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La Banque Postale
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Avertissement crédit

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Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

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Banques ; Crédit immobilier

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  • au sujet de Banques Expérience du 16/08/2015

    Ce n'est pas une banque, seulement un système bien rodé afin de vous mettre dans la misère.

    Néant.

    Nombreux (trop).

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  • au sujet de Banques Expérience du 30/04/2015 au 30/04/2015
    Scandaleux

    Cet organisme n'a aucune considération pour ses clients. Un livret A soldé depuis le 30/04/2015 n'est toujours pas radié des fichiers, il est donc impossible d'ouvrir un livret A dans une autre banque et cela malgré une réclamation écrite auprès du service soi-disant spécialisé. De plus les services de cette banque sont régulièrement fermés au bureau de la poste centrale de Béziers.

    Aucun

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  • au sujet de Banques Expérience du 04/08/2015 avec justificatif
    Une honte !!!!

    On vous ignore, on se permet des prélèvements sans autorisations ! On vous menace au téléphone, etc... Vivement que je quitte cette pseudo banque du peuple....

    ...

    Ce serait une perte de temps de les énumérer ...

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  • au sujet de Banques Expérience du 09/01/2013 au 09/01/2013
    Fuyez

    Dialogue de sourd ! Impossible de disposer de son argent des comptes épargnes... Une conseillère qui n'aurait aucun pouvoir ? Mais que faites vous là alors ??? Des frais de tenue de compte injustifiés ( le compte est positif ) des rendez-vous stériles... Lamentable ! Une banque sur internet est plus efficace, je n'est plus de doute. Passez votre chemin

    Rien

    Disponibilité des conseillers, RDV stériles, impossible dialogue

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  • au sujet de Banques Expérience du 01/04/2015
    Cheque remis depuis 7 jours non credite sur mon compte

    J'ai ouvert un compte chèque depuis début décembre 2014. Le 1er avril 2015, je scanne mon chèque de salaire à 08h35. En toute logique il aurait dû être crédite le 2 avril 2015. Or, depuis cette date, et après de nombreux appels interminables, mon chèque de salaire n'est toujours pas débité !!!!! J'ai eu droit à différentes versions au 3639 : - Le vendredi 3 avril le chèque devait être crédité le 4... - Le samedi 4 avril, il leur était impossible de justifier l'absence du chèque sur mon compte car le service était fermé... - Aujourd'hui, mardi 7 avril, je n'ai toujours pas mon salaire, merci à cette PSEUDO BANQUE J'ai l'intention d'écrire à la Direction à Paris, mais ne sont ils pas aussi incompétents au sommet ???

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  • au sujet de Banques Expérience du 03/04/2015
    Pseudo banque à inviter impérativement!!!!!

    Je suis client banque postale depuis début 2015 suite au rachat de mon prêt immobilier via un courtier. Résultat service client en dessous de tout. Demande de trasfert de PEL depuis 3 mois toujours pas réalisés. Idem ouverture d'un livret A en cours depuis plus de 2 mois. Réponses au mails extrémement longues... En clair, fuyez!!!!!!!! Dés que je peux je pars!!!!

    rien

    tout le reste

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  • au sujet de Banques Expérience du 22/03/2015
    Déception

    grosse déception de ma banque postale à quimper, pour avoir des renseignements vraiment fiables, un vendredi je me retrouve avec un certain montant sur mon compte, le dimanche je me retrouve avec un solde de 100 euros de plus!! le lundi je fais des courses pour prés de 80 euros, donc il me reste un solde créditeur et trés content...le mardi je me retrouve avec un solde débiteur de 50 euros(génial!!), je demande des explications sur des mouvements de mon compte durant le week-end, malheureusement la chef d'agence n'a pas le temps(réunion), que si je veux des explications il faut que j'aille au B.A.B !!??qu'il faut que je téléphone au 3639!! (le problème est que j'ai un forfait tél que ne me permet pas d'appeler des num à 4 chiffres comme le 3639!!),que si il n'y à pas de trace sur mon relevé d'un quelque virement ou autre qu'elle ne peut rien faire et pour temps c'est le vérité et je n'ai pas le droit à un découvert autorisé, donc resultat découvert de 50 euros!!, pas d'explications!!!retour à la maison...!!!merci la poste

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  • au sujet de Banques Expérience du 01/02/2015

    Je suis tombé sur une conseillère très sérieuse qui m'a proposé un rachat de crédit qui m'a permis de faire beaucoup d'économie et de limiter au maximum les dépenses telles que les assurances frais bancaires. Le seul point faible c'est que pour effectuer une opération sur un crédit par exemple il faut joindre une ligne car ce n'est pas les conseillers qui s'en occupe. Ma conseillère est rapidement disponible par téléphone en cas de problème ce qui est agréable. Par compte au niveau des envois de courrier etc. à l'accueil le service n'est pas agréable et souvent très long d'attente.

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  • au sujet de Banques Expérience du 09/02/2015
    Délai téléphonique trop long

    le 9/02/2015 j'ai essayé de joindre le bureau de poste, le délai d'attente était supérieur à 20 min (24 minutes exactement) pour me faire raccrocher au niveau !!

    très déçu de l'accueil téléphonique

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  • au sujet de Banques Expérience du 23/02/2015
    Une banque (?) impossible à joindre

    Voulant connaitre la raison de la non prise en compte d'un changement d'adresse demandée par courrier depuis 23 jours, j'ai essayé vainement de contacter un conseiller : 3 appels sur une heure au numéro figurant sur mon relevé de compte. Dans la très longue présélection du motif de l'appel aucun sujet proposé ne concernait mon problème, j'ai donc fait un choix au hasard et ai enfin eu quelqu'un au bout de 4 bonnes minutes d'attente ... et la communication a été coupée au bout de 10 secondes ! J'ai donc essayé une réclamation en ligne : après 10 bonnes minutes de saisie de renseignements manifestement inutiles mais obligatoires, je suis arrivé au dernier renseignement qui était la date de l'incident ... et l'année proposée dans un choix fermé s’arrêtait à 2014 !!!!! Je crois que tout cela se passe de commentaires ...

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115 r Sèvres, 75275 PARIS CEDEX 06

banques
La Banque Postale
Siège social

N° à tarif spécial :

3XXX (hors 30XX et 31XX)

Prix d'une communication normale ou surtaxé, tarification selon opérateur.*

* Tarifs TTC indicatifs minimum en vigueur au 1er aout 2014. Ils ne préjugent pas des prix de tous les opérateurs sur ces services. Se rapporter aux conditions tarifaires de votre opérateur du réseau fixe ou mobile.

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 51461930300019
Code NAF 6831Z
Effectif de l'établissement 0 salarié
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 514619303
Siège de l'entreprise 115 r Sèvres, 75006 PARIS 06
Forme juridique Société par actions simplifiée
Date de création 01/08/2009
Capital social 500 K€ à 1 M€
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
TVA intracommunautaire FR18792665572
Principaux dirigeants
  • Directeur général : Mme MILLET BETTY
  • Président du conseil d'administration : M BAYARD SERGE
  • Administrateur : M BATAVE MARC
Autres dénominations
  • La Banque Postale

Chiffres clés au 27/06/2015

Chiffre d'affaires (CA) 2 ,5 à 4 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 501 à 999 K euros
Résultat net 251 à 499 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

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