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La Banque Postale

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Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

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131 avis d'utilisateurs

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  • au sujet de Banques Expérience du 04/08/2015 au 18/08/2015
    Le degre zero de la banque.

    A peine client de la Banque Postale, j'ai résilié tous mes comptes bancaire après qu'une employée m'ai reçu comme un moins que rien. Lettre de mécontentement de ma part, restée sans suite évidemment. Incompétents et arrogant, telles sont la plupart des employés de la Banque Postale. A fuir donc.

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  • au sujet de Banques Expérience du 01/11/2012 au 14/01/2016
    Zéro

    Je déconseille vivement cette pseudo banque remplit d'incompétents. Accueil détestable, conseils à côté de la plaque... du simple conseiller au directeur d'agence c'est vraiment la course à la médiocrité

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  • au sujet de Banques Expérience du 11/01/2016
    A éviter absolument

    Je pense qu'aucune autre banque ne manque autant de respect à ses clients. Aucune ne dédaigne autant ses clients que la banque postale. Très difficile de joindre qui que ce soit par courrier, par téléphone, par mail. Aucun suivi des dossiers, plusieurs sons de cloches. Effectivement, l'INCOMPETENCE prédomine chez eux. Extrêmement difficile de fermer un simple compte... la mauvaise volonté et la mauvaise foi font partie de leurs principes. A EVITER ABSOLUMENT.

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  • au sujet de Banques Expérience du 11/01/2016

    Merci la banque postale et surtout à la parti assurance santé. J'ai appelle une conseillère du prénom Sophie ( appelle le 11.01.16 à 15h10)( qui a refuser de donner son nom, car soit disant qu'elle n'était pas obliger) qui n'as rien trouvé d'autres à me dire que j'ai eu tord d'écouter sa collègue de caussade et que si je n'était pas content, je cite " je n'ai qu'à résilier et aller voir ailleurs " et la je reste courtoie par rapport à la réalité des propos. Je fini cette année et je clôturerait tous mes comptes et services banque postale pour 2017, tout en veillant à vous faire la publicité que vous méritez.

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  • au sujet de Banques Expérience du 06/11/2015 au 08/01/2016 avec justificatif
    Incompetence totale

    nous avons emmener mon père 93 ans a son agence B Post. afin de chlorurer son livretA le 6NOVEMBRE dernier. IL a signé en meme temps des procurations pour ma sooeur et moi en raison de son grand age. les intérêts ot été arrêtés au 8 novembre mais le transfert de l argent ne s'set jamais fait . Déplus les procurations n 'ont pas été enregistrées. nous avons pourtant les doubles au 8 janvier le compte sur livret a disparu de sa liste de compte mais l'argent n 'a toujours pas reappatru sur le compte dot mon père avait donne l'IBAN la banque postale se fait de la trésorerie sur le dos des personnes âgées c'est beau la banque qui se dit citoyenne

    manque d'écoute autant au telephone qu' au guichet on se moque du monde je ne peux rien faire est la réponse la plus reçue mon per a besoin de son argenté est très inquiet

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  • au sujet de Banques Expérience du 30/06/2015 au 03/11/2015
    Compte bancaire auto-entrepreneur - attention aux fausses promesses

    La Banque Postale accessible dans les bureaux de poste vous promet un compte bancaire professionnel (devenu obligatoire) pour un tarif trimestriel de 6,60 € (c'est clairement mentionné dans le contrat), la conseillère le confirme bien sûr. Pour ce qui me concerne, le jour de l'ouverture, plus de 'livret tarif disponible, évidemment je fais CONFIANCE à la conseillère. Après quelques mois de fonctionnement, je constate (en fin de mois puisque j'ai choisi la formule la moins onéreuse pour limiter les frais de fonctionnement, je reçois donc mes relevés en fin de chaque mois) des prélèvements pour mouvementS sur mon compte, c'est à dire que chaque fois que je perçois des règlements ou paie des factures, la poste me prélève des frais. Ca n'est pas mentionné dans le contrat et bien évidemment quand je me rends à l'agence ou j'ai ouvert mon compte, ils ne sont plus responsables de rien, c'est le siège qui gère. Pour ouvrir les comptes, aucun souci, pour gérer les problèmes PERSONNE, comme d'habitude. J'ai envoyé un recommandé au siège évidemment les mettant en demeure de me rembourser sous huit jours à réception et faute d'avoir une réponse positive, c'est le tribunal de proximité qui sera saisi parce que dans cette affaire, comme en toutes circonstances, un contrat doit être respecté, i n'est clairement pas possible de mentionner que les frais de tenue de compte sont de 6,60 € par trimestre pour ensuite prélever des frais de fonctionnement. C'est inadmissible et je n'entends pas leur en faire cadeau

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  • au sujet de Banques Expérience du 01/09/2001 au 07/11/2015
    Je suis perdu !

    J'ai un crédit immobilier et malgré mes 23 demandes de rdv, toujours rien. J'ai eu un seul rdv et après 1 heure de questionnaire commerciale, on me dit je cite : A ben non, je ne peux pas vous renseigner car les crédits immobiliers ne sont pas de mon ressort, voyez avec votre agence ou vous avez pris votre crédit !! Je confirme également les autres commentaires dont celui du certicode, c'est aberrant !!! La cerise sur le gâteau : le dernier appel que j'ai passé, je suis tombé sur quelqu'un qui ne parle même pas en Français !

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  • au sujet de Banques Expérience du 22/09/2015 au 05/11/2015
    A eviter absolument

    Client depuis plus de 30 ans, je n'ai eu que des déconvenues avec La Banque Postale. Malgré des comptes bien fournis, des livrets, des assurances vie, je n'ai jamais bénéficié du moindre geste commercial récompensant ma fidélité, Je n'ai jamais eu de découvert mais la banque ne m'a jamais suivi dans mes projets.... Encore récemment, ils m'ont envoyé une deuxième carte Visa à mon nom (en double) au lieu de l'établir au nom de mon épouse et voilà deux mois que le problème persiste malgré plus de 10 emails au service financiers. Des excuses? Pas la moindre excuse n'a été formulée et c'est un dialogue de sourd qui s'installe. A ma demande de fermeture de compte, ils me répondent qu'ils ont pris en compte ma demande de carte.... Ces personnes font preuve d'une réelle incompétence et représente un profond danger pour la sécurité bancaire... Que font les organismes officiels pour retirer leur licence à cette banque qui n'en est pas une?

    - La fonction Mes comptes en ligne dont le site est clair comparé à d'autres banques - La proximité des bureaux de poste

    - L'incompétence totale des services financiers - Le système Certicode qui est lié au numéro de téléphone et non pas au téléphone en lui-même (Si vous changer de carte sim, cela ne fonctionne plus et vous ne pouvez plus faire d'opération en ligne). De plus la reconnaissance des tonalités des touches du téléphone est médiocre rendant quelquefois son utilisation impossible. - Les tarifs qui deviennent au fils des ans exorbitants au regards des services réels

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  • au sujet de Banques Expérience du 01/10/2001 au 17/10/2015
    Une expérience à éviter...

    Je suis client chez La Banque Postale de depuis plus de 15 ans. J'ai eu plusieurs expériences tres désagreables avec LBP au cours des dernieres années. Le service client est vraiemtn déplorable et manque de compétence. Une expérience à éviter...

    - Le portail de la banque en ligne fonctionne - La carte VISA gratuit pour le compte bagoo

    - Incompétence des employées - Service client déplorable - Enormément de progres a faire sur la communication vers les clients

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  • au sujet de Banques Expérience du 04/10/2015
    Retrait d'argent

    Le saviez-vous ? Passez votre chemin si vous souhaitez retirer un peu d'argent au guichet de la banque postale de Cluny, car l'on vous répondra désolé nous n'avons pas cette somme là en caisse (en l’occurrence 800 €) aller donc plutôt les retirer au distributeur ! AUTHENTIQUE

    Rien

    Pseudo banque

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Contacter La Banque Postale

115 r Sèvres, 75275 PARIS CEDEX 06

banques
La Banque Postale
Siège social

N° à tarification majorée :

3XXX (hors 30XX et 31XX)

Service gratuit ou surtaxé, plafonné à 0,80€/min ou 3,00€/appel + prix d'appel, tarification selon opérateur.*

*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible en composant le 3008 (appel gratuit) via le serveur vocal d'information tarifaire mis à disposition par votre opérateur.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 51461930300019
Code NAF 6831Z
Effectif de l'établissement 0 salarié
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 514619303
Siège de l'entreprise 115 r Sèvres, 75006 PARIS 06
Forme juridique Société par actions simplifiée
Capital social 500 K€ à 1 M€
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
TVA intracommunautaire FR18792665572
Principaux dirigeants
  • Directeur général : Mme MILLET BETTY
  • Président du conseil d'administration : M BAYARD SERGE
  • Administrateur : M BATAVE MARC
Autres dénominations
  • La Banque Postale

Chiffres clés au 15/08/2015

Chiffre d'affaires (CA) 2 ,5 à 4 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 501 à 999 K euros
Résultat net 251 à 499 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

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