PagesJaunes

Presentation

Description

Pour rencontrer nos conseillers, appelez le numéro indiqué. Pour trouver nos coordonnées, consultez notre site

Activités

 
  • banques

Avis d'utilisateurs

note 1.8 (106)

Cette note ne prend pas en compte les avis de plus de 2 ans

Ecrire un avis

Trier par :

  • note 1.0

    au sujet de "crédit immobilier" 

    Avatar du contributeur

    Chéreng (NORD)
    65 ans

    70 avis

    Impossible de se faire conseiller.

    Client depuis 1967, j'ai tenté, par le biais de leur site internet de ma faire contacter pour un crédit immobilier. La réponse qui m'a été donnée fût de contacter le 3639, ce que j'ai fait (0.15 euros la minute). Après 5 minutes d'attente, j'ai eu une correspondante qui m'a demandé de décliner mon pédigrée, et voulait me passer un conseiller. J'ai demandé combien de temps cela durerait. La réponse a été : 15 à 30 minutes d'entretien (à 0.15 ct d'euro la minute...). J'ai répondu qu'ils avaient mes coordonnées, et que si mon projet les intéressait, ils pouvaient me contacter. Depuis plus de nouvelles.

    • Ne respectent pas leurs clients, même anciens.
     

    Expérience du 08/09/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 3.0

    au sujet de "banques"  depuis son mobile

    Avatar du contributeur

    Alfortville (VAL DE MARNE)
    36 ans

    5 avis

    Je n'aime pas le numéro surtaxé et les chèques encaissés seulement au bout de plusieurs jours. Pour les assurances vie, frais de gestion élevés.

     

    Expérience du 07/09/1997

    • Conseils note 3.0
    • Qualité de la prestation note 3.0
    • Accueil note 3.0
    • Disponibilité note 3.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "banques" 

    Avatar du contributeur

    Bizanos (PYRENEES ATLANTIQUES)

    1 avis

    Plus de contact direct

    Ras le bol des numéros d'appel surtaxés pour joindre un conseiller en ligne après 15 mn d'attente. Quelle est la valeur ajouter d'une banque classique , telle que la Banque postale par rapport à une banque en ligne, aux couts moindres ? Aucune !!!!

    • de + en + de -
     

    Expérience du 26/08/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 2.0

    au sujet de "banques" 

    Avatar du contributeur

    Montauban (TARN ET GARONNE)
    69 ans

    2 avis

    3639

    Lamentable ce numéro surtaxé, je suis totalement contre le principe. Résultat, obligé de me déplacer pour prendre rdv avec un conseiller, une contrainte supplémentaire. Je préférais bouger avec la Poste, aujourd'hui je songe plutôt à fermer mes comptes et aller voir ailleurs...

     

    Expérience du 20/08/2014

    • Accueil note 3.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 2.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "banques"  depuis son mobile

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)

    1 avis

    à éviter

    le système du 3639 est loin d'être pratique. c'est un système qui coûte très cher aux usagers.

    • tout est à revoir en ce qui concerne la cuisine et l'accueil. ne venez pas dans cet établissement. c'était bien mieux du temps des anciens propriétaires.
     
    • Conseils note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Accueil note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 2.0

    au sujet de "banques" 

    Avatar du contributeur

    Tarbes (HAUTES PYRENEES)
    30 ans

    54 avis

    Client à la banque postale depuis fort longtemps, je n'ai jamais eu de soucis sauf que pour un découvert de 14euros sachant que j'avais une autorisation de 100e à peine que j'ai un peu dépassé, ils m'ont interdit bancaire, j'ai reçu une lettre de la banque de France et ceci à plusieurs reprises. Après ce mécontentement je décide 2 ans après, de passer et de faire un petit crédit auto de 3000e, pendant plus de deux ans je n'ai jamais eu de découvert ou autre, ils m'ont refusé le crédit, j'ai demandé la raison, nous n'avons pas le droit de vous là dire. Ensuite lorsque je décide de consulter mon compte et qu'au distributeur ne fonctionne pas, je vais voir directement un membre du personnel, ils disent haut et fort devant les personnes qui attendent le montant de mon solde, aucune intimité. Les prises de RDV sont long et souvent reporté. Je dois avouer que c'est fort dommage vu les tarifs qu'ils proposent de quitter cette banque mais à force, je n'ai pas eu le choix.

    • Parking difficile, aucune intimité, refus de crédit sans justificatif, pour un découvert de 14e interdit bancaire, mise à jour de la consultation de compte via internet peu fiable et pour terminer les rdv avec les conseillés trop long à obtenir.
     

    Expérience du 11/02/2008

    • Accueil note 4.0
    • Conseils note 4.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 3.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 5.0

    au sujet de "banques" 

    Avatar du contributeur

    Limoges (HAUTE VIENNE)
    38 ans

    2 avis

    Excellent sur toute la ligne

    Je suis un VRAI client de La Banque Postale et quand je lis les avis sur les Pages Jaunes j'ai peine à croire en ces commentaires quasi unanime-ment négatifs. J'ai fait le tour de pas mal de banques et il n'y en a pas la moitié qui lui arrive à la cheville. Je n'en changerai pas personnellement et je la conseille souvent à mes amis.

    • Il n'y en a pas si ce n'est que c'est une banque, bien sur !! ;-)
     

    Expérience du 01/06/2006
    au 09/04/2014

    • Accueil note 5.0
    • Conseils note 5.0
    • Disponibilité note 5.0
    • Qualité de la prestation note 5.0
    • Rapport Qualité / Prix note 5.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "crédit immobilier" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    58 ans

    1 avis

    Conseillers injoignables

    Impossible de joindre la poste ni un conseiller. Et en plus, c'est 15 cts la minute + prix d' un appel local. Ce qui ne donne pas envie d'aller plus loin et laisse perplexe pour le reste car çà donne l'aperçu négatif qu'ils ne cherchent pas à se mettre la place des gens.

     
    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "banques" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    41 ans

    1 avis

    j'attends toujours mes relevés, fermer mon compte récupérer mon argent bloqué

    je suis partie m'expatriée en ESPAGNE suite à ma maigre retraite, le courrier malgré une prestation payante, je n'ai reçu aucun courrier pendant 6 mois - mes dossiers de retraite bloqués - et les impôts avec saisie - de plus depuis septembre, ils ont pris ma CB ET je me suis retrouvée sans rien en ESPAGNE, je n'ai jamais reçu de relevés, j'avais mis mon adresse pourtant sur mon compte et envoyé un courrier, mais depuis décembre 2012 silence complet ! ils ne répondent pas aux messages, je ne peux pas récupérer mon argent sur le compte (international) donc je ne ne pas virer mon argent ici - je ne sais plus à qui m'adresser !

    • -suivi du courrier pas fait, juste un remboursement 5 mois après mais tous mes dossiers perdus et autres courriers -aucune réponse de leur part concernant ma nouvelle adresse, pas de relevés et courriers, pourtant ils savaient ou j'étais avec ma CB. - argent bloqué, je ne peux pas faire de virement, récupérer mon argent, ni fermer mon compte sur lequel se font encore des prélèvements comme sfr et autres
     
    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 2.0

    au sujet de "banques" 

    Avatar du contributeur

    Blagnac (HAUTE GARONNE)
    93 ans

    1 avis

    Lamentable

    J'ouvre enfin les yeux car après avoir vérifier ces que vous m'avez dit, vous m'avez menti depuis plusieurs années et vous m'avez volé de l'argent!!

    • Tout, les conseillers sont plus menteur que les dentistes !! la réponse qui n'a été faite par courrier sur un simple papier libre sans entête de labaquepostale, il n'y avait peut-être plus ???
     
    • Accueil note 3.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 2.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
 
Pour plus dinformations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter les Conditions Générales des services du compte

Contacter La Banque Postale

111 r Sèvres, 75006 PARIS

 

Station la plus proche

  • vaneau-saint romain (85 m) :

      • Bus
      • 39
      • 70
      • 87
  • La Banque Postale

    • .3639
  • Siège social

    • .3639
    • Tel : 01 57 75 60 00
    • fax : 01 57 75 60 10
 

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 522047570 00018
Code NAF 6419Z
Effectif de l'établissement de 0 salarié
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 522047570
Siège de l'entreprise 115 r Sèvres, 75006 PARIS
Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
Date de création avril 2010
Effectif de l'entreprise de 0 salarié
Capital social 500 à 1000 K€
TVA intracommunautaire FR18792665572
Principaux dirigeants

M VAN DE WALLE CHRISTOPHE
M BAYARD SERGE
Mme GILLY NATHALIE

Données issues de la société Solvabilité Entreprise
et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ? Obtenez son rapport complet, son score de solvabilite, ses statuts...

Avec lesbilans.com Un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Vous recrutez ? Publiez gratuitement vos offres d'emploi

En recherche d'emploi ? Diffusez votre CV   Consultez les offres

En partenariat avec Embauche.com