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La Banque Postale

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Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

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135 avis

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(1) Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

  • au sujet de Banques Expérience du 30/05/2016 au 30/05/2016
    Lamentable et honteux

    Une première attente pour ouvrir un compte, qui se solde par un échec, car il manquait un document (relevé de compte) spécifié nulle part. Et une seconde attente, où le conseiller arrive comme une fleur à 9h15 au lieu de 9h. Envoie balader la personne avant moi. Vient mon tout, le conseiller ne me salue même pas, m ordonne de m'assoir. Je lui demande si c'est une blaque, ou une caméra cachée. Il me dit fermez la. Jamais vu ça. Obligée de demander à une responsable d'intervenir. Responsable, qui a toutefois eu du mal à ne pas cautionner ce comportement, pour qu'en plus l'ouverture du compte ne se fasse pas, suite à un problème informatique.... Une honte

    Aucun point fort

    Inefficacité, impolitesse, perte de temps

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  • au sujet de Banques Expérience du 29/04/2016 au 29/04/2016
    Contact impossible

    Je souhaitais ouvrir un compte chez eux, et en fait il est juste impossible de joindre quelqu'un par téléphone pour obtenir un rendez vous. De plus, il s'agit d'un numéro surtaxé qui raccroche quand vous avez rentré toutes les infos demandées. N'allez pas non plus sur leur site pour demander à être rappeler, vous pourrez toujours attendre Ca promet pour la gestion du compte Je vais donc me diriger vers une autre banque.

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  • au sujet de Banques Expérience du 02/03/2016 au 14/04/2016
    Compte entreprise

    je suis une cliente à titre personnel et jusqu'à ce jour fidèle j'ai voulu ouvrir un compte pour la création de mon entreprise en Martinique et tout naturellement je me suis adressée à la BP. Mésaventure qui fait qu'aujourd'hui après un mois et demi et avec un dépôt de 2500 euros mon compte est bloqué, je n'ai reçu ni carte ni chéquier ni identifiants internet. Mon compte est inaccessible et je ne peux disposer de mes fonds La gestionnaire de compte de l'agence ne m'a pas reçu après 2 heures d'attente lorsque j'ai apporté mon Kbis, sous prétexte de réunion après 10 jours d'absence. M'a reçue le lendemain après une heure d'attente et comme je souhaitais à cet instant clôturer le compte qui n'était pas encore ouvert de mon point de vue m'a renvoyée à faire un courrier au centre financier de Fort de France. Ce que j'ai fais immédiatement le 29 mars. Sans réponse j'ai renouvelé mon courrier le 8 avril. Aujourd'hui ayant reçu un relevé de compte mentionnant mon crédit de 2500 euros j'ai voulu faire un virement directement au guichet. Surprise l'agent du guichet m'annonce que mon compte est bloqué et qu'elle ne peut faire le virement, il faut appeler le 3639. Ce que je fais. Malheureusement après une mise en attente de 5 minutes l'appel est coupé. Opération renouvelée 3 fois ainsi que pour le service après vente chargé des réclamations. Mon désarroi est total. Pour faire tourner mon entreprise toute neuve j'ai un besoin impérieux de mes fonds Je ne sais plus que faire pour résoudre ce problème. Je n'ai aucun contact ni téléphonique ni électronique.

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  • au sujet de Banques Expérience du 16/03/2016 au 16/03/2016
    Releve

    J'appelle la banque pour percevoir mes relever banquaire par internet toujours rien sa fait 2 ans je demande d'avoir un code acces pour mon compte rien a faire j'abandonne je change de banque les relever au guichet sont pas correct on sais meme pas que cest et surtout pas la meme date :/ déçu

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  • au sujet de Banques Expérience du 04/08/2015 au 18/08/2015
    Le degre zero de la banque.

    A peine client de la Banque Postale, j'ai résilié tous mes comptes bancaire après qu'une employée m'ai reçu comme un moins que rien. Lettre de mécontentement de ma part, restée sans suite évidemment. Incompétents et arrogant, telles sont la plupart des employés de la Banque Postale. A fuir donc.

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  • au sujet de Banques Expérience du 01/11/2012 au 14/01/2016
    Zéro

    Je déconseille vivement cette pseudo banque remplit d'incompétents. Accueil détestable, conseils à côté de la plaque... du simple conseiller au directeur d'agence c'est vraiment la course à la médiocrité

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  • au sujet de Banques Expérience du 11/01/2016
    A éviter absolument

    Je pense qu'aucune autre banque ne manque autant de respect à ses clients. Aucune ne dédaigne autant ses clients que la banque postale. Très difficile de joindre qui que ce soit par courrier, par téléphone, par mail. Aucun suivi des dossiers, plusieurs sons de cloches. Effectivement, l'INCOMPETENCE prédomine chez eux. Extrêmement difficile de fermer un simple compte... la mauvaise volonté et la mauvaise foi font partie de leurs principes. A EVITER ABSOLUMENT.

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  • au sujet de Banques Expérience du 11/01/2016

    Merci la banque postale et surtout à la parti assurance santé. J'ai appelle une conseillère du prénom Sophie ( appelle le 11.01.16 à 15h10)( qui a refuser de donner son nom, car soit disant qu'elle n'était pas obliger) qui n'as rien trouvé d'autres à me dire que j'ai eu tord d'écouter sa collègue de caussade et que si je n'était pas content, je cite " je n'ai qu'à résilier et aller voir ailleurs " et la je reste courtoie par rapport à la réalité des propos. Je fini cette année et je clôturerait tous mes comptes et services banque postale pour 2017, tout en veillant à vous faire la publicité que vous méritez.

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  • au sujet de Banques Expérience du 06/11/2015 au 08/01/2016 avec justificatif
    Incompetence totale

    nous avons emmener mon père 93 ans a son agence B Post. afin de chlorurer son livretA le 6NOVEMBRE dernier. IL a signé en meme temps des procurations pour ma sooeur et moi en raison de son grand age. les intérêts ot été arrêtés au 8 novembre mais le transfert de l argent ne s'set jamais fait . Déplus les procurations n 'ont pas été enregistrées. nous avons pourtant les doubles au 8 janvier le compte sur livret a disparu de sa liste de compte mais l'argent n 'a toujours pas reappatru sur le compte dot mon père avait donne l'IBAN la banque postale se fait de la trésorerie sur le dos des personnes âgées c'est beau la banque qui se dit citoyenne

    manque d'écoute autant au telephone qu' au guichet on se moque du monde je ne peux rien faire est la réponse la plus reçue mon per a besoin de son argenté est très inquiet

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  • au sujet de Banques Expérience du 30/06/2015 au 03/11/2015
    Compte bancaire auto-entrepreneur - attention aux fausses promesses

    La Banque Postale accessible dans les bureaux de poste vous promet un compte bancaire professionnel (devenu obligatoire) pour un tarif trimestriel de 6,60 € (c'est clairement mentionné dans le contrat), la conseillère le confirme bien sûr. Pour ce qui me concerne, le jour de l'ouverture, plus de 'livret tarif disponible, évidemment je fais CONFIANCE à la conseillère. Après quelques mois de fonctionnement, je constate (en fin de mois puisque j'ai choisi la formule la moins onéreuse pour limiter les frais de fonctionnement, je reçois donc mes relevés en fin de chaque mois) des prélèvements pour mouvementS sur mon compte, c'est à dire que chaque fois que je perçois des règlements ou paie des factures, la poste me prélève des frais. Ca n'est pas mentionné dans le contrat et bien évidemment quand je me rends à l'agence ou j'ai ouvert mon compte, ils ne sont plus responsables de rien, c'est le siège qui gère. Pour ouvrir les comptes, aucun souci, pour gérer les problèmes PERSONNE, comme d'habitude. J'ai envoyé un recommandé au siège évidemment les mettant en demeure de me rembourser sous huit jours à réception et faute d'avoir une réponse positive, c'est le tribunal de proximité qui sera saisi parce que dans cette affaire, comme en toutes circonstances, un contrat doit être respecté, i n'est clairement pas possible de mentionner que les frais de tenue de compte sont de 6,60 € par trimestre pour ensuite prélever des frais de fonctionnement. C'est inadmissible et je n'entends pas leur en faire cadeau

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115 r Sèvres, 75275 PARIS CEDEX 06

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3XXX (hors 30XX et 31XX)

Service gratuit ou surtaxé, plafonné à 0,80€/min ou 3,00€/appel + prix d'appel, tarification selon opérateur.*

*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible en composant le 3008 (appel gratuit) via le serveur vocal d'information tarifaire mis à disposition par votre opérateur.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 51461930300019
Code NAF 6831Z
Effectif de l'établissement 0 salarié
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 514619303
Siège de l'entreprise 115 r Sèvres, 75006 PARIS 06
Forme juridique Société par actions simplifiée
Capital social 500 K€ à 1 M€
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
TVA intracommunautaire FR18792665572
Principaux dirigeants
  • Directeur général : Mme MILLET BETTY
  • Président du conseil d'administration : M BAYARD SERGE
  • Administrateur : M BAYARD SERGE
Autres dénominations
  • La Banque Postale

Chiffres clés au 23/04/2016

Chiffre d'affaires (CA) 2 ,5 à 4 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 501 à 999 K euros
Résultat net 251 à 499 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

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