PagesJaunes

Presentation

Description

Pour rencontrer nos conseillers, appelez le numéro indiqué. Pour trouver nos coordonnées, consultez notre site

Activités

 
  • banques

Avis d'utilisateurs

note 1.7 (106)

Cette note ne prend pas en compte les avis de plus de 2 ans

Ecrire un avis

Trier par :

  • note 1.0

    au sujet de "banques" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)

    1 avis

    Incapable de renouveler une carte bleue

    On se demande s'il y a quelqu'un qui connait son boulot a la Banque Postale. Galere pas possible pour recuperer une carte bleue. A chaque appel a la banque postale, reponse differente, changement de code confidentiel sans en aviser le titulaire, Vous raccroche au nez quand on leur pointe leur defaillance. C'est deja complique d'acheter un timbre chez eux, ils sont incompetents dans le domaine du courrier et ils ont le culot de se lancer dans la banque... ils feraient mieux d'aller planter des chous...et encore ce n'est pas sur qu'ils en soient capables...

    • tous
     

    Expérience du 02/12/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "banques" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    35 ans

    1 avis

    Aucun professionnalisme !!!

    Une banque à éviter absolument pour plusieurs raisons: -impossible de joindre les conseillers financiers ni par mail ni par téléphone (cela fait 1 mois que j’attends une réponse pour une renégociation de prêts) -chantage pour renégocier les prêts (pourtant très au dessus des autres banque niveau du nouveau taux) et totalement interdit de surcroits (le chantage) -une conseillère financière vraiment très mauvaise, commettant de nombreuses erreurs (engendrant des retards dans les procédures) -et des frais de plus en plus nombreux ( je suis client depuis 30 ans j'ai vu l’évolution ) Pour résumer je vous conseille fortement une banque dont c'est le métier, car non la banque postale n'est pas une banque du point de vue du personnel en tout cas. Pour ma part je vais partir de chez eux et je vous invite à en faire de même.

    • incompétent inefficace lent
     

    Expérience du 05/12/2014

    • Accueil note 2.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "banques" 

    Avatar du contributeur

    Sainte Foy lès Lyon (RHONE)

    1 avis

    Conseiller clientèle mais savent-ils seulement ce qu'est un client ?

    Pour avoir un contact avec son conseiller clientèle il faut : se connecter sur son compte internet puis formuler une demande par mail en posant la question à laquelle on aimerait avoir une réponse avoir un retour d'une personne que l'on ne connaît pas qui répond : pour avoir une réponse prenez contact avec votre conseiller pour prendre contact avec son conseiller, il faut retourner sur internet et faire une demande en ligne bref, fort knox pour avoir atteindre son conseiller.... que je n'ai toujours pas eu Le taux obtenu sur un prêt immobilier m'a convaincu de devenir client de la BP même si j'avais des a priori négatifs. Ces a priori sont avérés et me poussent à chercher une banque où la disponibilité d'un conseiller est un prérequis.

     

    Expérience du 03/09/2012
    au 20/11/2014

    • Accueil note 2.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "banques" 

    Avatar du contributeur

    Plan (ISERE)
    38 ans

    1 avis

    Payer 15 centimes/minute pour aucun conseiller disponible

    Impossible de joindre ma banque postale directement. Obligation de passer par le 3639 qui demande mon numéro ainsi qu'un mot de passe que je n'ai plus si je l'ai eu un jour. Après plusieurs minutes, le serveur vocal me répond identification impossible, un conseiller va vous répondre. Très bien !! mais 15 secondes après le serveur vocal m'annonce tous nos conseillers sont actuellement en ligne, veuillez renouveler votre appel ultérieurement. La Banque Postale a réussie à s’enchérir de quelques dizaines de centimes pour un service non rendu. Vu le nombre de client de la Banque Postale, ils ont trouvé un nouveau moyen de faire de l'argent sans avoir à fournir le moindre service. En Conclusion et c'est bien triste -- MEDIOCRE

    • Impossible de joindre directement sa Banque Postale Le 3639 est un serveur vocal facturé 15 ct/min sans vous garantir de parler à un conseiller ou de vous mettre en attente.
     

    Expérience du 22/10/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "crédit immobilier" 

    Avatar du contributeur

    Verneuil en Halatte (OISE)
    40 ans

    74 avis

    Après avoir contracté un prêt immobilier chez eux, je prends rendez-vous avec ma conseillère pour réévaluer le taux en baisse elle a tout fait pour me faire chanter en m’obligeant à prendre d’autres prestations sous peine de refus j’appelle cela du chantage et par conséquent à refuser de faire un geste je suis donc aller à la concurrence pour obtenir un crédit immobilier beaucoup plus intéressant ce qui fut le cas. Pour les quitter, c’est quasi mission impossible il faut se armer de patience et je suis poli. Quant à leur service il est toujours saturé et ne répond pas ; Je suis très soulagé d’être enfin parti mais il aura fallu trois long mois.

    • Le délai pour résilier son contrat.
     

    Expérience du 05/06/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "banques" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    66 ans

    2 avis

    impossible de quitter la banque postale: des litiges sans fin des promesses non tenues

    Après 30 ans de clientèle, il fallut par 2 fois aller à la concurrence pour obtenir un crédit immobilier. Nous avons décidé de quitter. impossible! Malgré le respect des procédures de la Poste,l' intervention de conseillers au téléphone, dans le bureau de poste, le service des réclamations à Rouen, rien n'y fait, le robot continue à débiter le compte mis à découvert par la Banque Postale. Pour réclamer, maintenant , il n'est plus qu'un numéro 3639 payant, le service du centre financier est saturé, il ne répond plus. Le Service Publique est bien fini, et la qualité de service au client que l'on attendre du privé n'est pas encore arrivée: c'est le déclin en continu! Peut-être qu'un vrai responsable de la Banque Postale viendra au contact du terrain pour résoudre mon problème.

     

    Expérience du 26/07/2014

    • Accueil note 2.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "crédit immobilier" 

    Avatar du contributeur

    Chéreng (NORD)
    65 ans

    77 avis

    Impossible de se faire conseiller.

    Client depuis 1967, j'ai tenté, par le biais de leur site internet de ma faire contacter pour un crédit immobilier. La réponse qui m'a été donnée fût de contacter le 3639, ce que j'ai fait (0.15 euros la minute). Après 5 minutes d'attente, j'ai eu une correspondante qui m'a demandé de décliner mon pédigrée, et voulait me passer un conseiller. J'ai demandé combien de temps cela durerait. La réponse a été : 15 à 30 minutes d'entretien (à 0.15 ct d'euro la minute...). J'ai répondu qu'ils avaient mes coordonnées, et que si mon projet les intéressait, ils pouvaient me contacter. Depuis plus de nouvelles.

    • Ne respectent pas leurs clients, même anciens.
     

    Expérience du 08/09/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 3.0

    au sujet de "banques"  depuis son mobile

    Avatar du contributeur

    Alfortville (VAL DE MARNE)
    36 ans

    6 avis

    Je n'aime pas le numéro surtaxé et les chèques encaissés seulement au bout de plusieurs jours. Pour les assurances vie, frais de gestion élevés.

     

    Expérience du 07/09/1997

    • Conseils note 3.0
    • Qualité de la prestation note 3.0
    • Accueil note 3.0
    • Disponibilité note 3.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "banques" 

    Avatar du contributeur

    Bizanos (PYRENEES ATLANTIQUES)

    1 avis

    Plus de contact direct

    Ras le bol des numéros d'appel surtaxés pour joindre un conseiller en ligne après 15 mn d'attente. Quelle est la valeur ajouter d'une banque classique , telle que la Banque postale par rapport à une banque en ligne, aux couts moindres ? Aucune !!!!

    • de + en + de -
     

    Expérience du 26/08/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 2.0

    au sujet de "banques" 

    Avatar du contributeur

    Montauban (TARN ET GARONNE)
    69 ans

    1 avis

    3639

    Lamentable ce numéro surtaxé, je suis totalement contre le principe. Résultat, obligé de me déplacer pour prendre rdv avec un conseiller, une contrainte supplémentaire. Je préférais bouger avec la Poste, aujourd'hui je songe plutôt à fermer mes comptes et aller voir ailleurs...

     

    Expérience du 20/08/2014

    • Accueil note 3.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 2.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
 
Pour plus dinformations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter les Conditions Générales des services du compte

Contacter La Banque Postale

115 r Sèvres, 75275 PARIS CEDEX 06

 

Station la plus proche

  • vaneau-saint romain (113 m) :

      • Bus
      • 39
      • 70
      • 87
  • Siège social

    • .3639
    • Tel : 01 57 75 60 00
    • fax : 01 57 75 60 10
 

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 522047570 00018
Code NAF 6419Z
Effectif de l'établissement de 0 salarié
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 522047570
Siège de l'entreprise 115 r Sèvres, 75006 PARIS
Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
Date de création avril 2010
Effectif de l'entreprise de 0 salarié
Capital social 500 à 1000 K€
TVA intracommunautaire FR18792665572
Principaux dirigeants

Mme MILLET BETTY
M BAYARD SERGE
M BATAVE MARC

Autres dénominations

La Banque Postale

Chiffres clés au 13/09/2014

Chiffre d'affaires 2 à 2,4 M euros
Résultat net 501 à 999 K euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 501 à 999 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise
et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ? Obtenez son rapport complet, son score de solvabilite, ses statuts...

Avec lesbilans.com Un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Vous recrutez ? Publiez gratuitement vos offres d'emploi

En recherche d'emploi ? Diffusez votre CV   Consultez les offres

En partenariat avec Embauche.com