PagesJaunes

Avis d'utilisateurs

note 1.7 (91)

Cette note ne prend pas en compte les avis de plus de 2 ans

Ecrire un avis

Trier par :

  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Abrest (ALLIER)
    54 ans

    2 avis

    on encaisse ,et on livrera bien quand on voudra

    J ai commande 4 articles dont un moniteur . La totalité de ma commande a ete débitée le jour même alors que la marchandise n était toujours pas partie, l écran promis délai aujourd’hui maxi brille par son absence. Il n est toujours pas parti de chez eux et pourtant encaisse et... FACTURE.Ce qui ne semble pas en accord avec les logiques comptables et fiscales. Je précise que lors de la commande cet article était soit disant en stock? S il y avait une action collective contre cette société sans scrupules je m inscrirait volontiers.

     

    Expérience du 29/10/2014

    • Choix / Diversité note 2.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 2.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Bordeaux (GIRONDE)
    65 ans

    1 avis

    après plusieurs appelles au service client surtaxe pour une commande passe le 13:10:2014 et toujours pas reçu le 22/10/2014 on nous répond que notre coli a disparue pour temps on nous dit que le transporteur a bien pris le coli depuis deux jours ????????????? il faut attendre encore72 heures pour avoir une réponse de plus on nous propose un bon d achat de 10 euro pour un geste commercial

     

    Expérience du 17/10/2014
    au 22/10/2014

    • Choix / Diversité note 1.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    29 ans

    1 avis

    Cdiscount le mal

    J'ai commandé 3 fois chez eux , la première pas trop de problème à part un double débit ^^ , la 2éme c'est une boutique vendeur donc pas eux super bien passé la commande et enfin la 3éme fois encore vendu par Cdiscount mais toujours pas reçus alors que la commande est payé , de plus elle doit être livré en 24 heurs (commande passer le 13 on est le 15. Enfin pour dire Cdiscount sont incompétent dans tout les domaines avec leurs clients A FUIR FUIR FUIR CDISCOUNT

    • Tout
     

    Expérience du 15/10/2014

    • Choix / Diversité note 2.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Le Palais sur Vienne (HAUTE VIENNE)
    44 ans

    1 avis

    un service client pas à la hauteur du site

    c'est dommage il n y a pas de service clients competant il y a du choix il ne faux pas choisir le 4xcb si il y a une erreur ils ne remboursent pas

    • numero surtaxe
     

    Expérience du 14/10/2014

    • Choix / Diversité note 1.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Fay de Bretagne (LOIRE ATLANTIQUE)

    1 avis

    achat d un lot de 3 casseroles, je n'enreçois qu'une ... intermédiaire La Redoute ... rein de résolu

    Moncornerdeco achat d un lot de 3 casseroles, je n'en reçois qu'une ... intermédiaire La Redoute ... rien de résolu après 6 semaines : dépôt auprès du juge de proximité ... à suivre

    • SAV inexistant La Redoute publie sur le site, encaisse mais refuse toute responsabilité
     

    Expérience du 05/09/2014
    au 13/10/2014

    • Choix / Diversité note 1.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Jurancon (PYRENEES ATLANTIQUES)
    109 ans

    1 avis

    payez et taisez vous !

    commande du 19/08/2014 , pas reçue le 29/08. J'appelle (4€ l'appel) : on me répond que le produit n'est plus en stock et qu'on va me rembourser sous 8 jours . ( je pouvais attendre encore longtemps .. Après 17 jours d'attente et une demande sur le SAV en ligne, j'appelle à nouveau : la personne ( étrangère) sûrement sur une plateforme , me répond que le virement est revenu et que le service validation est saisi du problème. Mais pas question de me passer ce service ... quant au paiement ,on ne peut me dire quand je l'aurai. Bref : l'incompétence de A à Z et on se fout du client . Continuez Cdiscount et çà ne durera pas si j'en crois les avis que je peux lire.

    • payez et ...... cdiscount encaisse vite : c'est tout ce qu'on fera pour vous !
     

    Expérience du 15/09/2014

    • Choix / Diversité note 2.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Montlhéry (ESSONNE)

    1 avis

    Service client aux abonnés absents

    J'ai passé commande le 05/07 pour 2 articles, un m'a été livré le 18/07 l'autre pas. J'appelle le service client tous les jours depuis, appels surtaxés, on me fait attendre des heures puis on finit par raccrocher. J'ai demandé le remboursement (400 €) de l'article que j'estime perdu : toujours rien. N'importe quel autre commerçant aurait remit la marchandise en livraison mais pas Cdiscount ! Une fois que vous avez payé vous n'existez plus ! Honnêtement c'est une honte.

     

    Expérience du 31/07/2014

    • Choix / Diversité note 2.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    L'Hermitage Lorge (COTES D ARMOR)
    64 ans

    1 avis

    meuble colonne non conforme

    Nous avons commandé un meuble colonne gris anthracite et nous avons reçu un meuble avec une porte blanche ,une porte blanche tacheté de noire et les deux côtés beige imitation bois après plusieurs appels et un temps d'attente interminable sur un numero surtaxé on a fini par me raccrocher au nez mais pour encaisser l'argent il n'y a pas de problème . Que vais-je faire d'un meuble qui ne correspond a rien et m'a couté 102 euros qui sont perdu.

     

    Expérience du 22/07/2014

    • Choix / Diversité note 1.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Quint Fonsegrives (HAUTE GARONNE)
    59 ans

    1 avis

    Livraison & Services

    Un service livraison en dessous de tout. Cinq heures d'attentes et j'apprends que le chauffeur n'a pas trouvé en ville mon adresse. J'appelle le n° surtaxé on me fait attendre pour se renseigner après 8 mn l'on me dit que je dois être contacté pour me fixer un nouveau RV et depuis silence radio tout cela est inadmissible.

     

    Expérience du 08/07/2014

    • Choix / Diversité note 3.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 3.0
    • Qualité des produits note 3.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    44 ans

    1 avis

    A EVITER COMME LA PESTE, c'est des incompétents: j'ai commandé une tablette le 4 Juin dernier, livraison dans une point relais prévue pour le 13, le 16 on m'informe que le transporteur a retourné le colis à Cdiscount car l'adresse du point relais n'avait pas été trouvé ! (du jamais vu!) plusieurs appels au service clients, des call centers en Afrique avec des gens qui me répondent avec la première réponse trouvée juste pour se débarrasser du problème, commande à refaire qui a été annulé par la suite pour un autre problème sur leur site de certification de payement. Bref, aprés deux semaines je n'ai rien, ma deuxième commande est annulée et on me propose d'en faire une troisième, et je n'ai toujours pas le remboursement du payement de la première commande. Laissez tomber et allez ailleur.

    • call centers en Afrique, aucun numero en France ni personne, des gens qui se renvoient la résponsabilité d'un service à l'autre, une sensation d'abandon à soi même
     

    Expérience du 04/06/2014
    au 18/06/2014

    • Choix / Diversité note 2.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
 
Pour plus dinformations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter les Conditions Générales des services du compte

Contacter Cdiscount

120 quai Bacalan 33067 BORDEAUX Cedex

 

Station la plus proche

  • bassins à flot (182 m) :

      • Tramway
      • B
    • Tel : 3979

Sites et réseaux sociaux

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 498137876 00021
Code NAF 7912Z
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 498137876
Siège de l'entreprise 120 quai Bacalan 33067 BORDEAUX Cedex
Forme juridique Société par actions simplifiée
Date de création mai 2007
Effectif de l'entreprise 0 salarié

Données issues de la société Solvabilité Entreprise
et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ? Obtenez son rapport complet, son score de solvabilite, ses statuts...

Avec lesbilans.com Un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Vous recrutez ? Publiez gratuitement vos offres d'emploi

En recherche d'emploi ? Diffusez votre CV   Consultez les offres

En partenariat avec Embauche.com