PagesJaunes

Avis d'utilisateurs

note 2.7 (25)

Cette note ne prend pas en compte les avis de plus de 2 ans

Ecrire un avis

Trier par :

  • note 4.0

    au sujet de "magasins de meubles" 

    Avatar du contributeur

    Le Blanc Mesnil (SEINE SAINT DENIS)
    29 ans

    99 avis

    rien a redire sur la presentation du magasin on se repere vite, mais jai eu un probleme leur systeme informatique bug car jai payer un casque on me donne un bon pour que j'aille le chercher au point de retrait juste a coté, le probleme cest que ce casque n'y été pas en stock du coup je me sui retrouver avec un remboursement en carte cadeau pas top top

     
    • Choix / Diversité note 5.0
    • Service note 3.0
    • Conseils note 3.0
    • Qualité des produits note 5.0
    • Rapport Qualité / Prix note 5.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 3.0

    au sujet de "magasins de meubles" 

    Avatar du contributeur

    Neuilly sur Seine (HAUTS DE SEINE)
    24 ans

    1 avis

    Fauses déclarations sur délais de livraison

    J'ai eu le malheur de passer commande chez Conforama. J'ai décidé de commander chez vous car le site affichait que le matelas était disponible pour retrait immédiatement. Toutefois, arrivé au dépôt Pont Neuf le lendemain, la dame m'a dit qu'il n'était pas dispoible et qu'il ne serait livré que dans quelques jours. Lorsque j'ai fait savoir mon mécontentement, le magasin, après discussions internes, m'a dit qu'il serait livré le soir même par Taxi Confo. J'ai attendu toute la soirée, et rien! Le lendemain, j'appelle Conforama, et on me dit que Taxi Confo ne livre que dans Paris et pas sur Neuilly. La dame me dit de venir au magasin pour refaire la facture. Non mais, vous vous moquez de moi?

     
    • Choix / Diversité note 3.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 5.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 2.0

    au sujet de "magasins de meubles" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    30 ans

    1 avis

    Vous avez le droit de remonter vos prix de un euro ou deux, histoire d'investir dans votre service après vente. J'attends un canapé depuis deux mois. Je me suis désister de travaux très bien rémunérés pour attendre une livraison qui n'existe pas (j'ai du appeler pour savoir que je ne serais pas livré). Au service après vente, un monsieur certainement recruté sur test QI m'a raccroché au nez (la première fois le répondeur auto m'a raccroché au nez aussi)

    • le service, a pardon, l'idée de l'existence d'un service
     
    • Choix / Diversité note 3.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 3.0
    • Qualité des produits note 2.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 4.0

    au sujet de "magasins de meubles" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    26 ans

    3 avis

    Un magasin de meuble et de déco génial !

    J’ai récemment déménagé et Conforama m’a été d’une grande aide pour meubler et décorer mon nouveau chez moi à prix abordable. Une expérience à renouveler!

    • Certains produits présents sur le catalogue en ligne ne l’étaient pas en stock
     
    • Choix / Diversité note 4.0
    • Service note 4.0
    • Conseils note 4.0
    • Qualité des produits note 4.0
    • Rapport Qualité / Prix note 5.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 2.0

    au sujet de "magasins de meubles" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    60 ans

    5 avis

    Ras le bol des n° surtaxés !!!

    Je souhaitais joindre Conforama pour obtenir des renseignements par tél en vue d'acheter. Et......je dois pour cela tél à un n° surtaxé !!! Intolérable.

    • La difficulté à obtenir des renseignements !!!
     
    • Choix / Diversité note 3.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 2.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 4.0

    au sujet de "magasins de meubles" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    23 ans

    3 avis

    un magasin de meubles pratique

    Ce magasin propose des meubles en tout genre. Il est facile d’aménager toute la maison en se rendant uniquement dans ce magasin.

    • Les prix ne sont pas toujours abordables.
     
    • Choix / Diversité note 3.0
    • Service note 3.0
    • Conseils note 4.0
    • Qualité des produits note 4.0
    • Rapport Qualité / Prix note 5.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 2.0

    au sujet de "magasins de meubles" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)

    1 avis

    à éviter

    Personnel désagréable et racaille, produits de mauvaise qualité, service après-vente d'une incompétence ahurissante, à éviter!

     
    • Choix / Diversité note 3.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 2.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "magasins de meubles"  depuis son mobile

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)

    1 avis

    Personnel peu aimable, qui préfère papoter plutôt que s'occuper des clients. Chiens interdits (or pas d'alimentaire). Obligation de sortie sans achat à l'autre bout du magasin. Aucune aide au comptoir livraison. Bref un service client inexistant "à la française". Pas brillant. Aucune remise en cause. Ce type de commerce est voué à disparaître.

     
    • Choix / Diversité note 1.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 2.0

    au sujet de "magasins de meubles" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    55 ans

    1 avis

    SAV inexistant

    Très mauvaise expérience chez Conforama : on me livre un meuble avec un défaut de fabrication tel qu'il est bon pour le rebut. Je le signale au SAV : on me demande de rapporter le meuble, impossible d'obtenir l'échange à domicile. Merci pour les frais que cela occasionne et le temps perdu. Chez Conforama, c'est le client qui assure le SAV, pas Conforama.

    • Qualité très médiocre. Prix de livraison élevés. SAV nullissime. Dès que vous avez un problème avec leurs produits vous en êtes pour vos frais.
     
    • Choix / Diversité note 3.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 3.0

    au sujet de "magasins de meubles" 

    Avatar du contributeur

    Orléans (LOIRET)
    22 ans

    47 avis

    Pratique, mais il faut être patient !

    On trouve un peu de tout, c'est assez facile de trouver son bonheur, et même pas trop cher. Mais le personnel est très difficile à trouver, il y a peu de vendeurs et beaucoup de monde, il faut savoir être patients ! De plus, il faut prévoir 2 pièces d'identité pour payer en chèque, ce qui pose problème pour les gens qui viennent de loin.

    • La longue attente (1 à 2h pour accéder à un vendeur de libre).
     
    • Choix / Diversité note 4.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 5.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
 
Pour plus dinformations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter les Conditions Générales des services du compte

Contacter Conforama

2 r Pont Neuf, 75001 PARIS

 

Station la plus proche

  • pont-neuf (la monnaie) (70 m ) :

      • Métro
      • 7
    • 0 826 08 10 12
    • Signification des pictogrammes

      Devant un numéro, le picto signale une opposition aux opérations de marketing direct.

       
      01 42 33 37 09
  • Ce Conforama

    • Tel : 09 79 71 12 58
  • Conforama Service Après Vente

    • Signification des pictogrammes

      Devant un numéro, le picto signale une opposition aux opérations de marketing direct.

       
      09 72 72 10 12

Sites et réseaux sociaux

Vous recrutez ? Publiez gratuitement vos offres d'emploi

En recherche d'emploi ? Diffusez votre CV   Consultez les offres

En partenariat avec Embauche.com