PagesJaunes

Presentation

En bref

NOUVEAU : Commandez vos emballages Prêt à Expédier. Vos colis livrés en express partout dans le monde

SITE INTERNET

www.chronopost.fr

Avis d'utilisateurs

note 1.4 (31)

Cette note ne prend pas en compte les avis de plus de 2 ans

Ecrire un avis

Trier par :

  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)

    2 avis

    mediocrite generale

    J ai reçu avant hier un mail m indiquant que je recevrais mon colis le lendemain a domicile (comme prévu et comme et comme payé !) je ne bouge pas de mon domicile de 8h a 18 h (heures de passage indiquées, déjà il faut être très très disponible !!) A 19 h, rien, pas de colis, pas de mail, pas de sms, pas d avis de passage...je vais sur le suivi chronopost : livraison reportée 24 h...merci de prévenir !!! je me débrouille pour prendre ma journée d aujourd'hui en congé et être présente de 8h a 18 h...je rejette un coup d oeil sur le suivi de livraison..et la bonne nouvelle mon colis est en relais colis (je manque de m étouffer!) a 15 km de chez moi dans un bled ou je ne mets jamais les pieds....a choisir (mais c est un mot qu on ne connais pas chez chronopost) j aurai pris un relais colis a dijon ou je travaille! je reçois enfin un gentil mail pour me dire que mon colis est a disposition a mon adresse (je fais relais colis en fait, j étais pas au courant !!!) et que je dois me rendre a mon adresse avec pièce d identité .... Ils ont tout faux sur toute la ligne....pas un truc de bon.. donc j ignore ou est mon colis (quelque part dans le bled a 15 km, commerçant, poste ???aucune idée, j ai telephone pour une réclamation: on ne sait pas non plus!!!!) j ai aucune intention d aller le chercher : payer 15 euros pour qu on se moque de moi c est impardonnable!! je n ai jamais vu le livreur, et il est évidemment impossible de faire ne serait qu une première présentation... impossible de joindre l agence locale de chenove ( je veux parler a un responsable pour avoir une explication), impossible d avoir une présentation (service pour lequel j ai paye)...avec chronoposte tout est impossible y compris d avoir son colis..ils auraient pu me livrer en relais colis a papeete, ils l auraient fait !!! bref si vous voulez qu on se moque de vous n hésitez pas choisissez chronopost, c est un art dans lequel ils excellent !!! ma reclamation au telephone, le monsieur entait incompréhensible...et évidemment impossible d avoir un responsable...ca tombe bien , grâce a eux j ai pris ma journée , et j ai 10 h devant moi pour avoir un responsable....

    • la liste est tellement longue qu il n y a pas assez de caractères.....
     

    Expérience du 03/07/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Manlay (COTE D OR)
    33 ans

    1 avis

    jamais dans les temps

    Sur une quarantaine d'envois, un seulement est arrivé dans les délais. Je vous invite à chaque fois demander le remboursement des frais de port à votre fournisseur, c'est la seule façon de sanctionner ces incompétents !!

     

    Expérience du 27/06/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Arnay le Duc (COTE D OR)
    31 ans

    1 avis

    Je rejoint les premiers avis ...

    Je pratique les services de Chronopost depuis 3ans, date d'ouverture de mes magasins. Autant que faire ce peux, j'évite leur service pitoyable, mais parfois je n'ai pas le choix avec certains fournisseurs ... Encore aujourd'hui, j'attends un colis avant 13h (livré entre 8h et 13h selon le mail envoyé), et là toujours personne, comme d'habitude avec eux ... et pourtant je travail avec beaucoup de livreur différents, ce sont les seuls avec lesquels il arrive problème. Pour mon expérience passé, je ne vous parle pas de 120 km que j'ai été obligé de faire pour un colis dont j'avais besoin en urgence et pour lequel le livreur a eut le culot de laisser un avis de passage sur ma porte alors que j'étais là. Je ne vous parle pas non plus d'un colis qui aurait du être livré à mon ancien domicile (certes l'erreur de domicile lors de la commande est ma faute ...), bien sûr dans une fourchette d'heure (entre 8h et 13 h également si je me souviens bien), ou d'une part il était a priori impossible pour eux de livrer ailleurs (ni en poste, ni a une autre adresse), mais qui en plus ne sont jamais venu, j'ai attendu 4 h devant mon ancien habitation pour rien (je n'avais pas de voiture pour aller chercher mon colis à Dijon à ce moment là). Tout cela pour dire, évitez au maximum de travailler avec ces gens qui en plus ne sont pas du tout agréable à leur bureau, la fois où je me suis déplacé, j'ai été très très mal accueilli, ils m'ont bien fait comprendre que je les dérangeai alors que nous payons très cher pour qu'il ne fasse pas leur travail ... donc en un seul mot : PITOYABLE !

    • Tout ! Même en étant hyper objectif, je ne leur vois aucune qualité ...
     

    Expérience du 30/05/2011
    au 28/05/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Beaune (COTE D OR)

    1 avis

    pas sérieux

    L e 17 avril, près avoir donner des instructions à chronopost, suite à mon absence, pour programmer un depot de colis à retirer à la poste de ma ville, le service chronopost me répond par un mail que mes colis seront à disposition le vendredi 18 avril dans le bureau de poste choisi. je me rend dès le lendemain au bureau de poste concerné, les employés me disent que mes colis n'aont pas été déposés chez eux. Je consulte alors le suivi de mes colis et je m'aperçois qu'il sont en instance au dépôt chronopost distant de 50 kms de ma ville. (alors que j'avais demandé à le faire déposer à la poste de mon lieu de résidence) et qu'il m'a été confirmé l'accord par mail.(que j'ai conservé). C'est la 2ème fois que je rencontre des problèmes de ce genre, (il ne livre pas à la date indiquée par sms également). Je pense qu'ils ont des employés pas très sérieux; ce qui donne une très mauvaise image de marque de la Société. Il existe d'autres transporteurs, allez n'hésitez pas à les faire travailler!!!!!!

     

    Expérience du 17/04/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Dijon (COTE D OR)

    1 avis

    Incohérent

    Avis de passage ce matin alors qu'en prévision de mon absence j'avais effectué les démarches (en temps et en heure) sur le site pour une livraison dans un bureau de poste ... A quoi ce service sert-il si les demandes des clients ne sont pas prises en compte. Pas étonnant que l'on se tourne ensuite vers d'autres entreprises de transport international...

    • Le prix + le manque de cohérence entre les services promis et la réalité des faits.
     
    • Accueil note 2.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 3.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Fénay (COTE D OR)
    46 ans

    39 avis

    Livraison pendant mon absence poutant signalée

    La livraison ayant eu lieu pendant mon absence, j' ai été contraint d'aller chercher mon colis au dépôt. Sur place, l'accueil est mitigé mais après quelques minutes, ça va mieux. La professionnelle de chronopost me propose de déballer mon colis et de garder le carton ensuite. Bien donc en terme de service.

    • Livraison pendant mon absence pourtant signalée (chacun y perd du temps et de l'énergie. Le premier temps d'accueil.
     
    • Accueil note 4.0
    • Conseils note 4.0
    • Disponibilité note 3.0
    • Qualité de la prestation note 3.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Besançon (DOUBS)

    1 avis

    Déplorable

    Une semaine avisés chaque jour que le colis est en cours de livraison... Une matinée d'absence, et le livreur annonce à ma nounou (qui ne veut pas ouvrir elle-même les colis pour les vérifier) qu'il n'a pas que ça à faire et que si elle ne les prend pas on ira les chercher nous-mêmes au dépôts!

    • livreur impoli, délais non respectés
     
    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    39 ans

    1 avis

    nul ! jamais livré dans les temps ! soit disant le livreur n'a pas trouvé l'adresse ! 2 fois qu'ils me disent la même chose ! foutaise le livreur n'est jamais venu tout simplement

    • tout , le suivi le prix et être prise pour une imbécile !
     
    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express"  depuis son mobile

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)

    1 avis

    J'ai jamais ete livrer.soit disant le livreur n'a pas trouver mon adresse.. Pas du tout satisfaite !!! La premiere et derniere fois que je fait apel à chronopost.

    • La livraison.
     
    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 2.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Besançon (DOUBS)
    57 ans

    2 avis

    Pas de passage du livreur contrairement au suivi

    Pas de passage du livreur , j'étais présent à l'heure où le livreur est soi disant passé Pas d'avis de passage , obliger de chercher le point relais chronopost

    • Le fait que le livreur ne soit pas passé
     
    • Accueil note 3.0
    • Conseils note 3.0
    • Disponibilité note 2.0
    • Qualité de la prestation note 2.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
 
Pour plus dinformations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter les Conditions Générales des services du compte

Contacter Chronopost

3 imp Edouard Belin, 21300 CHENÔVE

  • Information commerciale

    • .0 825 801 801
  • Service Clients Particuliers

    • Tel : .0969 391 391
    • Tel : 03 80 54 91 00
    • 0 825 80 18 01
    • Tel : 09 69 39 13 91
 

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 383960135 01158
Code NAF 5229A
Effectif de l'établissement de 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 383960135
Siège de l'entreprise 3 av Galliéni, 94250 GENTILLY
Forme juridique Société par actions simplifiée
Date de création décembre 1991
Effectif de l'entreprise de 2000 à 4999 salariés
Capital social 25 à 50 M€
TVA intracommunautaire FR82383960135
Etablissements de l'entreprise

Chronopost - 3 av Galliéni, 94250 GENTILLY
Chronopost - 15 Bis av Gustave Eiffel ZI Gellainville, 28630 GELLAINVILLE
Chronopost - Le Techniparc 4 1 r Louis Warnier, 94140 ALFORTVILLE
Chronopost - 29 bd Chanterie, 49480 SAINT SYLVAIN D'ANJOU
Chronopost - 155 bd Charles de Gaulle, 92390 VILLENEUVE LA GARENNE

Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants

Mme MALLET DELPHINE
M TUPIN MAXIME
M PIECHOWSKI MARCIN

Chiffres clés au 12/04/2014

Chiffre d'affaires 501 à 999 M euros / +1%
Résultat net 11 à 24 M euros / -6%
Excédent brut d'exploitation (EBE) 51 à 99 M euros / +5%

Plus d'infos sur cette entreprise ? Obtenez son rapport complet, son score de solvabilite, ses statuts...

Avec lesbilans.com Un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Vous recrutez ? Publiez gratuitement vos offres d'emploi

En recherche d'emploi ? Diffusez votre CV   Consultez les offres

En partenariat avec Embauche.com