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Services de distribution des eaux ; Services de traitement des eaux

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  • Publié le 21/01/2014 au sujet de Services de distribution des eaux
    Une erreur

    Prélevé 2 fois avec 2 pénalités .Ils ont reconnu mais le remboursement fût difficile.Après m'avoir dit que le remboursement se ferait par mandat carte , qu'il avait été envoyé le mardi , puis le mercredi , j'ai été recrédité sur mon compte bancaire quelques jours plus tard .En omettant de rembourser les pénalités. Au téléphone , je devais m'estimer heureux .Il ne faut pas contester ,sinon on raccroche

    RIEN

    On ne peut s'expliquer sans cesse menaces de raccrocher A chaque fois demande virulente pour savoir si l'on va téléphoner tous les jours

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  • Publié le 07/01/2014 au sujet de Services de distribution des eaux
    Bon a payer

    J'ai payé par TIP que VEOLIA n'aurait pas reçu .J'ai reçu une lettre de rappel avec pénalité . J'ai proposé de payer par CB (en prenant le risque que le TIP arrive et soit débité ) à condition que l'on m'enlève la pénalité .Impossible m'a dit le conseiller .J'ai réussi à parler à un responsable pas sympa qui a quand même accepté .Veolia ne nous laisse pas parler , ils menacent de raccrocher sans arrêt

    RIEN

    Ces personnes ne savent qu'encaisser , elles ne veulent pas savoir si pour vous , vous avez déjà payé

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  • Publié le 24/06/2013 au sujet de Services de distribution des eaux
    Écoute commerciale

    ce jour 24/06/2013, à 11h30, un téléconseiller s'est arc-bouté derrière des barrières informatiques, faisant même fi pendant 15 à 30 secondes d'en référer à une hiérarchie fictive. Ayant eu en mars un accord avec un bureau du Gard, pour une facture excessive, découlant d'une fuite imputable au lient, j'ai bien été prélevé par carte bancaire de mars à mai. Ce jour je reçois un rappel pour non paiement donc je demandais instamment de reprendre le paiement prévu jusqu'au mois d'aout. Ce téléconseiller m'entendait soi-disant mais avait surtout le don de faire tourner le client en rond. J'espère que l'enregistrement permettra de comprendre que je suis de bonne foi pour payer un dû. Après appel à ma banque, il s'avère qu'ayant changé de carte bancaire, passant d'une master à visapremier, l'opération a été refusée. Ceci n'est nullement imputable à Veolia pas plus qu'au client qui ne peut imaginer toutes les conséquences informatiques. Je voulais simplement payer 200¤ ce jour puis faire reprendre e prélèvement accordé en mars jusqu'au solde de la facture. Merci aux services financiers d'apporter un appui aux téléconseillers plutôt que devoir gérer des conflits , conséquence d'incidents externes. Je dois une facture, je paie et ceci a été fait avant le mail mais zéro à votre agent de maîtrise car il m'a fait comprendre qu'il était décideur ce jour 24 juin à Montpellier. J'en profite pour vous signaler que l'accueil de RUAS à Saint du Gard tient aussi du rapport quont certain contribuables en appelant le Trésor Public. Un client dépité cnsidéré comme un usager . Christian

    accueil initial

    un entêtement arc-bouté derrière l'informatique des réponses stéréotypéesénervantes et surtout pas de solution finale sinon payer sur_le-champ

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  • Publié le 05/03/2010 au sujet de Services de distribution des eaux
    Difficile à joindre

    Quasiment impossible de les joindre au téléphone. Obligent à aller à leurs bureaux... ce qui n'est quand même pas l'idéal quand on ne veut qu'un renseignement

    Leurs bureaux mais difficile d'aimer le répondeur sur lequel on tombe presque à chaque fois

    Leur indisponibilité pour répondre au téléphone. Accueil assez froid et pas forcément sympathique

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765 av Henri Becquerel, 34000 MONTPELLIER

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Veolia Eau-Compagnie Générale des Eaux

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081X XXX XXX

Service plafonné à 0,06€/min ou 0,15€/appel + prix d'appel*.

*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible en composant le 3008 (appel gratuit) via le serveur vocal d'information tarifaire mis à disposition par votre opérateur.

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Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 57202552601191
Code NAF 3600Z
Effectif de l'établissement 200 à 249 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 572025526
Forme juridique Société en commandite
Effectif de l'entreprise 5 000 à 9 999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Autres dénominations
  • VEOLIA EAU CIE GEN DES EAUX
  • Eaux De Vienne Siveer
  • Veolia eau - Compagnie Généralde des Eaux
  • Véolia Eau
  • Véolia eau
  • Veolia Eau

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