Retours accueil Pages Jaunes

Carte

La localisation de ce professionnel est approximative

Informations générales

Description

IKEA Lyon Saint-Priest

N°1 du mobilier et de la décoration en France, nous sommes spécialisés dans la conception et la vente de mobilier et objets de décoration prêts à poser ou à monter sous forme de Kit.
Nous vous proposons une vaste gamme de produits d'ameublement esthétiques et fonctionnels, du mobilier de jardin en passant par le bureau, la salle de bain ou les espaces de vie.
Notre mission est de vous offrir un éventail d'articles d'ameublement abordables afin d'améliorer votre vie au quotidien. Nous le concrétisons en combinant fonction, qualité, design et rapport qualité-prix

En bref

Logo-IKEA Lyon Saint-Priest
Mobilier et objets de décoration pour la maison et le bureau. Nous sommes heureux d'accueillir nos visiteurs tous les jours à partir de 9h45 avec un café offert en attendant l'ouverture des surfaces commerciales à 10h.

Horaires

  • lundi
    • 09h00 - 20h00
  • mardi
    • 09h00 - 20h00
  • mercredi
    • 09h00 - 20h00
  • jeudi
    • 09h00 - 20h00
  • vendredi
    • 09h00 - 21h00
  • samedi
    • 09h00 - 20h00

Prestations

  • Vente de mobilier, décoration et accessoires pour la maison et le bureau
  • Conception, vente et installation de cuisines
  • Vente et installation de salles de bains
  • Montage meubles
  • Livraison
  • Location de camionnettes
  • Achat en ligne, suivi commande
  • Reprise anciens meubles

Marques

  • Ikea

Produits

  • Canapés et fauteuils
  • Rangement, Bibliothèques, Commodes, Consoles et buffets, Etagères, Meubles TV
  • Tables basses, Tables d'appoint, Tables de salle à manger, Tables de bar, Tables de chevet
  • Chaises et tabourets
  • Meubles de cuisine
  • Electroménager
  • Armoires et penderies
  • Lits
  • Matelas et sommiers
  • Espace de travail
  • Meubles et accessoires Salle de bain
  • Organisation de la maison
  • Linge de lit
  • Linge de maison
  • Tapis
  • Luminaires
  • Décoration
  • Meubles et aménagement extérieur
  • IKEA Bébés
  • IKEA Enfants 3-7 ans
  • IKEA Enfants 8-12 ans
  • Ustensiles de cuisine
  • Arts de la table
  • Spécialités suédoises
  • Produits IKEA FAMILY

Paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Activités

Magasins de meubles

Consultez les autres activités de ce professionnel

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

23 avis

(1)
Trier par
logo Afnor
PagesJaunes certifié NF Service ! 

Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne.

En savoir +

(1) Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

  • au sujet de Magasins de meubles Expérience du 31/05/2016 au 04/06/2016 avec justificatif
    Super déçue

    J'ai donc acheté un ensemble meuble TV avec homme cinéma pour une valeur totale de 2000€. On fixe un rdv pour deux semaines après, pour la livraison et le montage, pour le 31/05/16 plus exactement. Et la le jour de la livraison, la catastrophe..manque la moitié de la commande (le homme cinéma, la télé d'une valeur de 750€+du matériel). J'appelle donc IKEA, et la on me explique que ça arrive et que je doit recevoir ma commande dans UNE semaine... Les livreur donc ont rassemble juste le meuble TV et mon appart est on chantier depuis plusieurs jours en attendant le reste de la commande...... Et aujourd'hui le 04/06/16 j'ai toujours pas de nouvelles. J'ai donc PAYÉ, un service que j'ai pas u et pire j'ai pris des congés payés pour rien. Je C'est donc une ARNAQUE de IKEA.. Je suis très en colère et déçu, ici on a pas a faire a des professionnels ça c'est sure. Et tout ça pour un service que j'ai PAYE . Je vais pas me arrêter la évidemment...

    Rien

    Non respect des délais

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Magasins de meubles Expérience du 02/05/2016

    déception on me livre un colis défectueux je dois attendre quatre jours pour le remplacement je dois reposer un jour de congés aucune excuses aucun dédommagement tout ça pour deux mille euros c'est une honte

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Magasins de meubles Expérience du 15/09/2015
    Bien mais sans plus

    Je trouve que ikéa devient cher au vu de la qualité malgré tous il y a un choix assez sympa et de qualité assez bonne mais sans plus . personnel a revoir pas très agréable après il est pas nécessaire de faire appelle a eux .

    le choix

    l'ambiance

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Magasins de meubles Expérience du 02/06/2015
    Tres decue...

    J'ai acheté un canapé je n'ai pas eu le conseil souhaité je suis très déçue la qualité du produit est médiocre vu le prix quand même cher 850 euros

    la surface spacieuse

    le service

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Magasins de meubles Expérience du 15/08/2015
    Je ne reviendrai pas

    J'ai été extrêmement déçu par le comportement des vendeurs chez Ikéa. Ils semble au départ sympathiques mais il suffit de leur poser une questions pour qu'ils deviennent agressifs et très désagréables. De plus ils regardent les clients de hauts et ils n'hésitent pas à leur donner de fausses informations pour ne pas qu'on trouve l'objet voulu. En plus de cela, leur site donnent des informations erronés concernant les objets disponible ou pas. C'est assez dommage.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • Plus d'avis
  • au sujet de Magasins de meubles Expérience du 01/08/2015
    Horrible

    A la livraison, ils ont oublié de me livrer mon électroménager et j'avais un carton défoncé donc j'ai dû ramener moi-même ce carton pour aller chercher une pièce neuve à Toussieu! Comme les livreurs ont refusé d'attendre un instant, le temps que je compte et vérifie les cartons livrés, l'un deux m'a insulté et m'a dit vous fêtes chier, puisque c'est cela je marque que vous refusez de signer le bon de livraison. J'étais seule chez moi face à 2 hommes dont un très agressif... ce qui n'est pas rassurant du tout! Puis en montant petit-à-petit la cuisine, je me rends compte de nombreuses erreurs dans la commande que j'avais faite avec un conseiller sur place: erreur de dimensions pour un revêtement (qui coute plus de 100 euros), un revêtement rajouté entre un meuble et un mur donc inutile et en plus pas aux bonnes dimensions (90 euros), erreur de dimensions pour le plan de travail...des pièces manquantes à racheter, bref plein d'erreurs par rapport au plan finalisé avec le vendeur IKEA!!! Sur mon plan il n'y a aucune erreur de dimensions car j'avais pris les bonnes dimensions mais le vendeur s'est trompé sur beaucoup d'articles sur la commande je trouve. A cela ajouter que les cuisines IKEA n'ont pas de vide sanitaire donc j'ai été obligée et découper dans les parois latérales de 2 meubles pour faire passer les tuyaux! De plus quelques jours après ma commande (pas encore livrée) je vois 2 de mes articles soldés...alors que je l'ai payé non soldés. Après tout cela, IKEA me rappelle pour me proposer de me livrer l'électroménager avec une semaine de retard un jeudi hors je ne peux pas car je travaille! J'avais prévu exprès la livraison un samedi car je travaille tout le mois d'août! Il va falloir que je prenne sur mes heures de travail donc une perte sèche sur mon salaire... Bref une cuisine IKEA: PLUS JAMAIS.

    aucun

    livraison, amabilité, conseils de vendeurs, multiples erreurs (dimensions, articles manquants ou de trop)...

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Magasins de meubles Expérience du 13/03/2015
    Nocturnes modifiée : bof bof

    Plus petit magasin IKEA de France, pour la seconde agglomération du pays. Cherchez l'erreur marketing ;) Accessibilité moyenne en raison du nœud de circulation à Lyon. Et en plus le retrait de marchandises s'effectue à Toussieu, 10 minutes en théorie, mais bien plus en pratique car là encore il faut s'insérer dans un trafic routier surchargé. Les nocturnes du jeudi et vendredi permettaient justement d'y aller en s'affranchissant des contraintes de circulation. Désormais c'est fini, car elles ont été supprimées depuis le 2 mars 2015 Le délai d'attente à Toussieu peut s'avérer très long, supérieur à 1 heure Il serait temps que Ikea se mette au Clic and collect, achat sur internet et retrait en magasin sans avoir à passer par les vendeurs en magasins et, comme c'est l'usage dans ce magasin, ne faire qu'attendre. Euh, on va songer à retourner dans d'autres enseignes tout aussi pratiques.

    Les grandes séries : cuisine, armoires

    Nocturnes supprimées Retrait a Toussieu Produits parfois manquants dans ce tout petit Ikea

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Magasins de meubles Expérience du 25/10/2014

    Moi j'aime bien ce magasin, meme si je rejoins les autres avis concernant le manque de disponibilité des vendeurs. Les meubles ne sont pas d'une super qualité mais honnetement le rapport qualité prix n'est pas mauvais. J'ai plusieurs meubles ikea depuis des années qui ne se sont pas abimés malgré les nombreux déménagements!

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Magasins de meubles Expérience du 03/09/2014
    Llivraison et sav déplorable

    Après avoir passé plus de 7 heures dans le magasin Ikea pour commander une cuisine dont j'avais fait les plans et imprimé tous les éléments nécessaires pour passer la commande, nous sommes ressortis avec les éléments de cuisine et un bon de commande pour le plan de travail. Plan de travail payé, livraison programmée pour le 4 août. Après deux ratés de livraison nous décidons de contacter le SAV d'ikea, INJOIGNABLE. Nous déposons donc un message sur la page Ikea de Facebook et sommes rappelés le lendemain par le SAV qui souhaite reprogrammer une livraison. Longue conversation avec tentative infructueuse d'avoir un responsable.... On me rappelle le lendemain pour me proposer une livraison pour le mercredi 3 septembre. Et voilà que la livraison n'a pas lieu pour la troisième fois ! C'est tout simplement inadmissible d'avoir un SAV aussi déplorable et un service livraison incapable de livrer dans les temps et surtout incapable de prendre le téléphone pour prévenir. Pour résumer, 1 mois après la date de livraison, nous ne sommes toujours pas en possession du plan de travail que nous avons payé. Nous sommes extrêmement déçu par le SAV d'une société telle que celle-ci.

    Produits

    Livraison, dépôt à Toussieu, ce qui rallonge l'expérience d'une bonne demie-heure aller/retour

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Magasins de meubles Expérience du 23/08/2014
    Ce magasin a bien changé !

    Avant : On pouvait trouver des vais meubles en bois pour un prix très raisonnable. Il en est même que j'ai poncé et repeint. Des originalités gains de place que tout le monde essayait de copier sans leur arriver à la cheville. Maintenant : Des meubles en carton dont le placage se décolle avant un an au prix d'un vrai meuble en bois. Ikea a réussit à augmenter ses bénéfices au détriment du client. Bravo !

    Rien.

    Qualité, choix, dépôt à toussieu

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter IKEA Lyon Saint-Priest

zac Champ du Pont, 69880 SAINT-PRIEST

magasins de meubles
Afficher le N°

N° à tarification majorée :

089X XXX XXX

Service plafonné à 0,80€/min ou 3,00€/appel + prix d'appel*.

*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible en composant le 3008 (appel gratuit) via le serveur vocal d'information tarifaire mis à disposition par votre opérateur.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 35174572400036
Code NAF 4759A
Effectif de l'établissement 250 à 499 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 351745724
Forme juridique Société par actions simplifiée
Effectif de l'entreprise 5 000 à 9 999 salariés
Etablissements de l'entreprise
  • Ikea - quart Griffon La Bastide Blanche, 13127 Vitrolles
  • Ikéa - av Quarante Journaux, 33049 BORDEAUX CEDEX
  • Ikea - r Grand But, 59160 Lomme
  • Ikea - 26 pl Abattoir Cronenbourg, 67037 STRASBOURG CEDEX 2
  • Ikea - zac Valgora, 83160 Valette du Var (La)
Autres dénominations
  • Ikéa
  • Ikea

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses