PagesJaunes

Presentation

Horaires

  • Lundi 10:00 - 18:00
  • Mardi 09:30 - 19:00
  • Mercredi 09:30 - 19:00
  • Jeudi 09:30 - 19:00
  • Vendredi 09:30 - 19:00
  • Samedi 09:00 - 19:00
Modifier

Avis d'utilisateurs

note 1.0 (2)

Cette note ne prend pas en compte les avis de plus de 2 ans

Ecrire un avis

Trier par :

  • note 1.0

    au sujet de "coiffeurs" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    25 ans

    1 avis

    Ma pire experience chez le coiffeur

    Je conseil ce salon a personne. Je regrette vraiment d'y avoir mis les pieds. J'avais pris un RDV pour 16h, (le salon ferme a 19h), je suis arrivée 5min en avance. On m'a assise tout de suite. Puis la gerante du salon, Chantal il me semble et venut pour faire un point sur ce que j'attendais. Je lui explique bien que je veux garder la longeur, avec un degradé plus accentué et attenuer mon Tie&Dye. Elle me propose un sunlight, qu'elle aura du mal a m'expliquer ce que c'est donc je lui demande un balayage. Je ressortirais avec 15 cm en moins de cheveux, pas de degrader, des meches blonde et passé 4heures dans le salon. En effet, il n'y avait que la gerante et 2 apprentis. Tous les gens qui sont arrivé apres moi son reparti bien avant moi... Apres 4 heures passé dans le salon, la gerante me demande si je veux un broshing... Ca sera 12 euros de plus. Je lui ai dis non merci. J'ai payé 128.50 euros pour Shampoing, coupe, et meche. Apres 4 heures je voulais juste partir. Le lendemain je me leve et realise que rien de ce que j'avais demandé et fait. Je suis retournée au salon, pour au moins avoir la coupe corrigé puis que je n'ai aucun degradé. Je rentre et l'apprentie me reconnais me dis bonjour, je lui dis que je souhaiterais parler avec la patronne. Elle vient me dire bonjour, je lui dis que je voudrais parler 5min de ce qu'on peut faire puisque je ne suis pas satisfaite. Elle me dit un moment j'ai une couleur a preparer. Pas de souci je patient calmement. Lorsqu'elle a fini la couleur, elle va directement coiffer couper les cheveux d'une cliente. Je vais la voir gentiment et lui demande de m'accorder 2 min de son temps pour qu'on puisse discuter d'un possible arrangement, au lieu de me faire patienter 30 min pour rien. Elle m'a completement ignoré. Cèst peux de dire que a ce moment la je suis monter sur mes grands chevaux. Je lui ressort que hier jài passé toute lapremidi dans son salon et que je nài plus le temps dattendre. Bref le ton et montée de ma part puisquelle maura ignorer jusqu`au bout. Je suis reparti bredouille.

    • L attitude de la gerante envers ses apprentis et ses clients est completement deplacer. Elle parle dans sa barbe en critiquant tous le monde. L attitude envers moi egalement, lorsque je lui ai dis que je souhaitais une teinture blonde, elle a pris le bout de mes cheveux qui est blond, les mis sur mon front et me dit: Mais vous rigolez, vous pensez vraiment que ca va vous aller? Completement deplacer, mais cest la parfaite facon de rendre son client mal a l`aise. La gerante du salon, n`a aucun sens du service a la clientele et montre un desarois entier en la maniere qu`elle traite ses employés. Si a la limite elle avait le coup de ciseau, mais la meme pas. Pire experience que jài jamais eu et je conseil ce salon a person. Surtout si vous souhaitez un grands changement dans la coiffure, vous ne serrez pas mis en confiance et repartirai surment pas avec ce que vous aviez imaginé.
     
    • Accueil note 2.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 3.0

    au sujet de "coiffeurs" 

    Avatar du contributeur

    Melun (SEINE ET MARNE)
    23 ans

    11 avis

    Je ne conseille pas ce salon

    Etant moi même coiffeuse je devais absolument me couper les cheveux et rafraichir ma coupe donc j'ai opter pour Jean Louis David mai j'ai étais vraiment déçue à part le personnel acceuillant rien ne m'a donner envie de rester le personnel est peu qualifié (beaucoup d'apprenties) j'ai demandée a ce qu'on me dégrade bien le dessus et demecouper légèrement les pointes et tout le contraire s'est produit peu dégradée et au revoir ma longeur je sortie avec 10cm en moins de longeur et mon dégradé n'a pas été respecté ! J'ai payée en tout pour une coupe shampooing brushing 85euros!! Je trouve sa vraiment trop excessif.Donc mesdammes à évitez

    • Le prix!!
     
    • Accueil note 3.0
    • Conseils note 2.0
    • Disponibilité note 3.0
    • Qualité de la prestation note 3.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
Pour plus dinformations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter les Conditions Générales des services du compte

Contacter Jean Louis David Tradition

31 r René Pouteau, 77000 MELUN

 

Station la plus proche

  • melun (1375 m) :

      • RER
      • D
      • Transilien
      • R
    • Tel : 01 64 52 84 35

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 403522139 00027
Code NAF 9602A
Effectif de l'établissement de 1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 403522139
Siège de l'entreprise 31 r René Pouteau, 77000 MELUN
Forme juridique Artisan-commerçant
Date de création janvier 1996
Effectif de l'entreprise de 1 à 2 salariés
Capital social Moins de 1 K€
TVA intracommunautaire FR27403522139
Principaux dirigeants

ROYER CHANTAL

Autres dénominations

Jean Louis David Tradition

Données issues de la société Solvabilité Entreprise
et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ? Obtenez son rapport complet, son score de solvabilite, ses statuts...

Avec lesbilans.com Un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Vous recrutez ? Publiez gratuitement vos offres d'emploi

En recherche d'emploi ? Diffusez votre CV   Consultez les offres

En partenariat avec Embauche.com