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Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

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Sociétés d'assurances

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16 avis

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(1) Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 04/07/2016 au 18/07/2016
    Injoignable

    En raison d'un trop fort nombre d'appels, votre demande ne peut pas aboutir. Merci d'utiliser d'autre moyen de communication. Oui, mais ils ne répondent pas par mail non plus.

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  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 05/07/2016 au 05/07/2016
    Déconseiller

    Une demi journée pour les joindre,Interlocuteur désagréable qui vous prend de haut. Je suis tomber en panne avec ma voiture ( je suis assurer tous risques) j'ai du avancer tous les frais dépanneuse , taxi pour rentrée ...et de les rappeler le lundi car c'était le weekend en de et il ont pas le temps de gérer (se qui est compris dans la formule de mon assurance). Service en cas de panne ZERO Après j'ai demandé de descendre en gamme de passer de tous risques à au tiers il leur a fallut 4 mois pour le faire avec de multiple appel et Qui ma clairement dit qui s'en foutait de ma demande que je n'est cas résilier que de toute façon il sont pas à un contrat près il en ont des millions donc résultat j'ai arrêté mes 2 assurances voiture de chez eux .aucun respecter mon leurs clients et aucun service assurance à fuir

    Points forts :Je les cherches encore

    Aucun respect pour sa clientèles Juste bon à payer est à la fermer Services zéro

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  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 01/07/2016
    Panne de voiture

    super agreable quand ils repondent mais une journeee pour avoir quelqu unau telephone

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  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 06/09/2012 au 02/05/2016
    Pas du tout professionnel

    Pas pro du tout. Suite à une résiliation de faites début mars, j'ai fournis tous les papiers en recommandé avec accusé de réception (donc tarif timbre plus élevé) qu'ils ont reçu mais perdu. De ce fait les prélèvements continuent de s'effectuer, je leur renvoi tout par mail mais l'adresse n'est pas valide, effectivement celle-ci n'était pas la bonne. Pour les joindres j'ai attendue 15minutes en sachant que j'ai dues les appeler 2 fois suite à la mauvaise adresse mail. Pas satisfaite du tout de leur service et je leur est bien dit, niveau professionnalisme zéro

    En points fort: le tarif ( environ 100euros a l'année) sans les multimédias d'assurer bien sure.

    En points faibles: -le service n'est pas bien sérieux ni professionnel ni commercial. -le contrat basique n'assure pas les multimédias malgré qu'ils connaissent nos besoins. -pour les Joindres le temps est long.

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  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 01/03/2016 au 01/03/2016
    Modifications de contrat injoignable

    Le service des modifications de contrat est injoignable clairement voir hors service J'ai donc appelé pour un bris de vitre afin d'avoir un interlocuteur quand même et enfin après dix minutes d'attente une personne répond.Je lui explique donc que je n'arrive pas à joindre le service des modification de contrats, sa réponse je ne peux rien faire réessayé ultérieurement. malheureusement ça fait deux jours que j'essai 5 fois ultérieurement.

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  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 31/12/2014 au 21/02/2016
    A fuir incompetant

    AFIN DE VOULOIR TOUT REGROUPER AVEC MA BANQUE J’AI PRIS TOUTE MES ASSURANCES CHEZ EUX QUEL ERREUR IL M ON DEMANDER SANS CESSE PAR COURRIER OU VIA MA BANQUE MON RELEVÉ D INFORMATIONS CHOSE QUE J’AI ENVOYER A CHAQUE FOIS MAIS SA NE LEUR SUFFISEZ PAS CAR IL N Y AVAIS PAS ÉCRIT CE QU IL VOULEZ DESSUS ILS M ONT DONC RÉSILIER ALORS QUE J ÉTAIS CHEZ EUX DEPUIS PAS MAL DE TEMPS ET AUCUN N IMPAYÉS NI SINISTRES A DÉCLARER RÉSULTAT J’AI DU ALLEZ AILLEURS

    AUCUN

    PAS DE SERVICES ECOUTE ET ACCUEIL PERDRE LES DOCUMENTS DEMANDE SANS CESSE DES DOCUMENTS QU IL NE LEUR CONVIENT PAS RÉSILIE SANS MOTIFS ETC........

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  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 02/09/2013 au 11/01/2016
    Aucune confiance

    Les services pour gérer vos contrats d'assurances sont injoignables par téléphone, par mail vous avez une réponse automatique comme quoi vous serez recontacté, mais ils ne le font jamais, même en passant par le conseiller qui lui s'en lave les mains. Par contre, les prélèvements sont bien présents Vraiment très déçue, j'essaie tant bien que mal d'en partir une fois réussie ils ne me reverront plus

    Aucun

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  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 01/10/2013 au 31/01/2015
    Nul! nul! nul de chez nul! incompetant!

    Pour simplifier mes démarche, j'ai pris mes assurance à la bpce. Bien mal m'en a pris!!! Que ce soit, l'auto, l'habitation ou la santé! C'est une catastrophe. Il m'ont demandé 4 voir 5 fois le relevé d'information de mon ancienne assurance auto, il m'ont menacé de me résilier sans AUCUNE raison valable, parce que le motif de résiliation n’apparaissait pas sur le relevé d'info. Pour la santé c'est encore pire, j'ai envoyé ma résiliation 3mois avant. Ils ne l'ont soit disant pas reçu! J'ai fait envoyé à mon nouvel assureur un fax avec la preuve de résiliation par 2 FOIS! Toujours rien soit disant. J'ai fini par fermer mon compte à la CE! Des incompétent notoire! La Caisse d'Epargne c'est une banque, elle ne devrait pas faire d'assurances ce n'est pas sont métier elle ne SAIT PAS faire!

    Je cherche encore

    Incompétant, Résiliation très compliqué, nul

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  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 01/08/2006
    Assurance a éviter !

    Cliente caisse d'épargne je me suis laissé tenté par l'assurance habitation et juridique ! Je regrettes, en 9 ans aucune réduction pour ma fidélitée, assurance cher 26 euros pour l'habitation et 5 euros la juridique ! Pour résilier c'est une catastrophe deux lettres recommandés et j'attends toujours le réglement depuis la date anniversaire 3 mois que je paye et la cerise sur le gateau on me prélève 114 euros sans pouvoir savoir le pourquoi, je ne peux joindre personne assurance blinder niveau ligne et la banque ne sais pas surment des frais de dossier me dits ont ! Enfin vraiment ne vous engagez pas chez eux c'est a ce tirer les cheveux, j'aurais du partir bien avant quand je vois les tarif attractif d'internet ....

    trouves toujours une excuse pour vous refuser la résiliation, aucune remise fidélitée, prélevement énorme sans savoir pourquoi

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  • au sujet de Sociétés d'assurances Expérience du 11/03/2013

    impossible de résilier mon contrat Envoi en LRAR dans les temps (soit bien avant les 2 mois), leur reponse : "le motif de resiliation que vous invoquez ne constitue pas un motif recevable" alors meme que je n ai pas a avoir de motifs. Personnel completement incompétent non a l ecoute au telephone ma posé 50 fois la meme question et a ete jusqu a dire que c etait moi qui n ecoutais pas! c est sur c etait 11h50 elle avait bien autre chose a faire!

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Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 49345504200090
Code NAF 6419Z
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 493455042
Forme juridique Société anonyme à directoire
Capital social 100 à 250 M€
Effectif de l'entreprise 1000 à 1999 salariés
TVA intracommunautaire FR26493455042
Principaux dirigeants
  • Président du directoire : M PEROL FRANÇOIS
  • Président du conseil de surveillance : M VALENTIN PIERRE-MARIE
  • Associé commanditaire : Mme VEAUTE ANNE
Autres dénominations
  • BPCE ASSURANCES

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