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    Calais (PAS DE CALAIS)
    70 ans

    2 avis

    Mtuelle en décadence

    Depuis de c'est INTERIALE qui est à la tête de cette mutuelle c'est un vrai fiasco. Un vrai calvaire pour ses adhérents. Depuis des mois c'est problèmes informatiques sur problèmes informatiques (sauf pour le prélèvement des cotisations de 5 du mois). Cette mutuelle ne répond JAMAIS aux différents courriers ni aux mails. Pour les contacter par téléphone une vraie galère, lignes toujours encombrées. De plus la carte vitale des adhérents n'est pas acceptée chez beaucoup de professionnels de santé et cerise sur la gâteau, depuis début Janvier 2014 seule les remboursements sécurité sociale sont assurés mais pas les remboursement complémentaire santé car encore une fois problèmes d'informatique. Donc en fin de compte on paie une cotisation pour n'être remboursé que la partie sécurité sociale. Ce genre de procédé à un nom, devinez? Depuis 48 ans je suis à cette mutuelle mais je pense sérieusement à la quitter très bientôt et je conseille à tous mes collègues adhérents d'en faire autant car cette mutuelle un jour ou l'autre va nous réserver de drôles de surprises.

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    Puteaux (HAUTS DE SEINE)

    1 avis

    BLAGUE INTERIALE

    Un mois pour être contacté pour souscription (après plusieurs demandes de rendez-vous)!!! Et depuis un mois, mon épouse et moi attendons notre inscription et ils n'ont toujours pas traité le dossier donc pas de couverture alors que nous approchons de la fin du mois de janvier!!! J'ai appelé plus de 10 fois et laissé plusieurs courrielS mais on me dit à chaque fois qu'il est seulement possible de laisser un message dans mon dossier!!!!! et une téléconseillère qui me dit que un ou deux mois pour avoir une adhésion c'est normal § #CORPORATISMEIMBECILE BLAGUE QUE CETTE MUTUELLE IL FAUT FAIRE CIRCULER CETTE INFORMATION A VOS PROCHES

    • TOUT CE SONT DES RIGOLOS!!!
     
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    Paris (PARIS)
    58 ans

    1 avis

    courrier perdu

    Rien, cette mutuelle ne vaut rien, en effet, chaque fois que l'on envoi des factures pour être remboursés et bien les courriers se perdent. ça deux fois en trois mois que l'on perd mes courriers et devinez ce n'est pas de leur faute, mais non ! c'est la poste qui est coupable et qui perd les courrier, ben voyons ! En plus au téléphone, on ne vous répond pas par des oui mais par des ouais, la classe quoi, une honte. Un bon conseil passez votre chemin et faites circuler l'info et j'en passe et des meilleures..... PS : mon coup de fil date d'aujourd'hui en fin de matinée.

    • Les délais de remboursements et pour avoir des devis, les courriers perdus. Des remboursements médiocres, des cotisations élevées.
     
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    Lille (NORD)
    62 ans

    1 avis

    n'est plus au service des adhérents

    3 mois de délai pour être mandaté des indemnités journalières sans se soucier des difficultés financières que cela entrainent pour l'adhérent

    • aucun contact
     
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    Hangest sur Somme (SOMME)
    61 ans

    9 avis

    Une mutuelle à éviter

    Intériale est la mutuelle qui regroupe les principales mutuelles de la Fonction Publique (MMI, MGP, etc…..). Depuis cette fusion, les adhérents ont constaté une énorme dégradation dans l'organisation et dans la communication avec leur mutuelle : Plus de communications téléphoniques avec les différents services. Seule une plateforme téléphonique vous répond, mais sans pouvoir donner le moindre renseignement sur ce qui vous préoccupe ni sur votre dossier en cours. Refus de vous mettre en relation avec le service concerné. Les agences régionales sont privées de téléphone, ce qui empêche les adhérents de pouvoir les contacter. Les courriers, qu'ils soient envoyés par la poste ou par mail n'obtiennent pas de réponse, sauf par l'envoi d'un courrier stéréotypé qui ne répond en rien aux questions posées. En définitive, mutuelle complètement robotisée et déshumanisée. A bon entendeur…..

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Sur l'établissement

SIRET 775685365 00519
Code NAF 6512Z
Effectif de l'établissement de 100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 775685365
Forme juridique Organisme mutualiste
Date de création juillet 1975
Effectif de l'entreprise de 500 à 999 salariés
Etablissements de l'entreprise

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