Carte

La localisation de ce professionnel est approximative

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

5 avis d'utilisateurs

Fermer Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
logo Afnor

PagesJaunes certifié NF Service ! 

Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne.

En savoir +
Trier par
  • au sujet de Vente en téléphonie Expérience du 01/05/2014 au 01/05/2014
    Probléme de facturation et service client déplorable

    Depuis un an le service facturation d'Orange fait des erreurs sur mes factures chaque mois. Ce serait lié à un problème informatique, qui sera réglé pour votre prochaine facture. L'erreur vient d'Orange est reconnu par tous les conseillers du service client, mais quand je paie ce que je dois (sans le surplus d'environ 200€) Orange coupe ma ligne !!! Il est impossible d'avoir un suivi de dossier, les conseillers clientèle changent sans cesse et il n'y a jamais aucun responsable. Ils sont en réunion, en clientèle mais on vous promet de vous recontacter dans la journée. Sans surprise ces supers chefs ont bien d'autres choses à faire que de vous recontacter et on ne vous rappelle jamais. Au final personne n'ai responsable LA RELATION CLIENT EST TOTALEMENT DÉSHUMANISÉE. Orange Réunion se moque de ses clients, prix excessifs et un service client sourd à toutes vos requêtes.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
  • au sujet de Vente en téléphonie Expérience du 10/03/2015

    SERVICES CLIENT SUPER NUL !! ?? j'appelle pour une portabilité mais ils sont incapable de me renseigner !!! Ils me donne un numéro 0800 je lui dit que c'est un numéros surtaxé elle me répond non je lui Sisi et la elle me dit Wii Mr c'est un numéros surtaxé !!! Bravo la plateforme mauricienne !!! Incapable de renseigner le client !!!!!!

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
  • Plus d'avis
  • au sujet de Vente en téléphonie Expérience du 29/12/2003 au 29/12/2003
    Soucis de service clientèle évident

    Votre expérience : j'étais client depuis mon arrivée à La Réunion, en août 2003... Orange vient de résilier mes 2 lignes. car ils n'ont pas su gérer correctement mon dossier. Cela fait plusieurs fois que je leur demande plus de rigueur mais ils n'arrivent pas à tenir le cap. Je suis artisan et ces lignes sont un outil très précieux pour moi.

    Je n'en vois aucun

    Mauvaise gestion de mes 2 lignes et impossibilité d'avoir une explication cohérente.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
  • au sujet de Vente en téléphonie Expérience du 08/08/2014
    Incompétence professionnel

    changement de coordonnées bancaires ,frais pour prélèvement impayés sur un compte en cours de clôture,bravo je me demande ,avec tous les agents qui travail chez orange est ce qu'il savent comment fonctionne vraiment leur poste car apparemment ,chacun donne leur avis,et au bout du compte on actualise pas les informations,et facilement les factures augmentent a vus d’œil, messieurs mesdames les responsables de ces agents qui savent tous et n'importe quoi .recruter les personnes compétentes S ILS VOUS PLAIT.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
  • au sujet de Vente en téléphonie
    Service client orange réunion

    Très satisfait. Le réseau est disponible et bonne couverture. Forfaits disponible pour tout les profils et les prix sont relaticement correcte. Les prestations sont de bonne qualité tout comme l'écoute du service clients, qui est facilement joignable (gratuitement depuis son mobile) et très compétent. Le service des réclamations est tout à fait à la hauteur. Excellent opérateur de téléphonie mobile.

    Bonne couverture réseau, de nombreux ponts de vente partout dans le département. Le programme de fidélité.

    L'espace perso sur le site internet est dérisoire et mériterai d'être revu.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter Orange Réunion

35 bd Chaudron, Ste Clotilde, 97490 SAINT DENIS

vente en téléphonie
Orange
Service clients internet TV tel joignable depuis l'international
Afficher le N°
Orange
Service clients mobile joignable depuis l'international
Afficher le N°
Orange
Service clients internet TV tel Fibre

N° non surtaxé :

0800, 0805, 30XX, 31XX

Appel gratuit depuis un poste fixe, prix d'une communication normale depuis un mobile*.

* Tarifs TTC indicatifs minimum en vigueur au 1er aout 2014. Ils ne préjugent pas des prix de tous les opérateurs sur ces services. Se rapporter aux conditions tarifaires de votre opérateur du réseau fixe ou mobile.

Orange
Offres spéciales téléphonie - autonomie et handicap

N° non surtaxé :

0800, 0805, 30XX, 31XX

Appel gratuit depuis un poste fixe, prix d'une communication normale depuis un mobile*.

* Tarifs TTC indicatifs minimum en vigueur au 1er aout 2014. Ils ne préjugent pas des prix de tous les opérateurs sur ces services. Se rapporter aux conditions tarifaires de votre opérateur du réseau fixe ou mobile.

Fax non surtaxé :

0800, 0805, 30XX, 31XX

Appel gratuit depuis un poste fixe, prix d'une communication normale depuis un mobile*.

* Tarifs TTC indicatifs minimum en vigueur au 1er aout 2014. Ils ne préjugent pas des prix de tous les opérateurs sur ces services. Se rapporter aux conditions tarifaires de votre opérateur du réseau fixe ou mobile.

Orange
Service clients mobile

N° à tarif spécial :

0810, 0811, 0819

0,078 € par appel puis 0,028 € / min (heure pleine) ou 0,014 € / min (heure creuse) depuis les réseaux fixes. Depuis les réseaux mobiles, une communication est décomptée des forfaits en sus*.

* Tarifs TTC indicatifs minimum en vigueur au 1er aout 2014. Ils ne préjugent pas des prix de tous les opérateurs sur ces services. Se rapporter aux conditions tarifaires de votre opérateur du réseau fixe ou mobile.

Orange
Service commercial mobile

N° non surtaxé :

0800, 0805, 30XX, 31XX

Appel gratuit depuis un poste fixe, prix d'une communication normale depuis un mobile*.

* Tarifs TTC indicatifs minimum en vigueur au 1er aout 2014. Ils ne préjugent pas des prix de tous les opérateurs sur ces services. Se rapporter aux conditions tarifaires de votre opérateur du réseau fixe ou mobile.

Orange Réunion
standard
Afficher le N°

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 43249580200063
Code NAF 6120Z
Effectif de l'établissement 200 à 249 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 432495802
Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
Date de création 01/07/2000
Capital social 5 à 10 M€
Effectif de l'entreprise 200 à 249 salariés
TVA intracommunautaire FR92432495802
Etablissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
  • Directeur général : M BOUQUILLON ERIC, LEON
  • Président du conseil d'administration : M PICHON XAVIER
  • Administrateur : M FOUCQUE FREDERIC
Autres dénominations
  • Societe Orange Reunion
  • Orange

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses