

    Commande passée le 2decembre 2016 le colis a été perdu j'attends toujours le remboursement à ce jour il faut qu'il le retrouve pour me remboursé comme si j'étais responsable de cette perte il vous envoye dès mails en demandant à chaque fois vos coordonnées ça tourne en rond je vous souhaite bon courage si vous commander sur ce site en cas de réclamation .

    Aucune compétence

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
    Willemse France
    La réponse du professionnel, le 11/01/2017
    Bonjour, Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément et vous prie de bien vouloir me contacter sur service.qualite@willemsefrance.fr afin que me communiquer vos coordonnées et trouver une solution rapide à votre situation. Au plaisir Isabelle
    Signalez un abus
  • au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience du 30/07/2016
    Déçu de ce service

    Devant l'incompétence de Willeme pour la réception des commandes par parrainage . Suite a une aventure malheureuse que j'ai vécu ; je suis déçu de l'absence d'adresse Email pour envoyer un dossier a cette enseigne afin de leur démontrer une totale incompétence

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
    Willemse France
    La réponse du professionnel, le 01/08/2016
    Bonjour, Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément. Pouvez-vous me contacter sur service.qualite@willemsefrance.fr afin de trouver une solution à votre situation Au plaisir de vous satisfaire Isabelle
    Signalez un abus
  • au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience du 31/07/2016 au 31/07/2016
    Je déconseille d acheter vos plantes

    je suis très déçue par la qualité des plantes qui meurent rapidement sur 16 plantes il ne l en reste que 4 et elles ont du mal a reprendre Noté 0

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
    Willemse France
    La réponse du professionnel, le 01/08/2016
    Bonjour, Je vous remercie de votre retour et vous invite à me contacter sur service.qualite@willemsefrance.fr afin de me transmettre vos coordonnées complètes et trouver une solution à votre situation. Au plaisir de vous satisfaire Isabelle
    Signalez un abus
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 27/07/2016
    Très déçue note :0

    je suis tres decue sur 16 plantes achetées 4 seulement en reprise difficile donc je déconseille vivement d acheter sur ce site

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
    Willemse France
    La réponse du professionnel, le 01/08/2016
    Bonjour, Afin de me permettre d'appliquer la garantie et de vous donner entière satisfaction, Je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes ainsi que les articles des articles qui ne vous donnent pas satisfaction sur service.qualite@willemsefrance.fr. Au plaisir de vous satisfaire Isabelle
    Signalez un abus
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 01/03/2016 au 10/07/2016
    Sav nul

    10 coups de fil pour enfin joindre LE responsable garantie (quand la réclamation dépasse 50euros) qui refuse d'appliquer la charte 100% garantie afficher sur le site plantes mises en terre au printemps, les campanules ont prises mais pas les poivre d'or , plus de 50 euros de plante En plus pas sympa: SAV nul nul

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
    Willemse France
    La réponse du professionnel, le 11/07/2016
    Bonjour Afin de me permettre d'appliquer la garantie et de vous donner satisfaction pourriez vous me communiquer vos coordonnées complètes ainsi que les articles qui ne vous donnent pas satisfaction au service.qualite@willemsefrance.fr A bientôt Patricia
    Signalez un abus
  • Plus d'avis
  • au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience du 26/04/2016 au 23/05/2016
    Très bien

    Superbe plantes, emballage sérieux, rapidité de livraison

    Diversité des plantes, fraicheur

    pas encore

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience du 17/05/2016
    Bon produit

    Commande conforme à ma demande. Produits de qualité expédiés dans de bon conditionnement et dans des délais corrects. En outre, j'ai téléphoné pour avoir quelques précisions supplémentaires et le service m'a parfaitement renseigné. Rien à redire.

    Qualité. conformité sérieux

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience du 10/09/2015 au 19/05/2016
    Excellent

    je suis très satisfaite : le personnel est très à l'écoute avec d'excellents conseils, mes commandes sont très bien préparées, les fleurs et plantes sont d'excellente qualité à des prix défiant toute concurrence... Merci beaucoup à toute l'équipe :)

    La qualité des végétaux, les conseils, le professionnalisme du personnel, les prix.

    Aucun.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience du 01/05/2016
    Tout comme il faut et quand il le faut

    Trouvé par internet le site m'a permis de trouver ce que je cherchais, arbres et arbustes fruitiers avec tous les conseils nécessaires de cohabitation, plantation et traitements. Livrés comme annoncé, c'est à dire à la date annoncée mais surtout à la bonne période et accompagnés de centaines de bulbes et fleurs en cadeau. L'emballage était parfait, les arbres ( plus grands qu'annoncés ont sorti leurs premières feuilles et fleurs en 5 jours. Même chose pour les framboisiers. Tout a pris. Zéro défaut.

    Qualité des emballages et des conseils fournis. Respect du timing.

    Aucun

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 16/04/2016
    Très satisfaite

    très contente de ce site, les produits reçus impeccables de qualités....une bonne écoute téléphonique pour des conseils, vraiment rien à redire... JE RECOMMANDE VIVEMENT...en plus un livret de plantation joint avec le colis ....milles mercis

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter Willemse France

300 r Trois Pierres, 59200 TOURCOING

vente en ligne, par correspondance
Standard
Afficher le N°
Afficher le N°
Service Client et Commande

N° à tarification majorée :

089X XXX XXX

Service plafonné à 0,80€/min ou 3,00€/appel + prix d'appel*.

*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible en composant le 3008 (appel gratuit) via le serveur vocal d'information tarifaire mis à disposition par votre opérateur.

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Autre coordonnée
Willemse France

300 r Trois Pierres, 59200 TOURCOING

Service Client et Commande

N° à tarification majorée :

089X XXX XXX

Service plafonné à 0,80€/min ou 3,00€/appel + prix d'appel*.

*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible en composant le 3008 (appel gratuit) via le serveur vocal d'information tarifaire mis à disposition par votre opérateur.

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 88628027000028
Code NAF 4791B
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 886280270
Siège de l'entreprise 300 r Trois Pierres, 59200 TOURCOING
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Capital social 100 à 250 K€
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
TVA intracommunautaire FR12886280270
Principaux dirigeants
  • Gérant : M DEWAVRIN ANSELME
  • Associé commanditaire : M DELDICQUE OLIVIER
  • Associé commandite : S A R L FRÉDÉRIC LECLERCQ ET ASSOCIES "SOCIÉTÉ D'EXPERTISE COMP TABLE ET DE COMMISSARIAT AUX COMPTES"
Autres dénominations
  • Willemse France

Chiffres clés au 29/10/2016

Chiffre d'affaires (CA) 11 à 24 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) Moins de 5 K euros
Résultat net Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses