X
Lire les CGUEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de nos sites et pour vous proposer des fonctionnalités sociales, du contenu et des publicités éventuellement personnalisés. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies...
PagesJaunes

Presentation

Description

NOUVEAU : commandez vos emballages Prêt à Expédier. Vos colis livrés en express partout dans le monde.

Services et prestations

    • Envois de colis en France et dans le monde, suivi colis, livraison à domicile
    • Livraison en points relais

Avis d'utilisateurs

note 1.1 (22)

Cette note ne prend pas en compte les avis de plus de 2 ans

Ecrire un avis

Trier par :

  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Nogent sur Oise (OISE)
    66 ans

    6 avis

    Cadeau de Noël livré le 26/12

    Un cadeau de Noël, commandé bien à temps, est prévu être livré par Chronopost le 23/12/2014. Après entente avec ce service, nous convenons d'une livraison le lendemain, 24/12. Ce jour là, à 16 heures, toujours aucun livreur pourtant prévu entre 8h.00 et 13h.00 ! Par téléphone, on me dit que la livraison aura lieu le 26/12 !... Merci pour ce cadeau de Noël ! Un courriel pour faire part de mon mécontentement est depuis resté sans réponse. De plus, une copie imprimée de ce mail adressée par la poste est également sans réponse. Non seulement Chronopost ne sait pas tenir ses engagements de livraison, ne sait pas s'excuser, et ne sait pas répondre au courrier. Quel politesse !

    • On se fiche éperdument des clients
     

    Expérience du 24/12/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Saint Etienne Roilaye (OISE)

    1 avis

    En cas de problème... bah débrouillez-vous !!

    Livraison attendue entre 8h30 et 13h00. Message le soir par boîte vocale du service prédict, pour nous confirmer la réception à ces heures. Ma femme annule son rendez-vous à la banque. Personne... Je téléphone... On ne sait pas où on tombe, pas sûr que ce soit en France. Seule réponse... ne vous inquiétez pas, Monsieur, le colis va arriver... Euh... 70€ pour s'entendre dire ça... 15h20... le chauffeur se présente enfin. Très gentil, aimable sauf que le colis arrive complètement ouvert sur le dessus, percé. L'objet à l'intérieur cabossé (c'est une pièce unique). Le chauffeur m'affirme qu'après avoir appelé l'expéditeur si je veux il repasse demain pour reprendre le colis (que j'aurais bien refermé car le laisser partir comme ça, pas possible). On met les réserves (colis ouvert, casse à l'intérieur etc...), vu avec le chauffeur qui repasse demain. Et... personne pas de chauffeur. Et là, bah tu appelles et t'as aucune réponse. Si... c'est l'expéditeur qui doit faire la démarche (et s'il appelaient le chauffeur pour qu'il revienne ? Non ? ah trop compliqué). Et à chaque fois on te redemande tes coordonnées etc. (le n° de suivi ne sert à rien dans ce cas). HONTEUX ! L'expéditeur a fait la même démarche... Il faut faire un courrier etc... bref. NE PASSEZ PAS PAR CHRONOPOST pour un objet ayant une valeur autre qu'un objet de série.

    • Incompétence des manutentionnaires et des livreurs Incompétence du service client qui ne sait dire que ça va arriver et je vois que votre colis à été livré...
     

    Expérience du 23/01/2015

    • Accueil note 4.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    43 ans

    1 avis

    dégoutée

    Pas du tout contente avec Chronopost; Aujourd'hui même, j'avais programmé la livraison de mon colis. Dans le suivi de livraison, c'est indiqué échec de livraison, avis de passage déposé. Ben voyons, personne n'a sonné et il n'y a aucun avis dans la boite aux lettres. J'appelle le service client qui me dit ne pouvoir rien faire, ne peut pas le programmer pour repasser et je ne peux même pas aller chercher le colis puisqu'il faut attendre que le livreur soit rentré à Creil. Quelle efficacité. Ne pas pouvoir contacter les livreurs pour les informer de leur bourde. Dégoutée.

     

    Expérience du 20/12/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Coeuvres et Valsery (AISNE)
    63 ans

    1 avis

    5 jours pour livrer

    Un colis envoyé le 23/07 devant être reçu le 24 avant 18h (comme la publicité l'indique, et le contrat le stipule) pas encore reçu le 25/07, et une deuxième fois retardé de 24 h ! Deux jours bloqué à mon domicile, car prévenu par internet en milieu de journée. De plus, le service de pseudo-renseignement vous débite comme des robots ce que vous savez déjà (genre donne moi ta montre que je te donne l'heure), et répond à vos questions précisent par de silences (apparemment pas programmé pour cela). En outre, j'ai déjà deux fois en deux envois subit les désagréments de cet expéditeur : casses de l'objet de l'envoi, et retard de livraison au-delà de l'acceptable. Bref, service à fuir de toutes ses jambes si l'on est pressé : préférer colissimo.

     

    Expérience du 22/07/2014
    au 25/07/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 2.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    45 ans

    1 avis

    Achat international avec frais de port payé !!

    Pour moi l'expérience est simple , un colis en provenance des état unis , classique avec port payés bien sur . Passage à la douane .Jusque la normal mais après cela prise en charge par Chronopost international Creil et 1 passage à mon domicile avec dépot d'un avis stipulant un deuxième passage le lendemain (avec horaire précis),le deuxième passage n'a jamais été effectué (temps perdu pour moi) , j'ai appelé Chronopost(une plateforme ) ou la personne m'a indiqué que le colis était sur place à Creil et que je pouvais passé le prendre sur place mais que je devais attendre la confirmation par SMS.Trois jours après toujours pas de SMS et si je ne m'étais déplacé , je pense que j'attendrais encore . J'ai été taxé en plus de la douane de frais de dossier 21€(Chronopost ) alors que le port était payé depuis le départ du paquet . Perso , je trouve ce procédé assimilable à de la vente forcé , si vous ne payez pas , vous ne récupérez pas votre bien . Evidemment , je préfère avoir a faire à mon facteur et donc à la poste qui me semble avoir un fonctionnement bien plus transparent . J'éviterais Chronopost lors de mes prochains achats.

    • Tout le reste,à éviter .Il vaut mieux avoir à faire à son facteur.
     
    • Accueil note 4.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Verberie (OISE)
    44 ans

    1 avis

    MON GAS TU ES MAL TOMBE

    LE LIVREUR NE S EST PAS DEPLACE.....DANS LA MEME SEMAINE J AI EFFECTUE TROIS LIVRAISONS ...LE PREMIER COLIS JE L AI RECUPERE A LA POSTE COLIS VOLUMINEUX QUI RENTRAIT PAS DANS LA BOITE AU LETTRE....LE SECOND DANS LA BOITE SANS SOUCIS ...ET LE TROISIEMEME ......JE RIGOLE ....DESTINATAIRE ABSENT ET IMPOSSIBILITE DE LAISSER UN AVIS DE PASSAGE....... VOTRE GAS N A PAS FAIT SONT BOULOT ......JE VAIS CONTACTE L EXPEDITEUR ...ON FERA CERTAINEMENT AUTREMENT ...

    • LE RESULTAT FINAL ...J AI PAS MON COLIS ...ET C EST NORMAL...
     
    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Arcueil (VAL DE MARNE)
    53 ans

    2 avis

    Evitez les

    Chronopost est sensé nous livrer un colis ce jour 24 décembre avant 18 h. Et quand on va sur leur site, non seulement les données ne sont pas à jour (livraison effectuée le 23 juin !!!!) mais en plus ils disent que la livraison est reportée de 24 h. Donc nous n'aurons le colis que le 26 décembre. J'essaie alors de les contacter par téléphone et tous les postes sont occupés... Eviter de passer par eux, il y a d'excellents transporteurs qui, eux, respectent les délais

    • Ne respectent pas leur engagements de livraison
     
    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    65 ans

    1 avis

    Chronopost non livré à l'adresse indiquée

    En période de fêtes Chronopost laisse les colis en point relais sans même venir a l'adresse indiquée sur le paquet !! Je n'ai jamais eu d'avis de passage dans la boite a lettres. Je suis une personne Handicapée en fauteuil je ne quitte pas mon domicile !Si je fais le suivi colis celui ci est mensongé téléphone et mail incorrect !!!! Comment l'expéditeur à pu fournir de fausses données à chronopost hors que mon fournisseur arrive à me joindre avec ces mêmes coordonnées!!!

    • Le service clientèle de Chronopôst ne prend pas en compte les réclamations !! Les mensonges des livreurs sur le suivi chronopost.
     
    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Buicourt (OISE)
    41 ans

    1 avis

    colis non nrecu

    je regarde mon suivi et on me dit que le colis a ete livre alors que j ai rien en plus je n'ai pas bouger de chez moi et la signature c 'est 2 traits et non une signature c 'est la deuxieme fois que sa m arrive je déteste les livraison cronopost c'est vraiment pas serieux

    • pas honette
     
    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Nantes (LOIRE ATLANTIQUE)
    109 ans

    1 avis

    NE PAS SE FAIRE D'ILLUSION

    Notre agence a envoyé un chronoposte, avec livraison spéciale avant 10h, pour répondre à un appel d'offre. Le paquet est arrivé dans l'après-midi et il a été invalidé. Nous avons été 3 agences dans le même cas, invalidé car livré trop tard par Chronoposte. Aucun recours possible. Rien à obtenir, surtout pas de Chronoposte qui se désengage totalement pour les livraisons des appels d'offre. Après consultation auprès d'autres entreprises il s'avère que les transporteurs sont beaucoup plus fiables. Régulièrement Chronoposte ne tiens pas ses promesses de livraisons.

     
    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
 
Pour plus dinformations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter les Conditions Générales des services du compte

Contacter Chronopost

Parc Alata 1 av des Charmes, 60100 CREIL

  • Information commerciale

    • .0 825 801 801
  • Service Clients Particuliers

    • Tel :

      Signification des pictogrammes

      Devant un numéro, le picto signale une opposition aux opérations de marketing direct.

       
      .0969 391 391
    • Tel : 09 69 39 13 91
    • 0 825 801 801
 

Vous recrutez ? Publiez gratuitement vos offres d'emploi

En recherche d'emploi ? Diffusez votre CV   Consultez les offres

En partenariat avec Embauche.com

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 383960135 01331
Code NAF 5229A
Effectif de l'établissement de 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 383960135
Siège de l'entreprise 3 av Galliéni, 94250 GENTILLY
Forme juridique Société par actions simplifiée
Date de création décembre 1991
Effectif de l'entreprise de 2000 à 4999 salariés
Capital social 25 à 50 M€
TVA intracommunautaire FR82383960135
Etablissements de l'entreprise

Chronopost - 3 av Galliéni, 94250 GENTILLY
Chronopost - Zac Des Rives De L Odon 2 r Verte, 14790 MOUEN
Chronopost - 23 r Hannah Arendt, 67200 STRASBOURG
Chronopost - 23 av Martelle, 81150 TERSSAC
Chronopost - Parc D'activites Les Hauts De France 2 5 r Gabrielle Pollet, 62970 COURCELLES LES LENS

Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants

Mme MALLET DELPHINE
M TUPIN MAXIME
M PIECHOWSKI MARCIN

Autres dénominations

Chronopost

Chiffres clés au 28/02/2015

Chiffre d'affaires 501 à 999 M euros / +8%
Résultat net 11 à 24 M euros / -4%
Excédent brut d'exploitation (EBE) 51 à 99 M euros / +16%

Données issues de la société Solvabilité Entreprise
et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ? Obtenez son rapport complet, son score de solvabilite, ses statuts...

Avec lesbilans.com Un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses