Retours accueil Pages Jaunes

Carte

La localisation de ce professionnel est approximative

Informations générales

Sites et réseaux sociaux

Marques

  • Godin

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

31 avis

(1)
Trier par
logo Afnor
PagesJaunes certifié NF Service ! 

Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne.

En savoir +

(1) Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

  • au sujet de Matériel pour chauffage Expérience du 06/08/2016
    Sos

    Messieurs, Nous avons acquit une cuisinière “Grande châtelaine“ en octobre 1998 ( réf. : 61828 ). Celle-ci aurait besoin d’être dépannée, révisée : un brûleur ne fonctionne plus et pour les autres il faut avoir recours aux allumettes - Le dépositaire d’Albi a fermé. - Le “dépositaire“ de Castres ne se déplace pas et nous propose ( sans aucun humour) de lui apporter la cuisinière …. (112 km ar.) - Le “dépositaire“ de Toulouse nous renvoie sur un artisan qui nous demande 100€ de frais de déplacement (100 km ar.) pour venir voir… puis 50€, toujours de déplacement, pour revenir dépanner. Nous regretterions de devoir renoncer à conserver cette cuisinière que nous avons apprécié pour nous diriger vers une autre marque mieux desservie en SAV. Dans l’attente de votre conseil. Bien cordialement. Philippe Morlighem

    Quand ça marche c'est formidable

    Quand ça ne marche plus et qu'on cri “au secours“... Personne

    Lire la suite
  • au sujet de Matériel pour chauffage Expérience du 01/09/2015 au 31/01/2016
    Sav incompétent

    Poele à granulés fonctionnant parfaitement jusqu'à ce que la même entreprise fasse l'entretien. À partir de là, que des problèmes, le poèle s'arrête sans raison. Le commercial ne semblait pas prendre nos appels au sérieux. Depuis 2 semaines le poèle ne fonctionne plus, plus de chauffage dans la maison On nous prend pour des cobayes, ils essaient de modifier des choses qui ne changent rien... Alors que l'appareil est encore sous garantie, que des pièces ont sûrement dû etre endommagées.... Honteux de la part d'une marque telle que Godin qui profite de son nom mais n'assure pas du tout.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Matériel pour chauffage Expérience du 03/08/2015 au 20/08/2015
    Déçu avant achat

    Je suis dans une phase d'achat , chez les revendeurs conseils techniques vague et documentation encore plus vague ou l'on y apprends rien sur les différences entre matériel . A la vue des remarques je crois que je vais me tourner chez un autre fabricant . Je trouve scandaleux qu'une maison comme Godin n'affiche pas clairement un numéro de téléphone pour renseigner les clients sur les points techniques ou sur le SAV ...... cela démontre d'entrée de jeu un certain déni pour la clientèle . Je vais voir ailleurs ...

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
  • au sujet de Matériel pour chauffage Expérience du 15/05/2015
    Model souveraine 1500

    Proprietaire d'un model Souveraine 1500, qui m'a coûté les yeux, et qui malgré le tarif ou l'on s'attendrait a beneficier d'un service apres vente digne de ce nom... rien, pas de service, pas d'assistance, meme pour trouver un no de telephone cela devient une galere sans nom. Deplorable pour une image de service Français made in france ... Impossible de se faire depaner suite a un problem de resistance du four principal, je peux la jeter et acheter un model asiatique, qui tombera en panne de la meme maniere mais qui sera plus facilement remplaçable, et 5 fois moins cher ! Ne vous faite pas leurrer par la marque, il n'y a rien de plus !

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
  • au sujet de Matériel pour chauffage Expérience du 02/12/2007 au 24/03/2015
    Un service commercial et après vente très en dessous de l'acceptable...

    Client trés fidèle à la marque depuis plus de vingt ans, j'ai été confronté à un distributeur incompétent à Saint Cyr l'École (78) qui par deux fois a eu un comportement professionnel en dessous de tout tant en ce qui concerne la relation commerciale que le service après vente. Lassé de le relancer, j'ai contacté la SA GODIN et j'ai pu constater que cette relation client détestable était en fait une culture maison... Dommage pour une aussi belle marque forte d'une belle histoire. : acompte versé contesté par la suite, date et heure de livraison non respectée, relations violentes, pas de pièces détachées, pas de service professionnel, des employés incompétents et désagréables, pas de réponses au courrier et aux appels téléphoniques etc... Cette entreprise ne vivra pas longtemps comme cela. C'est dramatique !

    poêles et cuisinières solides

    service inexistant relations commerciales exécrables

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
  • Plus d'avis
  • au sujet de Matériel pour chauffage Expérience du 06/12/2014
    Service apres vente deplorable

    j ai acheté une cuisinière Godin livrée, mais pas de contrôle usine ni de revendeur, elle devait être montée avec de gicleurs butane et manque de chance personne n'a remarqué qu'il n y avait pas de gicleur butane, première erreur, le revendeur ayant été réglé de la totalité s'en fou et impossible de joindre le service après vente de godin, donc aucune possibilité de se servir de ce magnifique produit,

    look super

    pas de contrôle usine et revendeur

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
  • au sujet de Matériel pour chauffage Expérience du 30/08/2014
    Commande réf. 680146 neuf

    A peine rentrée de Belgique où je suis restée près de trois semaines, en nettoyant mon poêle à bois (que nous n’avons employé que deux fois jusqu’à ce jour), j’ai constaté que la porte de l’insert est abîmée et rouillée. Lorsque le poêle est arrivé anormalement vite, je vous ai fait la remarque en vous disant : j’espère qu’on ne me fourgue pas un modèle démo. Vous m’aviez assuré que non. Le tiroir manquait et quand je suis venu le chercher j’ai constaté que je recevais non un tiroir neuf mais un tiroir de réemploi. Maintenant je constate la porte endommagée alors que vous avez placé le poêle début juin. Je vous envoie une photo comme preuve en attendant une solution au problème. Maintenant que j’ai un peu plus de temps je commence à faire des vérifications et je constate encore des anomalies e.a. la barre devant est piquée (après 2 mois?) et dans le cendrier manquant selon la notice il fallait une clé à crochet n° 06 codification 1 4101 3720. La façade bonne est déjà également anormalement piquée. Je n’ai pas compris non plus le placement d’un insert bois réf. 6600112 alors que le poêle à bois Cantou Liseron réf. 680146 devait être complet;; lors du placement j’avais fait la remarque mais cela paraissait “normal”. Je suis persuadée que je n’ai pas reçu un poêle à bois conforme à mon bon de commande, mais qu’on m’a fourni des “restes”. J’attends une explication et un poêle à bois répondant au bon de commande. Je déplore le fait qu’un client respectueux et honnête soit berné de la sorte. J’attends de vos nouvelles dans les plus brefs délais. Cordialement,

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
  • au sujet de Matériel pour chauffage
    Maison godin/ abonne absent! aucune reponse à mes nombreux appels téléphoniques

    impossible de joindre tléphoniquement la maison mère à GUISE......... Les poeles CARVIN ont un défaut important: la plaque de fonte arrondi située en haut de l interieur du poele se glisse de gauche à droite, le probleme est que la porte latérale est située à droite du poele, donc si on y glisse une buche et qu'elle tape sur le haut de la plaque de fonte cette dernière tombe tout dimplement sur le feu et il est absolument impossible de la remettre en place , une fois le feu allumé, erreur de conception enooorme! poele à déconseiller; de plus impossible de les joindre!!!!!!!!!!

    absenteisme de la maison GODIN

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
  • au sujet de Matériel pour chauffage
    Qualité des équipements et services après vente nuls

    J'ai acheté pour une résidence secondaire une chaudière bois charbon couplée à une cuisinière châtelaine. La notice d'utilisation était inexistante et les finitions laissaient à désirer puisque dès la réception il a fallu changer le dessus en fonte de la centrale bois qui était voilé. Aujourd'hui tout l'intérieur de la cuisinière est bouffé par la rouille, le fond de l'intérieur du four ne tient plus car l'endroit dans lequel il faut introduire les vis a laissé la place à des trous. La porte double paroi en verre laisse passer entre les deux verres les projections du four et le nettoyage est impossible. Le ventilateur est tombé car le métal est rouillé. J'avais une cuisinière Arthur Martin, pourtant bas de gamme, qui était bien plus solide. Quand on appelle chez GODIN on a l'impression de déranger et ils refusent de fournir les pièces, même de façon onéreuse.... C'est une grande déception

    Le design et la réputation Je pense que l'entreprise devrait à nouveau se positionner sur la qualité car sans cela elle est gravement menacé de disparition.

    La mauvaise qualité des matériaux utilisés et l'absence totale de SAV

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
  • au sujet de Matériel pour chauffage
    Godin la ville du bois (91 essonne)

    Tres tres decu de cette entreprise. Comment Godin peux garder des entreprise comme celle la qui leur font de la mauvaise publicité. J ai commandé le 21 octobre 2013 un poele avec pose prevue dans la 1 ere quinzaine de décembre. L acceuil fut sympa, le vendeur est venu a mon domicile pour voir ce qu il y avait a faire. Je signe la commande, verse un accompte consequant (qui fut encaissé en 3 jours) et là, plus de son n y d image. J ai appelé plusieurs fois pour savoir on en etait la commande. On ne m a jamais rappelé. Aujourd hui le 02 janvier, rien ne bouge malgré l envoi du courrier recommandé le 15 decembre. Voila je suis tres decu par ce genre d entreprise et je vous conseille de ne pas avaoir a faire a eux.

    Le hall d exposition.

    Le reste

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter Godin (S.A.)

532 r Sadi Carnot, 02120 GUISE

matériel pour chauffage
Afficher le N°
Autres coordonnées
Comité Entreprise Godin

532 r Sadi Carnot, 02120 GUISE

Afficher le N°
Godin

532 r Sadi Carnot, 02120 GUISE

Afficher le N°

Sites et réseaux sociaux

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 83548029400015
Code NAF 2752Z
Effectif de l'établissement 250 à 499 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 835480294
Siège de l'entreprise 532 r Sadi Carnot, 02120 GUISE
Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
Capital social 1 à 2,5 M€
Effectif de l'entreprise 250 à 499 salariés
TVA intracommunautaire FR82835480294
Principaux dirigeants
  • Directeur général : Mme PHILIPPE FRANCINE ROLANDE
  • Président du conseil d'administration : Mme PHILIPPE FRANCINE ROLANDE
  • Administrateur : Mme PHILIPPE FRANCINE ROLANDE
Autres dénominations
  • Comité Entreprise Godin

Chiffres clés au 10/09/2016

Chiffre d'affaires (CA) 26 à 49 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) Moins de 5 K euros
Résultat net Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses