Retours accueil Pages Jaunes

Carte

La localisation de ce professionnel est approximative

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

169 avis d'utilisateurs

(1)
Trier par
logo Afnor
PagesJaunes certifié NF Service ! 

Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne.

En savoir +

(1) Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 04/06/2016 au 04/06/2016
    Mauvaise service

    Une seule personne qui travaille a point de retraite, on est 5 clients le matin on attendait pendant 1h pour recuperer les acticles et 20 minutes apres on sonne la porte la personne sort sans rien faire, je recommande plus jamais.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 11/03/2016 au 30/05/2016 avec justificatif
    Degoute

    SUITE RETOUR 2 OREILLERS CAR PRIS UNE ASSURANCE RETOUR REMBOURSEMENT D'UN SEUL LE DEUXIEME M'A ETE RETOURNE AVEC FRAIS DE PORTS DE 24,46€ QUE J'AI REFUSE TELEPHONE AU3979 COUT 31€ POUR RIEN DOSSIER DE RECLAMATION RECU CDISCOUNT BORDEAUX LE 11/03/21016 DEPUIS PLUS DE NOUVELLE LE NUMERO 0557144500 VOUS MET EN ATTENTE PLUS DE 40MMPUIS PLUS RIEN

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 03/04/2016
    Degouter

    j'ai été victime de piratage de compte en banque puis ils ont commande a notre place c discount a retrouve les emails des vilains mais j'ai pose la question de savoir si nous pouvons compter sur un remboursement mais toujours pas de reponse donc voila ont s'assois sur plus de 1600 euros alors pas cool car si je comprend bien ils ne verifis pas qui commande

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 29/11/2015 au 06/05/2016
    Dialogue de sourd avec tous les service de cdiscount

    je les ai informé de la transmission de mon dossier à la DGCCRF et j'ai reçu une confirmation de lecture grâce à un correspondant qui a mis el ligne une adresse mail sur un forum , inondez les de vos problèmes ou transmettez vos dossiers à la DGCCRF, avant qu'ils ferment cette adresse, prenez la précaution d'imprimer vos échanges via votre espace client, car pour moi tout a été effacé, heureusement que j'avais imprimer car je n'aurais rien pour justifier ma réclamation puisque on ne peut pas correspondre de notre boite mel perso courage, ne vous laissez pas faire, on a des droits en tant que consommateurs: affaire pas du tout terminé

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 26/04/2016 au 06/05/2016
    Arnaque clemarcher

    Ne jamais commandez chez c discount spécialement quand c pas c discount qui vend l'article commander mais un revendeur Article (expédier) mais jamais reçu donc faite gaffe quand vous commandez, pour le remboursements aussi un délais de 3 jours ouvrables. les Mail que le services clients t’envoie ils mentionnent Bordeaux faux et usages de faux car le centre s’appelle et au Sénégal ou en Cameroun. Bref une Société qui ne m'erite pas votre confiance

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • Plus d'avis
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 25/03/2016
    Tres dessus de c discount ne pas commander chez eux

    je suis en litige avec eux depuis fin mars pour un ordinateur que j'ai reçu sans batterie sa fait 3 fois qu'il essaie de me le renvoyer sans solution donc j'ai fait opposition sur ma carte bleu vu la tournure des choses et il n'arrete pas de m'harceler avec des envois répétitifs j'etais une grosse cliente C discount mais avec leurs comportement de mettre votre parole en doute maintenant une cliente perdu plus jamais je ne commanderais quoique ce soit chez eux un conseil ne commander jamais chez eux et c'est toujours pas reglé donc une lettre RAR est parti aujourd'hui meme a la direction je suis exaspéré toute les copies des mails ont ete envoyée dans la lettre RAR c'est une honte

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 10/03/2016
    Gros/litige catastrophique

    J'ai acheté un smartphone sur leur site, chez un de leur vendeur. Ce dernier est tombé en panne dès 48 heures. Une première bataille pour retourné l'article défectueux. Retour par colissimo suivi et avec signature. Smartphone égaré SAV incompétente, remboursement demandé , 40 messages sur leur site dédié, leur facebook et une solution. Lettre recommandée au big patron, nous verrons bien N'achetze pas sur ce site soit disant N un du E-commerce Une horreur

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 16/12/2015 au 25/03/2016
    Pire service client ever

    service client trés mauvais, j'ai dû appeler une vingtaine de fois, avant de tomber sur quelqu'un de compétent. Ou bien; c'est parce que j'ai trop appelé qu'ils ont cédé. Bref, faites vous rembourser et effacer toute idée de vouloir recommander chez eux.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 04/02/2016
    Une catastrophe

    Je n'ai jamais vu ça et ne comprends pas comment est il possible que cdiscount n'ait pas encore coulé sous les procès. C'est une honte et une arnaque avec abus de confiance. C'est incompréhensible, j'hésite aujourd'hui à aller plus loin parce que cela coute de l'argent et j'en ai déjà beaucoup perdu avec eux. Mensonges, mauvaise qualité des produits, livraison de produits endommagés, pas d'interlocuteurs, reprises sans échange.. Des mois d'attente pour un lit que nous n'avons d'ailleurs toujours pas reçu..Avec un service client à 0,70 cté la minute plus prix de l'appel Et j'en passe..IL FAUT FUIR IMPERATIVEMENT

    Aucuns point forts

    Service client déplorable Livraison de produits endommagés Mauvaise qualité des produits Mensonges Arnaque

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 20/02/2016
    Service clients déplorable

    suite produits manquants dans une livraison, contact 3979 à multiples reprises, et derrière des employés qui lisent un texte sur leur ordi, ne vous écoutent pas et ne vous apportent aucune solution. déplorable. ils vous rappellent une fois si vous répondez pas ils estiment que vous êtes injoignables donc ils clôturent le dossier

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter Cdiscount

120 quai Bacalan, 33067 BORDEAUX CEDEX

vente en ligne, par correspondance

N° à tarification majorée :

3XXX (hors 30XX et 31XX)

Service gratuit ou surtaxé, plafonné à 0,80€/min ou 3,00€/appel + prix d'appel, tarification selon opérateur.*

*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible en composant le 3008 (appel gratuit) via le serveur vocal d'information tarifaire mis à disposition par votre opérateur.

Sites et réseaux sociaux

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 42405982200256
Code NAF 4791A
Effectif de l'établissement 500 à 999 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 424059822
Siège de l'entreprise 120 quai Bacalan, 33067 BORDEAUX CEDEX
Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
Effectif de l'entreprise 1000 à 1999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Autres dénominations
  • Cdiscount
  • Cdiscount-Cdiscount.Com-Cdisco

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses