X
Lire les CGUEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de nos sites et pour vous proposer des fonctionnalités sociales, du contenu et des publicités éventuellement personnalisés. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies...
PagesJaunes

Presentation

Description

Notre société de bâtiment a développé un réseau de vente vous permettant de trouver tout le matériel nécessaire pour votre habitation.

Soucieux de répondre aux attentes et aux besoins de notre clientèle, nous nous sommes positionnés sur une gamme de produits de qualité selon les normes en vigueur.

Prendre en charge vos projets, telle est notre démarche commerciale.

Services et prestations

    • Vente de luminaires
    • VDI
    • Réseaux informatiques
    • Quincaillerie
    • Courants forts, faibles
    • Service de livraison

Produits

    • Disjoncteurs électriques
    • Interrupteurs de sécurité
    • Tableaux
    • Fusibles
    • Câbles
    • Conduits
    • Eclairages
    • Appareillages
    • Fils
    • Chemins de câbles métalliques
    • Cellules moyenne tension
    • Transformateurs
    • Automatismes
    • Blocs de sécurité
    • Goulottes
    • Gaines préfilées, nues

Moyens de paiement acceptés

  • Carte Bleue
  • Visa
  • Mastercard
  • Espèces

L'essentiel

Type de clientèle

  • Particuliers
  • Professionnels

SITE INTERNET

www.ravate.com

Avis d'utilisateurs

note 1.0 (7)

Cette note ne prend pas en compte les avis de plus de 2 ans

Ecrire un avis

PagesJaunes certifié NF service !
Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne. En savoir +

Trier par :

  • note 1.0

    au sujet de "matériel d'électricité, d'électronique" 

    Avatar du contributeur

    L'Etang Salé (REUNION)

    1 avis

    Des différences de prix inexpliquables.

    Mercredi 31 décembre, j'achète sur le site internet de Ravate une TV LG Oled 55 pouces... 2590 euros quand même. Mais seulement 2 paires de lunettes 3D fournies alors que nous sommes 4 à la maison. Je laisse donc passer le réveillon et dès lundi 5 janvier, accompagné de mes 2 enfants, je me rends au magasin de Saint-Pierre pour faire l'acquisition des lunettes manquantes. Et là stupeur, je vois la même télé LG Oled 55 pouces en promo à 2390 euros ! Je vérifie rapidement sur le site : toujours 2590 euros. Je m'informe auprès d'un vendeur (très sympa) qui m'explique que le site et le magasin sont 2 entités indépendantes et que la différence de prix n'a donc rien d'anormal. Cherchez l'erreur : Ravate.Com : le seul site de vente en ligne où l'on est assuré de payer le même produit plus cher qu'en magasin ! Pour ma part en tout cas, mon prochain achat ne se fera certainement ni chez Ravate.com ni chez Ravate tout cours.

     

    Expérience du 05/01/2015

    • Choix / Diversité note 2.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 2.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "matériel d'électricité, d'électronique" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    25 ans

    1 avis

    Fuyez le SAV

    J'ai acheté un aspirateur robot au magasin de Saint Pierre. Après 1 mois il est tombé en panne. Je l'ai donc ramené au sav qui est nul de chez nul. Après 7 semaines, je n'ai toujours pas récupéré mon appareil et lorsque j'appelle personne ne répond. On vous passe un message en boucle. Si vous avez acheté un appareil chez eux, priez que celui ci ne tombe pas en panne sinon bonjour la galère.

     

    Expérience du 04/07/2014
    au 13/08/2014

    • Choix / Diversité note 2.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 2.0
    • Qualité des produits note 2.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "magasins d'électroménager" 

    Avatar du contributeur

    Saint Paul (REUNION)
    27 ans

    2 avis

    CERTAINS PRODUITS MERITENT D 'ETRE CONTROLES...CE N'EST PAS DE LA QUALITE

    Je n'effectuerai + jamais d'achat dans ce magasin, aucun respect pour la clientèle service après vente plus que médiocre le matériel est déposé dans une partie de leurs locaux certes mais les réparations sont traités à Sainte Marie et les envois sont pratiqués que 2 fois par semaines... alors il faut attendre très longtemps le temps qu'ils veuillent bien récupérer et soit disant réparer... quant à mon expérience ,après l'achat 2 mois après mon matériel en panne après 3 semaines d'attente et hop 4 mois après rebelote... encore eu la même panne. et là ils ne daignent même pas écouter nous les consommateurs.. ils ne se remettent jamais en question.. !je suis dégoutée t je conseillerai aux futurs acheteurs d'acheter en fonction du service après vente où il y a un interlocuteur qui sache arranger la situation c'est quand même grâce à nous s'ils existent ... mais de nos jours il va falloir trier les bons endroits les bons magasins surtout avec un services après vente ou en face de nous ou au tél des humains qui s'adressent à des humains et non le contraire..

    • LE SERVICE APRÈS VENTE EST NUL ET N ASSURE PAS LE MANQUE DE RESPECT NE VEULENT PAS RECONNAITRE QU'ILS ONT TORT...
     
    • Choix / Diversité note 1.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 3.0

    au sujet de "arts de la table"  depuis son mobile

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)

    2 avis

    choix divers mais tarifs pas toujours intéressant (hors solde) trop peu de personnel a la disposition des client vu la surface du magasin

    • le manque d intéret du client, le peu de personnel disponible est au telephone ou il faut courir derriere
     
    • Choix / Diversité note 3.0
    • Service note 3.0
    • Conseils note 3.0
    • Qualité des produits note 3.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 2.0

    au sujet de "bricolage, outillage" 

    Avatar du contributeur

    Saint Pierre (REUNION)
    48 ans

    3 avis

    Produits sympas mais cher

    Pas mal de produits mais à des prix souvent non raisonnable ! sauf en dehors des soldes que nous attendons avec impatience ... Les vendeurs quand ils sont disponibles sont attentionnés c'est un bon point !

    • Quelques progrès à faire sur le marchandising ainsi que sur les prix en dehors des soldes
     
    • Choix / Diversité note 3.0
    • Service note 2.0
    • Conseils note 2.0
    • Qualité des produits note 3.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 2.0

    au sujet de "matériel d'électricité, d'électronique" 

    Avatar du contributeur

    Le Tampon (REUNION)
    45 ans

    2 avis

    electromenager livré en panne

    Apres l'achat d'un frigo américain le 04/02/12 et les 48 hrs d'attente, je raccorde donc l'appareil. Au bout de 24 hrs, je m'aperçois que la partie réfrigérateur réglée sur 5°C est en réalité à -14°C. Je contacte donc le SAV, et par 3 reprises, un technicien est intervenus sans résoudre le probleme. Aujourd'hui, ce magasin rejette carrément mes appels téléphoniques et lorsque je prends le téléphone d'un ami, personne n'est capable de me renseigner sur la suite des réparations. J'ai demandé le changement de l'appareil défectueux, ce que le magasin refuse Qu'enpensez-vous?

    • Le SAV, le fait que mon numéro de téléphone soit rejetté, le cynisme
     
    • Choix / Diversité note 4.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 3.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 3.0

    au sujet de "quincailleries" 

    Avatar du contributeur

    Saint Pierre (REUNION)
    41 ans

    56 avis

    Un large choix de produits avec un soucis d'actualité. Les périodes de soldes sont particulièrement intéressantes. Sinon il faut tenter de négocier mais ce n'est pas toujours gagné! Les prix sont parfois abusés sur certains produits que l'on trouve moitié moins cher ailleurs

    • Le manque de vendeur parfois (il faut attendre longtemps pour avoir des renseignements notamment au rayon sanitaire/carrelage), les prix bien trop élevés parfois, l'absence de sourire des caissières.
     
    • Choix / Diversité note 5.0
    • Service note 2.0
    • Conseils note 3.0
    • Qualité des produits note 4.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
 
Pour plus dinformations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter les Conditions Générales des services du compte

Contacter Ravate

Centre Cial Bons Enfants angle r des Bons Enfants et de la Cayenne, 97410 SAINT PIERRE

    • Tel : .0262 96 15 15
    • fax :

      Signification des pictogrammes

      Devant un numéro, le picto signale une opposition aux opérations de marketing direct.

       
      .0262 25 54 65

Vous recrutez ? Publiez gratuitement vos offres d'emploi

En recherche d'emploi ? Diffusez votre CV   Consultez les offres

En partenariat avec Embauche.com

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 313886467 00015
Code NAF 7010Z
Effectif de l'établissement de 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 313886467
Siège de l'entreprise 28 r Cayenne, 97410 SAINT PIERRE
Forme juridique Société par actions simplifiée
Date de création janvier 1978
Effectif de l'entreprise de 10 à 19 salariés
Capital social 1 à 2,5 M€
TVA intracommunautaire FR00313886467
Etablissements de l'entreprise

Cité scolaire du Butor - av Mar Delattre Tassigny, 97400 SAINT DENIS

Principaux dirigeants

M RAVATE ADAM
M RAVATE ABDOULLAH
M RAVATE YOUNOUS

Autres dénominations

Ravate

Données issues de la société Solvabilité Entreprise
et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ? Obtenez son rapport complet, son score de solvabilite, ses statuts...

Avec lesbilans.com Un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses