Retours accueil Pages Jaunes

Carte

La localisation de ce professionnel est approximative

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

176 avis

(1)
Trier par
logo Afnor
PagesJaunes certifié NF Service ! 

Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne.

En savoir +

(1) Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 09/09/2016
    Service commercial et relations incompetents

    j'ai eu des problèmes pour juste modifier la couleur du canapé que j'avais commandé sachant que le gris valait plus cher que l'ivoire j'ai passé ma journée à appeler De plus les personnes que vous avez en ligne ne comprennent rien, il faut répéter plusieurs fois et parlent à peine le français, c'est insupportable j'ai payé pour une livraison express : l'une me dit vous serez livré dans 2 ou 3 jours et une fois que ma commande a été validée et payée, la dernière me dit : le contrat express c'est pour les petits objets, nous sommes le 8/9 et je ne serais livrée qu'en octobre ALORS SI VOUS VOULEZ CONTINUER A PERDRE DES CLIENTS, N'AMELIOREZ PAS VOTRE SYSTEME

    Lire la suite
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 08/08/2016
    Service client d'une incompétence rare

    J'ai commandé un article (270€ quand même) chez Cdiscount. Le produit ne m'a JAMAIS été livré. Le site prétend répondre à toute demande dans un délai maxi de 72H. ce qui est totalement faux. J'ai passé 5 appels téléphoniques (hors de prix) totalement inefficaces puisqu'à chaque fois mon interlocuteur (jamais le même bien evidemment) me dit qu'il doit ouvrir une demande, et qu'il n'est pas responsable des manquements de ses collègues qui s'étaient engagés à faire cette même démarche. et que je serais tenue informée sous 48H... Que tous les messages envoyés sont restés sans réponse et ce malgré l'engagement commercial affiché par ce site de pacotille. Que 45J après mon paiement de 270€ je n'ai ni mon article, ni mon remboursement. que mes 5 appels au service client m'ont couté pas loin de 90€ et sans qu'aucune solution me soit apportée...sans que je puisse m'adresser à un responsable compétent. Je me sens prise en otage et une fois mon remboursement obtenu je ne suis plus prête de faire un achat sur ce site.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 30/07/2015 au 30/07/2016
    Prelevement abusif de 19 euros

    C discount à fait un prélèvement de 19 Euros avec ma carte banquaire le 01/07 alors que j'ai rien commander . cela à l'air de correspondre à des frais de livraison que je ne veux plus. je demande l'arret et le remboursement de ces 19 Euros. j'ai jamais rien signer pour cela pour un prélèvement. Stop

    Ce prélèvement de 19 euros et demande l'arret et le remboursement. Félix Pauquet Lieudit Poteau 47180 Meilhan sur garonne j'attends une réponse Merci

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 15/06/2016 au 28/07/2016
    J'étais bonne cliente

    Je me suis rétractée avant l'expédition d'une commande et cdiscount n'a pas fait son travail. Résultats je paie une somme que je ne dois pas. Je ne commanderai plus jamais sur ce site en qui j'avais toute confiance.J'en ai dépensé du téléphone

    Dans le début aucun problèmes.

    Quand on demande à cdiscount de ne pas envoyer un colis et qu'on téléphone 4 fois pour çà, ils disent ne vous inquiètez pas, ce sera fait. Ils ne le font pas et nous obligent ) payer.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 19/07/2016

    Impossible d'avoir un responsable de vente impossible de se faire rembourser délai de livraison non respectés bref cdiscount c'est une catastrophe

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • Plus d'avis
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 14/07/2016
    Sercice commercial incompétent et telephone surtaxé

    un service commercial localisé à l'étranger avec des gens totalement incompétents lorsque le probleme sort du primaire - un téléphone surtaxé et du personnel qui vous fait patienter et patienter encore et encore vous affirmant que les temps d'attente ne sont pas décomptés -et vous finissez souvent pas plus renseignés qu'avant et si vous insistez on vous raccroche au nez .......des promotions qui ne sont pas tenues ....

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 01/06/2016 au 30/06/2016
    Remboursement

    C'est honteux, pas moyen de me faire rembourser un tee shirt renvoyé en colis suivi alors qu'ils on retiré l'argent au revendeur pour ce remboursement ils doivent 40E l'affaire est mise ce jour au juriste de l'association des handicapés cela fait plus d'1 mois ils sont de mauvaise foi et pour C.Discount plus confiance

    livraison rapide

    aucune écoute

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 06/07/2016 au 06/07/2016
    Service catastrophique

    Commandé un lave vaisselle arrivé avec l'emballage défoncé et l'appareil abîmé. Je l'ai retourné. Non remboursé je recommande le même modèle. On me renvoie le même appareil encore plus défoncé et qui perd du liquide. Je commande une troisième fois le même modèle et on me renvoie le même appareil encore plus enfoncé. Le livreur écœuré ne le descend même pas de son véhicule. Je ne suis toujours pas remboursé de mes trois paiements pour un seul article Cela s'appelle se foutre de la gueule de ses client. Cdicount ne m'en parlez plus alors que j'étais un bon client jusqu'à ce jour.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 04/06/2016 au 04/06/2016
    Mauvaise service

    Une seule personne qui travaille a point de retraite, on est 5 clients le matin on attendait pendant 1h pour recuperer les acticles et 20 minutes apres on sonne la porte la personne sort sans rien faire, je recommande plus jamais.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 11/03/2016 au 30/05/2016 avec justificatif
    Degoute

    SUITE RETOUR 2 OREILLERS CAR PRIS UNE ASSURANCE RETOUR REMBOURSEMENT D'UN SEUL LE DEUXIEME M'A ETE RETOURNE AVEC FRAIS DE PORTS DE 24,46€ QUE J'AI REFUSE TELEPHONE AU3979 COUT 31€ POUR RIEN DOSSIER DE RECLAMATION RECU CDISCOUNT BORDEAUX LE 11/03/21016 DEPUIS PLUS DE NOUVELLE LE NUMERO 0557144500 VOUS MET EN ATTENTE PLUS DE 40MMPUIS PLUS RIEN

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter Cdiscount

120 quai Bacalan, 33067 BORDEAUX CEDEX

vente en ligne, par correspondance

N° à tarification majorée :

3XXX (hors 30XX et 31XX)

Service gratuit ou surtaxé, plafonné à 0,80€/min ou 3,00€/appel + prix d'appel, tarification selon opérateur.*

*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible en composant le 3008 (appel gratuit) via le serveur vocal d'information tarifaire mis à disposition par votre opérateur.

Sites et réseaux sociaux

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 42405982200256
Code NAF 4791A
Effectif de l'établissement 500 à 999 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 424059822
Siège de l'entreprise 120 quai Bacalan, 33067 BORDEAUX CEDEX
Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
Effectif de l'entreprise 1000 à 1999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Autres dénominations
  • Cdiscount
  • Cdiscount-Cdiscount.Com-Cdisco

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses