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  • note 1.0

    au sujet de "sociétés d'assurances" 

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    Angoulême (CHARENTE)

    1 avis

    Qualité de service à revoir

    Suite au décès de ma mère survenu en mars 2015, je me déplace le 11 mai 2015 à St Herblain où je remets à la personne de l'accueil un courrier informant Suravenir du décès de leur cliente et demandant le remboursement de la prime annuelle d'assurance habitation prélevée directement sur le compte de ma mère (pièce jointe : certificat de décès, certificat de porte fort et RIB). Le 15 juin, n'ayant aucune nouvelle, je téléphone une 1° fois. Réponse : on vous rappelle. Le 17 juin, n'ayant pas été rappelée, je téléphone de nouveau : j'apprends que mon dossier n'a pas laissé de trace à St Herblain et je m'entends dire qu'il n'y a aucune preuve que j'ai bien déposé un tel dossier !!! Quel tact envers les clients !!! C'est tout juste si on ne me dit pas que je fabule !!! Il faut dire que l'on ne peut pas joindre directement Saint Herblain. C'est une plate forme de Pessac qui répond et, contrairement à ce qui est dit dans l'annonce, il n'y a pas d'enregistrement des communications (si j'en crois mon interlocutrice). Pourquoi se gêner ? Les assureurs sont tous les mêmes : prompts à prélever les cotisations mais plus lents lorsqu'il s'agit de reverser les sommes non dues. Si au moins les interlocuteurs étaient corrects. Il n'y a pas de petites économies !!!

     

    Expérience du 11/05/2015
    au 17/06/2015

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  • note 1.0

    au sujet de "sociétés d'assurances" 

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    Colomiers (HAUTE GARONNE)
    47 ans

    3 avis

    SOUSavenir-assurances

    A déconseiller, Ils sont de mauvaise foi et se trompent dans la vérification des dossiers. Un exemple : Demande d’indemnisation pour cambriolage. Ils n'ont pas réalisé d'expertise mais ils ont contesté après coup le cambriolage. Ils se sont trompé dans la vérification de la facture du serrurier et ont estimé que la facture est fausse ..... Leur objectif est de récupérer un maximum de cotisation et payer un minimum d'indemnisation.

    • - Mauvaise foi des chargés de traitement de dossiers - Difficulté pour le service d’assistance d'accéder aux dossiers de sinistre. - Interprétation des clauses du contrat très en faveur de la société.
     

    Expérience du 30/03/2015

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  • note 1.0

    au sujet de "sociétés d'assurances" 

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    Bordeaux (GIRONDE)

    1 avis

    SANSAVENIR ASSURANCE

    Je fus client chez eux pendant une dizaine d'année et j'ai résilié tous mes contrats depuis le début du cauchemar. En effet, j'ai subit un dégât des eaux dans ma résidence principale et comme ceux-ci étaient très importants, ils n'ont jamais voulu le prendre en charge et en me suggérant de faire appel à l'assurance du syndic de la copropriété. Cherchez l'erreur ! Depuis, j'ai fait un crédit pour payer les travaux et depuis deux ans, j'ai entamé une procédure contre eux pour ne pas avoir respecté leurs prérogatives d'assureur pour non respect du contrat. Ils mettent tous les moyens pour ralentir celle-ci et là ils sont efficaces ! Ce n'est pas une assurance, c'est une banque et ce sont deux métier différent. Il faut les éviter absolument. Ne faites pas la même erreur que moi. Les différents témoignages positifs et succins que vous pouvez lire proviennent certainement de cette pseudo assurance. A bon entendeur.

    • tout
     

    Expérience du 26/12/2014

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    Créhen (COTES D ARMOR)
    60 ans

    51 avis

    A EVITER

    Assuré chez Suravenir et dans une autre compagnie, pour un autre véhicule une personne du CMB représentant cette compagnie m'a fourni un devis afin que j'assure chez eux ma seconde voiture. Sans mon autorisation et SANS MA SIGNATURE, elle a validé ce devis en contrat me ponctionnant sur mon compte la prime annuelle (assez élevée car grosse voiture et tous risques). Cette situation m'a provoqué une double assurance, et je n'ai jamais pu être remboursé, bien qu'ayant résilié le jour même. Cette compétence limitée m'a coûté très cher.

    • Téléphone payant pour gestion de dossier (N° spéciaux) Impossibilité de joindre sans son N° de police Système informatique rigide ne leur permettant même pas le rattrapage de leurs erreurs.
     
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    Paris (PARIS)
    35 ans

    7 avis

    Ceci n'est pas une assurance

    Suravenir est une banque, et non pas une compagnie d'assurances, et cela se ressent !! Victime d'un grave dégât des eaux couplé à une procédure très longue, Suravenir ne m'a jamais apporté aucun soutien ni conseil, et, pire, n'a jamais répondu à mes questions (en 4 ans, personne n'a jamais répondu à aucun de mes mails, je n'ai jamais reçu un seul courrier de leur part, et il est très difficile de les avoir au téléphone). Ils ont une gestion collective des dossiers, ce qui signifie que lorsque vous avez la chance de parler à quelqu'un (ce qui est très difficile), il vous faut refaire l'historique de votre dossier à chaque fois. Malgré cette gestion calamiteuse et leur total désintérêt pour les problèmes de leurs clients, ils ne se privent pas pour augmenter fortement les cotisations (+ 42 % en 3 ans !!!) Enc conclusion, A EVITER A TOUT PRIX !!!

    • Communication impossible Très forte augmentation des cotisations
     
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  • note 4.0

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    Rennes (ILLE ET VILAINE)
    24 ans

    3 avis

    Assurance disponible et joignable immédiatement. Les conseillers sont à l'écoute et te renseignent immédiatement. Le prix est correct et dégressif en fonction des contrats. Je vous le conseil pour un meilleur rapport qualité prix !

     
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  • note 5.0

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    Plaudren (MORBIHAN)
    43 ans

    2 avis

    On ne peut faire mieux

    J'ai été tout de suite prise au téléphone, on m'a expliqué comment procéder pour les réparations de mon véhicule, tout était très clair, la jeune femme charmante au téléphone. Vraiment absolument rien à redire.

    • Je ne vois rien
     
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    Thorigné Fouillard (ILLE ET VILAINE)

    1 avis

    Résiliation contrat auto

    Ils ont résilié mon assurance auto et m'ont inscrit au fichier AGIRA alors que je n'avais aucun sinistre responsable et aucun manquement aux obligations contractuelles. Bref, je cherche toujours la cause de cette résiliation ! S'abritent derrière la législation pour de pas fournir d'explication. De plus, étant dans l'incapacité de justifier leur action, ils vous informent qu'ils ne donneront plus suite à vos mails car ils ont déjà tout dit !

    • Aucune réponse de qualité de la part du service client, mails et réponses type sans prise en compte du dossier, peu aimable au téléphone.
     
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  • note 4.0

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    Rennes (ILLE ET VILAINE)
    44 ans

    1 avis

    étonné

    je suis étonné par la violence des avis. Je pense que la colère peut-être la raison des propos tenus. En tant que client de cette assurance du crédit mutuel depuis 8 ans je n'ai jamais eu à me plaindre. Je n'ai pas eu trop d'accidents mais quand j'ai eu un pare brise cassé ca a été rapide et bien remboursé et pareil quand ma fille a accroché ma voiture : bon accueil et très bon rapport qualité prix. Bon c'est vrai que la musique d'attente est très énervante.

    • la musique d'attente
     
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  • note 1.0

    au sujet de "sociétés d'assurances" 

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    Paris (PARIS)
    36 ans

    2 avis

    zero pour la mutuelle santé

    A éviter, attente pas possible au tél, dossieurs traités par dessus la jambe, aucune réactivité, erreurs dans les décomptes. 2 mois d'attente pour un devis optique , super!!!!!!!

    • tout tout tout
     
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SIRET 343142659 00089
Code NAF 6512Z
Effectif de l'établissement de 100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 343142659
Siège de l'entreprise 2 r Vasco de Gama, 44800 SAINT HERBLAIN
Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
Date de création janvier 1988
Effectif de l'entreprise de 200 à 249 salariés
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TVA intracommunautaire FR66343142659
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