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12 avis

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(1) Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

  • au sujet de Mutuelles Expérience du 01/10/2013 au 20/04/2016
    S'améliore

    Depuis le passage avec la CPAM, la LMDE évolue enfin Je note des remboursements faits en temps et en heure, une disponibilité des services ( tél et agence). L'agence quant à elle et son fonctionnement ont été revu... Nette amélioration en ce qui concerne l'accueil.

    bon accueil physique et amélioration dans la gestion des remboursements.

    Service par tél difficile à avoir

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
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  • au sujet de Mutuelles Expérience du 09/09/2014 au 09/09/2015
    Impossible de les joindre ni par telephone, ni par mail!!!!

    depuis le début de mon affiliation à cette mutuelle, je n'ai JAMAIS réussi à les avoir au téléphone ( un disque nous apprend systématiquement que tous les conseillers sont en ligne et nous invite à renouveler notre appel. Aucun moyen d'attendre! et lorsqu'on va dans leurs locaux,, c'est très compliqué! des files d'attente qui n'en finissent pas... Aujourd'hui, après avoir attendu une heure et demie, je dois abandonner sinon, je vais louper mes cours!!! c'est hyper stressant, horripilant, exaspérant!!! Aucun respect pour les étudiants. Rien n'est positif dans cette mutuelle! Nous sommes pris en otage!!!

    RIEN!

    TOUT!

    • Accueil
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    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
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  • au sujet de Mutuelles Expérience du 12/08/2015 au 26/08/2015
    Attente, attente, attente...

    Etant en vacances, l'agence précise sur sa porte que la LMDE reste joignable par téléphone et par mail. Aucune réponse aux appels téléphoniques, j'ai dû envoyer un mail par jour pour avoir une réponse au bout de... 10 jours, comme si de rien était, sans excuses!!! Quand on se rend à l'agence, on se retrouve face à un personnel qui ne sait pas toujours répondre à nos questions lorsqu'elles sortent de l'ordinaire. Bref, je ne suis restée qu'un an à la mutuelle de la LMDE aux vues des retards de remboursements, mais je dois continuer à être à la sécu chez eux...

    L'agence est bien située

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  • au sujet de Mutuelles Expérience du 02/09/2004 au 23/02/2015
    Mutuelle passable

    l'accueil plutot sympathique et renseignements ok mais remboursement des frais de santé et horaire d'accueil insuffisant

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  • au sujet de Mutuelles Expérience du 01/01/2015
    Une honte

    - Deux mois de retard pour la mise à jour de la carte vitale (et c'est pas fini) - Agence injoignable - Aucun remboursement pour le moment malgré de multiples soins. - Aucune communication Une honte pour un organisme de la santé.

    Heureusement que j'ai le papier d’attestation pour prouver que j'ai une couverture sécu.

    Les remboursements inexistants La difficulté de contact Le temps d'attente pour la mise à jour de la carte vitale

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  • Plus d'avis
  • au sujet de Mutuelles
    Relation clients à revoir

    quand on ne peut pas être joint par téléphone, a minima c'est de mettre à disposition une adresse mail à laquelle la LMDE devrait répondre dans les 24h

    remboursements OK

    dispo pour les Clients

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  • au sujet de Mutuelles
    Lamentable

    bonjour, ma fille est affiliée à la LMDE, c une honte depuis des mois des problèmes de remboursement, ligne téléphonique qui ne répond jamais et pas de réponse aux mails. c la dernière année pour elle ouf mutuelle d'incompétents je vais saisir un organisme de consommateurs.

    RIEN

    TOUT

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  • au sujet de Mutuelles
    A éviter

    L'an passé j'ai rencontré des difficultés de remboursement dossier simple ayant trainé plusieurs mois. Considérant que ceci était un incident occasionnel j'ai renouvelé ma souscription à la LMDE pour une 2ème année et à nouveau dossier bloqué, impossible de les joindre au téléphone personne ne répond au mail. Cette fois c'est la dernière année chez eux et ceux qui hésient n'hésitez plus fuyez, je ne sais pas si la conccurence sera mieux mais cela ne sera pas pire.

    rien

    aucun interlocuteur

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  • au sujet de Mutuelles
    Dossier bloqué depuis plusieurs mois

    la LMDE a perdu les documents remis directement par ma fille (attestation médecin traitant, Rib) impossible de mettre à jour le dossier et maintenant ils demandent que ma fille refasse sa carte vitale alors qu'elle en a une récente de dernière génération, en attendant elle n'a pas de couverture santé et la LMDE ne répond pas aux messages envoyés par internet......

    Un sourire à l'agence......

    la file d'attente à l'agence (1 seule personne pour recevoir tout le monde en juillet) et à chaque fois qu'ils testent la carte vitale, ça va être bon comme ils disent................

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  • au sujet de Mutuelles

    impossible de les joindre c est scandaleux cela fait trois jours que j 'essaye de les joindre et que je tombe sur un message qui me dit que toutes les lignes sont occupées

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