PagesJaunes

Presentation

Horaires

  • Lundi 08:30 - 18:30
  • Mardi 08:30 - 18:30
  • Mercredi 08:30 - 18:30
  • Jeudi 08:30 - 18:30
  • Vendredi 08:30 - 18:30
  • Samedi 08:00 - 12:00
Modifier

Eco-responsabilité

Labels et marquages

  • Label Diversit�Label Diversit�

    Label Diversit�

    Le Label Diversit� est un label international et multisectoriel certifiant l'engagement des organismes en mati�re de pr�vention des discriminations, d'�galit� des chances et de promotion de la diversit� dans le cadre de la gestion des ressources humaines.

     
  • Label Egalit� professionnelleLabel Egalit� professionnelle

    Label Egalit� professionnelle

    Le Label Egalit� Professionnelle est un label international et multisectoriel certifiant de l'engagement des organismes dans la mise en oeuvre d'actions concr�tes en mati�re d'�galit� hommes/femmes dans le domaine professionnel.

     

Engagement éco-responsable

Limiter l'écart salarial entre les femmes et les hommes, promouvoir la diversité dans l'entreprise… La Poste a obtenu le "label égalité professionnelle" en 2006 puis le "label diversité" en 2009. Plus qu'une récompense, ces labels structurent les actions du Groupe. 

Labels et marquages

  • Label Diversit�Label Diversit�

    Label Diversit�

    Le Label Diversit� est un label international et multisectoriel certifiant l'engagement des organismes en mati�re de pr�vention des discriminations, d'�galit� des chances et de promotion de la diversit� dans le cadre de la gestion des ressources humaines.

     
  • Label Egalit� professionnelleLabel Egalit� professionnelle

    Label Egalit� professionnelle

    Le Label Egalit� Professionnelle est un label international et multisectoriel certifiant de l'engagement des organismes dans la mise en oeuvre d'actions concr�tes en mati�re d'�galit� hommes/femmes dans le domaine professionnel.

     

Labels/Marquages obtenus par l'entreprise, parmi des marquages sélectionnés avec un comité d'experts indépendants.

Engagement éco-responsable

A travers le déclaratif ci-dessous, l'entreprise décrit en quoi ses produits, ses services et/ou ses initiatives sont éco-responsables.

Limiter l'écart salarial entre les femmes et les hommes, promouvoir la diversité dans l'entreprise… La Poste a obtenu le "label égalité professionnelle" en 2006 puis le "label diversité" en 2009. Plus qu'une récompense, ces labels structurent les actions du Groupe.

Responsabilité sociétale

La Poste engage des actions en faveur de l'égalité professionnelle : les femmes, qui représentent 64 % de l'effectif global, constituent 30 % des cadres dirigeants ; côté instances de direction, alors qu'elles représentaient 15,36 % en 2007, puis 20,06 % en 2008, elles sont, un an plus tard, 21,89 %. Le " label diversité " atteste de l'engagement de l'entreprise en matière de prévention des discriminations, d'égalité des chances et de promotion de la diversité. Une politique que La Poste applique vis-à-vis de ses agents, mais aussi de ses clients et de ses fournisseurs.

En savoir plus sur l'éco-responsabilité

Voir la Charte

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Signaler un abus

Raisons de signalement
Informations personnelles

* Champ obligatoire

Avis d'utilisateurs

note 1.5 (2) Ecrire un avis

Trier par :

  • note 2.0

    au sujet de "envoi, distribution de courrier, de colis" 

    Avatar du contributeur

    Livry Gargan (SEINE SAINT DENIS)
    46 ans

    3 avis

    Pas très serieux

    3 heures pour avoir quelqu'un au téléphone, encore plus dans la poste même. Il aurait été sympathique de me prévenir du retour en poste de mon colis en mon absence. Aucun papier, pour prévenir rien.

    • Manque de professionnalisme
     

    Expérience du 08/05/2014

    • Accueil note 2.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 2.0
    • Rapport Qualité / Prix note 4.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "envoi, distribution de courrier, de colis" 

    Avatar du contributeur

    Livry Gargan (SEINE SAINT DENIS)
    66 ans

    35 avis

    LA POSTE SULLY A LIVRY GARGAN

    il s'agit d'un colissimo envoyé par un professionnel.. arrivé le vendredi à 13 H.39 (absente pendant l'heure de déjeuner ) j'ai téléphoné de suite à l'expéditeur, ce dernier me précise que mon colis a été déposé à la poste, proche de mon domicile et d'aller le récupérer samedi matin, ce que je fait ..à pied car impossible de stationner . or cette poste le samedi matin me dit ne pas avoir mon colis, qui avait un caractère d'urgence, et de revenir lundi à 15 h .. j'y retourne donc lundi, et la poste me dit qu'en fait mon colissimo était là samedi matin mais que la colis ne sont pas donnés le samedi matin . POURQUOI??? je ne félictie pas cette poste qui fait déplacer les clients plusieurs fois, qui refuse de donner les colissimos (urgents) le samedi ('il n'y avait aucun client dans la poste à ce moment là, il aurait été possible de me donner mon colis.. même si je devais attendre quelques minutes..Je suis très en colère ..

    • pas de professionnalisme du personnel , pas de place de parking pour accéder au bureau de poste, personnel un peu négligeant envers les clients..
     

    Expérience du 04/04/2014

    • Accueil note 3.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
Pour plus dinformations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter les Conditions Générales des services du compte

Contacter La Poste

93 av Aristide Briand, 93190 LIVRY GARGAN

 

Station la plus proche

  • republique-marx dormoy (159 m) :

      • Bus
      • N45
  • bureau de Livry Gargan-accueil

    • 36 31

Vous recrutez ? Publiez gratuitement vos offres d'emploi

En recherche d'emploi ? Diffusez votre CV   Consultez les offres

En partenariat avec Embauche.com