Carte

La localisation de ce professionnel est approximative

Informations générales

Horaires

  • lundi
    • 08h30 - 20h00
  • mardi
    • 08h30 - 20h00
  • mercredi
    • 08h30 - 20h00
  • jeudi
    • 08h30 - 20h00
  • vendredi
    • 08h30 - 20h00
  • samedi
    • 09h00 - 16h00

Activités

Avertissement crédit

Avertissement crédit

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

Avertissement crédit

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

Sociétés d'assurances

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

20 avis d'utilisateurs

logo Afnor

PagesJaunes certifié NF Service ! 

Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne.

En savoir +
Trier par
  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 01/09/2012
    Des escrocs ...

    Ne jamais souscrire chez cet assureur La première année est interessante, apres les prix grimpe d'année en année alors que vous avez plus de bonus... 1er année j'étais a 700€ environs, 3ans apres 920€ Zero sinistre déclaré...

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 01/12/2015 au 01/12/2015
    0

    Incompétents et même en leur envoyant des courriers recommandés, les remboursements se font attendre. Je déconseille fortement cette assurance qui possède des plateformes à l'étranger...

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • Plus d'avis
  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 24/11/2015
    Attention tout le monde ne peut pas être assuré chez direct assurance !

    Dans le cadre de la recherche d'une nouvelle assurance pour mon véhicule, écoutant les belles publicités sur Direct Assurance, je les ai contacté et eu la désagréable surprise d'entendre que les clients étaient sélectionnés sur le volet et que je rentrais pas dans leurs critères draconiens de sélection. En fait, pour être assuré chez eux il ne faut pas avoir eu de sinistre auparavant ! Merci la publicité !

    Je ne peux rien dire sur les points positifs puisque refus de m'assurer

    impossibilité pour notre part d'être assuré par Direct Assurance

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 28/09/2015 au 19/11/2015
    Aucun service, ne sert à rien

    Très, très mauvais service ! Mon vécu : en accord avec Direct assurance, J'ai donné ma voiture en réparation chez leur garage partenaire pour des travaux de carrosserie le 28 septembre 2015. Mais à la suite d'un problème de coordination entre l'assurance et l'expert, le véhicule n'a jamais été réparé. Après 7 semaines d'attente, ce 17 novembre, j'ai récupéré ma voiture et je suis dégoutté par Direct Assurance. J'ai eu des excuses par téléphone mais c'est tout. Résultat, rien n'a été fait. Retour au point initial après presque deux mois. A quoi sert cette assurance. C'est une honte !!!

    Rien

    Le service Aucune coordination entre le garage et l'expert Le bazar le plus total Un conseillé au téléphone qui prend connaissance du problème mais qui ne fait RIEN

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 12/11/2015
    Ne surtout pas signer

    PASSEZ VOTTE CHEMIN honteux sinistre toujours pas pris en charge depuis 6 mois personne en congés !!! Surtout ne pas signer chez eux

    Rien

    Tout et cest parce que je suis obligée de mettre une étoile sinon c'est ZÉRO

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 09/10/2013
    Pas cher( reste a voir en comparant) pas competent... que du bla bla

    Que des problémes : plus de 4 mois pour etre indemnisé d un bris de glace refus de pris en charge pour un accident non responsable ...j ai du payer la franchise 350e FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!! Aujourd hui j ai souscrit dans ma banque un contrat tourisque sans franchise pour 5e de plus par mois ...

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 04/09/2015
    Fuyez

    Si vous voulez perdre votre temps et péter une durite, vous avez choisi la bonne assurance. Service injoignable. Aucun suivi. 3 semaines pour avoir une prise en charge de réparation. Résilier rapidement.

    Changer

    Changer

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 21/02/2015 au 21/07/2015
    A fuir!!!

    aucun suivi de dossier, service client incompétent, vous mentent, se moquent ouvertement de vous, mauvaise foi, aucune considération du client, traitement des courriers inexistant, pour prendre votre argent ça va très vite mais après il n'y a plus personne!!! à fuir absolument!!!

    Aucun!

    Personne ne s'occupe de vous!

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 20/06/2015 au 18/07/2015

    Impossible de faire plus long. Les conseiller on du mal avec le Français. Baladé de droite a gauche au téléphone.

    Prix

    Tout le reste

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 06/07/2015
    Pas professionel 10 numero de tel différent

    apres plusieur appel téléphonique 10 numéro de tel différent impossible de joindre un coseillé. pas professionel. on me bascule d'un numero a l'autre et on revien au meme. vraiment dur

    aucun

    pas proffesionel et j'aime pas les robots

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter Direct Assurance (Avanssur)

Cs50025 48 r Carnot, 92158 SURESNES CEDEX

sociétés d'assurances
Direct Assurance
Afficher le N°
Direct Assurance
appels clients
Afficher le N°
Direct Assurance
appels non clients
Afficher le N°

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 37839394600058
Code NAF 6512Z
Effectif de l'établissement 250 à 499 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 378393946
Siège de l'entreprise 48 r Carnot, 92158 SURESNES CEDEX
Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
Capital social 50 à 100 M€
Effectif de l'entreprise 500 à 999 salariés
TVA intracommunautaire FR65378393946
Principaux dirigeants
  • Directeur général : M JOLY-LYAUTEY DE COLOMBE GODEFROY
  • Président du conseil d'administration : M JOLY-LYAUTEY DE COLOMBE GODEFROY
  • Administrateur : M GUINET STEPHANE
Autres dénominations
  • Direct Assurance

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses