Retours accueil Pages Jaunes

Carte

La localisation de ce professionnel est approximative

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

173 avis

(1)
Trier par
logo Afnor
PagesJaunes certifié NF Service ! 

Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne.

En savoir +

(1) Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 19/07/2016

    Impossible d'avoir un responsable de vente impossible de se faire rembourser délai de livraison non respectés bref cdiscount c'est une catastrophe

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 14/07/2016
    Sercice commercial incompétent et telephone surtaxé

    un service commercial localisé à l'étranger avec des gens totalement incompétents lorsque le probleme sort du primaire - un téléphone surtaxé et du personnel qui vous fait patienter et patienter encore et encore vous affirmant que les temps d'attente ne sont pas décomptés -et vous finissez souvent pas plus renseignés qu'avant et si vous insistez on vous raccroche au nez .......des promotions qui ne sont pas tenues ....

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 01/06/2016 au 30/06/2016
    Remboursement

    C'est honteux, pas moyen de me faire rembourser un tee shirt renvoyé en colis suivi alors qu'ils on retiré l'argent au revendeur pour ce remboursement ils doivent 40E l'affaire est mise ce jour au juriste de l'association des handicapés cela fait plus d'1 mois ils sont de mauvaise foi et pour C.Discount plus confiance

    livraison rapide

    aucune écoute

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 06/07/2016 au 06/07/2016
    Service catastrophique

    Commandé un lave vaisselle arrivé avec l'emballage défoncé et l'appareil abîmé. Je l'ai retourné. Non remboursé je recommande le même modèle. On me renvoie le même appareil encore plus défoncé et qui perd du liquide. Je commande une troisième fois le même modèle et on me renvoie le même appareil encore plus enfoncé. Le livreur écœuré ne le descend même pas de son véhicule. Je ne suis toujours pas remboursé de mes trois paiements pour un seul article Cela s'appelle se foutre de la gueule de ses client. Cdicount ne m'en parlez plus alors que j'étais un bon client jusqu'à ce jour.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 04/06/2016 au 04/06/2016
    Mauvaise service

    Une seule personne qui travaille a point de retraite, on est 5 clients le matin on attendait pendant 1h pour recuperer les acticles et 20 minutes apres on sonne la porte la personne sort sans rien faire, je recommande plus jamais.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • Plus d'avis
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 11/03/2016 au 30/05/2016 avec justificatif
    Degoute

    SUITE RETOUR 2 OREILLERS CAR PRIS UNE ASSURANCE RETOUR REMBOURSEMENT D'UN SEUL LE DEUXIEME M'A ETE RETOURNE AVEC FRAIS DE PORTS DE 24,46€ QUE J'AI REFUSE TELEPHONE AU3979 COUT 31€ POUR RIEN DOSSIER DE RECLAMATION RECU CDISCOUNT BORDEAUX LE 11/03/21016 DEPUIS PLUS DE NOUVELLE LE NUMERO 0557144500 VOUS MET EN ATTENTE PLUS DE 40MMPUIS PLUS RIEN

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 03/04/2016
    Degouter

    j'ai été victime de piratage de compte en banque puis ils ont commande a notre place c discount a retrouve les emails des vilains mais j'ai pose la question de savoir si nous pouvons compter sur un remboursement mais toujours pas de reponse donc voila ont s'assois sur plus de 1600 euros alors pas cool car si je comprend bien ils ne verifis pas qui commande

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 29/11/2015 au 06/05/2016
    Dialogue de sourd avec tous les service de cdiscount

    je les ai informé de la transmission de mon dossier à la DGCCRF et j'ai reçu une confirmation de lecture grâce à un correspondant qui a mis el ligne une adresse mail sur un forum , inondez les de vos problèmes ou transmettez vos dossiers à la DGCCRF, avant qu'ils ferment cette adresse, prenez la précaution d'imprimer vos échanges via votre espace client, car pour moi tout a été effacé, heureusement que j'avais imprimer car je n'aurais rien pour justifier ma réclamation puisque on ne peut pas correspondre de notre boite mel perso courage, ne vous laissez pas faire, on a des droits en tant que consommateurs: affaire pas du tout terminé

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 26/04/2016 au 06/05/2016
    Arnaque clemarcher

    Ne jamais commandez chez c discount spécialement quand c pas c discount qui vend l'article commander mais un revendeur Article (expédier) mais jamais reçu donc faite gaffe quand vous commandez, pour le remboursements aussi un délais de 3 jours ouvrables. les Mail que le services clients t’envoie ils mentionnent Bordeaux faux et usages de faux car le centre s’appelle et au Sénégal ou en Cameroun. Bref une Société qui ne m'erite pas votre confiance

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 25/03/2016
    Tres dessus de c discount ne pas commander chez eux

    je suis en litige avec eux depuis fin mars pour un ordinateur que j'ai reçu sans batterie sa fait 3 fois qu'il essaie de me le renvoyer sans solution donc j'ai fait opposition sur ma carte bleu vu la tournure des choses et il n'arrete pas de m'harceler avec des envois répétitifs j'etais une grosse cliente C discount mais avec leurs comportement de mettre votre parole en doute maintenant une cliente perdu plus jamais je ne commanderais quoique ce soit chez eux un conseil ne commander jamais chez eux et c'est toujours pas reglé donc une lettre RAR est parti aujourd'hui meme a la direction je suis exaspéré toute les copies des mails ont ete envoyée dans la lettre RAR c'est une honte

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter Cdiscount

120 quai Bacalan, 33067 BORDEAUX CEDEX

vente en ligne, par correspondance

N° à tarification majorée :

3XXX (hors 30XX et 31XX)

Service gratuit ou surtaxé, plafonné à 0,80€/min ou 3,00€/appel + prix d'appel, tarification selon opérateur.*

*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible en composant le 3008 (appel gratuit) via le serveur vocal d'information tarifaire mis à disposition par votre opérateur.

Sites et réseaux sociaux

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 42405982200256
Code NAF 4791A
Effectif de l'établissement 500 à 999 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 424059822
Siège de l'entreprise 120 quai Bacalan, 33067 BORDEAUX CEDEX
Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
Effectif de l'entreprise 1000 à 1999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Autres dénominations
  • Cdiscount
  • Cdiscount-Cdiscount.Com-Cdisco

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses