Retours accueil Pages Jaunes

Carte

La localisation de ce professionnel est approximative

Informations générales

Horaires

  • lundi
    • 08h30 - 20h00
  • mardi
    • 08h30 - 20h00
  • mercredi
    • 08h30 - 20h00
  • jeudi
    • 08h30 - 20h00
  • vendredi
    • 08h30 - 20h00
  • samedi
    • 09h00 - 16h00

Activités

Avertissement crédit

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

Avertissement crédit

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

Avertissement crédit

Sociétés d'assurances

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

23 avis

(1)
Trier par
logo Afnor
PagesJaunes certifié NF Service ! 

Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne.

En savoir +

(1) Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 03/05/2016 au 20/07/2016
    Arnac assurance

    - Le prix de l'assurance est intéressante la première année, après il grimpe autour de 25% () chaque année sans aucun sinistre/accident. (je me suis cassé après un renouvellement). - Sur ma demande pour cet augmentation attention à l'Argument du vendeur desabusé sur leur hotline ou on attend pas mal: c'est a cause des attentats et des catastrophes naturels, blablabla Bref ici on vous considère comme des brebis bon pour l'abbatage. Faudrait arreter ce renouvellement automatique annuel aussi, mais la negligence des gens, c'est exactement avec ca qu'il font leur marché. Bon courage et allez voir ailleurs

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 13/07/2016

    A FUIR, A FUIR, A FUIR, A FUiR, A FUIR Cela fait plus de 20 ans que je suis assurée chez Direct Assurance et je n'ai jamais eu aucun sinistre sauf hier soir. L'application est une usine à gaz et nous en sommes à plus d'une heure d'attente au téléphone sans que personne n'ait répondu. Je vais résilier mon contrat et leur faire une très bonne publicité. Mieux vaut s'assurer dans une agence près de chez soi.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 28/05/2016 au 06/07/2016
    Très mauvais à éviter ne pas souscrire

    Bonjour et merci de me lire si sa peut éviter au moins une seule personne de signer un contrat chez eux je serais content il sont très mauvais en cas de sinistre pour les contacter par téléphone plus d'une heure d'attente dommage jai des captures d'écran que je ne peux pas mettre ici il ne savent pas établir les tord en cas de sinistre il ne sont pas à jour avec les articles de loi concernant le code de la route donc il préfère mettre leur client 100% en tord beaucoup plus simple j'ai passé des heures au téléphone mais rien y fait il reconnaisse que je suis pas en tord mais sur papier j'y suis jai du mal à comprendre rien de tel qu'un conseiller face à vous en cas de problème il vous répondra tout de suite c'est vrai qu'il sont un peut moins chère mais quand il y a un problème il y a plus personne ne signé pas chez eux éviter les de toute urgence il sont incompétents les cotisations augmentent tout les ans meme sans sinistre au finale vaut mieux prendre un courtier d'assurances dans votre ville et pas en ligne surtout pas chez eux un seul mots pour les définir incompétent merci une étoile du faite qu'on peut pas en mettre zéro fuyez vite de direct assurance

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 01/09/2012
    Des escrocs ...

    Ne jamais souscrire chez cet assureur La première année est interessante, apres les prix grimpe d'année en année alors que vous avez plus de bonus... 1er année j'étais a 700€ environs, 3ans apres 920€ Zero sinistre déclaré...

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 01/12/2015 au 01/12/2015
    0

    Incompétents et même en leur envoyant des courriers recommandés, les remboursements se font attendre. Je déconseille fortement cette assurance qui possède des plateformes à l'étranger...

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • Plus d'avis
  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 24/11/2015
    Attention tout le monde ne peut pas être assuré chez direct assurance !

    Dans le cadre de la recherche d'une nouvelle assurance pour mon véhicule, écoutant les belles publicités sur Direct Assurance, je les ai contacté et eu la désagréable surprise d'entendre que les clients étaient sélectionnés sur le volet et que je rentrais pas dans leurs critères draconiens de sélection. En fait, pour être assuré chez eux il ne faut pas avoir eu de sinistre auparavant ! Merci la publicité !

    Je ne peux rien dire sur les points positifs puisque refus de m'assurer

    impossibilité pour notre part d'être assuré par Direct Assurance

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 28/09/2015 au 19/11/2015
    Aucun service, ne sert à rien

    Très, très mauvais service ! Mon vécu : en accord avec Direct assurance, J'ai donné ma voiture en réparation chez leur garage partenaire pour des travaux de carrosserie le 28 septembre 2015. Mais à la suite d'un problème de coordination entre l'assurance et l'expert, le véhicule n'a jamais été réparé. Après 7 semaines d'attente, ce 17 novembre, j'ai récupéré ma voiture et je suis dégoutté par Direct Assurance. J'ai eu des excuses par téléphone mais c'est tout. Résultat, rien n'a été fait. Retour au point initial après presque deux mois. A quoi sert cette assurance. C'est une honte !!!

    Rien

    Le service Aucune coordination entre le garage et l'expert Le bazar le plus total Un conseillé au téléphone qui prend connaissance du problème mais qui ne fait RIEN

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 12/11/2015
    Ne surtout pas signer

    PASSEZ VOTTE CHEMIN honteux sinistre toujours pas pris en charge depuis 6 mois personne en congés !!! Surtout ne pas signer chez eux

    Rien

    Tout et cest parce que je suis obligée de mettre une étoile sinon c'est ZÉRO

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 09/10/2013
    Pas cher( reste a voir en comparant) pas competent... que du bla bla

    Que des problémes : plus de 4 mois pour etre indemnisé d un bris de glace refus de pris en charge pour un accident non responsable ...j ai du payer la franchise 350e FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!! Aujourd hui j ai souscrit dans ma banque un contrat tourisque sans franchise pour 5e de plus par mois ...

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 04/09/2015
    Fuyez

    Si vous voulez perdre votre temps et péter une durite, vous avez choisi la bonne assurance. Service injoignable. Aucun suivi. 3 semaines pour avoir une prise en charge de réparation. Résilier rapidement.

    Changer

    Changer

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter Direct Assurance (Avanssur)

Cs50025 48 r Carnot, 92158 SURESNES CEDEX

sociétés d'assurances
Afficher le N°
Autres coordonnées
Direct Assurance

Cs50025 48 r Carnot, 92158 SURESNES CEDEX

Afficher le N°
Direct Assurance

Cs50025 48 r Carnot, 92150 SURESNES

appels clients
Afficher le N°
Direct Assurance

Cs50025 48 r Carnot, 92150 SURESNES

appels non clients
Afficher le N°

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 37839394600058
Code NAF 6512Z
Effectif de l'établissement 250 à 499 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 378393946
Siège de l'entreprise 48 r Carnot, 92158 SURESNES CEDEX
Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
Capital social 50 à 100 M€
Effectif de l'entreprise 500 à 999 salariés
TVA intracommunautaire FR65378393946
Principaux dirigeants
  • Directeur général : M JOLY-LYAUTEY DE COLOMBE GODEFROY
  • Président du conseil d'administration : M JOLY-LYAUTEY DE COLOMBE GODEFROY
  • Administrateur : M MASSON YVES
Autres dénominations
  • Direct Assurance

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses