PagesJaunes

Presentation

En bref

C'est bon de changer : Canapé droit et d'angle - Salon - Banquette clic-clac et BZ - Fauteuil - Table basse - Meuble TV - Textile - décoration - Housse de canapé - Jeté de canapé et de fauteuil - Plaid et couverture - Coussin - Sur Conforama.fr CONFIGUREZ votre produit : Armoire - Literie - Banquette - Cuisine - Sur Conforama.fr CONSULTEZ les CONSEILS pour acheter un produit : Canapé - Rangement de Séjour - Lit - et Rangement de Chambre

Meubles professionnels

    • Siège de visiteur
    • Siège ergonomique

Prestations

    • Livraison gratuite

Salons, canapés, fauteuils

    • Banquette bz
    • Banquette clic-clac
    • Canapé convertible
    • Canapé cuir
    • Canapé d'angle
    • Canapé de relaxation
    • Canapé déhoussable
    • Canapé fixe
    • Canapé microfibre
    • Canapé tissu
    • Fauteuil de relaxation
    • Fauteuil relax
    • Table basse

Styles de meubles

    • Meuble design
    • Style louis XIV

Horaires

Ouverture
du lundi au samedi de 10h à 19h30
le dimanche de 11h à 19h

Ouverture
du lundi au samedi de 10h à 19h30
le dimanche de 11h à 19h

Ouverture
du lundi au samedi de 10h à 19h30
le dimanche de 11h à 19h

Ouverture
du lundi au samedi de 10h à 19h30
le dimanche de 11h à 19h

Ouverture
du lundi au samedi de 10h à 19h30
le dimanche de 11h à 19h

Ouverture
du lundi au samedi de 10h à 19h30
le dimanche de 11h à 19h

Ouverture
du lundi au samedi de 10h à 19h30
le dimanche de 11h à 19h

Modifier

Catalogue

Télécharger

SITE INTERNET

www.conforama.fr

Avis d'utilisateurs

note 2.2 (26)

Cette note ne prend pas en compte les avis de plus de 2 ans

Ecrire un avis

Trier par :

  • note 1.0

    au sujet de "vente de télévision, de vidéo, de son" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)

    1 avis

    très décevant

    très déçu.. à la base je voulais privilégier cette enseigne par rapport à d'autres, avec notamment cet emplacement très pratique. Mais que de complications pour par exemple le lien entre web et magasin, les horaires, les pseudo conseils,...

    • horaires
     

    Expérience du 14/10/2014

    • Choix / Diversité note 2.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 3.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 2.0

    au sujet de "literie" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    29 ans

    62 avis

    un pseudo magasin flagship

    à l'heure du e-commerce, comment un magasin amiral de Conforama, en plein centre de Paris, zone fortement commerciale, peut il fermer à 19h30 (et encore, c'est en fait même 19h15). Ridicule, pas du tout adapté à la plupart des gens qui finissent de bosser au moins à 19h quant aux autres avis sur le service client, je ne suis pas surpris. D'ailleurs le groupe qui a repris Conforama assume puisqu'ils réduisent volontairement les centres d'appels, le SAV,...

     

    Expérience du 02/10/2014

    • Choix / Diversité note 3.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 4.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "magasins de canapés, de salons" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    23 ans

    1 avis

    CONFORAMA SE MOQUE DU CLIENT

    Je suis scandalisée par la manière dont j'ai été traitée. Je commande une penderie samedi 20/09 au prix de 67euros. le vendeur m'explique qu'une livraison standard (fourchette : 7h-19h ....,) me coute 49 euros. Tandis qu'une livraison express : le jour meme , entre 19 et 22h , serait moins chère :28 euros.J'opte pour la derniere solution. je passe ma soirée à attendre : PERSONNE n'est venu... !!!!!!!!!!!! Le lendemain matin (=dimanche) je reçois un texto qui m'explique : votre livraison est prete veuillez appeler tel numéro. boite vocale FERMEE LE DIMANCHE bien sur je vais de ce pas au magasin : le vendeur de la veille était la , et savait depuis la veille qu'il s'était trompé et que je ne serais pas livree. et il ne lui est pas venu à l'esprit de m'appeler pour me prevenir.... il s'excuse a peine , tente de plaisanter. un livreur ose meme me dire: c'est rien madame une soirée dans la vie vous en aurez d'autres...!!!!!!!!!!!!!! on programme une livraison express le samedi suivant entre 13 et 16h REBELOTE le samedi suivant personne ne vient !!!!!!!!!!!!!!! inutile de dire à quel point il est difficile de joindre quelqu'un.Le numéro spécial livraison ne m'a JAMAIS PRISE AU TEL (boite vocale qui tourne dans le vide) j'ai à chaque fois du appeler directement le magasin qui décroche une fois sur 4.Jamais la meme personne il faut tout réexpliquer à chaque fois. a 16h le premier me dit : oui c'est bon vous allez etre livree attendez un peu J'attend 30 min puis je rappelle : une dame très désagréable me dit: il y a 3 HEURES DE RETARD aujourd'hui!!!!!Quand je demande des explications elle me bascule aussi sec sur le numero livraison (qui ne decroche jamais) je rappelle une troisieme fois un monsieur m'explique que je suis programmée pour 19h-22h !! limite en sous entendant que c'est moi qui me trompe sur l'horaire depuis le début !!!! je retourne au magasin et parle au responsable mr FONTAINE qui me dit qu'il ne peut rien faire pour moi à part me rembourser la livraison. Impossible de me promettre que je serai livree tot je suis une fois de + bloquée chez moi toute la soirée !!!! cerise sur le gateau le livreur n'a pas voulu me monter la penderie jusque chez moi (20 marches à peine) clope au bec il m'explique que c'est express, qu'il n'a pas à m'aider. vu mon gabarit je suis scandalisée qu'il n'ait pas eu pitié de moi. le lendemain je viens me faire rembourser la livraison. Mr FONTAINE n'a pas souhaité me recevoir!!!!!J'ai été dirigée vers l'accueil directement. AUCUNE EXPLICATION AUCUN GESTE COMMERCIAL à part le remboursement de la livraison (strict minimum selon moi) QUEL MANQUE DE PROFESSIONALISME ne leur donnez pas votre argent ils ne le méritent pas !!!!!

     

    Expérience du 20/09/2014

    • Choix / Diversité note 2.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 3.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 3.0

    au sujet de "magasins de meubles" 

    Avatar du contributeur

    Neuilly sur Seine (HAUTS DE SEINE)
    24 ans

    1 avis

    Fauses déclarations sur délais de livraison

    J'ai eu le malheur de passer commande chez Conforama. J'ai décidé de commander chez vous car le site affichait que le matelas était disponible pour retrait immédiatement. Toutefois, arrivé au dépôt Pont Neuf le lendemain, la dame m'a dit qu'il n'était pas dispoible et qu'il ne serait livré que dans quelques jours. Lorsque j'ai fait savoir mon mécontentement, le magasin, après discussions internes, m'a dit qu'il serait livré le soir même par Taxi Confo. J'ai attendu toute la soirée, et rien! Le lendemain, j'appelle Conforama, et on me dit que Taxi Confo ne livre que dans Paris et pas sur Neuilly. La dame me dit de venir au magasin pour refaire la facture. Non mais, vous vous moquez de moi?

     
    • Choix / Diversité note 3.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 5.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 2.0

    au sujet de "magasins de meubles" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    31 ans

    1 avis

    Vous avez le droit de remonter vos prix de un euro ou deux, histoire d'investir dans votre service après vente. J'attends un canapé depuis deux mois. Je me suis désister de travaux très bien rémunérés pour attendre une livraison qui n'existe pas (j'ai du appeler pour savoir que je ne serais pas livré). Au service après vente, un monsieur certainement recruté sur test QI m'a raccroché au nez (la première fois le répondeur auto m'a raccroché au nez aussi)

    • le service, a pardon, l'idée de l'existence d'un service
     
    • Choix / Diversité note 3.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 3.0
    • Qualité des produits note 2.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 4.0

    au sujet de "magasins de meubles" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    27 ans

    2 avis

    Un magasin de meuble et de déco génial !

    J’ai récemment déménagé et Conforama m’a été d’une grande aide pour meubler et décorer mon nouveau chez moi à prix abordable. Une expérience à renouveler!

    • Certains produits présents sur le catalogue en ligne ne l’étaient pas en stock
     
    • Choix / Diversité note 4.0
    • Service note 4.0
    • Conseils note 4.0
    • Qualité des produits note 4.0
    • Rapport Qualité / Prix note 5.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 2.0

    au sujet de "magasins de meubles" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    60 ans

    5 avis

    Ras le bol des n° surtaxés !!!

    Je souhaitais joindre Conforama pour obtenir des renseignements par tél en vue d'acheter. Et......je dois pour cela tél à un n° surtaxé !!! Intolérable.

    • La difficulté à obtenir des renseignements !!!
     
    • Choix / Diversité note 3.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 2.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 4.0

    au sujet de "magasins de meubles" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    23 ans

    3 avis

    un magasin de meubles pratique

    Ce magasin propose des meubles en tout genre. Il est facile d’aménager toute la maison en se rendant uniquement dans ce magasin.

    • Les prix ne sont pas toujours abordables.
     
    • Choix / Diversité note 3.0
    • Service note 3.0
    • Conseils note 4.0
    • Qualité des produits note 4.0
    • Rapport Qualité / Prix note 5.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 2.0

    au sujet de "magasins de meubles" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)

    1 avis

    à éviter

    Personnel désagréable et racaille, produits de mauvaise qualité, service après-vente d'une incompétence ahurissante, à éviter!

     
    • Choix / Diversité note 3.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 2.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "magasins de meubles"  depuis son mobile

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)

    1 avis

    Personnel peu aimable, qui préfère papoter plutôt que s'occuper des clients. Chiens interdits (or pas d'alimentaire). Obligation de sortie sans achat à l'autre bout du magasin. Aucune aide au comptoir livraison. Bref un service client inexistant "à la française". Pas brillant. Aucune remise en cause. Ce type de commerce est voué à disparaître.

     
    • Choix / Diversité note 1.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
 
Pour plus dinformations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter les Conditions Générales des services du compte

Contacter Conforama

2 r Pont Neuf, 75001 PARIS

 

Station la plus proche

  • pont-neuf (la monnaie) (47 m) :

      • Métro
      • 7
    • .0 826 08 10 12
    • fax :

      Signification des pictogrammes

      Devant un numéro, le picto signale une opposition aux opérations de marketing direct.

       
      01 42 33 37 09
  • Commande Retrait Livraison SAV

    • Tel :

      Signification des pictogrammes

      Devant un numéro, le picto signale une opposition aux opérations de marketing direct.

       
      .09 72 72 10 12
  • Ce Conforama

    • Tel : 09 79 71 12 58
 

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 414819409 01187
Code NAF 4759A
Effectif de l'établissement de 100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 414819409
Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
Date de création décembre 1997
Effectif de l'entreprise de 5000 à 9999 salariés
Etablissements de l'entreprise

Conforama - Za Du Binigou r Didier Daurat, 29600 SAINT MARTIN DES CHAMPS
Conforama - 1 r Le Corbusier BP 63376 31133 BALMA Cedex
Conforama - Zac Chateaufarine 2 r Paul Eluard BP 5 25058 BESANCON Cedex
Conforama - r Prof Darget 33049 BORDEAUX Cedex
Conforama - r Poilus d'Orient 71107 CHALON SUR SAONE Cedex

Tous les établissements de l'entreprise

Données issues de la société Solvabilité Entreprise
et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ? Obtenez son rapport complet, son score de solvabilite, ses statuts...

Avec lesbilans.com Un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Vous recrutez ? Publiez gratuitement vos offres d'emploi

En recherche d'emploi ? Diffusez votre CV   Consultez les offres

En partenariat avec Embauche.com