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Informations générales

Description

La Banque Postale

La Banque Postale est une banque unique dans le paysage bancaire français. Unique par ses valeurs et sa capacité de développement et de transformation pour toujours mieux servir ses clients. Banque et Citoyenne, elle est une banque de service public, au cœur de l'économie réelle. La Banque Postale propose à tous ses clients une gamme de produits et services bancaires et d'assurances, prévoyance, épargne et placement, prêt immobilier, crédit à la consommation ... Pour rencontrer nos conseillers, appelez le 3639 ou consultez notre site www.labanquepostale.fr

Horaires

  • lundi
    • 08h00 - 20h00
  • mardi
    • 08h00 - 20h00
  • mercredi
    • 08h00 - 20h00
  • jeudi
    • 08h00 - 20h00
  • vendredi
    • 08h00 - 20h00
  • samedi
    • 08h00 - 17h00

Clientèle

  • Particuliers
  • Professionnels
  • Entreprises
  • Associations
  • Clientèle Nationale

Prestations

  • Banque
  • Assurances
  • Prévoyance
  • Epargne et placements
  • Service de banque en ligne
  • Prêt immobilier
  • Crédit à la consommation
  • Assurance vie
  • Livrets
  • Rachat de crédit
  • Assurance automobile
  • Assurance habitation
  • Complémentaire santé
  • Protection Juridique
  • Cartes bancaires
  • Assurances Accidents de la vie privée
  • Placements financiers
  • Epargne responsable et solidaire
  • Produit de revenus
  • Produits de défiscalisation

Activités

Avertissement crédit

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

Avertissement crédit

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

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Crédit immobilier ; Banques

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146 avis

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(1) Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

  • au sujet de Crédit immobilier Expérience du 04/10/2016 au 02/12/2016
    Au secours banque fantôme

    Je cherche depuis le 4 octobre à solder un prêt à la banque postale. Le terme de banque est il vraiment approprié. Ping pong entre la messagerie (inutile , une réponse au bout de 3 semaines), des numéros où personne ne répond, un rdv inutile avec un conseiller qui me renvoie vers la messagerie, un mail avec un autre conseiller. Impossible de savoir où en est ma demande. J'ai dû perdre déjà l'équivalent d'une journée en démarches inutiles. Pas de service client, c'est absolument lamentable. Le 3639 surtaxé me renvoie vers des numéros fantômes... A FUIR. Les facteurs ne peuvent être des banquiers

    AUCUN

    INJOIGNABLES, INCOMPETENTS

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  • au sujet de Crédit immobilier Expérience du 15/11/2016

    Manque de respect et de professionnalisme. Afin d'encaisser son salaire et lui permettre de payer son loyer son électricité, d'acheter de quoi vivre au quotidien mon amie a fait une demande d'ouverture de compte le 13 octobre ; 5 semaine plus tard et après de nombreux passages à la banque postale(ou l'on nous a promis de nous appeler à chaque fois dès le lendemain ) toujours rien.Après ce mois de perdu nous avons pris rendez vous au crédit agricole et la miracle en une heure le rib nous a été remis et le chèque de salaire mis sur le compte. C’est un manque de respect et de professionnalisme. Fuyez cette banque ou bien fermer votre compte. Un dernier conseil les banques en ligne n’ont aucun frais ainsi que les cartes de paiement gratuites.

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  • au sujet de Crédit immobilier Expérience du 10/11/2016
    Le 3639 ne répond plus horreur

    Le 3639 NE REPOND PLUS. J'en suis à mon 10 ème appel. Attente lognue, déconnexuon forcée, ce ci quelque soit le menu. Cela fait 3 jours que cela dure. Tous nos conseillers sont actuellement en communication ...

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  • au sujet de Crédit immobilier Expérience du 27/10/2016 au 27/10/2016
    Chèque impayé

    Non client, je suis en possession d'un chèque d'un client qui me demande d'attendre l'encaissement. Je cherche en vain de joindre une être vivant dans cette banque fantôme sans succès . Je renonce.............lamentable...........

    rien

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  • au sujet de Banques Expérience du 14/09/2016
    Mauvaise

    vous êtes incapable de me communiquer les coordonnées téléphonique de votre banque de le rue clerc

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  • au sujet de Banques Expérience du 13/09/2016
    Joindre la poste avec le 3639 est une grande aventure

    Intervenant à la demande ma tante cliente de la poste depuis toujours , agée de 90 ans et n'étant pas équipée d'internet , je me demande s'il est raisonnable de garder un compte à la poste. Mon entretien a tourné autours des mots Internet, Identifiant et mot de passe....Tout cela pour avoir un rendez-vous avec le conseiller Plus simple je vais demander au facteur. Mais tout cela après avoir attendu plus de 10 minutes ( facturées à 0,15 euros....) Bon courage à tous.

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  • au sujet de Crédit immobilier Expérience du 01/08/1992 au 23/08/2016
    Banque bancale tant pour les pros que les particuliers

    Ayant un compte à la banque postale depuis exactement le mois d'août 1992, j'ai vu les services se dégrader TRES fortement dès les années 2000 mais le pire étant depuis 3 ou 4 ans. Services téléphoniques surtaxés, conseillers incompétents (incapables de renseigner correctement sur les crédits, les taux, la création de compte entreprise, le statut juridique etc), prélèvement de taxes pas clairement énoncées sur les contrats, accueil au guichet la poste plus que limite, ou au bureau dans la salle de vente espace public sans aucune confidentialité, 2 appels téléphoniques pour me plaindre de la situation ce dernier mois et deux fois on m'a ri au nez avec moquerie... Ca suffit Depuis que la banque postale devient une entreprise privée les conseillers n'ont plus AUCUN pouvoir, ne sont jamais les mêmes d'un mois à l'autre, un gros turn-over qui en dit long sur les conditions de travail des salariés dans cette banque. Bref, à éviter comme la peste, surtout si vous avez un projet de création de société, bon courage

    Du temps de la poste, service presque parfait, accompagnement clientèle personnel et confidentiel.

    Depuis que la poste est devenue la banque postale, les services sont presque tous devenus exécrables. Tant sur le plan humain que financier

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  • au sujet de Crédit immobilier Expérience du 02/03/2016 au 11/08/2016
    Allez voir ailleurs

    Numéro téléphone surtaxé, chéquier refusé sans explications, interdiction bancaire inventée (mes dires sont validés par écrit par la Banque de France)

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  • au sujet de Crédit immobilier Expérience du 04/07/2016 au 01/08/2016
    Impossible de fermer son compte

    Fermer son compte à la poste est très très compliqué. Par contre, se faire prélever des frais de gestion est très rapide alors que personne ne suit votre compte. Pour fermer son compte à la poste, il faut déjà demander comment fermer son compte. Dans ne banque classique, c'est fait en 10mn, à la poste il faut un bon mois. on doit envoyer un courrier recommandé au centre financier, avec un RIB du nouveau compte, et si cela se fait par virement vers l'étranger, par exemple et bien cela vous coûte des frais, ou bien par chéque de banque, cela vous coûte des frais. Et tout cela avec un accueil digne du système pénitenciaire Et si vous allez à un guichet sans les moyens de paiement car vous les avez détruits pensant que le compte était fermé alors que non, la carte d'identité ne suffit pas pour demander quoi que ce soit bref Nul, Nul, Nul La Poste (c'est leur nouveau slogan)

    Il fait assez frais dans les bureaux de poste, c'est agréable de passer un long, long,..., voir très long moment à attendre son tour

    ACCUEIL frais de gestion horaires démarches administratives délais attente logo de la poste, surtout les couleurs

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  • au sujet de Crédit immobilier Expérience du 28/07/2016 au 28/07/2016
    Conseiller mal poli envers le client

    J'ai appelé dans l'après midi le 3639 pour un probleme de connexion sur mon compte depuis mon ordinateur un monsieur a décrocher, j'y ai exposé mon probleme et j'ai egalement precisé que ca faisait deja trois fois que j'appelais et que ca fais deux courrier qu'ils m'envoient avec un nouveau mot de passe ce monsieur m'a expliquer une démarche a suivre apres explication de sa demarche j'y ai dis que comme mon ordi etait allumé j'allais essayer avec lui il a finalement changer de discours en me disant que c'etait surement mon ordianteur qui avais un probleme qui fallait que j'essaye avec mon telephone car celui ci n'est peut etre pas compatible (mon ordi est neuf pour info) il m'a ensuite expliquer que je pouvais etre mis en relation avec un service assistance si ca ne marchais pas j'y ai donc dis de me transferer vers ce service comme ca fais 3 fois que j'apelle et que j'ai pas 15 centimes a investir dans une conversation qui ne mene toujours a rien (je ne suis pas radin mais je n'appelle pas pour que c marche pas) le conseiller a commencer a me tenir un peu tete en me disant qu'il pouvais pas me transferer a ce service et j'ai pas eu le temps de finir ma phrase que celui m'a raccrocher au nez j'espere que mon avis sera pris en compte j'enverrai de toute facon un courrier je trouve absolument inadmissible qu'on raccroche au nez a un client le but de conseiller commercial c'est bien d'aiguiller le client et de faire au mieux pour regler son probleme pas de raccrocher au nez parce que celui ci n'est pas content, je ne suis pas content du tout de l'accueil que j'ai recu et j'espere un geste commercial de votre part Je n'ai jamais eu a faire a un service client aussi deplorable venant de la part de ce conseiller. Mr BERGER Anthony.

    Malpoli Raccrochage au nez Le conseiller me prend limite pour un con Aucune courtoisie et me remet la faute dessus

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Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

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115 r Sèvres, 75275 PARIS CEDEX 06

crédit immobilier
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N° à tarification majorée :

3XXX (hors 30XX et 31XX)

Service gratuit ou surtaxé, plafonné à 0,80€/min ou 3,00€/appel + prix d'appel, tarification selon opérateur.*

*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible en composant le 3008 (appel gratuit) via le serveur vocal d'information tarifaire mis à disposition par votre opérateur.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 82342321500016
Code NAF 7022Z
Effectif de l'établissement 0 salarié
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 823423215
Siège de l'entreprise 115 r Sèvres, 75275 PARIS CEDEX 06 06
Forme juridique Société par actions simplifiée
Capital social 50 à 100 K€
Effectif de l'entreprise 0 salarié
TVA intracommunautaire FR48823423215
Principaux dirigeants
  • Président : M COLAS BERTRAND
Autres dénominations
  • La Banque Postale

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

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