PagesJaunes

Presentation

Activités

 
  • services de traitement des eaux
  • services de distribution des eaux

Avis d'utilisateurs

note 1.3 (4)

Cette note ne prend pas en compte les avis de plus de 2 ans

Ecrire un avis

Trier par :

  • note 1.0

    au sujet de "services de distribution des eaux" 

    Avatar du contributeur

    Beauchamp (VAL D OISE)
    62 ans

    2 avis

    Une erreur

    Prélevé 2 fois avec 2 pénalités .Ils ont reconnu mais le remboursement fût difficile.Après m'avoir dit que le remboursement se ferait par mandat carte , qu'il avait été envoyé le mardi , puis le mercredi , j'ai été recrédité sur mon compte bancaire quelques jours plus tard .En omettant de rembourser les pénalités. Au téléphone , je devais m'estimer heureux .Il ne faut pas contester ,sinon on raccroche

    • On ne peut s'expliquer sans cesse menaces de raccrocher A chaque fois demande virulente pour savoir si l'on va téléphoner tous les jours
     
    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 2.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "services de distribution des eaux" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    63 ans

    3 avis

    Bon a payer

    J'ai payé par TIP que VEOLIA n'aurait pas reçu .J'ai reçu une lettre de rappel avec pénalité . J'ai proposé de payer par CB (en prenant le risque que le TIP arrive et soit débité ) à condition que l'on m'enlève la pénalité .Impossible m'a dit le conseiller .J'ai réussi à parler à un responsable pas sympa qui a quand même accepté .Veolia ne nous laisse pas parler , ils menacent de raccrocher sans arrêt

    • Ces personnes ne savent qu'encaisser , elles ne veulent pas savoir si pour vous , vous avez déjà payé
     
    • Accueil note 2.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 2.0

    au sujet de "services de distribution des eaux" 

    Avatar du contributeur

    Vézénobres (GARD)
    56 ans

    1 avis

    écoute commerciale

    ce jour 24/06/2013, à 11h30, un téléconseiller s'est arc-bouté derrière des barrières informatiques, faisant même fi pendant 15 à 30 secondes d'en référer à une hiérarchie fictive. Ayant eu en mars un accord avec un bureau du Gard, pour une facture excessive, découlant d'une fuite imputable au lient, j'ai bien été prélevé par carte bancaire de mars à mai. Ce jour je reçois un rappel pour non paiement donc je demandais instamment de reprendre le paiement prévu jusqu'au mois d'aout. Ce téléconseiller m'entendait soi-disant mais avait surtout le don de faire tourner le client en rond. J'espère que l'enregistrement permettra de comprendre que je suis de bonne foi pour payer un dû. Après appel à ma banque, il s'avère qu'ayant changé de carte bancaire, passant d'une master à visapremier, l'opération a été refusée. Ceci n'est nullement imputable à Veolia pas plus qu'au client qui ne peut imaginer toutes les conséquences informatiques. Je voulais simplement payer 200¤ ce jour puis faire reprendre e prélèvement accordé en mars jusqu'au solde de la facture. Merci aux services financiers d'apporter un appui aux téléconseillers plutôt que devoir gérer des conflits , conséquence d'incidents externes. Je dois une facture, je paie et ceci a été fait avant le mail mais zéro à votre agent de maîtrise car il m'a fait comprendre qu'il était décideur ce jour 24 juin à Montpellier. J'en profite pour vous signaler que l'accueil de RUAS à Saint du Gard tient aussi du rapport quont certain contribuables en appelant le Trésor Public. Un client dépité cnsidéré comme un usager . Christian

    • un entêtement arc-bouté derrière l'informatique des réponses stéréotypéesénervantes et surtout pas de solution finale sinon payer sur_le-champ
     
    • Accueil note 4.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 3.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 2.0

    au sujet de "services de distribution des eaux" 

    Avatar du contributeur

    Orléans (LOIRET)
    53 ans

    21 avis

    Difficile à joindre

    Quasiment impossible de les joindre au téléphone. Obligent à aller à leurs bureaux... ce qui n'est quand même pas l'idéal quand on ne veut qu'un renseignement

    • Leur indisponibilité pour répondre au téléphone. Accueil assez froid et pas forcément sympathique
     
    • Accueil note 3.0
    • Conseils note 2.0
    • Disponibilité note 2.0
    • Qualité de la prestation note 2.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
 
Pour plus dinformations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter les Conditions Générales des services du compte

Contacter Veolia Eau-Cie Générale

765 av Henri Becquerel, 34000 MONTPELLIER

    • Tel : 04 67 15 01 64
  • UES GENERAL DES EAUX REGI

    • mobile : 06 25 17 08 12
  • Veolia Eau-Compagnie Générale des Eaux

    • 0 811 900 500
 

Sites et réseaux sociaux

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 572025526 01191
Code NAF 3600Z
Effectif de l'établissement de 250 à 499 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 572025526
Forme juridique Société en commandite
Date de création janvier 1957
Effectif de l'entreprise de 5000 à 9999 salariés
Etablissements de l'entreprise

Veolia Eau - Compagnie Générale des Eaux - 98 r du Général de Gaulle, 97420 PORT (LE)
Veolia Eau - Compagnie Générale des Eaux - 10 r de la Gare, 97441 SAINTE SUZANNE
Véolia eau - 103 r Aux Arènes BP 60045 57003 METZ Cedex
Gie Sud Est - 12 bd René Cassin, 06200 NICE
Compagnie Générale des Eaux - 1 r Madame de Staël 66103 PERPIGNAN Cedex

Tous les établissements de l'entreprise

Plus d'infos sur cette entreprise ? Obtenez son rapport complet, son score de solvabilite, ses statuts...

Avec lesbilans.com Un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Vous recrutez ? Publiez gratuitement vos offres d'emploi

En recherche d'emploi ? Diffusez votre CV   Consultez les offres

En partenariat avec Embauche.com