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Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

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Sociétés d'assurances

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10 avis d'utilisateurs

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  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 02/09/2013 au 11/01/2016
    Aucune confiance

    Les services pour gérer vos contrats d'assurances sont injoignables par téléphone, par mail vous avez une réponse automatique comme quoi vous serez recontacté, mais ils ne le font jamais, même en passant par le conseiller qui lui s'en lave les mains. Par contre, les prélèvements sont bien présents Vraiment très déçue, j'essaie tant bien que mal d'en partir une fois réussie ils ne me reverront plus

    Aucun

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  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 01/10/2013 au 31/01/2015
    Nul! nul! nul de chez nul! incompetant!

    Pour simplifier mes démarche, j'ai pris mes assurance à la bpce. Bien mal m'en a pris!!! Que ce soit, l'auto, l'habitation ou la santé! C'est une catastrophe. Il m'ont demandé 4 voir 5 fois le relevé d'information de mon ancienne assurance auto, il m'ont menacé de me résilier sans AUCUNE raison valable, parce que le motif de résiliation n’apparaissait pas sur le relevé d'info. Pour la santé c'est encore pire, j'ai envoyé ma résiliation 3mois avant. Ils ne l'ont soit disant pas reçu! J'ai fait envoyé à mon nouvel assureur un fax avec la preuve de résiliation par 2 FOIS! Toujours rien soit disant. J'ai fini par fermer mon compte à la CE! Des incompétent notoire! La Caisse d'Epargne c'est une banque, elle ne devrait pas faire d'assurances ce n'est pas sont métier elle ne SAIT PAS faire!

    Je cherche encore

    Incompétant, Résiliation très compliqué, nul

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  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 01/08/2006
    Assurance a éviter !

    Cliente caisse d'épargne je me suis laissé tenté par l'assurance habitation et juridique ! Je regrettes, en 9 ans aucune réduction pour ma fidélitée, assurance cher 26 euros pour l'habitation et 5 euros la juridique ! Pour résilier c'est une catastrophe deux lettres recommandés et j'attends toujours le réglement depuis la date anniversaire 3 mois que je paye et la cerise sur le gateau on me prélève 114 euros sans pouvoir savoir le pourquoi, je ne peux joindre personne assurance blinder niveau ligne et la banque ne sais pas surment des frais de dossier me dits ont ! Enfin vraiment ne vous engagez pas chez eux c'est a ce tirer les cheveux, j'aurais du partir bien avant quand je vois les tarif attractif d'internet ....

    trouves toujours une excuse pour vous refuser la résiliation, aucune remise fidélitée, prélevement énorme sans savoir pourquoi

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  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 11/03/2013

    impossible de résilier mon contrat Envoi en LRAR dans les temps (soit bien avant les 2 mois), leur reponse : "le motif de resiliation que vous invoquez ne constitue pas un motif recevable" alors meme que je n ai pas a avoir de motifs. Personnel completement incompétent non a l ecoute au telephone ma posé 50 fois la meme question et a ete jusqu a dire que c etait moi qui n ecoutais pas! c est sur c etait 11h50 elle avait bien autre chose a faire!

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  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 17/06/2010
    Rapide en cas de sinistre

    Pas trop d'accord avec les 2 autres avis laissés. Un sinistre à 50 km de chez moi, rapide réponse au téléphone à 21h un Jeudi soir, à mon 1er mois d'assurance chez eux. Paniquée car ayant à l'époque un forfait bloqué, la conseillère m'a rappelé de suite et était très gentille et rassurante en ligne. Moins d'1/2 h après une dépanneuse venait remorquer mon véhicule et on a proposé de m'envoyer un taxi à leur frais pour rentrer chez moi. Plusieurs bris de glace m'ont été remboursés à 100% très rapidement sans aucun soucis. Et chaque demande de modifications de contrat est fait également rapidement avec des explications claires de la part des conseillers.

    La rapidité de dépannage et de remboursements

    Bon ben , forcément, on aime toutes et tous avoir des tarifs au plus bas possible alors pour donner un point négatif je dirai le tarif mais qui est pour mon cas, en tous les cas, plus bas que ce que je payais à ma précédente assurance FiliaMaif

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  • au sujet de Sociétés d'assurances
    Difficile de résilier

    Une des rares assurances qui a accepté d'assurer mon véhicule à l'époque, j'ai eu beaucoup de mal a résilier. L'interlocuteur en face de moi, disait ne pas recevoir mes mails où je lui envoyais mes documents de résiliation. Après avoir rappelé 4 ou 5 fois j'ai obtenu gain de cause sauf qu'entre temps, un mois d'assurance a été prélevé. Il a fallu attendre 4 mois pour obtenir le remboursement

    Une assurance qui accepte les dossiers a risques

    ils font tout pour vous empecher de resilier

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  • au sujet de Sociétés d'assurances
    À éviter

    J'ai été assurer en RC et assurance habitation pendant des années sans avoir de problèmes particuliers. Pour résilier l'AH j'ai du envoyé 4 recommandés! J'étais en droit de résilier en milieu d'année car BPCE ne proposait pas les services dont j'ai maintenant besoin. J'ai téléphonné une dizaine de fois pour savoir quels documents ils leurs fallaient pour que ma résiliation soit traitée rapidement. A chaque fois, la réponse à été différente, ça a trainé en longeur.... Les interlocuteurs sont agréables au téléphone mais apparement pas informés ou pas assez professionnelles pour donner les bonnes informations.

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  • au sujet de Sociétés d'assurances

    Cette compagnie bpce conseillée par la caisse d'épargne n'est pas sérieuse. Au moment du sinistre, ils font tout pour ne pas vous payer . Il faut donc partir en justice pour avoir gain de cause.

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  • au sujet de Sociétés d'assurances
    Prudence

    Attention!...Dans le cadre du traitement d'un litige....La réponse peut se formaliser sous la forme d'une résiliation pure et simple de votre contrat d'assurance habitation, sans avis de la BPCE ou de l'agence qui gère votre compte!...Aussi soyez très vigilents et surveillez la régularité des prélèvements de vos cotisations! A priori, il n'existe pas de médiateur aussi bien à la Caisse d'Epargne qu'à la BPCE!....

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  • au sujet de Sociétés d'assurances
    Mitigé

    gère bien les sinistres mais service téléphonique déplorable pour les autres services. Attente interminable à chaque appel.

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Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 49345504200090
Code NAF 6419Z
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 493455042
Forme juridique Société anonyme à directoire
Capital social 100 à 250 M€
Effectif de l'entreprise 1000 à 1999 salariés
TVA intracommunautaire FR26493455042
Principaux dirigeants
  • Président du directoire : M PEROL FRANÇOIS
  • Président du conseil de surveillance : M VALENTIN PIERRE-MARIE
  • Associé commanditaire : Mme VEAUTE ANNE
Autres dénominations
  • BPCE ASSURANCES

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

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