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  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

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    Marseille (BOUCHES DU RHONE)
    46 ans

    2 avis

    NULS

    Société médiocre, services téléphoniques déplorable. ils vous baladent d'un service à l'autre sans aucune gène. Pour votre santé mentale n'appellez pas ces services (services clients, commercial, etc). Ne comptez pas avoir un suivit dossier malgré que parfois vos interlocuteurs vous donnent leur prénoms de scène.

    • Les services, les personnes au telephone. La considération et le respect client . BREF TOUT EST NUL
     

    Expérience du 07/01/2015
    au 21/01/2015

    • Choix / Diversité note 2.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 2.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

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  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

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    Saint Martin le Châtel (AIN)
    55 ans

    2 avis

    Sévice client

    Ayant eu ma carte bancaire piratée par un malfrat du net, j'ai du demander à ma banque une nouvelle carte VISA. J'ai appelé le service client CDiscount pour donner mes nouvelles données de carte. J'ai confirmé par courrier. Aujourd'hui comme rien n'a été fait par ces employés irresponsables, je suis mis au ban des clients indélicats et comme j'avais opté pour un paiement en 4 fois sans frais on me réclame la totalité due. Alors là c'est le comble, c'est comme si j'étais un mauvais payeur, je suis vraiment en colère contre CDiscount, avec ce site il n'y a que des problèmes. Pour appeler et avoir le soi-disant service client ça coûte un max et en plus on est pris pour des cons. N'appelez pas ce Sévice Client, oui j'ai bien écrit Sévice et pas Service

    • le client n'a aucun droit
     

    Expérience du 19/01/2015

    • Choix / Diversité note 4.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 4.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

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  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

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    Pionsat (PUY DE DOME)
    62 ans

    1 avis

    très mauvaise gestion des commandes annulées et service client NUL

    j'ai commandé un etui tablette, et deux heures après j'annule car je me suis trompée dans les références, je commande le 14 et annule le 14 le 16 je recois un mail : impossible d'annuler car la commande est partie le 15 et le 17 je reçois un mail : la commande est partie après avoir lu les avis des déçus de ce site, je confirme : NE COMMANDEZ PAS car service client NUL ils ont encaissé et le reste importe peu heureusement le montant de la commande est petit, je vais garder l'article et le revendre ET NE PLUS COMMANDER CHEZ EUX

    • le service client
     

    Expérience du 14/01/2015

    • Choix / Diversité note 4.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 3.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0
    Avec justificatif d'expérience

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  • note 3.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

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    Lyon (RHONE)
    62 ans

    1 avis

    colis non livré

    le 31 janvier j achéte un tel chez Cdiscount valeur 459e livrable (du 08/01 au 09/02)en recommandé ils m envoi un mail avec un récapitulatif de la commande et un numéro de suivi se terminant par RO (Roumanie) lundi 11/01 je fais une recherche de mon colis et là surprise colis livré à Beaune (alors que je l attend a lyon) je téléphone a la poste de Beaune et me confirme que le colis est livré mais sous un autre nom j attend une réponse

    • le service clientèle et le 3979
     

    Expérience du 31/12/2014
    au 16/01/2015

    • Choix / Diversité note 4.0
    • Service note 2.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 4.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

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  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

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    Marseille (BOUCHES DU RHONE)
    66 ans

    2 avis

    remborsement impossible

    j'ai commandé par erreur une télé qui ne me convenait pas, quand j'ai voulu annuler on m'a dit que c'était trop tard car le colis était déjà expédie. Le service ma conseillé de refuser le colis qui donc sera automatiquement réexpédiée chez eux. A ce jour toujours pas de nouvelles ils me baladent au tel car parait il ils font un enquête pour savoir ou est le cols. Au départ 48 h pour être livré, a l'arrivée 15 jours en retour et toujours pas de nouvelles a ce jour. Que faire j'ai pas de mail, et le n°de tel a des problémes

     

    Expérience du 14/12/2014

    • Choix / Diversité note 1.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 3.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0

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    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

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    Paris (PARIS)
    45 ans

    1 avis

    A EVITER ABSOLUMENT

    Depuis le 10/12, j'attends que mes commandes soient livrées. Je n'arrête pas d'appeler et il me font tourner en bourrique en me promettant qu'il s'en occupe et que mon colis va arriver et que je vais recevoir un mail mais au 23/12, il n'en ai rien. Vendredi, le service client m'a promis que j'aurais un mail samedi m'indiquant qu'ils seraient arrivés au relais-colis, RIEN. Hier, lundi, il m'a dit qu'il me contacterai par tel aujourd'hui... TOUJOURS RIEN!!!! C'est insupportable

     

    Expérience du 10/12/2014
    au 23/12/2014

    • Choix / Diversité note 2.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

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  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

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    Ecommoy (SARTHE)
    27 ans

    1 avis

    Destratreux

    Je commande le produit sur la photo ci jointe en date d 15/12 livraison garanti avant noël ... Je reçois un message Retard expédition J+1au final 2 jours après le transporteur n'a pas trouver l'adresse du relais colis fournie directement par le site cdiscount je reçois un bon de remboursement et me revoilà a faire exactement la même commande le 20/12 puisque ça dis encore a ce jour livraison garanti avant noel... J'ai changer de relais colis au cas ou mais enfin c'est choquant de voir un tel manque de professionnalisme... Le produit est en stock l'adresse du relais colis étais bonne mais non on sais pas pourquoi ils me rembourse et je recommande la même chose -_-

    • le service client, le service après vente
     

    Expérience du 20/12/2014

    • Choix / Diversité note 4.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 4.0
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  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

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    Cognac (CHARENTE)

    13 avis

    A FUIR !!!

    Mauvais commerçant, mauvais SAV. J'ai acheté un téléphone sur le site le 27/09/14. Je le reçois quelques jours plus tard, il ne fonctionne pas. Je le renvoie et on me l'échange. Deuxième téléphone reçu ne fonctionne pas non plus. Je le renvoie une nouvelle fois en demandant le remboursement et non un échange. Depuis un mois, je galère entre Cdiscount et le SAV qui eux s'entêtent à vouloir réparer. Je passe mon temps à les relancer par téléphone. Personne ne veut rien savoir, tout le monde se renvoie la balle. Personne ne veut procéder à mon remboursement. On tombe sur une plateforme téléphonique à chaque fois qu'on les appelle : les phrases sont bien apprises, tout prêtes, bien débitées... Ce site marchand est une vraie calamité lorsqu'on a un souci, et leur SAV est tout simplement une honte ! Aujourd'hui, lundi 15 décembre : 3 appels ce matin, 4 cet après-midi... Et toujours rien à faire... Dernière solution : Protection juridique et Services Consommateurs.

    • INCOMPETENT - NUL - NON PROFESSIONNEL
     

    Expérience du 27/09/2014
    au 15/12/2014

    • Choix / Diversité note 2.0
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    Lyon (RHONE)
    56 ans

    2 avis

    SAV et relation clientèle désastreux

    Bonjour. Pour un simple téléphone réceptionné le 28/10/14 en panne le 11/11/14, le SAV m'envoie directement chez la marque qui me renvoie chez Cdiscount, qui me renvoie chez la marque qui me renvoie chez Cdiscount. Je communique mail et explications échangé avec la marque, Cdiscount me répond on va étudier votre dossier.., on me demande un justificatif, incapable de m'expliquer lequel... Pour réaliser après m'avoir obligé à hausser le ton, que les mails échangés et communiqués dans l'espace client peuvent servir finalement , excusez du peu... de preuve... On me tiendra au courant, sans me communiquer, ni n° de dossier, ni délai de réponse. On me jure à plusieurs reprises que l'on me rappelle dans la journée. Un conseiller A me dit que mon dossier est bien enregistrer le 17/11, son collègue B me jure que c'est faux, puisque pour lui c'est le 19/11, le conseiller C s'excuse pour ces couacs et jure lui aussi me rappeler dans la foulée en me donnant enfin un n° de dossier, pour confirmer qu'il effectivement une trace de SAV en ligne remontant au 11/11 au soir. Pas de contact, entrée en scène du conseillé D qui me jure aussi que mon dossier est la date du 19, démentit dix minute plus tard par conseiller E qui me dit que mon dossier remonte au 17, et cerise sur le gâteau chez Cdiscount un délai de réponse de 72 heures reste toujours un délai de réponse de 72 heures après les 72 heures écoulées. Je n'ai jamais essuyé autant de mensonges à répétitions au sein d'une seule et même entreprise.

    • SAV désastreux Aucun respect de la parole donnée. Réponses robotisées des conseillers
     

    Expérience du 12/11/2014
    au 26/11/2014

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    Abrest (ALLIER)
    54 ans

    2 avis

    on encaisse ,et on livrera bien quand on voudra

    J ai commande 4 articles dont un moniteur . La totalité de ma commande a ete débitée le jour même alors que la marchandise n était toujours pas partie, l écran promis délai aujourd’hui maxi brille par son absence. Il n est toujours pas parti de chez eux et pourtant encaisse et... FACTURE.Ce qui ne semble pas en accord avec les logiques comptables et fiscales. Je précise que lors de la commande cet article était soit disant en stock? S il y avait une action collective contre cette société sans scrupules je m inscrirait volontiers.

     

    Expérience du 29/10/2014

    • Choix / Diversité note 2.0
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SIRET 498137876 00021
Code NAF 7912Z
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Sur l'entreprise

SIREN 498137876
Siège de l'entreprise 120 quai Bacalan 33067 BORDEAUX Cedex
Forme juridique Société par actions simplifiée
Date de création mai 2007
Effectif de l'entreprise 0 salarié

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