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Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

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8 avis d'utilisateurs

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(1) Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

  • au sujet de Banques Expérience du 29/07/2015 au 19/11/2015
    Conditions maximum de réponse : largement dépassés !

    La banque postal dit dans un de ses article : que quand vous leur écrivez un réponse de leur bureaux vous serras donné au plus tard 10 après la réception de votre courrier . Et bien moi cela fait depuis le 29 juillet 2015 que j'ai déposé ma lettre dans leur bote aux lettres ( comme cela ont vas pas vous répondre : ont la pas reçus ) et bien toujours pas de réponse et cela malgré mes nombreux appels téléphoniques . Alors conclusion : Mr Mme le directeur( directrice ) du centre financier de Nantes : N'écrivé pas des choses que vous n'êtes pas capables de respecter ! PS: en dates du 19/11/2015 et malgré mon appel de presque 10 jours et bien toujours rien reçu !

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  • au sujet de Banques Expérience du 02/12/2014 au 24/07/2015
    Demande de pret immobilier

    Nous avions le projet d'acheter une maison pour nos vieux jours , aussi nous fait procéder à une demande de pret immobilier à cet organisme de crédit

    rien

    ma demande de prêt bien que validée a fait l'objet de plusieurs demandes de renseignements complémentaires, de report, cela a duré 7 mois, le vendeur bien que conciliant s'est lassé.d'attendre, et la maison , objet du prêt, a été vendue a quelqu'un d'autre;c'est lamentable de faire trainer autant malgré des relances fréquentes, le personnel est incompétent et nous allons passer le reste de notre vie à enfoncer cet organisme, internet est assez pratique pour cela; quand on marchand de timbres on ne s'improvise pas banquier ni assureur

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  • au sujet de Banques Expérience du 05/09/2014
    Manque de considération

    Lorsque vous ouvrez un compte en faisant des placements, on sait vous dérouler le tapis rouge. Lorsque vous voulez bénéficier de certains services cela devient assez compliqué et les employés semblent toujours dépassés. Leur n° de téléphone est surtaxé et c'est plus ou moins long donc cela reviens cher sur la facture de téléphone. Et dès lors que vous voulez fermer vos comptes, car vous n’êtes pas satisfait, alors là, y a du monde pour vous demandez pourquoi vous vous en allez, mais on vous appelle avec un n° masqué. Cela démontre un certain intérêt pour vous ... En conclusion, pour ouvrir un compte c'est facile mais pour le fermer cela devient difficile et comme d'habitude y a personne de compétent pour faire le nécessaire. Bon courage pour ceux qui tenterons d'ouvrir un compte.

    NEANT

    MULTIPLE

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  • au sujet de Banques Expérience du 01/03/1983 au 12/08/2014
    Gaspillage de papier

    Quand on réussit à les joindre par téléphone, on a affaire à un personnel sympa, courtois et poli. Mais difficilement joignables par téléphone, ne répondent jamais aux courriers papiers, et adresse mail introuvable (sur les relevés mensuels comme sur le net). Incroyable gaspillage de papier sur les relevés mensuels de comptes CCP : une page supplémentaire pour une seule ligne à imprimer : très souvent, la 1e page est à peu près remplie, et la 2e page ne comporte qu'une seule opération bancaire (= un paiement par chèque), donc une seule ligne, et une page entière pour ça... Combien de millions de pages imprimées chaque année pour une seule ligne dessus ? Pourquoi ne pas rajouter cette ligne de texte sur la page précédente ? Peut-être les décisionnaires des centres CCP n'ont-ils jamais lu la célèbre phrase : « Merci de respecter l’environnement, avez-vous réellement besoin d’imprimer ce document ? »

    Quand on réussit à les joindre par téléphone, on a affaire à un personnel sympa, courtois et poli.

    Difficilement joignables par téléphone, ne répondent jamais aux courriers papiers, et adresse mail introuvable (sur les relevés mensuels comme sur le net). Incroyable gaspillage de papier sur les relevés mensuels de comptes CCP : une page supplémentaire pour une seule ligne à imprimer : très souvent, la 1e page est à peu près remplie, et la 2e page ne comporte qu'une seule opération bancaire (= un paiement par chèque), donc une seule ligne, et une page entière pour ça... Combien de millions de pages imprimées chaque année pour une seule ligne dessus ? Pourquoi ne pas rajouter cette ligne de texte sur la page précédente ? Peut-être les décisionnaires des centres CCP n'ont-ils jamais lu la célèbre phrase : « Merci de respecter l’environnement, avez-vous réellement besoin d’imprimer ce document ? »

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  • au sujet de Banques

    La banque postale comme sa déjà était ils ferais mieux de s'occuper du courrier et laisser la banque au banquiers chacun son métier

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  • au sujet de Banques
    Regarder sur votre carnet de chèque ou relever de compte

    je suis d'accord on ne peux joindre personne. Mais sur votre carnet de cheque , il y a le numéro de telephone du centre financier de nantes . et sa fonctionne .

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  • au sujet de Banques
    Allo, qui est à l'appareil ?

    Seul un répondeur renvoie sur des numéros qui ne correspondent pas à la question. Pas moyen de joindre le service gestion entreprises Pas moyen d'obtenir des renseignements Pas moyen de savoir comment obtenir des renseignements Personne au bout du fil

    la patience avec laquelle le répondeur répète ses informations inutiles

    n'avoir aucun moyen d'avoir un interlocuteur ni même d'accéder à un moyen en vue d'avoir un interlocuteur

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  • au sujet de Banques
    Ne bougez pas avec la poste !

    Impossible de joindre quelqu'un d'autre qu'un répondeur ! Impossible d'obtenir satisfaction sur le traitement d'un dossier depuis plus de 6 mois ! Service public mais pas au service du public !!!

    En réfléchissant bien... Rien

    Sans réfléchir... Tout - Que La Poste continue de s'occuper du courrier et laisse l'aspect financier à des vrais banquiers...

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Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

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4 r Prés Edouard Herriot, 44900 NANTES CEDEX 9

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3XXX (hors 30XX et 31XX)

Service gratuit ou surtaxé, plafonné à 0,80€/min ou 3,00€/appel + prix d'appel, tarification selon opérateur.*

*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible en composant le 3008 (appel gratuit) via le serveur vocal d'information tarifaire mis à disposition par votre opérateur.

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Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 42110064500140
Code NAF 6419Z
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 421100645
Forme juridique Société anonyme à directoire
Capital social Plus d’1 G€
Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
TVA intracommunautaire FR40421100645
Etablissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
  • Président du directoire : M WEBER RÉMY
  • Président du conseil de surveillance : M WAHL PHILIPPE
  • Associé commanditaire : M BORIS ETIENNE
Autres dénominations
  • Banque Postale
  • La Banque Postale

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