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  • Publié le 10/09/2013 au sujet de Vente en ligne, par correspondance
    Déçue

    J'ai acheté une poussette trio à 669 € sur le site de la Fnac.com. Après avoir reçu ma poussette (3 gros colis), je me suis aperçue qu'il manquait un élément de sécurité qui était pourtant bien inclus dans les accessoires, c'était précisé dans leur descriptif. J'ai téléphoné et effectué un échange. Nouveau colis et même problème. On me propose à nouveau un échange, je refuse et souhaite une autre solution qu'on peine à me trouver par téléphone. J'ai fait un courrier en recommandé il y a 3 semaines et toujours pas de réponse. Cela fait maintenant 2 mois que j'ai fait cet achat et toujours pas de solution apportée. S'ils ne maîtrisent pas le rayon puériculture, il faut arrêter dans ce domaine! Surtout qu'il s'agit d'un élément de sécurité. Mon bébé va bientôt arriver et si je n'ai pas cet élément, je ne pourrais pas l'attacher dans ma voiture, c'est inadmissible!

    Prix attractifs

    Manque de communication, pas de réponse de leur part, il faut leur courir après!!!

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
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  • Publié le 12/11/2012 au sujet de Vente en ligne, par correspondance
    Service clients et conseils épouvantables

    Le service clients par e mail et par tel est très pratique pour une entreprise qui ne veut pas s'engager et répondre à ses clients et reconnaitre ses erreurs ou ses manquements: à un moment ne plus répondre aux e mails et le client finit par se lasser. J'ai acheté une TV + de 2000¤ donc plutot haut de gamme, sur le site il était recommandé de se faire expliquer le fonctionnement par un vendeur, je suis donc allé à la FNAC forum à Paris et me suis gentiement fait envoyer bouller par un conseiller qui n'avait pas envie de s'ennuyer. Il m'a dit c'est facile y a rien à faire sauf suivre les instructions à l'écran!! Bilan j'ai passé 1h au tel avec le service technique du fabricant de TV.

    rien. la qualité des produits ne dépend pas dela FNAC mais des fabricants.

    les tarifs différents sur site et en boutique. Les prix des produits qui montent et descendent et remontent très vite. je n'ai pas aimé le non respect des engagements tel que le débit de mon produit alors qu'il n'est pas encore partit des entrepots et qu il n'arrive que 15 jours plus tard alors que l'engagement est : vous serez débité au moment de l'envoi, la mauvaise fois des conseillers au tel, le temps d'attente (+de 30 mn) pour joindre le service clients et pire pour le service livraison.....

    • Choix / diversité
    • Service
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    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
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  • Publié le 04/11/2012 au sujet de Vente en ligne, par correspondance
    A eviter

    Commande d'une tablette Samsung le 28/9 jamais reçue, 2ème commande identique le 12/10,Jamais reçue non plus. Plusieurs mails sans effet .Un mois pour avoir le remboursement car à chaque fois, compter 10 jours pour enquête qui n'aboutit jamais. La Fnac est à vendre actuellement , on comprend...

    Rien

    Les délais et le manque de communication les clients sont à leur disposition et non le contraire.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
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  • Publié le 04/03/2011 au sujet de Vente en ligne, par correspondance
    Téléchargement de musique

    Depuis 3 ans, sur plus d'une centaine de fichiers achetés, 15 n'ont jamais pu être téléchargés (message d' erreur). Tous mes e-mails sont restés sans effet et je vais porter plainte contre cet établissement qui refuse de me rembourser et ne me répond même pas !!!

    Le choix .

    Aucun titre offert ( lorsque je commandais en 2008 ) même si j' en achetais 30 d'un coup. La concurrence offre un fichier dès 20 euros d' achat....

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  • Publié le 23/02/2010 au sujet de Vente en ligne, par correspondance
    Fnac

    Très bon rapport qualité prix . Le personnel et serviable et souriant.Vous avez un très large choix de produit différent . Les différents produits que j ai acheté chez la fnac sont de trè bonne qualité et je n'en suis pas décus.

    • Choix / diversité
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    • Rapport qualité / prix
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*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible en composant le 3008 (appel gratuit) via le serveur vocal d'information tarifaire mis à disposition par votre opérateur.

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