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La Banque Postale

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Avertissement crédit

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

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Crédit immobilier ; Banques

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140 avis

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(1) Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

  • au sujet de Crédit immobilier Expérience du 01/08/1992 au 23/08/2016
    Banque bancale tant pour les pros que les particuliers

    Ayant un compte à la banque postale depuis exactement le mois d'août 1992, j'ai vu les services se dégrader TRES fortement dès les années 2000 mais le pire étant depuis 3 ou 4 ans. Services téléphoniques surtaxés, conseillers incompétents (incapables de renseigner correctement sur les crédits, les taux, la création de compte entreprise, le statut juridique etc), prélèvement de taxes pas clairement énoncées sur les contrats, accueil au guichet la poste plus que limite, ou au bureau dans la salle de vente espace public sans aucune confidentialité, 2 appels téléphoniques pour me plaindre de la situation ce dernier mois et deux fois on m'a ri au nez avec moquerie... Ca suffit Depuis que la banque postale devient une entreprise privée les conseillers n'ont plus AUCUN pouvoir, ne sont jamais les mêmes d'un mois à l'autre, un gros turn-over qui en dit long sur les conditions de travail des salariés dans cette banque. Bref, à éviter comme la peste, surtout si vous avez un projet de création de société, bon courage

    Du temps de la poste, service presque parfait, accompagnement clientèle personnel et confidentiel.

    Depuis que la poste est devenue la banque postale, les services sont presque tous devenus exécrables. Tant sur le plan humain que financier

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  • au sujet de Crédit immobilier Expérience du 02/03/2016 au 11/08/2016
    Allez voir ailleurs

    Numéro téléphone surtaxé, chéquier refusé sans explications, interdiction bancaire inventée (mes dires sont validés par écrit par la Banque de France)

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  • au sujet de Crédit immobilier Expérience du 04/07/2016 au 01/08/2016
    Impossible de fermer son compte

    Fermer son compte à la poste est très très compliqué. Par contre, se faire prélever des frais de gestion est très rapide alors que personne ne suit votre compte. Pour fermer son compte à la poste, il faut déjà demander comment fermer son compte. Dans ne banque classique, c'est fait en 10mn, à la poste il faut un bon mois. on doit envoyer un courrier recommandé au centre financier, avec un RIB du nouveau compte, et si cela se fait par virement vers l'étranger, par exemple et bien cela vous coûte des frais, ou bien par chéque de banque, cela vous coûte des frais. Et tout cela avec un accueil digne du système pénitenciaire Et si vous allez à un guichet sans les moyens de paiement car vous les avez détruits pensant que le compte était fermé alors que non, la carte d'identité ne suffit pas pour demander quoi que ce soit bref Nul, Nul, Nul La Poste (c'est leur nouveau slogan)

    Il fait assez frais dans les bureaux de poste, c'est agréable de passer un long, long,..., voir très long moment à attendre son tour

    ACCUEIL frais de gestion horaires démarches administratives délais attente logo de la poste, surtout les couleurs

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  • au sujet de Crédit immobilier Expérience du 28/07/2016 au 28/07/2016
    Conseiller mal poli envers le client

    J'ai appelé dans l'après midi le 3639 pour un probleme de connexion sur mon compte depuis mon ordinateur un monsieur a décrocher, j'y ai exposé mon probleme et j'ai egalement precisé que ca faisait deja trois fois que j'appelais et que ca fais deux courrier qu'ils m'envoient avec un nouveau mot de passe ce monsieur m'a expliquer une démarche a suivre apres explication de sa demarche j'y ai dis que comme mon ordi etait allumé j'allais essayer avec lui il a finalement changer de discours en me disant que c'etait surement mon ordianteur qui avais un probleme qui fallait que j'essaye avec mon telephone car celui ci n'est peut etre pas compatible (mon ordi est neuf pour info) il m'a ensuite expliquer que je pouvais etre mis en relation avec un service assistance si ca ne marchais pas j'y ai donc dis de me transferer vers ce service comme ca fais 3 fois que j'apelle et que j'ai pas 15 centimes a investir dans une conversation qui ne mene toujours a rien (je ne suis pas radin mais je n'appelle pas pour que c marche pas) le conseiller a commencer a me tenir un peu tete en me disant qu'il pouvais pas me transferer a ce service et j'ai pas eu le temps de finir ma phrase que celui m'a raccrocher au nez j'espere que mon avis sera pris en compte j'enverrai de toute facon un courrier je trouve absolument inadmissible qu'on raccroche au nez a un client le but de conseiller commercial c'est bien d'aiguiller le client et de faire au mieux pour regler son probleme pas de raccrocher au nez parce que celui ci n'est pas content, je ne suis pas content du tout de l'accueil que j'ai recu et j'espere un geste commercial de votre part Je n'ai jamais eu a faire a un service client aussi deplorable venant de la part de ce conseiller. Mr BERGER Anthony.

    Malpoli Raccrochage au nez Le conseiller me prend limite pour un con Aucune courtoisie et me remet la faute dessus

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  • au sujet de Banques Expérience du 24/05/2011 au 24/07/2016
    Honteux

    Pour renégocier un crédit immobilier, Ils imposent de prendre 3 assurances vies par personne + les assurances maison / voitures. Quand je leur réponds qu'ils manque une option dans leur contrat, le responsable me propose de mentir à chaque déclaration que je devrai faire Là honte absolue pour cette agence Et concernant le bureau de poste, le nombre de fois où ils sur-évalue vos besoin en frais postaux... La politique globale de ce bureau est d'arracher un maximum d'argent au détriment des clients. Si vous ajoutez une amabilité zéro et les phrases de commercial vieille de je ne sais quand, vous obtenez l'agence bancaire la plus mauvaise de la région parisienne

    A proximité de chez nous Peut-être.... Et encore.

    On nous prend pour des idiots (lieux communs, contre-vérité, mensonges, toutes les vieilles ficelles des commerciaux d'autrefois sont utilisées) et ils profitent de leurs positions pour vous extorquer de l'argent par tous les moyens à leur disposition

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  • au sujet de Banques Expérience du 30/05/2016 au 30/05/2016
    Lamentable et honteux

    Une première attente pour ouvrir un compte, qui se solde par un échec, car il manquait un document (relevé de compte) spécifié nulle part. Et une seconde attente, où le conseiller arrive comme une fleur à 9h15 au lieu de 9h. Envoie balader la personne avant moi. Vient mon tout, le conseiller ne me salue même pas, m ordonne de m'assoir. Je lui demande si c'est une blaque, ou une caméra cachée. Il me dit fermez la. Jamais vu ça. Obligée de demander à une responsable d'intervenir. Responsable, qui a toutefois eu du mal à ne pas cautionner ce comportement, pour qu'en plus l'ouverture du compte ne se fasse pas, suite à un problème informatique.... Une honte

    Aucun point fort

    Inefficacité, impolitesse, perte de temps

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  • au sujet de Banques Expérience du 29/04/2016 au 29/04/2016
    Contact impossible

    Je souhaitais ouvrir un compte chez eux, et en fait il est juste impossible de joindre quelqu'un par téléphone pour obtenir un rendez vous. De plus, il s'agit d'un numéro surtaxé qui raccroche quand vous avez rentré toutes les infos demandées. N'allez pas non plus sur leur site pour demander à être rappeler, vous pourrez toujours attendre Ca promet pour la gestion du compte Je vais donc me diriger vers une autre banque.

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  • au sujet de Banques Expérience du 02/03/2016 au 14/04/2016
    Compte entreprise

    je suis une cliente à titre personnel et jusqu'à ce jour fidèle j'ai voulu ouvrir un compte pour la création de mon entreprise en Martinique et tout naturellement je me suis adressée à la BP. Mésaventure qui fait qu'aujourd'hui après un mois et demi et avec un dépôt de 2500 euros mon compte est bloqué, je n'ai reçu ni carte ni chéquier ni identifiants internet. Mon compte est inaccessible et je ne peux disposer de mes fonds La gestionnaire de compte de l'agence ne m'a pas reçu après 2 heures d'attente lorsque j'ai apporté mon Kbis, sous prétexte de réunion après 10 jours d'absence. M'a reçue le lendemain après une heure d'attente et comme je souhaitais à cet instant clôturer le compte qui n'était pas encore ouvert de mon point de vue m'a renvoyée à faire un courrier au centre financier de Fort de France. Ce que j'ai fais immédiatement le 29 mars. Sans réponse j'ai renouvelé mon courrier le 8 avril. Aujourd'hui ayant reçu un relevé de compte mentionnant mon crédit de 2500 euros j'ai voulu faire un virement directement au guichet. Surprise l'agent du guichet m'annonce que mon compte est bloqué et qu'elle ne peut faire le virement, il faut appeler le 3639. Ce que je fais. Malheureusement après une mise en attente de 5 minutes l'appel est coupé. Opération renouvelée 3 fois ainsi que pour le service après vente chargé des réclamations. Mon désarroi est total. Pour faire tourner mon entreprise toute neuve j'ai un besoin impérieux de mes fonds Je ne sais plus que faire pour résoudre ce problème. Je n'ai aucun contact ni téléphonique ni électronique.

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  • au sujet de Banques Expérience du 16/03/2016 au 16/03/2016
    Releve

    J'appelle la banque pour percevoir mes relever banquaire par internet toujours rien sa fait 2 ans je demande d'avoir un code acces pour mon compte rien a faire j'abandonne je change de banque les relever au guichet sont pas correct on sais meme pas que cest et surtout pas la meme date :/ déçu

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  • au sujet de Banques Expérience du 04/08/2015 au 18/08/2015
    Le degre zero de la banque.

    A peine client de la Banque Postale, j'ai résilié tous mes comptes bancaire après qu'une employée m'ai reçu comme un moins que rien. Lettre de mécontentement de ma part, restée sans suite évidemment. Incompétents et arrogant, telles sont la plupart des employés de la Banque Postale. A fuir donc.

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Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

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115 r Sèvres, 75275 PARIS CEDEX 06

crédit immobilier
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N° à tarification majorée :

3XXX (hors 30XX et 31XX)

Service gratuit ou surtaxé, plafonné à 0,80€/min ou 3,00€/appel + prix d'appel, tarification selon opérateur.*

*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible en composant le 3008 (appel gratuit) via le serveur vocal d'information tarifaire mis à disposition par votre opérateur.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 51461930300019
Code NAF 6831Z
Effectif de l'établissement 0 salarié
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 514619303
Siège de l'entreprise 115 r Sèvres, 75006 PARIS 06
Forme juridique Société par actions simplifiée
Capital social 500 K€ à 1 M€
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
TVA intracommunautaire FR18792665572
Principaux dirigeants
  • Directeur général : Mme MILLET BETTY
  • Président du conseil d'administration : M BAYARD SERGE
  • Administrateur : M BAYARD SERGE
Autres dénominations
  • La Banque Postale

Chiffres clés au 23/04/2016

Chiffre d'affaires (CA) 2 ,5 à 4 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 501 à 999 K euros
Résultat net 251 à 499 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

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