X
Lire les CGUEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de nos sites et pour vous proposer des fonctionnalités sociales, du contenu et des publicités éventuellement personnalisés. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies...
PagesJaunes

Presentation

Description

Pour rencontrer nos conseillers, appelez le numéro indiqué. Pour trouver nos coordonnées, consultez notre site

Activités

 
  • crédit immobilier
  • banques

Services et prestations

    • Epargne et placements, Prêt immobilier, Assurance et prévoyance, Crédit à la consommation

Avis d'utilisateurs

note 1.7 (116)

Cette note ne prend pas en compte les avis de plus de 2 ans

Ecrire un avis

Trier par :

  • note 1.0

    au sujet de "banques" 

    Avatar du contributeur

    Quimper (FINISTERE)
    46 ans

    1 avis

    déception

    grosse déception de ma banque postale à quimper, pour avoir des renseignements vraiment fiables, un vendredi je me retrouve avec un certain montant sur mon compte, le dimanche je me retrouve avec un solde de 100 euros de plus!! le lundi je fais des courses pour prés de 80 euros, donc il me reste un solde créditeur et trés content...le mardi je me retrouve avec un solde débiteur de 50 euros(génial!!), je demande des explications sur des mouvements de mon compte durant le week-end, malheureusement la chef d'agence n'a pas le temps(réunion), que si je veux des explications il faut que j'aille au B.A.B !!??qu'il faut que je téléphone au 3639!! (le problème est que j'ai un forfait tél que ne me permet pas d'appeler des num à 4 chiffres comme le 3639!!),que si il n'y à pas de trace sur mon relevé d'un quelque virement ou autre qu'elle ne peut rien faire et pour temps c'est le vérité et je n'ai pas le droit à un découvert autorisé, donc resultat découvert de 50 euros!!, pas d'explications!!!retour à la maison...!!!merci la poste

     

    Expérience du 22/03/2015

    • Accueil note 3.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 5.0

    au sujet de "banques"  depuis son mobile

    Avatar du contributeur

    Riom (PUY DE DOME)
    25 ans

    23 avis

    Je suis tombé sur une conseillère très sérieuse qui m'a proposé un rachat de crédit qui m'a permis de faire beaucoup d'économie et de limiter au maximum les dépenses telles que les assurances frais bancaires. Le seul point faible c'est que pour effectuer une opération sur un crédit par exemple il faut joindre une ligne car ce n'est pas les conseillers qui s'en occupe. Ma conseillère est rapidement disponible par téléphone en cas de problème ce qui est agréable. Par compte au niveau des envois de courrier etc. à l'accueil le service n'est pas agréable et souvent très long d'attente.

     

    Expérience du 01/02/2015

    • Accueil note 4.0
    • Conseils note 5.0
    • Disponibilité note 4.0
    • Qualité de la prestation note 5.0
    • Rapport Qualité / Prix note 5.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 4.0

    au sujet de "banques" 

    Avatar du contributeur

    Valence (DROME)
    39 ans

    52 avis

    délai téléphonique trop long

    le 9/02/2015 j'ai essayé de joindre le bureau de poste, le délai d'attente était supérieur à 20 min (24 minutes exactement) pour me faire raccrocher au niveau !!

    • très déçu de l'accueil téléphonique
     

    Expérience du 09/02/2015

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "banques" 

    Avatar du contributeur

    Carry le Rouet (BOUCHES DU RHONE)

    1 avis

    Une Banque (?) impossible à joindre

    Voulant connaitre la raison de la non prise en compte d'un changement d'adresse demandée par courrier depuis 23 jours, j'ai essayé vainement de contacter un conseiller : 3 appels sur une heure au numéro figurant sur mon relevé de compte. Dans la très longue présélection du motif de l'appel aucun sujet proposé ne concernait mon problème, j'ai donc fait un choix au hasard et ai enfin eu quelqu'un au bout de 4 bonnes minutes d'attente ... et la communication a été coupée au bout de 10 secondes ! J'ai donc essayé une réclamation en ligne : après 10 bonnes minutes de saisie de renseignements manifestement inutiles mais obligatoires, je suis arrivé au dernier renseignement qui était la date de l'incident ... et l'année proposée dans un choix fermé s’arrêtait à 2014 !!!!! Je crois que tout cela se passe de commentaires ...

     

    Expérience du 23/02/2015

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 3.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "banques" 

    Avatar du contributeur

    La Villedieu du Clain (VIENNE)
    68 ans

    1 avis

    Impossible d'obtenir des infos fiables

    Responsable d'une association qui vient de décider sa dissolution volontaire je souhaitais savoir comment pratiquer pour la fermeture du compte et faire virer le solde à une autre association désignée par lassemblée générale. Je suis allé au bureau de ma commune, 86340 La Villedieu, personnel sympathique mais qualification inexistante, seule proposition appeler un numéro surtaxé. Deuxième déplacement au bureau principal 86160 Gençay à plusieurs kilométres. Après être passé entre les mains de plusieurs personnes, aucune réponse personne au courant! Un conseiller devait me rappeler, il doit être parti au ski ou en grève car bien sur aucun rappel. Alors messieurs les modérateurs si vous pouvez trouver quelqu'un qui puissent me renseigner pour quelque chose quand même d'assez basique je vous remercie car j'attends pour faire les formalités à la préfecture

     

    Expérience du 18/02/2015

    • Accueil note 3.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "banques" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    27 ans

    2 avis

    TRES MAUVAISE EXPERIENCE !

    A EVITER!!!!!! Entreprise de bras cassés qui se prennent pour une banque, de toute facon, eux même s'appellent des conseillers et non des banquiers!! Incompétents, lents, manque de savoir vivre (heures de RDV non respectées), à part proposer d'ouvrir des milliards de comptes chez eux AUCUNE personnalisation des conseils, perte des recommandés, service réclamation pas réactif et de mauvaise fois, LA SOURCE qui vous RACCROCHE AU NEZ si vous n'avez pas votre identifiant (hé oui votre nom prénom ne suffit pas chez eux ;-) ). Conclusion je vais tout faire pour changer de banque.

    • La liste est trop longue !
     

    Expérience du 12/02/2015

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "banques" 

    Avatar du contributeur

    Saint Malo (ILLE ET VILAINE)
    53 ans

    1 avis

    A éviter!!!!

    Client depuis plus de trente ans,je viens de clôturer tous mes comptes!!! C'est une banque d'un autre temps .Maximum de frais ,tous le temps ça change, ex:PEA de 17,35€ = 8 € de frais de tenue de compte (voir les conditions générales tarifs 2015)!!!!!!

     

    Expérience du 09/02/2015

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "banques" 

    Avatar du contributeur

    Soultz sous Forêts (BAS RHIN)
    44 ans

    1 avis

    lamentable

    Personnel incompétent, voir inexistant, besoin d'un conseil pendant les vacances de noël ils sont tous en vacance...une banque d'un autre âge... Les seules personnes que vous avez en face de vous, sont des guichetiers qui vendent des timbres, des assurances, des livrets et des abonnements téléphonique. Il vaudrait mieux de faire moins mais correctement et par pitié laissez la banque aux professionnels. A éviter absolument et si vous êtes déjà clients, fuyez.....

    • ils les ont tous, choisissez.
     

    Expérience du 01/02/2015

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "banques" 

    Avatar du contributeur

    Périgueux (DORDOGNE)
    43 ans

    15 avis

    à éviter absolument

    Aucun suivi, on vous contacte pour des produits financier mais si vous avez une demande, il n'y a aucun suivi, ils ne font pas ce que vous leur demandez. Au téléphone, le 3639 est à éviter dans tous les domaines. Les opérateurs ne vous écoutent même pas, ils lisent leur réponse toute prête ! Ils ne font aucun effort quant à votre demande. Il n'y a aucun service et écoute. Et en plus ils vous facturent l'appel qui ne vous a servi à rien. Il n'y a aucune compréhension et désire d'aider leurs clients. SERVICE QUALITE/ECOUTE/COMPREHENSION/AIDE : 0 pointé

    • beaucoup trop de choses à énumérer !
     

    Expérience du 27/01/2015

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "banques" 

    Avatar du contributeur

    Valence (CHARENTE)

    1 avis

    Une banque à éviter

    Je ne peux hélas que confirmer ce que de nombreuses autres personnes ont déjà écrit dans les commentaires et avis précédents. Pour ma part j'ai rencontré des problèmes sur le changement de ma carte bancaire, impossible d'obtenir des conseils, impossible de joindre un conseiller et aucune réponse à mes différents courriers. J'ai 53 ans et durant toutes ces années j'ai vu les services de La Poste se dégrader un peu plus chaque année. A ce jour se rajoutent à leur incompétence bancaire, le manque d'amabilité des personnes aux guichets et les nombreux problèmes de distribution du courrier dans bien des endroits. sans oublier les inégalités de traitement selon les endroits ou quartiers où vous résidez... La banque postale comme la poste marchent sur la tête ... Au secours !

     

    Expérience du 29/12/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
 
Pour plus dinformations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter les Conditions Générales des services du compte

Contacter La Banque Postale

115 r Sèvres, 75275 PARIS CEDEX 06

 

Station la plus proche

  • vaneau-saint romain (1 min ) :

      • Bus
      • 39
      • 70
      • 87
  • Siège social

    • .3639
    • Tel : 01 57 75 60 00
    • fax : 01 57 75 60 10
 

Vous recrutez ? Publiez gratuitement vos offres d'emploi

En recherche d'emploi ? Diffusez votre CV   Consultez les offres

En partenariat avec Embauche.com

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 514619303 00019
Code NAF 6831Z
Effectif de l'établissement de 0 salarié
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 514619303
Siège de l'entreprise 115 r Sèvres, 75006 PARIS
Forme juridique Société par actions simplifiée
Date de création août 2009
Effectif de l'entreprise de 20 à 49 salariés
Capital social 500 à 1000 K€
TVA intracommunautaire FR18792665572
Principaux dirigeants

Mme MILLET BETTY
M BAYARD SERGE
M BATAVE MARC

Autres dénominations

La Banque Postale

Chiffres clés au 13/09/2014

Chiffre d'affaires 2 à 2,4 M euros
Résultat net 501 à 999 K euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 501 à 999 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise
et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ? Obtenez son rapport complet, son score de solvabilite, ses statuts...

Avec lesbilans.com Un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses