X
Lire les CGUEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de nos sites et pour vous proposer des fonctionnalités sociales, du contenu et des publicités éventuellement personnalisés. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies...
PagesJaunes

Avis d'utilisateurs

note 1.4 (113)

Cette note ne prend pas en compte les avis de plus de 2 ans

Ecrire un avis

Trier par :

  • note 2.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Digne les Bains (ALPES DE HAUTE PROVENCE)

    1 avis

    PAS SERIEUX

    J'AI COMMANDE ET RECU UN VELO DONT LA LIVRAISON A ETE FAITE PLUS TOT QUE PREVU. AU DEBALLAGE UNE DES POIGNEES DE FREIN ETAIT ENDOMMAGEE. J'AI ADRESSE UNE QUESTION AU SAV (coût de l'appel téléphonique environ 10 €) QUI M'A ASSURE QU'UNE REPONSE AVAIT ETE FAITE. PAR QUEL MOYEN CAR LE COURRIEL QUE J'AI RECU FAISAIT ETAT D'UNE TRANSMISSION AU FOURNISSEUR. CELA FAIT QUASIMENT UN MOIS QUE TOUS LES JOURS JE REGARDE MON VELO SANS M'EN SERVIR CAR JE SUIS INCAPABLE DE SAVOIR QUOI FAIRE. PAR CONTRE, LE PAIEMENT E ETE ENCAISSE A PEINE LA COMMANDE PASSEE. JE SUIS VRAIMENT TRES MECONTENTE DE CE SITE.

    • DIFFICULTE DE JOINDRE CE SITE PAR COURRIEL EN CAS DE PROBLEME. LA FAQ NE DONNE GUERE DE CHOIX ET LE CONTACT TELEPHONIQUE EST ONEREUX POUR NE PAS OBTENIR SATISFACTION. VRAIMENT PEU RECOMMANDABLE EN CE QUI ME CONCERNE
     

    Expérience du 28/03/2015
    au 27/04/2015

    • Choix / Diversité note 4.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 4.0
    • Rapport Qualité / Prix note 4.0
    Avec justificatif d'expérience

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 2.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    24 ans

    1 avis

    Blabla

    J'ai,commander un écran d'iPhone le mardii 14 avril, je ne l'ai toujours pas reçu, nous sommes le 23avril, j'ai toujours pas eux de nouvelle de ma commande. Donc si dans 1 semaine je n'est toujours rien, je porterais pleinte contre Cdiscount.

     

    Expérience du 14/04/2015

    • Choix / Diversité note 3.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 4.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Parentis en Born (LANDES)
    64 ans

    1 avis

    LA GALERE

    Le 16/03/15, je commande un jeu de brosses pour robot piscine Sweepy M3 suivant leur annonce : Kit Zodiac BROSSES PICOTS, sous-entendu 2 brosses, comme peut le laisser penser l'annonce surtout avec une photo contractuelle en montrant 2. A réception, 1 seule brosse. La personne appelée au service réclamation, au n°3979 surtaxé, me confirme le nombre de 2 brosses. Depuis c'est la galère ... Cdiscount, par l'intermédiaire de son Service Clients, persiste et mentionne que j'ai bien reçu la totalité de ma commande en évoquant la fiche du vendeur sur laquelle est mentionné : vente à l'unité. Sauf que sur son annonce, Cdiscount a tronqué la fiche du produit que lui a fait parvenir le vendeur - ce dernier confirme par ailleurs que les informations énoncées par Cdiscount dans son annonce sont erronées. Malgré un courrier L/AR au siège sans réponse, un contact pris auprès de la DDPP33 et de nombreux échanges mail, il est pratiquement impossible d'obtenir gain de cause. Ce site est à proscrire si vous avez besoin de ce produit. D'autres sites font des propositions qui au final vous seront beaucoup plus avantageuses, même si le prix vous paraît un peu moins intéressant à priori. J'en suis à 25 euros supplémentaires de frais de téléphone et autres courriers L/AR et je n'ai toujours qu'une brosse ! A vous de juger. Dernière minute : Cdiscount vient de modifier sa page de présentation de ce produit. Il n'y a plus qu'une brosse dans leur libellé, mais toujours avec 2 brosses en photo. Méfiance donc.

    • Service Clients désastreux. Contact très difficile.
     

    Expérience du 16/03/2015

    • Choix / Diversité note 3.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 3.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Barneville Carteret (MANCHE)
    30 ans

    1 avis

    Un service après-vente LAMENTABLE

    Je suis gérante d'une entreprise et j'ai effectué ma première commande sur CDiscount Pro le 8 avril . Nous sommes le 20 avril et je n'ai rien reçu! Aucun mail m'indiquant la date de livraison ni mail d'excuse. J'ai appelé à plusieurs reprises le 3991 où l'on me dit que la base de données est en panne!!! Depuis 12 jours? En attendant, l'argent a bien été débité de mon compte le 8 avril!!! Je déconseille vivement ce site. En tous les cas, vu que Casino est le propriétaire de cette société, je vais me charger de faire de la publicité pour Casino et ses filiales via mon entreprise. Je suis en effet journaliste et je ne vais pas me priver de raconter cette aventure ainsi que celles que je lis sur ces avis. Je trouve ce service lamentable et je me dis que la gestion de Casino ne doit pas être d'une efficacité folle vu ce manquement aux principes de base du marketing. J'attends non seulement ma commande mais des excuses du groupe Casino et de sa filiale!!

     

    Expérience du 08/04/2015

    • Choix / Diversité note 1.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Montauban (TARN ET GARONNE)
    56 ans

    1 avis

    J'ai commandé un meuble de 320€ . J'ai reçu le meuble sans les accessoires de montage ( vis, écrous, poignées etc..) cela fait 2 semaines que j'appelle C discount , jamais la même pers au bout du fil et chaque foi aucun résultat. J'en suis a 45€ de facture tél en dépassement puisque c'est un N° spécial. Maintenant j'ai décidé de me débrouiller pour acheter les pièces manquante car en plus le meuble est payé.Mais par contre j'entame un procès contre C discount et je ne commanderais plus jamais chez eux

     

    Expérience du 08/04/2015
    au 19/04/2015

    • Choix / Diversité note 1.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Coutras (GIRONDE)

    1 avis

    Livraison

    Je suis fortement déçu par ce site, qui non seulement ne respecte pas les délais de livraison, mais qui en plus donne des informations mensongères. Ma commande a été soit disant remise au transporteur, colissimo entre autres, le 11 avril 2015, or à ce jour 14 avril 2015, colissimo n'a rien reçu du tout. Cependant le prélèvement a bien été effectué, voilà une combine qui ne me plait guère et je pense qu'à l'avenir je choisirai un autre fournisseur, quitte à payer quelques euros de plus. Si pour ma part j'attends longtemps avant d'être livré, eux vont attendre longtemps avant de me revoir. Je déconseille fortement ce site. Alain Gobert. 33230 Coutras

    • Livraisons
     

    Expérience du 14/04/2015

    • Choix / Diversité note 3.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 3.0
    • Qualité des produits note 3.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0
    Avec justificatif d'expérience

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Moncoutant (DEUX SEVRES)

    1 avis

    Produit ni reçu et ni remboursé

    J'ai commandé un réfrigérateur le 03/02/2015 que je n'ai jamais reçu mais pourtant validé livré dans mon espace client. Après avoir appelé de nombreuses fois le service client au 0970809050 et envoyé une lettre recommandée, j'ai fini par recevoir le 16/03/2015 un mail me confirmant la non possibilité de la livraison et le remboursement sous 3 jours. Aujourd'hui le 04/04/2015 je n'ai toujours rien reçu. J'ai tout essayé, le service client, facebook, le médiateur la fourmilière, fianet mais aucun résultat. J'ai perdu 351,98 € !

    • Service client incompétent
     

    Expérience du 03/02/2015
    au 04/04/2015

    • Choix / Diversité note 1.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0
    Avec justificatif d'expérience

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Toulouse (HAUTE GARONNE)
    53 ans

    1 avis

    Sercice client ne sert à rien !!

    A 2 reprises, commande sur Cdiscount, le produit ne serait pas en stock !! Sur le site il indiqué en stock et même pour la dernière commande il en resterai soit disant 41 (vente flash !!) A l'appel du service client qui doit externalisé je ne sais ou, on a déjà du mal à se faire comprendre, et ils sont menteurs et complétement inéfficasse !! Après 2 expériences comme ça je ne commanderai plus sur ce site !! MEDIOCRE !!!

    • Service client
     

    Expérience du 02/02/2015
    au 04/04/2015

    • Choix / Diversité note 3.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 3.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0
    Avec justificatif d'expérience

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Viarmes (VAL D OISE)

    2 avis

    DELAI DE LIVRAISON ET ENCAISSEMENT ABUSIF

    INCROYABLE MAIS VRAI. ENREGISTREMENT DE COMMANDE IMMEDIAT, ENCAISSEMENT DU MONTANT DE VOTRE COMMANDE IMMEDIAT, MAIS LIVRAISON DE LA COMMANDE UN JOUR PEUT ETRE. POUR AVOIR DES EXPLICATION, DES OPERATEURS NULS ET DISENT N'IMPORTE QUOI. UNE VRAIE CATASTROPHE. TOUTEFOIS, ILS JOUENT AVEC NOTRE ARGENT SANS AUCUN SCRUPULE ET CELA EST INADMISSIBLE. JE PENSE QUE NOUS DEVONS TOUS SE REUNIR ET PORTER CETTE SOCIETE DEVANT LE TRIBUNAL. CAR NOUS NE POUVONS PAS NOUS LAISSER ABUSER COMME CELA.

    • ENCAISSEMENT FACILE DE NOS COMMANDES LIVRAISONS ET INFORMATIONS INEXISTANTES
     

    Expérience du 20/02/2015

    • Choix / Diversité note 2.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 2.0
    • Qualité des produits note 2.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Bordeaux (GIRONDE)

    1 avis

    Livraison très, très, très retardée!

    Retard de livraison - 2 semaines après commande soidisant expediée pas de livraison - impossible contact pour explications - téléphone surtaxé

    • pas de contacte ni explication possible - je refuse d'utiliser téléphone surtaxé
     

    Expérience du 26/02/2015
    au 12/03/2015

    • Choix / Diversité note 5.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
 
Pour plus dinformations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter les Conditions Générales des services du compte

Contacter Cdiscount

120 quai Bacalan 33067 BORDEAUX Cedex

 

Station la plus proche

  • bassins à flot (2 min ) :

      • Tramway
      • B
    • Tel : 3979

Sites et réseaux sociaux

Vous recrutez ? Publiez gratuitement vos offres d'emploi

En recherche d'emploi ? Diffusez votre CV   Consultez les offres

En partenariat avec Embauche.com

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 498137876 00021
Code NAF 7912Z
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 498137876
Siège de l'entreprise 120 quai Bacalan 33067 BORDEAUX Cedex
Forme juridique Société par actions simplifiée
Date de création mai 2007
Effectif de l'entreprise 0 salarié

Données issues de la société Solvabilité Entreprise
et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ? Obtenez son rapport complet, son score de solvabilite, ses statuts...

Avec lesbilans.com Un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses