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  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

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    Brécey (MANCHE)
    36 ans

    1 avis

    un site a fuir, Service client lamentable, c'est holrible, aucune réponse au question, c'est beaucoup plus facile de se servire sur votre compte que vous livrer le produit ou meme vous rembourser, j'ai passer pas moins de 70 appel au différents services de Cdiscount, mais hélas, toujours le meme constat, aucune réponse et surtout aucun responsable sur place, le but est de jouer la montre afin que le client lache l'affaire. Dommage, Cdiscount est peut etre bien placé au niveau tarif mais vu le service lamentable, je préfère peu etre dépenser un peu plus mais au moin, je serais plus tranquille dans mes achats. Un site a fuir , passer votre chemin, vous gagnerai votre temps

    • tous le reste, aucun service, aucune reconnaisdsance du client etc....
     

    Expérience du 08/08/2015
    au 03/09/2015

    • Choix / Diversité note 4.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 4.0
    • Rapport Qualité / Prix note 4.0

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  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

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    Paris (PARIS)
    52 ans

    1 avis

    CDiscount + Garantie Shoes Protect de SPB à fuir!

    En Juin 2014,j'achète une paire de Nike Pegasus pour le running.8 mois plus tard,le tissus se déchire à la jonction de la semelle:FAUSSES NIKE ?J'achète ce même modele depuis 25 ans, autre part qu'à CDiscount,et jamais de problème. Heureusement ,j'avais pris la garantie Shoes Protect de la sté SPB,et l'horreur va commencer ! J'envoie tous les justificatifs demandés par le site automatisé de SPB,facture,attestation sur l'honneur,photos,et ça ne va jamais.J'envoie tous les justificatifs par la Poste...C'est moi qui doit toujours rappeler pour apprendre que ce n'est pas la bonne facture,que l'attestation sur l'honneur ne va pas ,que les photos ne sont pas bonnes,que je dois envoyer les chaussures pour expertise.... Dans les 6 mois qui suivent,les conseillers SPB me disent d'aller récupérer mes bons d'achats dans mon compte Cdiscount,mais toujours pas de Bon d Achat,de plus ,j'ai précisé 15 fois que je voulais être remboursé sur mon compte bancaire,mais les conseillers sont formels:SPB ne rembourse pas ! En Aout 2015,SPB me demande un RIB???donc SPB va me rembourser?mais la conseillere est formelle:SPB ne rembourse pas!et le 15 Aout 2015,j'ai la somme de 79E de verser par SPB sur mon compte bancaire.......Quand je pense qu'AM...NE rembourse sous UNE semaine.......

    • Que des problèmes
     

    Expérience du 23/08/2015

    • Choix / Diversité note 1.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

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  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

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    Flavacourt (OISE)
    63 ans

    1 avis

    Facturation non corrigée suite à un retour pour téléphone samsung grand noir

    Suite à un achat de téléphones SAMSUNG, dont un qui ne fonctionnait pas, qui a été retourné le 27 juillet et remboursé, depuis cette date, impossible d'obtenir une facture avec le seul téléphone que j'ai conservé, après plusieurs messages, la facture n'est toujours pas corrigée, Appel téléphonique d'un coût de plus de 7.00€ à ma charge aucun changement. Si Cdiscount veut conserver des clients fidèles, il serait bon d'avoir du personnel compétant qui sache lire les demandes des clients, et pas envoyer systématiquement une facture erronée. Espérant que certains responsables lisent les courriers et les remarques pour réaliser un service APRES VENTE de qualité. Je vous être dans l'obligation d'envoyer une lettre recommandée au Directeur afin d'obtenir une facture en bonne et dû forme.

    • impossible d'obtenir Cdiscount par téléphone directement, alors nous devons payer une ligne très cher 1.34€ de mise en contact, le temps d'attente + plus le temps des recherches. pour obtenir aucun résultat. Cdiscount devrait prendre en charge ces frais qui n'incombent pas aux clients, surtout lorsqu'il n'y a pas de réponse dans chaque cas.....
     

    Expérience du 27/07/2015

    • Choix / Diversité note 3.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 2.0
    • Qualité des produits note 2.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0
    Avec justificatif d'expérience

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  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

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    Toulon (VAR)

    1 avis

    Livraison et contact commercial désastreux !

    Mon colis de 16 kg a été déposé dans un point relais alors que j'avais demandé la livraison à domicile (j'ai même payé 20 EUR pour ça). Gros problème, le livreur ne m'a pas laissé d'avis de passage indiquant dans quel relais se trouvait mon colis (forcément puisqu'il n'est pas passé par chez moi). J'ai dû appeler tous les points relais aux alentours pour retrouver mon bien. J'ai demandé le remboursement des frais de port : Cdiscount se décharge de toute responsabilité sur le vendeur de la boutique qu'ils hébergent et le vendeur en question se contente de me dire veuillez excuser le livreur qui n'a pas fait son travail. Bonne chance à ceux qui passeront commande sur ce site !

    • TOUT
     

    Expérience du 12/08/2015

    • Choix / Diversité note 4.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 2.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

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    Paris (PARIS)
    35 ans

    1 avis

    FUYEZ

    Canapé NAHO convertible commandé sur le site moncorner déco = cdiscount. Livré une sem. après. Manquent 2 pieds. Donc inutilisable en lit. J'appelle le service client une première fois. Une semaine après : rien. Je rapp. une 2ème fois : pas trace de mon appel. on me demande d'env. un formulaire et des photos. Je patiente 1 sem. Rien. Je rapp. le SAV. On me dit qu'il y a un délai de traitement. Je renvoie le formulaire. On m'env. un premier message me demandant le num. de commande.... Alors qu'il suffit de lire le fomulaire pour le trouver ! Puis un deuxième me donnant un num. de retour pour renvoyer le canapé (évidemment puisqu'on est 3 sem. après la livraison, entre-temps j'ai donné mon ancien canapé et monté le nouveau... Puis un 3ème message me disant que les transporteurs vont prendre contact avec moi/ Puis un 4ème, le même jour, me disant qu'on ne peut pas me livrer les pieds que donc on va reprendre le canapé. N'importe quoi. SAV nul. Ils préfèrent reprendre le canapé que contacter le fournisseur pour 2 pieds manquants. Si vous voulez acheter un canapé qui bascule, sans pieds, allez-y. Sinon passez votre chemin !

     

    Expérience du 12/07/2015

    • Choix / Diversité note 3.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

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    Avignon (VAUCLUSE)
    38 ans

    1 avis

    Sav inexistant ... Déplorable ... Honteux

    Après avoir réceptionné un frigo dans un emballage sans aucun coup, le frigo s'avère cassé, tout le bas est enfoncé , la grille derrière hs... Depuis avoir déclaré l'incident , la demande de reprise et le remboursement via le site, aucune réponse claire n'e m'a été formulé..... Bref depuis j'essaie de les joindre par téléphone .... Personne ne répond , j'attend plus de 50 mn ... Véridique et toujours personne ... Je pense que vous pouvez rester des heures sans avoir le sav !!!!!! Indigne intolérable un non sens commercial ..plus jamais je ne commanderai chez eux.

     

    Expérience du 15/07/2015
    au 28/07/2015

    • Choix / Diversité note 2.0
    • Service note 1.0
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    Saint Prim (ISERE)

    1 avis

    Non ! Non ! Non !

    Des produits envoyés non conformes; Des descriptions fantaisistes; Des produits notés en expédiés mais jamais reçu; Un service client sans compétences; C’est ça l'esprit Cdiscount ! Pour nuancer il y a parfois des commandes sans problèmes ... A vos risques et périls ! Pour moi c'est terminé !

     

    Expérience du 02/06/2015
    au 21/07/2015

    • Choix / Diversité note 3.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 2.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0

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    Brétigny sur Orge (ESSONNE)
    41 ans

    1 avis

    zero pointé

    je pointe un zero sur cdisount j'ai commandé des fauteuils je les ai reçus un avait un gros défaut résultat renvois de la marchandise a mes frais 25 euros et aucuns remboursement de cdiscout surtout que je ne suis pas responsable de ce défaut 0/20 la classe je vous conseille de ne pas acheter chez c discount

     

    Expérience du 20/07/2015

    • Choix / Diversité note 1.0
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    Bayonne (PYRENEES ATLANTIQUES)
    54 ans

    1 avis

    cdiscount vend sans facture

    cdiscount ce n'est pas sérieux, livre sans facture, avec une assurance sérénité ,n'ayant pas reçu le bon produit donc pas pu échanger le traducteur,pour passer la commande par un conseillé.le téléphone est hors prix 27.70;E j'ai .eu un conseillé qui devait m'envoyé la facture mais rien.mon traducteur est chez moi mais ne me sert à rien. je recommande pas cdiscount.et ne passerai jamais la moindre commande si c'discount ne fait pas un geste commercial

     

    Expérience du 04/04/2015

    • Choix / Diversité note 1.0
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    • Qualité des produits note 2.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

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    Chilly Mazarin (ESSONNE)

    1 avis

    j'ai passe une commande le 30/05/15 pour un montant de 79€90, (Quad pour enfant), je devais être livré entre le 04/06 et 06/06. J'ai téléphone le 11/06 pour savoir où était mon colis, on m'a signalé que mon colis était perdu et qu'il lançait une enquête auprès de leur transporteur. Le 13/06 je reçois un email de leur part que j'allais être livré de mon colis. Je téléphone le 17/06 on m'annonce que mon colis est toujours perdu (pour la 2eme fois) et qu'il lance encore une enquête. Je trouve inadmissible de faire attendre le client, le temps de faire leur fameuse enquête car ils ont 21 jours pour répondre. J'ai laissé mon numéro de portable, on m'a certifié qu'on me contacterait le jour même, mais là aussi ils ont 21 jours pour vous contacter si ils le font. Nous sommes le 16/07/15 et je n'ai toujours pas reçu mon colis et aucunes nouvelles de CDISCOUNT. C'est très facile de faire du commerce comme ça on contacte pas les clients mécontents, tout est fait pas email et encore ils ne mettent pas leurs adresses. Même les questions sur nos commandes sont des questions toutes faites. Un dernier conseil, si vous voulez acheter quelque chose EVITEZ de le faire chez CDISCOUNT

     

    Expérience du 16/07/2015

    • Choix / Diversité note 3.0
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Sur l'établissement

SIRET 498137876 00021
Code NAF 7912Z
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 498137876
Siège de l'entreprise 120 quai Bacalan 33067 BORDEAUX Cedex
Forme juridique Société par actions simplifiée
Date de création mai 2007
Effectif de l'entreprise 0 salarié

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et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

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