Carte

La localisation de ce professionnel est approximative

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

160 avis d'utilisateurs

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
logo Afnor

PagesJaunes certifié NF Service ! 

Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne.

En savoir +
Trier par
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 21/01/2016 au 02/02/2016 avec justificatif
    Passable

    Impossible d'obtenir un véritable dialogue avec le Service Client en ligne suite à un différent sur une commande du 17 janvier et livrée le 21 janvier 2016. Réponse automatique par robot ........... Donne à réfléchir pour l'avenir

    Suivie de commande à la livraison.

    Pas de dialogue par mail, téléphone

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 06/01/2016 au 02/02/2016
    Cela revient plus cher...

    produit reçus défectueux (ne fonctionne pas) mais vendu par un de leurs vendeur pro hyper variance,ne veulent ni échanger ni rembourser... donc 36 euros dans le vent que ce soit le vendeur ou Cdiscount c'est toujours pareil que du blabla et après 3 semaine rien...

    rien

    que des parole mais rien de concret du coup cela me coûte le double du prix

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • Plus d'avis
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 20/01/2016 au 02/02/2016
    Vraiment pas un bon plan

    Sur 4 articles commandés, 3 ne sont pas conforme. Le SAV m'a remboursé 10€ sur les 250€. Tout simplement Je conseille d'aller faire vos courses au magasin du coin, ce n'est pas plus cher et le vendeur ne pourra pas se soustraire à ses obligations.

    L'accueil du SAV, mise en attente et raccrochage intempestif. Il faut se plier au procédures internes qui ne sont au dessus des lois élémentaires

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 08/12/2015 au 30/01/2016
    Site cdiscount a fuir

    COMMANDE INCOMPLETE SILENCE DU SAV DEPUIS 2 MOIS MALGRE MAILS COURRIERS AR APPELS TELEPHONIQUES SURTAXES TROMPERIE ABUS ET MEPRIS DU CLIENT JE VAIS SAISIR LE TRIBUNAL POUR ME FAIRE REMBOURSER LAMENTABLE

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 11/01/2016 au 18/01/2016
    Anti commercial et pas de respect du client

    Reçu mauvaise référence de TV et aucune doc en FR lorsque vous téléphonez on vous répond que ce n'est pas eux mais leur fournisseur J'ai commandé et payé à Cdiscount il me semble qu'en France la loi veut que se soit eux les responsables. Aucune possibilité d'avoir un responsable au tel Notre seul recours est: DGCCRF

    Aucun

    Cdiscount a tjs raison

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 20/12/2015
    Tromperie ou duperie.

    Je trouve scandaleux les pratiques commerciales de Cdiscount. 1) Le jeans est présenté comme aillant un bouton et un zip alors qu’il n’a que des boutons. 2) Quand on signale ce ″détail″ à Cdiscount, il ne propose en aucun cas d’échange et pour cause 3) Au téléphone à 0,70 € la minute : on nous dit que l’on vous rembourse la communication. Il faut savoir : on vous fait poiroter 15 min 49 s pour un coût de 11, 07 € + 1, 52 € pour un malheureux retour d’un jeans à 24,99 €. Pour être remboursé il faut fournir une facture à l’entête de votre opérateur qui n’est pas simple à obtenir. Cdiscount vous donne 15 jours maximum pour leur fournir cette facture. 4) Pour être remboursé du jeans après réception de celui-ci Cdiscount se donne 15 autres jours pour vérifier si le produit est correct pour effectuer le remboursement. 5) Je ne sais pas à l’heure qu’il est si je serais remboursé un jour. Pour le moment, toutes ces petites sommes rapportent à Cdiscount.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 05/10/2015 au 08/01/2016
    Arnaque, non réponses au mail, sav médiocre, mensonge, et harcelement

    je déconseille tous achat sur cdiscount, certes l'achat se passe peu être bien ( lorsque vous le faite seul), les 3,4 premiers achat, mais si vous avez le malheurs de devoir faire appel au SAV alors la c'est fini j'avais un TV dans mon panier cdiscount m'harcelait pour me vendre la tv de force, ils ont inventé un geste commerciale de 200euros, j'ai donc commandé ... pandant une semaine je me suis bagarré avec eux pour savoir quand je vais recevoir l'argent, et aujourdhui je suis tjr sans nouvelle. j'ai eu 5 autres soucis avec eux ouubliez cdiscount payez plus chere ailleur pour un SAV de qualité

    Aucun

    Arnaque Mensonge SAV médicore Harclement lorsque tu as un article dans le panier impossible de communiqué par mail livraisons qui se perd expedition oublié par cdiscount frais de retour non remboursé si l'article tombe en panne rep 4 mois pour DE

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 06/01/2016 au 07/01/2016
    Impolitesse et mensonges

    J'ai acheté un service nommé cdiscount à volonté qui me permet de bénéficier de la livraison en chronopost et cela sans supplément. La seule condition à remplir est de commander auprès du vendeur cdiscount, que le produit pèse moins de 20 kgs et que le montant de la commande s'élève à 25 euros minimum. J'ai commandé un ordinateur qui remplissait tous les critères requis et cette option d'envoi n'était pas disponible, je ne pouvais commander qu'en socolissimo ou en relais colis Alors que j'ai payé le service J'ai appelé plusieurs fois, à chaque fois on m'a raccroché au nez car visiblement je posais des questions gênantes, personne n'était en mesure de me donner une réponse convenable. Les conseillers me répétaient tous le même refrain en boucle. Je suis extrêmement contrarié par l'accueil des télé conseillers qui ont même blacklisté mon numéro car plus personne ne répondait à mes appels. UNE HONTE

    rien

    Mensonges de la part des conseillers, fausse publicité, tromperie, très mauvais accueil.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 05/09/2015 au 28/09/2015
    Litige avec vendeur...

    CDISCOUNT ME RENVOIE SANS CESSE AU VENDEUR LEQUEL NE M'APPORTE AUCUNE SOLUTION. LE PRODUIT VENDU EST OBSOLÈTE. CDISCOUNT SE CONTENTE DE RÉPÉTER QUE LE VENDEUR A RÉPONDU=SOLUTION APPORTÉE, ALORS QU'IL N'EN EST RIEN LE VENDEUR SE CONTENTE DE ME RENVOYER VERS LE FABRICANT QUI NE CONNAIT PAS CE DERNIER (VENDEUR INCONNU DE SON FOURNISSEUR: CHERCHER L'ERREUR)

    TOUT LE SAV

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 03/11/2015
    Service clients absent

    Un ordinateur ou une dame de marakech sont inaptes à mettre mon cheque de remboursement sous enveloppe. Tous leurs mails, toutes les relances, tous les mediateurs sont incapables de faire face à autant de mauvaise foi de cdiscount

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter Cdiscount

120 quai Bacalan, 33067 BORDEAUX CEDEX

vente en ligne, par correspondance

N° à tarification majorée :

3XXX (hors 30XX et 31XX)

Service gratuit ou surtaxé, plafonné à 0,80€/min ou 3,00€/appel + prix d'appel, tarification selon opérateur.*

*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible en composant le 3008 (appel gratuit) via le serveur vocal d'information tarifaire mis à disposition par votre opérateur.

Sites et réseaux sociaux

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 49813787600021
Code NAF 7912Z
Effectif de l'établissement Effectif inconnu
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 498137876
Siège de l'entreprise 120 quai Bacalan, 33067 BORDEAUX CEDEX
Forme juridique Société par actions simplifiée
Effectif de l'entreprise Effectif inconnu
Autres dénominations
  • Cdiscount

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses