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Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

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Sociétés d'assurances

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  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 31/12/2014 au 07/02/2016
    Sous-avenir

    Trés bon marketing. Mais une fois le dossier signé c'est comme si vous n'aviez pas de contrat. Le service qui traite les sinistres n'est pas joignable par téléphone. Donc vous appelez la plate-forme téléphonique et ils vous rappellent .... quand ils ont le temps. J'ai eu un sinistre il y a un an et j'attends toujours d'être indemnisé.

    Tarifs

    Absence de réactivité Absence de réponse aux courriers et aux mails.

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  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 26/10/2015
    Mise en mandat de paiement suite à une erreur de suravenir assurances

    Ces assureurs nous ont menacé ma femme et moi par des mise en mandat de paiement et des procédure chez huissiers suite à un prélèvement non finalisé. Hors notre compte en banque n'a jamais reçu de demande de prélèvement de leur part, l'autorisation de prélèvement étant duement signée. Ils ont résilié notre assurance habitation sans même nous prévenir, laissant la maison non assurée pendant plus d'un mois. Ils nous ont menacé jusqu'à ce que nous transmettions la preuve de la banque selon laquelle aucun prélèvement n'avait été effectué à l'huissier, contre leur avis, eux voulaient seulement que nous payons la totalité de l'année d'assurance tout en refusant de réactiver notre contrat. Après transmition de la preuve l'huissier a mis fin à la procédure mais nous n'avons jamais reçu la moindre excuse ou justification de leur part

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  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 17/10/2015
    Assurance habitation

    Mon expérience suite à un sinistre de foudroiement sur ma chaudière et PCA , ce sinistre n'a pas été reconnu car il n'y avait pas eu de foudre selon le rapport de l'expert ( Météo France m'a confirmé l'inverse) , erreur de numéro de dossier , de nom , pas assez de dégâts électriques et pour en finir pas de garanties électriques contractuels ( encore faux ) en résumé , pas d'argent à sortir pour la compagnie d'assurance . Donc , à éviter ++++

    TOUT

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  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 11/05/2015 au 17/06/2015
    Qualité de service à revoir

    Suite au décès de ma mère survenu en mars 2015, je me déplace le 11 mai 2015 à St Herblain où je remets à la personne de l'accueil un courrier informant Suravenir du décès de leur cliente et demandant le remboursement de la prime annuelle d'assurance habitation prélevée directement sur le compte de ma mère (pièce jointe : certificat de décès, certificat de porte fort et RIB). Le 15 juin, n'ayant aucune nouvelle, je téléphone une 1° fois. Réponse : on vous rappelle. Le 17 juin, n'ayant pas été rappelée, je téléphone de nouveau : j'apprends que mon dossier n'a pas laissé de trace à St Herblain et je m'entends dire qu'il n'y a aucune preuve que j'ai bien déposé un tel dossier !!! Quel tact envers les clients !!! C'est tout juste si on ne me dit pas que je fabule !!! Il faut dire que l'on ne peut pas joindre directement Saint Herblain. C'est une plate forme de Pessac qui répond et, contrairement à ce qui est dit dans l'annonce, il n'y a pas d'enregistrement des communications (si j'en crois mon interlocutrice). Pourquoi se gêner ? Les assureurs sont tous les mêmes : prompts à prélever les cotisations mais plus lents lorsqu'il s'agit de reverser les sommes non dues. Si au moins les interlocuteurs étaient corrects. Il n'y a pas de petites économies !!!

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  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 26/12/2014
    Sansavenir assurance

    Je fus client chez eux pendant une dizaine d'année et j'ai résilié tous mes contrats depuis le début du cauchemar. En effet, j'ai subit un dégât des eaux dans ma résidence principale et comme ceux-ci étaient très importants, ils n'ont jamais voulu le prendre en charge et en me suggérant de faire appel à l'assurance du syndic de la copropriété. Cherchez l'erreur ! Depuis, j'ai fait un crédit pour payer les travaux et depuis deux ans, j'ai entamé une procédure contre eux pour ne pas avoir respecté leurs prérogatives d'assureur pour non respect du contrat. Ils mettent tous les moyens pour ralentir celle-ci et là ils sont efficaces ! Ce n'est pas une assurance, c'est une banque et ce sont deux métier différent. Il faut les éviter absolument. Ne faites pas la même erreur que moi. Les différents témoignages positifs et succins que vous pouvez lire proviennent certainement de cette pseudo assurance. A bon entendeur.

    aucun

    tout

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  • au sujet de Sociétés d'assurances
    A eviter

    Assuré chez Suravenir et dans une autre compagnie, pour un autre véhicule une personne du CMB représentant cette compagnie m'a fourni un devis afin que j'assure chez eux ma seconde voiture. Sans mon autorisation et SANS MA SIGNATURE, elle a validé ce devis en contrat me ponctionnant sur mon compte la prime annuelle (assez élevée car grosse voiture et tous risques). Cette situation m'a provoqué une double assurance, et je n'ai jamais pu être remboursé, bien qu'ayant résilié le jour même. Cette compétence limitée m'a coûté très cher.

    Très bonne assistance en cas de panne

    Téléphone payant pour gestion de dossier (N° spéciaux) Impossibilité de joindre sans son N° de police Système informatique rigide ne leur permettant même pas le rattrapage de leurs erreurs.

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  • au sujet de Sociétés d'assurances
    Ceci n'est pas une assurance

    Suravenir est une banque, et non pas une compagnie d'assurances, et cela se ressent !! Victime d'un grave dégât des eaux couplé à une procédure très longue, Suravenir ne m'a jamais apporté aucun soutien ni conseil, et, pire, n'a jamais répondu à mes questions (en 4 ans, personne n'a jamais répondu à aucun de mes mails, je n'ai jamais reçu un seul courrier de leur part, et il est très difficile de les avoir au téléphone). Ils ont une gestion collective des dossiers, ce qui signifie que lorsque vous avez la chance de parler à quelqu'un (ce qui est très difficile), il vous faut refaire l'historique de votre dossier à chaque fois. Malgré cette gestion calamiteuse et leur total désintérêt pour les problèmes de leurs clients, ils ne se privent pas pour augmenter fortement les cotisations (+ 42 % en 3 ans !!!) Enc conclusion, A EVITER A TOUT PRIX !!!

    Communication impossible Très forte augmentation des cotisations

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  • au sujet de Sociétés d'assurances

    Assurance disponible et joignable immédiatement. Les conseillers sont à l'écoute et te renseignent immédiatement. Le prix est correct et dégressif en fonction des contrats. Je vous le conseil pour un meilleur rapport qualité prix !

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  • au sujet de Sociétés d'assurances
    On ne peut faire mieux

    J'ai été tout de suite prise au téléphone, on m'a expliqué comment procéder pour les réparations de mon véhicule, tout était très clair, la jeune femme charmante au téléphone. Vraiment absolument rien à redire.

    Absolument tout, même la musique d'attente...

    Je ne vois rien

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  • au sujet de Sociétés d'assurances
    Résiliation contrat auto

    Ils ont résilié mon assurance auto et m'ont inscrit au fichier AGIRA alors que je n'avais aucun sinistre responsable et aucun manquement aux obligations contractuelles. Bref, je cherche toujours la cause de cette résiliation ! S'abritent derrière la législation pour de pas fournir d'explication. De plus, étant dans l'incapacité de justifier leur action, ils vous informent qu'ils ne donneront plus suite à vos mails car ils ont déjà tout dit !

    Et pourtant j'ai bien cherché !

    Aucune réponse de qualité de la part du service client, mails et réponses type sans prise en compte du dossier, peu aimable au téléphone.

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Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 34314265900089
Code NAF 6512Z
Effectif de l'établissement 100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 343142659
Siège de l'entreprise 2 r Vasco de Gama, 44800 SAINT HERBLAIN
Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
Capital social 25 à 50 M€
Effectif de l'entreprise 200 à 249 salariés
TVA intracommunautaire FR66343142659
Principaux dirigeants
  • Directeur général : M SNOECK BERNARD FRANÇOIS
  • Président du conseil d'administration : M TOUZALIN CHRISTIAN JEAN JACQUES
  • Administrateur : Mme SENE COLETTE JEANNINE
Autres dénominations
  • Suravenir Assurances

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