PagesJaunes

Presentation

En bref

Véhicules neufs, véhicules d'occasion , atelier mécanique, carrosserie , Renault Minute, assistance dépannage 24h/24 et 7j/7

Activités

 
  • vente, pose, réparation de pare-brise, de toits ouvrants
  • garages automobiles
  • agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
  • carrosserie, peinture automobile

Horaires

Ouverture
du lundi au samedi de 8h30 à 19h
Fermeture
le dimanche toute la journée

Ouverture
du lundi au samedi de 8h30 à 19h
Fermeture
le dimanche toute la journée

Modifier

Avis d'utilisateurs

note 2.0 (11)

Cette note ne prend pas en compte les avis de plus de 2 ans

Ecrire un avis

Trier par :

  • note 1.0

    au sujet de "garages automobiles"  depuis son mobile

    Avatar du contributeur

    Nancy (MEURTHE ET MOSELLE)
    26 ans

    2 avis

    A FUIR

    Prix exorbitants Devis abusifs Délais de réparations non respectés Aucun interlocuteur face à vous ni au téléphone Personnel pas du tout accueillant Bref fuyez ce garage....

     
    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 4.0

    au sujet de "carrosserie, peinture automobile" 

    Avatar du contributeur

    Nancy (MEURTHE ET MOSELLE)

    2 avis

    diagnostic electrique

    Je suis venue sur RDV pour faire un diagnostic électrique suite a un changement d'ampoule de phare de Clio chez Norauto qui n'avait pas permis de faire fonctionner à nouveau le phare. Avant le diagnostic électrique (qui aurait pu être long et couteux), l'ampoule a été vérifiée et changée et ca a marché et ca m'a couté 30 € au lieu de 33 € chez Norauto (pour une réparation sans succès). En plus, on a accepté de me monter gratuitement 2 balais d'essuie-glace achetés en supermarché que je n'avais pas réussi a monter seule. Très bien pour le service même si l'attente est parfois un peu longue à l'accueil.

    • Temps d'attente un peu long Voiture déposée à 9h30, texto à 16H45 (j'ai dû appeler à l'accueil avant de recevoir le texto) m'indiquant que ma voiture est prête
     
    • Accueil note 3.0
    • Conseils note 4.0
    • Disponibilité note 4.0
    • Qualité de la prestation note 5.0
    • Rapport Qualité / Prix note 5.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "garages automobiles" 

    Avatar du contributeur

    Vandoeuvre les Nancy (MEURTHE ET MOSELLE)

    1 avis

    nul

    Nous avons racheté une pièce module de puissance sur notre scénic 2 en février 2013. Nous avons perdu la facture. Je suis allé demander si, par hasard, ils ne pouvaient pas la retrouvé sur leur ordi. Ba non ils ne peuvent pas cela prendrait trop de temps... Bref ! le gars regardait la pièce à changer, en me disant que de toute façon ça m'étonnerait qu'on vous là remplace je lui ai expliqué que de la fumé était sorti de la ventillo et que ça sentait le plastique brulé. Mais il m'a répondu ce n'est pas possible ! Je lui ai répondu que sur internet photo à l'appui, beaucoup de personnes ont eu le cas ! Mais le gentil monsieur m'a répondu sur internet ils racontent n'importe quoi je lui ai répondu ah bon ? et pour le turbo, tableau de bord et toute la clique ils racontent n'importe quoi aussi alors !? nous avons hérité de toutes ces pannes ... bref renault c'est définitivement fini pour nous !

     
    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 3.0

    au sujet de "garages automobiles" 

    Avatar du contributeur

    Bouxières aux Dames (MEURTHE ET MOSELLE)
    46 ans

    96 avis

    INTERLOCUTEUR FANTOME ON A JAMAIS PERSONNE LAMENTABLE

    J ETAIS AUPARAVANT CLIENTE AINSI QUE TOUTE MA FAMILLE ET NOUS AVONS DECIDE DE PARTIR POUR UNE MARQUE ALLEMANDE A CE JOUR MEME POUR DES INFOS OU DEMANDE DE PIECES DETACHEES ON PASSE 2 A 3 HEURES AU TEL POUR AVOIR PERSONNE ! LE STANDARD N ARRIVE JAMAIS A PASSER LE SERVICE MAGASIN C EST INCROYABLE POUR UNE GRANDE CONCESSION ET PERSONNE NE BOUGE ! POURQUOI S ETONNER QUE LES CLIENTS FUIENT AILLEURS !! LA DIRECTION DEVRAIT INTERVENIR POUR EVITER L ATTENTE DE LA CLIENTELE DU JAMAIS VU !!

    • NE JAMAIS ESSAYER DE JOINDRE DES PERSONNES AU TELEPHONE CE SONT DES FANTOMES INCROYABLE
     
    • Accueil note 4.0
    • Conseils note 4.0
    • Disponibilité note 2.0
    • Qualité de la prestation note 2.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 3.0

    au sujet de "agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles" 

    Avatar du contributeur

    Giraumont (MEURTHE ET MOSELLE)
    31 ans

    23 avis

    qualité médiocre

    l'accueil très bon, mais une fois arrivé le commercial...aie...un jeune homme pressé, qui nous prend de haut, qui insiste sur une valeur de reprise et qui certifie sans connaitre...je venais pour un essai, je suis parti sans documentation, sans rien en fait, mis à part sur l'insistance d'un vendeur arrogant qui me proposait une valeur de reprise 20% inférieure à d'autres.

    • la qualité des produits, l'insistance et l'arrogance du commercial
     
    • Choix / Diversité note 3.0
    • Service note 4.0
    • Conseils note 4.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 2.0

    au sujet de "garages automobiles" 

    Avatar du contributeur

    Fontenoy sur Moselle (MEURTHE ET MOSELLE)
    48 ans

    1 avis

    Relation client zéro pointé

    J'ai acheté une clio 4 dans cette concession fin janvier 2013. 3 jours plus tard on détecte un problème de bloc chauffage. Mon véhicule est pris en charge dans les ateliers de Renault et on me précise que l'on me tiendra informé de la date de mise à disposition...une semaine s'écoule et aucune information...je fais donc la démarche de rappeler l'atelier qui m'explique qu'une pièce est en commande et qu'il faudra attendre environ 2 semaines pour la réceptionner. 2 semaines plus tard toujours pas d'information de la part du concessionnaire. Je décide donc de rappeler l'atelier qui m'explique que la pièce devrait arriver fin janvier...je rappelle fin février pour m'entendre dire que la pièce était défectueuse, qu'une nouvelle commande vient d'être lancée et qu'elle devrait arriver la dernière semaine de février ! Fin mars pas de nouvelle...on m'explique que la pièce sera livrée la 1ère semaine d'avril... J'arrête là mon récit puisque j'ai récupéré ma clio mercredi 10 avril et sans aucune excuse. Au delà de ce délai de 10 semaines (totalement hallucinant) je reproche à cette concession de ne jamais se préoccuper de ses clients oubliant totalement la notion de service et de professionnalisme. Concession à éviter absolument

    • Le service...totalement absent en cas de problème
     
    • Accueil note 2.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 2.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "garages automobiles" 

    Avatar du contributeur

    Laxou (MEURTHE ET MOSELLE)
    55 ans

    1 avis

    des clous dans une roue fantôme

    sur le tableau de bord de mon scénic, un message me conseille d'aller au plus vite faire réparer un pneu . Ce que je fais, qui mieux q... A l' accueil: 1 h pour l'enregistrement du véhicule et de sa panne, 1/2 journée pour un pneu crevé, 1 h pour récupèrer mon véhicule, Je paye non satisfait de tout ce temps perdu. 3 km plus loin, la roue disparait du tableau de bord. Il y a un problème avec la valve électronique. Je retourne au garage de Laxou, encore 1 h pour pouvoir exprimer la mésaventure. Nouveau rendez-vous, encore 1/2 journée; il y avait un nouveau clou dans le pneu me dit-on. On ne me demande pas de payer geste commercial, les 4 roues sont bien là (sur le tableau de bord). Le lendemain plus que 3 roues. Cette fois je n'y vais plus, fatigué de ce manque de compétence, je délègue à ma compagne. A nouveau 1 h d'attente, puis retour immédiat à l'atelier, où cette fois quelqu'un a su reprogrammer la valve électronique.

    • Pourquoi est-ce écrit service minute quand on attend des heures, et des demie-journées? Pourquoi n'y a t'il personne à l'accueil pendant plusieur dizaines de minutes, ou plutot, il y a du mouvement de personnes non concernés par ce service.
     
    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 3.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "garages automobiles" 

    Avatar du contributeur

    Nancy (MEURTHE ET MOSELLE)
    36 ans

    2 avis

    Bof...

    Reprenons les différents thèmes : Accueil : On ne peut pas dire qu'il soit mauvais, il est juste très très lent. Impossible de déposer une voiture en moins de 30 minutes. Et vous avez intérêt à apprécier la déco de la salle d'attente car vous allez y passer un moment... Conseils : Essayez de les prendre ailleurs. Disponibilité : 30 minutes pour accéder au guichet, 10 minutes pour une photocopie, 10 minutes pour donner les clefs et .... à oui, vous êtes en retard pour aller au travail ! Qualité la prestation : Le petit plus Renault : aucune voiture ne vous est prêtée, il faut passer pour leur service renault rent. Et comme, il ne sont pas pressés pour faire les réparations (pour une panne, comptez au moins une semaine d'immobilisation), ça vous fait une petite somme sympathique en plus. Rapport Qualité / Prix : environ 30% à deux fois plus cher qu'un autre garage. Les réparations ne sont pas effectuée plus rapidement ou mieux.

    • Le reste : la facture (un brin salée), la durée des réparations, l'absence de véhicule de courtoisie...
     
    • Accueil note 2.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 2.0

    au sujet de "garages automobiles" 

    Avatar du contributeur

    Madonne et Lamerey (VOSGES)
    40 ans

    1 avis

    Appréciation générale

    Suite à achat véhicule occasion Renault Trafic passenger. C'est vrai garage agréable,clair ,spacieux.Personnel poli mais pas vraiment disponible. Lors de l'achat le véhicule n'est pas correctement préparé.C'est à dire vidange huile moteur non faite et ensemble des filtres non changés !! Par la suite je ne fais pas suivre mon entretien véhicule par Renault Laxou car prestation super chère !!

     
    • Accueil note 4.0
    • Conseils note 3.0
    • Disponibilité note 2.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 5.0

    au sujet de "garages automobiles" 

    Avatar du contributeur

    Marbache (MEURTHE ET MOSELLE)
    58 ans

    1 avis

    Très belle succursale, grande spacieuse, accueillante. Pas de stress du aux vendeurs qui sont présents, mais qui vous laissent regarder en toute liberté, les véhicules. Et cela est très bien.Appréciable.

     
    • Accueil note 5.0
    • Conseils note 4.0
    • Disponibilité note 5.0
    • Qualité de la prestation note 5.0
    • Rapport Qualité / Prix note 4.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
 
Pour plus dinformations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter les Conditions Générales des services du compte

Contacter Renault Nancy

2 à 6 av Résistance, 54520 LAXOU

    • Tel : .03 83 95 33 33
    • fax : .03 83 95 32 23
  • Dacia Renault Nancy

    • Tel : .03 83 95 33 33
    • fax : .03 83 95 32 23
  • Renault Rent

    • Tel : .03 83 95 33 90
    • fax : .03 83 95 32 23
 

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 312212301 00526
Code NAF 4511Z
Effectif de l'établissement de 100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 312212301
Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
Date de création janvier 1978
Effectif de l'entreprise de 5000 à 9999 salariés
Etablissements de l'entreprise

Dacia Orléans - 440 r Faubourg Bannier, 45770 SARAN
Dacia - 29 av Paris Rocade sortie No 2 et 27, 33310 LORMONT
Renault Angers - zone artisanale Pin Rte Nationale 23, 49070 BEAUCOUZÉ
Renault - 309 rte Toulouse, 33140 VILLENAVE D'ORNON
Renault - 76 r Louis Blanc, 59230 SAINT AMAND LES EAUX

Tous les établissements de l'entreprise

Plus d'infos sur cette entreprise ? Obtenez son rapport complet, son score de solvabilite, ses statuts...

Avec lesbilans.com Un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Vous recrutez ? Publiez gratuitement vos offres d'emploi

En recherche d'emploi ? Diffusez votre CV   Consultez les offres

En partenariat avec Embauche.com