PagesJaunes

Presentation

En bref

Contactez directement MFP Services par e-mail sur le site Internet Mon compte Santé Pratique.

Horaires

  • Lundi 10:00 - 12:00
  • Vendredi 10:00 - 12:00
Modifier

Avis d'utilisateurs

note 1.8 (9)

Cette note ne prend pas en compte les avis de plus de 2 ans

Ecrire un avis

Trier par :

  • note 1.0

    au sujet de "mutuelles" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    64 ans

    2 avis

    la MFP ne me deconnecte pas d'Ameli donct pas de remboursement automatique par ma nouvelle mutuelle

    Bonjour, cela fait plus de 2 ans que je ne suis plus à la MFP qui est incapable de supprimer la connection automatique de la sécurité sociale Ameli, ce qui empeche ma nouvelle mutuelle de la faire... Courriers suplémentaires délais et papiers pour obtenir un remboursement de ma mutuelle qui ne peut pas avoir de connexion car prise par la MFP. Quand j'arrive avoir quelqu'un de la MFP ils me disent que la connection est arrètée alors qu'elle est toujours présente sur Ameli..... voir PJ

    • pas de reponse efficace un espoir que quelqu'un dela MFP réagisse
     

    Expérience du 01/12/2007
    au 01/05/2012

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0
    Avec justificatif d'expérience

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "mutuelles" 

    Avatar du contributeur

    Gâcogne (NIEVRE)
    61 ans

    2 avis

    impossible de ce connecter sur internet

    il faut faire comment pour ce connecter sur internet vous avez pas d email ont y comprend rien du tous pour dire il faut etre plus claire

     
    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 3.0

    au sujet de "mutuelles" 

    Avatar du contributeur

    Fayence (VAR)
    67 ans

    1 avis

    INCOHERENCE

    Question pourquoi payer les communications téléphoniques. Pourquoi il n’y a pas d’adresse emails pour la correspondance, je suis à la MSA et ce fameux régime n’est pas foutu de faire la télé transcription. Avec une adresse courriels je pourrais envoyer par fichier joint mes justificatifs de remboursements MSA pour être remboursé par MFP, ainsi économie de papiers et de timbres, mais apparemment la solution est trop simple pour qu’elle puisse s’appliquer. Merci de m’avoir lu.

     
    • Accueil note 3.0
    • Conseils note 3.0
    • Disponibilité note 3.0
    • Qualité de la prestation note 3.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "mutuelles" 

    Avatar du contributeur

    Barby (ARDENNES)

    1 avis

    une balade ..chere la minute

    Appréciation générale : je passerai sur le nombre d'appels et délais d'attente....!!!!l'horreur mais ce qui est encore plus désolant ce sont les réponses apportées qui vous font balader entre divers régimes qui se renvoient la balle ou plutôt le dossier!!! A quand un numéro gratuit pour joindre des organismes d'état!!!!

    • Ce qu'elle n'a pas aimé : tout
     
    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "mutuelles" 

    Avatar du contributeur

    Salon de Provence (BOUCHES DU RHONE)
    14 ans

    1 avis

    une balade ..chere la minute

    je passerai sur le nombre d'appels et délais d'attente....!!!!l'horreur mais ce qui est encore plus désolant ce sont les réponses apportées qui vous font balader entre divers régimes qui se renvoient la balle ou plutôt le dossier!!! A quand un numéro gratuit pour joindre des organismes d'état!!!!

    • tout
     
    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 5.0

    au sujet de "mutuelles" 

    Avatar du contributeur

    Aix en Provence (BOUCHES DU RHONE)

    1 avis

    Contente

    Quand tout va bien c'est sympa de le dire aussi, je viens d'être en ligne avec une personne qui a traité rapidement ma question et donné les infos que je cherchais. Ce que je ne trouve pas normal c'est l'utilisation d'un n° en 08 à 0.11 cts (cher)la minute, il me semblait qu'il y avait eu des recommandations sur les tarifs des hot lines. Pourquoi pas de n° azur ? au tarif local ?

    • le coût de la communication, qui démarre en + dès les annonces préenregistrées, avant même qu'on ai choisi son option, l'absence d'une option autres je n'appelais pas pour des prestations mais pour un renseignement sur la mise en place d'un ayant droit.
     
    • Accueil note 5.0
    • Conseils note 5.0
    • Disponibilité note 5.0
    • Qualité de la prestation note 5.0
    • Rapport Qualité / Prix note 5.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "mutuelles" 

    Avatar du contributeur

    Marguerittes (GARD)

    1 avis

    service injoignable

    J'ai demandé de réparer ma carte vitale en la laissant pour ce faire. Je reçois, 10 jours après, une demande d'acte de naissance pour mettre mon dossier à jour. J' ai peur que l' on me demande ensuite d'autres papiers, des photos pour me faire une carte nouveau modèle... Je suis fonctionnaire en retraite comme mes parents et arrières grands parents... Le dossier pourait donc être à jour depuis longtemps! Quand aurais-je ma carte vitale ?

    • Il n'y a pas de possibilité de joindre un interlocuteur, le téléphone n'est pas prévu pour permettre de joindre un interlocuteur. A une demande écrite on reçoit une demande, et non une réponse, ce qui rend malade. Il ne faut pas être malade!
     
    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "mutuelles" 

    Avatar du contributeur

    Montpellier (HERAULT)

    1 avis

    Inefficacité

    Je trouve maladroit, 1-après le décès de mon épouse, de lui réclamer MON avis de décès 2- puis de me réclamer une deuxième fois les documents déjà expédiés en Rec avec AR ...afin de ré-acheminer les remboursements qui étaient en cours lors du décès 3- 4 mois ce sont écoulés ...j'attends. 4- Pour chaque montant rejeté (cpte bloqué après décès) on reçois un courrier ...(S'il y a 10 rejets, on reçois 10 lettres .... COUT ??) AFFLIGEANT

     
    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "mutuelles" 

    Avatar du contributeur

    Luzillé (INDRE ET LOIRE)
    55 ans

    1 avis

    Réclamation

    C'est un vrai scandale !!! Cela fait plus de 4 heures que j'essaye de contacter la MFP en vain. Je suis mis en attente puis un message m'annonce que tous les conseillers sont indisponibles !!!! En attendant, je paye cher pour rien.

     
    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
 
Pour plus dinformations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter les Conditions Générales des services du compte

Contacter MFP Services (Mutualite Fonction Publique Services)

CS 99594, 34964 MONTPELLIER CEDEX 2

  • MFP Services MFP Services

    • .0 821 08 90 00
    • 0 821 08 90 00

Autres coordonnées

 

Sites et réseaux sociaux

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 775682156 01174
Code NAF 6512Z
Effectif de l'établissement de 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 775682156
Siège de l'entreprise 62 r Jeanne d'Arc, 75640 PARIS CEDEX 13
Forme juridique Organisme mutualiste
Date de création mai 1976
Effectif de l'entreprise de 1000 à 1999 salariés
Etablissements de l'entreprise

MFP Services - 62 r Jeanne d'Arc, 75640 PARIS CEDEX 13
MFP Services - 2 bd Masseria, 20180 AJACCIO CEDEX 1
MFP Services - 66 r Saint Fuscien, 80041 AMIENS CEDEX 1
MFP Services - 10 sq François Truffaut, 49002 ANGERS CEDEX 01
MFP Services - 3 av de la Plaine, 74013 ANNECY CEDEX

Tous les établissements de l'entreprise

Données issues de la société Solvabilité Entreprise
et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ? Obtenez son rapport complet, son score de solvabilite, ses statuts...

Avec lesbilans.com Un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Vous recrutez ? Publiez gratuitement vos offres d'emploi

En recherche d'emploi ? Diffusez votre CV   Consultez les offres

En partenariat avec Embauche.com