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Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

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Sociétés d'assurances

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13 avis

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(1) Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 06/09/2012 au 02/05/2016
    Pas du tout professionnel

    Pas pro du tout. Suite à une résiliation de faites début mars, j'ai fournis tous les papiers en recommandé avec accusé de réception (donc tarif timbre plus élevé) qu'ils ont reçu mais perdu. De ce fait les prélèvements continuent de s'effectuer, je leur renvoi tout par mail mais l'adresse n'est pas valide, effectivement celle-ci n'était pas la bonne. Pour les joindres j'ai attendue 15minutes en sachant que j'ai dues les appeler 2 fois suite à la mauvaise adresse mail. Pas satisfaite du tout de leur service et je leur est bien dit, niveau professionnalisme zéro

    En points fort: le tarif ( environ 100euros a l'année) sans les multimédias d'assurer bien sure.

    En points faibles: -le service n'est pas bien sérieux ni professionnel ni commercial. -le contrat basique n'assure pas les multimédias malgré qu'ils connaissent nos besoins. -pour les Joindres le temps est long.

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  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 01/03/2016 au 01/03/2016
    Modifications de contrat injoignable

    Le service des modifications de contrat est injoignable clairement voir hors service J'ai donc appelé pour un bris de vitre afin d'avoir un interlocuteur quand même et enfin après dix minutes d'attente une personne répond.Je lui explique donc que je n'arrive pas à joindre le service des modification de contrats, sa réponse je ne peux rien faire réessayé ultérieurement. malheureusement ça fait deux jours que j'essai 5 fois ultérieurement.

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  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 31/12/2014 au 21/02/2016
    A fuir incompetant

    AFIN DE VOULOIR TOUT REGROUPER AVEC MA BANQUE J’AI PRIS TOUTE MES ASSURANCES CHEZ EUX QUEL ERREUR IL M ON DEMANDER SANS CESSE PAR COURRIER OU VIA MA BANQUE MON RELEVÉ D INFORMATIONS CHOSE QUE J’AI ENVOYER A CHAQUE FOIS MAIS SA NE LEUR SUFFISEZ PAS CAR IL N Y AVAIS PAS ÉCRIT CE QU IL VOULEZ DESSUS ILS M ONT DONC RÉSILIER ALORS QUE J ÉTAIS CHEZ EUX DEPUIS PAS MAL DE TEMPS ET AUCUN N IMPAYÉS NI SINISTRES A DÉCLARER RÉSULTAT J’AI DU ALLEZ AILLEURS

    AUCUN

    PAS DE SERVICES ECOUTE ET ACCUEIL PERDRE LES DOCUMENTS DEMANDE SANS CESSE DES DOCUMENTS QU IL NE LEUR CONVIENT PAS RÉSILIE SANS MOTIFS ETC........

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  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 02/09/2013 au 11/01/2016
    Aucune confiance

    Les services pour gérer vos contrats d'assurances sont injoignables par téléphone, par mail vous avez une réponse automatique comme quoi vous serez recontacté, mais ils ne le font jamais, même en passant par le conseiller qui lui s'en lave les mains. Par contre, les prélèvements sont bien présents Vraiment très déçue, j'essaie tant bien que mal d'en partir une fois réussie ils ne me reverront plus

    Aucun

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  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 01/10/2013 au 31/01/2015
    Nul! nul! nul de chez nul! incompetant!

    Pour simplifier mes démarche, j'ai pris mes assurance à la bpce. Bien mal m'en a pris!!! Que ce soit, l'auto, l'habitation ou la santé! C'est une catastrophe. Il m'ont demandé 4 voir 5 fois le relevé d'information de mon ancienne assurance auto, il m'ont menacé de me résilier sans AUCUNE raison valable, parce que le motif de résiliation n’apparaissait pas sur le relevé d'info. Pour la santé c'est encore pire, j'ai envoyé ma résiliation 3mois avant. Ils ne l'ont soit disant pas reçu! J'ai fait envoyé à mon nouvel assureur un fax avec la preuve de résiliation par 2 FOIS! Toujours rien soit disant. J'ai fini par fermer mon compte à la CE! Des incompétent notoire! La Caisse d'Epargne c'est une banque, elle ne devrait pas faire d'assurances ce n'est pas sont métier elle ne SAIT PAS faire!

    Je cherche encore

    Incompétant, Résiliation très compliqué, nul

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  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 01/08/2006
    Assurance a éviter !

    Cliente caisse d'épargne je me suis laissé tenté par l'assurance habitation et juridique ! Je regrettes, en 9 ans aucune réduction pour ma fidélitée, assurance cher 26 euros pour l'habitation et 5 euros la juridique ! Pour résilier c'est une catastrophe deux lettres recommandés et j'attends toujours le réglement depuis la date anniversaire 3 mois que je paye et la cerise sur le gateau on me prélève 114 euros sans pouvoir savoir le pourquoi, je ne peux joindre personne assurance blinder niveau ligne et la banque ne sais pas surment des frais de dossier me dits ont ! Enfin vraiment ne vous engagez pas chez eux c'est a ce tirer les cheveux, j'aurais du partir bien avant quand je vois les tarif attractif d'internet ....

    trouves toujours une excuse pour vous refuser la résiliation, aucune remise fidélitée, prélevement énorme sans savoir pourquoi

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  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 11/03/2013

    impossible de résilier mon contrat Envoi en LRAR dans les temps (soit bien avant les 2 mois), leur reponse : "le motif de resiliation que vous invoquez ne constitue pas un motif recevable" alors meme que je n ai pas a avoir de motifs. Personnel completement incompétent non a l ecoute au telephone ma posé 50 fois la meme question et a ete jusqu a dire que c etait moi qui n ecoutais pas! c est sur c etait 11h50 elle avait bien autre chose a faire!

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  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 17/06/2010
    Rapide en cas de sinistre

    Pas trop d'accord avec les 2 autres avis laissés. Un sinistre à 50 km de chez moi, rapide réponse au téléphone à 21h un Jeudi soir, à mon 1er mois d'assurance chez eux. Paniquée car ayant à l'époque un forfait bloqué, la conseillère m'a rappelé de suite et était très gentille et rassurante en ligne. Moins d'1/2 h après une dépanneuse venait remorquer mon véhicule et on a proposé de m'envoyer un taxi à leur frais pour rentrer chez moi. Plusieurs bris de glace m'ont été remboursés à 100% très rapidement sans aucun soucis. Et chaque demande de modifications de contrat est fait également rapidement avec des explications claires de la part des conseillers.

    La rapidité de dépannage et de remboursements

    Bon ben , forcément, on aime toutes et tous avoir des tarifs au plus bas possible alors pour donner un point négatif je dirai le tarif mais qui est pour mon cas, en tous les cas, plus bas que ce que je payais à ma précédente assurance FiliaMaif

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  • au sujet de Sociétés d'assurances
    Difficile de résilier

    Une des rares assurances qui a accepté d'assurer mon véhicule à l'époque, j'ai eu beaucoup de mal a résilier. L'interlocuteur en face de moi, disait ne pas recevoir mes mails où je lui envoyais mes documents de résiliation. Après avoir rappelé 4 ou 5 fois j'ai obtenu gain de cause sauf qu'entre temps, un mois d'assurance a été prélevé. Il a fallu attendre 4 mois pour obtenir le remboursement

    Une assurance qui accepte les dossiers a risques

    ils font tout pour vous empecher de resilier

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  • au sujet de Sociétés d'assurances
    À éviter

    J'ai été assurer en RC et assurance habitation pendant des années sans avoir de problèmes particuliers. Pour résilier l'AH j'ai du envoyé 4 recommandés! J'étais en droit de résilier en milieu d'année car BPCE ne proposait pas les services dont j'ai maintenant besoin. J'ai téléphonné une dizaine de fois pour savoir quels documents ils leurs fallaient pour que ma résiliation soit traitée rapidement. A chaque fois, la réponse à été différente, ça a trainé en longeur.... Les interlocuteurs sont agréables au téléphone mais apparement pas informés ou pas assez professionnelles pour donner les bonnes informations.

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Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 49345504200090
Code NAF 6419Z
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 493455042
Forme juridique Société anonyme à directoire
Capital social 100 à 250 M€
Effectif de l'entreprise 1000 à 1999 salariés
TVA intracommunautaire FR26493455042
Principaux dirigeants
  • Président du directoire : M PEROL FRANÇOIS
  • Président du conseil de surveillance : M VALENTIN PIERRE-MARIE
  • Associé commanditaire : Mme VEAUTE ANNE
Autres dénominations
  • BPCE ASSURANCES

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