PagesJaunes

Eco-responsabilité

Labels et marquages

  • Label DiversitéLabel Diversité

    Label Diversité

    Le Label Diversité est un label international et multisectoriel certifiant l'engagement des organismes en matière de prévention des discriminations, d'égalité des chances et de promotion de la diversité dans le cadre de la gestion des ressources humaines.

     
  • Label Egalité professionnelleLabel Egalité professionnelle

    Label Egalité professionnelle

    Le Label Egalité Professionnelle est un label international et multisectoriel certifiant de l'engagement des organismes dans la mise en oeuvre d'actions concrètes en matière d'égalité hommes/femmes dans le domaine professionnel.

     

Labels/Marquages obtenus par l'entreprise, parmi des marquages sélectionnés avec un comité d'experts indépendants.

En savoir plus sur l'éco-responsabilité

Voir la Charte

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Avis d'utilisateurs

note 1.3 (6)

Cette note ne prend pas en compte les avis de plus de 2 ans

Ecrire un avis

Trier par :

  • note 1.0

    au sujet de "banques" 

    Avatar du contributeur

    Montaigu (VENDEE)

    4 avis

    manque de considération

    Lorsque vous ouvrez un compte en faisant des placements, on sait vous dérouler le tapis rouge. Lorsque vous voulez bénéficier de certains services cela devient assez compliqué et les employés semblent toujours dépassés. Leur n° de téléphone est surtaxé et c'est plus ou moins long donc cela reviens cher sur la facture de téléphone. Et dès lors que vous voulez fermer vos comptes, car vous n’êtes pas satisfait, alors là, y a du monde pour vous demandez pourquoi vous vous en allez, mais on vous appelle avec un n° masqué. Cela démontre un certain intérêt pour vous ... En conclusion, pour ouvrir un compte c'est facile mais pour le fermer cela devient difficile et comme d'habitude y a personne de compétent pour faire le nécessaire. Bon courage pour ceux qui tenterons d'ouvrir un compte.

    • MULTIPLE
     

    Expérience du 05/09/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 2.0

    au sujet de "banques" 

    Avatar du contributeur

    Toulon (VAR)
    30 ans

    20 avis

    Gaspillage de papier

    Quand on réussit à les joindre par téléphone, on a affaire à un personnel sympa, courtois et poli. Mais difficilement joignables par téléphone, ne répondent jamais aux courriers papiers, et adresse mail introuvable (sur les relevés mensuels comme sur le net). Incroyable gaspillage de papier sur les relevés mensuels de comptes CCP : une page supplémentaire pour une seule ligne à imprimer : très souvent, la 1e page est à peu près remplie, et la 2e page ne comporte qu'une seule opération bancaire (= un paiement par chèque), donc une seule ligne, et une page entière pour ça... Combien de millions de pages imprimées chaque année pour une seule ligne dessus ? Pourquoi ne pas rajouter cette ligne de texte sur la page précédente ? Peut-être les décisionnaires des centres CCP n'ont-ils jamais lu la célèbre phrase : « Merci de respecter l’environnement, avez-vous réellement besoin d’imprimer ce document ? »

    • Difficilement joignables par téléphone, ne répondent jamais aux courriers papiers, et adresse mail introuvable (sur les relevés mensuels comme sur le net). Incroyable gaspillage de papier sur les relevés mensuels de comptes CCP : une page supplémentaire pour une seule ligne à imprimer : très souvent, la 1e page est à peu près remplie, et la 2e page ne comporte qu'une seule opération bancaire (= un paiement par chèque), donc une seule ligne, et une page entière pour ça... Combien de millions de pages imprimées chaque année pour une seule ligne dessus ? Pourquoi ne pas rajouter cette ligne de texte sur la page précédente ? Peut-être les décisionnaires des centres CCP n'ont-ils jamais lu la célèbre phrase : « Merci de respecter l’environnement, avez-vous réellement besoin d’imprimer ce document ? »
     

    Expérience du 01/03/1983
    au 12/08/2014

    • Accueil note 3.0
    • Conseils note 3.0
    • Disponibilité note 3.0
    • Qualité de la prestation note 3.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "banques"  depuis son mobile

    Avatar du contributeur

    Couëron (LOIRE ATLANTIQUE)
    57 ans

    1 avis

    La banque postale comme sa déjà était ils ferais mieux de s'occuper du courrier et laisser la banque au banquiers chacun son métier

     
    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "banques" 

    Avatar du contributeur

    Trignac (LOIRE ATLANTIQUE)
    39 ans

    1 avis

    regarder sur votre carnet de chèque ou relever de compte

    je suis d'accord on ne peux joindre personne. Mais sur votre carnet de cheque , il y a le numéro de telephone du centre financier de nantes . et sa fonctionne .

     
    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "banques" 

    Avatar du contributeur

    Martigues (BOUCHES DU RHONE)
    44 ans

    2 avis

    Allo, qui est à l'appareil ?

    Seul un répondeur renvoie sur des numéros qui ne correspondent pas à la question. Pas moyen de joindre le service gestion entreprises Pas moyen d'obtenir des renseignements Pas moyen de savoir comment obtenir des renseignements Personne au bout du fil

    • n'avoir aucun moyen d'avoir un interlocuteur ni même d'accéder à un moyen en vue d'avoir un interlocuteur
     
    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "banques" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    39 ans

    1 avis

    Ne bougez pas avec La Poste !

    Impossible de joindre quelqu'un d'autre qu'un répondeur ! Impossible d'obtenir satisfaction sur le traitement d'un dossier depuis plus de 6 mois ! Service public mais pas au service du public !!!

    • Sans réfléchir... Tout - Que La Poste continue de s'occuper du courrier et laisse l'aspect financier à des vrais banquiers...
     
    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
 
Pour plus dinformations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter les Conditions Générales des services du compte

Contacter La Banque Postale CCP (Centre Financier)

4 r Prés Edouard Herriot 44900 NANTES Cedex

 

Station la plus proche

  • Place du Cirque (229 m) :

      • Tramway
      • 2
  • La Banque Postale CCP

    • Tel : 02 40 12 65 00

Sites et réseaux sociaux

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 421100645 00140
Code NAF 6419Z
Effectif de l'établissement de 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 421100645
Forme juridique Société anonyme à directoire
Date de création décembre 1998
Effectif de l'entreprise de 2000 à 4999 salariés
TVA intracommunautaire FR40421100645
Etablissements de l'entreprise

Banque Postale - 53 r Jardiniers, 54000 NANCY
La Banque Postale - 3 r Paul Duez, 59800 LILLE
La Banque Postale - 1 r Albert Glatigny, 76100 ROUEN
La Banque Postale - 18 av Jean Jaurès, 82000 MONTAUBAN
Direction Informatique des Services Financiers du Groupe La Poste - 8 r Truillot, 94200 IVRY SUR SEINE

Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants

M WEBER RÉMY
M WAHL PHILIPPE

Autres dénominations

La Banque Postale CCP

Données issues de la société Solvabilité Entreprise
et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ? Obtenez son rapport complet, son score de solvabilite, ses statuts...

Avec lesbilans.com Un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Vous recrutez ? Publiez gratuitement vos offres d'emploi

En recherche d'emploi ? Diffusez votre CV   Consultez les offres

En partenariat avec Embauche.com