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  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 25/03/2016
    Tres dessus de c discount ne pas commander chez eux

    je suis en litige avec eux depuis fin mars pour un ordinateur que j'ai reçu sans batterie sa fait 3 fois qu'il essaie de me le renvoyer sans solution donc j'ai fait opposition sur ma carte bleu vu la tournure des choses et il n'arrete pas de m'harceler avec des envois répétitifs j'etais une grosse cliente C discount mais avec leurs comportement de mettre votre parole en doute maintenant une cliente perdu plus jamais je ne commanderais quoique ce soit chez eux un conseil ne commander jamais chez eux et c'est toujours pas reglé donc une lettre RAR est parti aujourd'hui meme a la direction je suis exaspéré toute les copies des mails ont ete envoyée dans la lettre RAR c'est une honte

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  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 13/01/2016 au 01/02/2016
    A eviter absolument .

    inscrit en tant que professionnel, j'attends toujours le paiement de ma vente. Pas de numeros pour les contacter, pas de reponses aux mails . Impossible de se connecter pour résilier l'abonnement. les seuls numeros d 'appel sont surtaxés à 3.00 € et on vous fait tourner en rond de services en services , sans réponse ....

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  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 10/03/2016
    Gros/litige catastrophique

    J'ai acheté un smartphone sur leur site, chez un de leur vendeur. Ce dernier est tombé en panne dès 48 heures. Une première bataille pour retourné l'article défectueux. Retour par colissimo suivi et avec signature. Smartphone égaré SAV incompétente, remboursement demandé , 40 messages sur leur site dédié, leur facebook et une solution. Lettre recommandée au big patron, nous verrons bien N'achetze pas sur ce site soit disant N un du E-commerce Une horreur

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  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 16/12/2015 au 25/03/2016
    Pire service client ever

    service client trés mauvais, j'ai dû appeler une vingtaine de fois, avant de tomber sur quelqu'un de compétent. Ou bien; c'est parce que j'ai trop appelé qu'ils ont cédé. Bref, faites vous rembourser et effacer toute idée de vouloir recommander chez eux.

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  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 04/02/2016
    Une catastrophe

    Je n'ai jamais vu ça et ne comprends pas comment est il possible que cdiscount n'ait pas encore coulé sous les procès. C'est une honte et une arnaque avec abus de confiance. C'est incompréhensible, j'hésite aujourd'hui à aller plus loin parce que cela coute de l'argent et j'en ai déjà beaucoup perdu avec eux. Mensonges, mauvaise qualité des produits, livraison de produits endommagés, pas d'interlocuteurs, reprises sans échange.. Des mois d'attente pour un lit que nous n'avons d'ailleurs toujours pas reçu..Avec un service client à 0,70 cté la minute plus prix de l'appel Et j'en passe..IL FAUT FUIR IMPERATIVEMENT

    Aucuns point forts

    Service client déplorable Livraison de produits endommagés Mauvaise qualité des produits Mensonges Arnaque

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  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 20/02/2016
    Service clients déplorable

    suite produits manquants dans une livraison, contact 3979 à multiples reprises, et derrière des employés qui lisent un texte sur leur ordi, ne vous écoutent pas et ne vous apportent aucune solution. déplorable. ils vous rappellent une fois si vous répondez pas ils estiment que vous êtes injoignables donc ils clôturent le dossier

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  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 21/01/2016 au 02/02/2016 avec justificatif
    Passable

    Impossible d'obtenir un véritable dialogue avec le Service Client en ligne suite à un différent sur une commande du 17 janvier et livrée le 21 janvier 2016. Réponse automatique par robot ........... Donne à réfléchir pour l'avenir

    Suivie de commande à la livraison.

    Pas de dialogue par mail, téléphone

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  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 06/01/2016 au 02/02/2016
    Cela revient plus cher...

    produit reçus défectueux (ne fonctionne pas) mais vendu par un de leurs vendeur pro hyper variance,ne veulent ni échanger ni rembourser... donc 36 euros dans le vent que ce soit le vendeur ou Cdiscount c'est toujours pareil que du blabla et après 3 semaine rien...

    rien

    que des parole mais rien de concret du coup cela me coûte le double du prix

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  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 20/01/2016 au 02/02/2016
    Vraiment pas un bon plan

    Sur 4 articles commandés, 3 ne sont pas conforme. Le SAV m'a remboursé 10€ sur les 250€. Tout simplement Je conseille d'aller faire vos courses au magasin du coin, ce n'est pas plus cher et le vendeur ne pourra pas se soustraire à ses obligations.

    L'accueil du SAV, mise en attente et raccrochage intempestif. Il faut se plier au procédures internes qui ne sont au dessus des lois élémentaires

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  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 08/12/2015 au 30/01/2016
    Site cdiscount a fuir

    COMMANDE INCOMPLETE SILENCE DU SAV DEPUIS 2 MOIS MALGRE MAILS COURRIERS AR APPELS TELEPHONIQUES SURTAXES TROMPERIE ABUS ET MEPRIS DU CLIENT JE VAIS SAISIR LE TRIBUNAL POUR ME FAIRE REMBOURSER LAMENTABLE

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Sur l'établissement

SIRET 49813787600021
Code NAF 7912Z
Effectif de l'établissement Effectif inconnu
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 498137876
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Forme juridique Société par actions simplifiée
Effectif de l'entreprise Effectif inconnu
Autres dénominations
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