Carte

La localisation de ce professionnel est approximative

Informations générales

Horaires

  • lundi
    • 12h00 - 14h00
    • 19h00 - 22h00
  • mardi
    • 12h00 - 14h00
    • 19h00 - 22h00
  • mercredi
    • 12h00 - 14h00
    • 19h00 - 22h00
  • jeudi
    • 12h00 - 14h00
    • 19h00 - 22h00
  • vendredi
    • 12h00 - 14h00
    • 19h00 - 22h00
  • samedi
    • 12h00 - 14h00
    • 19h00 - 23h00
  • dimanche
    • 12h00 - 14h00
    • 19h00 - 23h00

Cuisine

  • savoyard
  • Cuisine française

Budget

  • Prix midi : 10-15 euros
  • Prix soir : 10-15 euros

Suggestions du chef

plat simple

  • Hach? 165gr tradition bouch?re, servi avec sauce La Pataterie, frites et salade m?l?e.

plat simple

  • Pommes de terre en morceaux, lardons, sauce Roquefort, salade m?l?e.
  • Tout le moelleux du pain Moricette toast? au fromage ? raclette et jambon cuit, salade m?l?e et tomates cerise.

salade

  • Ch?vre chaud sur tartine de pain grill?, lardons, sauce fines herbes, herbes de Provence, salade m?l?e.
  • Une tranche de foie gras de canard entier et sa tartine de pain grill?.

Formules

1 entr?e + 1 plat + 1 boisson 17,80

1 plat + 1 dessert + 1 boisson 17,80

1 entr?e + 1 plat + 1 dessert + 1 boisson 21,60

Services et prestations du restaurant

  • Accès handicapés
  • Animaux acceptés
  • Climatisation
  • Facilités bébés
  • Parking
  • Terrasse
  • Espace de jeux

Paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Titres restaurants
f

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

11 avis d'utilisateurs

Fermer Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
logo Afnor

PagesJaunes certifié NF Service ! 

Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne.

En savoir +
Trier par
  • au sujet de Restaurants Expérience du 13/04/2015
    Accueil et service à revoir

    Habituée de la chaine de restaurants, je suis venue manger dans l'établissement de Laval avec mes deux enfants pour la première fois. Quelle différence avec celui de Vitré ! Accueil déplorable, attente interminable avant d'avoir nos plats. La table en face de nous avait fini de manger que nous n'avions pas encore reçu notre commande (soit plus 1/2 h d'attente), et après avoir fini de manger, et après encore 1/2 h d'attente pour qu'on passe prendre notre commande pour les desserts, on a fini par perdre patience et par passer en caisse. Là, l'employée à peine aimable nous encaisse non sans nous avoir reproché de ne pas avoir attendu notre addition à notre table ! Bref, on a bien mangé, mais nous n'y reviendrons plus. A éviter à tout prix !

    La cuisine

    L'accueil

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix
  • au sujet de Restaurants Expérience du 02/08/2014
    Trop attente

    trop attente attendu 20 min pour l apero apres plus de 30 min pour le plat qui a fallu réclame domage car niveau cuisine super a revoir au niveau organisation en salle

    cuisine

    service en salle

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix
  • Plus d'avis
  • au sujet de Restaurants
    Bonne cuisine

    Bonjour j'ai mangé plusieurs fois là-bas et c'est un régale. Les pommes de terre sont bien garnis et gouteuse, beaucoup de saveurs et de choix.

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix
  • au sujet de Restaurants
    Un établissement ou je ne reviendrai plus et mes amis aussi

    nous avions réserver pour 15 personnes(alors qu'ils ne font aucune réservation) et nous sommes arrivés à 18, réflexion du patron( je suppose) : vous m'avez eu ? je ne vois pas le rapport, m'enfin c'est comme cela.Une serveuse aimable c'est arrangé pour rajouter 3 couverts à la table qui nous étais destiné.Nous avons commander l'apéro qui arrivé en 2 fois. A peut prés une demi heure après la même serveuse est venue prendre la commande qui elle est arrivée 3/4 d'heure après, c'est pas fini nous avons attendu plus d'une demi heure pour avoir les desserts mais par contre l'addition a suivi très rapidement. Mais le plus cocasse c'est au moment de payer car la caissière super aimable lol.... nous a demandé de régler par personne ce que nous avons exécuté ,une amie avait une carte de fidélité et elle était remplie , cette dite caissière lui a refusé de la prendre car c'était valable uniquement sur la globalité de la note cherchais l'erreur.Et tout ceci sans aucun sourire, je pense qu'il y a

    Le cadre est très agréable , la carte est bien faite et la cuisine est bien

    L'accueil est plus que déplorable, l'amabilité n'est pas dans la nature de cet établissement sauf la serveuse qui c'est occupé de nous merci à elle car elle relève un peu la moyenne . Le reproche que je ferai en plus et que pour se laver les mains il faut aller dans les toilettes, en plus il n'y a que 2 WC pour le nombres de couverts qu'ils peuvent servir , c'est pareil il faut attendre que la personne est terminé aux toilettes et qu'elle se soit laver les mains pour pouvoir y rentrer a son tour.

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix
  • au sujet de Restaurants
    Cuisine bon ! service 0 !

    Cuisine bonne, beaucoup de choix, personnels à revoir dans ce restaurant ! En tous cas pour ma part je n'ai vraiment pas aime ! Bref, servi dans les temps hormis le pain.....! Encore bref, restaurant avec un gros potentiel non exploité! C'est dommage

    Carte, décoration rapport qualité prix

    Services et personnels

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix
  • au sujet de Restaurants
    Très médiocre

    Nous étions un groupe de 14 personnes et avions réservé une table. On nous a laissé à l'abandon pendant un certain temps (nous avions tout de même commandé l'apéro qui lui est arrivé en temps utiles). Pour notre repas, nous avions commandé du vin et de l'eau (en carafe).. cela est arrivé lorsque nous avions fini notre plat principal.. et ceci sans aucune excuse. essayez de manger une pomme de terre sans boire !!! Heureusement que la Pataterie fait partie d'une chaîne et de ce fait son nom porte la notoriété.. car La Pataterie de Laval ne mérite aucunement de faire partie de ce réseau.. commerce = amabilité = sourire !!! ce qui semble avoir été oublié par le personnel de LAVAL. Un stage RELATION CLIENT GAGNANTE semble nécessaire à l'ensemble du personnel de cet établissement ..

    La cuisine (généreuse) et le cadre (vraiment sympa).

    L'accueil et le service.. déplorables.. aucun sourire.. des réflexions désagréables de la part d'une serveuse qui ne doit pas savoir que lorsqu'on travaille dans un commerce le sourire et la courtoisie vont de paire !!!

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix
  • au sujet de Restaurants
    Un patron plutôt antipathique

    une soirée organisée par moi commençait par un repas pour 20 personnes au restaurant la PATATERIE de laval. Vers 22h30 ce jour vendredi 28.09.2012 , je reçois un appel téléphonique du patron de ce restaurant annulant ma réservation pour le lendemain. Apres quelques questions, il me rétorque assez ironiquement que l'employé qui a validé ma réservation, il a plus d'un mois, pour le samedi 29.09.2012 à 19h00 n'avait pas à le faire et qu'il a été licencié depuis. il me dit également qu'il ne veux pas de repas le samedi soir et qu'il se fichait royalement des 20 couverts que nous représentions ! Malgré mon insistance pour que ma réservation soit honorée, sur le fait que l'employé agissait au nom du restaurant et qu'on ne prévenais pas la veille pour le lendemain , on m'a raccroché au nez !!! Je trouve cette façon de faire très cavalière et inadmissible pour un dirigeant de restaurant et mérite qu'on la diffuse, j'en ferai part également au siège de cette chaîne de restaurant. Je vo

    le ton ferme et ironique de mon interlocuteur, qui m'a raccroché au nez !

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix
  • au sujet de Restaurants
    Tres bonne nourriture mais acceuil deplorable !

    Nous étions allez a la pataterie il y a 2 ans et l'accueil y avait été exceptionnel,nous avions en tete un restaurant familial,cependant nous y sommes retourné a plusieurs en famille un samedi et l'accueil a été déplorable,nous sommes arrivé a plusieurs et temps que tout le monde n'est pas arrivé pas le droit de rentrer dans le restaurant l'attente se fait a l'entrée,(sachant que nous n'étions pas le seul groupe a patienter)une fois au complet la personne qui nous place tape dans ses mains pour nous dire de venir et de nous dépêcher,et le pire a mes yeux des ballons en libre service pour les enfants que toujours la même personne qui nous place est venu enlever au 2 enfants (3 ans) en leurs disant que les ballons c'était a la sortit qu'il fallait les prendre,en bref la nourriture a bon être excellente il est clair que nous sommes 9 a ne plus vouloir remettre les pieds dans cet établissement uniquement a cause d'un accueil traitant les client comme du bétails !

    La nourriture, assiettes bien fournis

    l'accueil qui a bien changé en 2 ans

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix
  • au sujet de Restaurants
    A refaire

    d emblée a l exterieur c est soigné, tracteur approchable, serveurs aimables aimant leur métier, sourire a volonté,enfants super heureux et parents détendus.

    assiette fournie, coin enfant agrandi et largement animé

    CARTE PAS SOUVENT REFAITE desserts un peu chers

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix
  • au sujet de Restaurants
    Avis aux amateurs de fromage et de patates

    cadre en bois très agréable avec déco ancienne service rapide et personnel agréable cuisine de qualité et en quantité importante : personnellement l'assortiment de tartiflettes était excellent

    le cadre , la cuisine et l'accueil

    rien

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter La Pataterie

7 all Louis Vincent, 53000 LAVAL

restaurants
La Pataterie
Afficher le N°

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 53145552500034
Code NAF 6820B
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 531455525
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Date de création 01/03/2011
Capital social 10 à 25 K€
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
TVA intracommunautaire FR35799994736
Principaux dirigeants
  • Gérant : Mme BERLUREAU FABIENNE
  • Gérant : M BERLUREAU ALAIN
Autres dénominations
  • La Pataterie

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses