PagesJaunes

Avis d'utilisateurs

note 2.0 (5)

Cette note ne prend pas en compte les avis de plus de 2 ans

Ecrire un avis

Trier par :

  • note 2.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Verneuil sur Seine (YVELINES)

    4 avis

    Déçue

    J'ai acheté une poussette trio à 669 € sur le site de la Fnac.com. Après avoir reçu ma poussette (3 gros colis), je me suis aperçue qu'il manquait un élément de sécurité qui était pourtant bien inclus dans les accessoires, c'était précisé dans leur descriptif. J'ai téléphoné et effectué un échange. Nouveau colis et même problème. On me propose à nouveau un échange, je refuse et souhaite une autre solution qu'on peine à me trouver par téléphone. J'ai fait un courrier en recommandé il y a 3 semaines et toujours pas de réponse. Cela fait maintenant 2 mois que j'ai fait cet achat et toujours pas de solution apportée. S'ils ne maîtrisent pas le rayon puériculture, il faut arrêter dans ce domaine! Surtout qu'il s'agit d'un élément de sécurité. Mon bébé va bientôt arriver et si je n'ai pas cet élément, je ne pourrais pas l'attacher dans ma voiture, c'est inadmissible!

    • Manque de communication, pas de réponse de leur part, il faut leur courir après!!!
     
    • Choix / Diversité note 3.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 3.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 2.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)

    1 avis

    Service clients et conseils épouvantables

    Le service clients par e mail et par tel est très pratique pour une entreprise qui ne veut pas s'engager et répondre à ses clients et reconnaitre ses erreurs ou ses manquements: à un moment ne plus répondre aux e mails et le client finit par se lasser. J'ai acheté une TV + de 2000¤ donc plutot haut de gamme, sur le site il était recommandé de se faire expliquer le fonctionnement par un vendeur, je suis donc allé à la FNAC forum à Paris et me suis gentiement fait envoyer bouller par un conseiller qui n'avait pas envie de s'ennuyer. Il m'a dit c'est facile y a rien à faire sauf suivre les instructions à l'écran!! Bilan j'ai passé 1h au tel avec le service technique du fabricant de TV.

    • les tarifs différents sur site et en boutique. Les prix des produits qui montent et descendent et remontent très vite. je n'ai pas aimé le non respect des engagements tel que le débit de mon produit alors qu'il n'est pas encore partit des entrepots et qu il n'arrive que 15 jours plus tard alors que l'engagement est : vous serez débité au moment de l'envoi, la mauvaise fois des conseillers au tel, le temps d'attente (+de 30 mn) pour joindre le service clients et pire pour le service livraison.....
     
    • Choix / Diversité note 3.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 3.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 2.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Saint Priest (RHONE)

    1 avis

    A Eviter

    Commande d'une tablette Samsung le 28/9 jamais reçue, 2ème commande identique le 12/10,Jamais reçue non plus. Plusieurs mails sans effet .Un mois pour avoir le remboursement car à chaque fois, compter 10 jours pour enquête qui n'aboutit jamais. La Fnac est à vendre actuellement , on comprend...

    • Les délais et le manque de communication les clients sont à leur disposition et non le contraire.
     
    • Choix / Diversité note 3.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 4.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 3.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Nice (ALPES MARITIMES)
    58 ans

    2 avis

    Téléchargement de musique

    Depuis 3 ans, sur plus d'une centaine de fichiers achetés, 15 n'ont jamais pu être téléchargés (message d' erreur). Tous mes e-mails sont restés sans effet et je vais porter plainte contre cet établissement qui refuse de me rembourser et ne me répond même pas !!!

    • Aucun titre offert ( lorsque je commandais en 2008 ) même si j' en achetais 30 d'un coup. La concurrence offre un fichier dès 20 euros d' achat....
     
    • Choix / Diversité note 5.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 5.0
    • Rapport Qualité / Prix note 5.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 5.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Villepinte (SEINE SAINT DENIS)
    18 ans

    17 avis

    fnac

    Très bon rapport qualité prix . Le personnel et serviable et souriant.Vous avez un très large choix de produit différent . Les différents produits que j ai acheté chez la fnac sont de trè bonne qualité et je n'en suis pas décus.

     
    • Choix / Diversité note 5.0
    • Service note 5.0
    • Conseils note 4.0
    • Qualité des produits note 4.0
    • Rapport Qualité / Prix note 5.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
 
Pour plus dinformations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter les Conditions Générales des services du compte

Contacter Fnac Direct

10 r Waldeck Rochet BP 9 93301 AUBERVILLIERS Cedex

 

Station la plus proche

  • metallurgie (173 m) :

      • Bus
      • 139
      • 239
  • services clients

    • 0 892 35 04 05

Sites et réseaux sociaux

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 377853536 00094
Code NAF 4791B
Effectif de l'établissement de 100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 377853536
Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
Date de création mars 1990
Effectif de l'entreprise de 200 à 249 salariés
Capital social 10 à 25 M€
TVA intracommunautaire FR93377853536
Principaux dirigeants

M MARTINEZ BALLESTEROS ENRIQUE
M MARTINEZ BALLESTEROS ENRIQUE
M PANHARD STANISLAS

Autres dénominations

Fnac Direct

Chiffres clés au 22/02/2014

Chiffre d'affaires 251 à 499 M euros / +10%
Résultat net Moins de 5 K euros / -266%
Excédent brut d'exploitation (EBE) 6 à 9 M euros / -7%

Données issues de la société Solvabilité Entreprise
et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ? Obtenez son rapport complet, son score de solvabilite, ses statuts...

Avec lesbilans.com Un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Vous recrutez ? Publiez gratuitement vos offres d'emploi

En recherche d'emploi ? Diffusez votre CV   Consultez les offres

En partenariat avec Embauche.com