X
Lire les CGUEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de nos sites et pour vous proposer des fonctionnalités sociales, du contenu et des publicités éventuellement personnalisés. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies...
PagesJaunes

Avis d'utilisateurs

note 1.3 (120)

Cette note ne prend pas en compte les avis de plus de 2 ans

Ecrire un avis

PagesJaunes certifié NF service !
Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne. En savoir +

Trier par :

  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    46 ans

    1 avis

    ATTENTION , SAV INEXISTANT ET SOCIETE DE MAUVAISE FOI

    J ai achete un lave linge hotpoint chez cdiscount , il a pris feu apres trois utilisations , le sav de hotpoint a constaté le court circuit et a remboursé la machine a cdiscount ! mais cdiscount fait la sourde oreille pour me rembourser !!! hotpoint m a dit qu ils avaient de gros problèmes avec cdiscount ,et moi j attends toujours mon remboursement !! le sav de cdiscount est incompetent , comprend a peine le francais et se fout de votre probleme !! ne surtout pas acheter chez eux !!

    • sav , menteurs
     

    Expérience du 29/06/2015

    • Choix / Diversité note 4.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 2.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)

    1 avis

    Inadmissible

    Attente de remboursement interminable pour les colis 1506030948YNHNU et 150527223XJQU8. Les conseilles affirment un remboursement dans les 72h, mais toujours rien. J'attends plus de 700€ ! Une honte

     

    Expérience du 02/06/2015
    au 22/06/2015

    • Choix / Diversité note 1.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Redessan (GARD)
    69 ans

    1 avis

    DESASTRE

    Commande le 3 Avril 2015 : Ecran de projection 3m.x2m25 : prix 330,70 €ur transport compris. Confirmation reçue le 7 Avril : N° de Cde = 1504032106P9HKL : livraison sous 8 jours. 1° livraison vers le 14 Avril : colis abimé, marchandise détériorée : renvoi du colis. 2° livraison 3 ou 4 jours plus tard : Colis tellement détérioré que je refuse la livraison. 3° livraison encore 4 ou 5 jours après : IDEM : refus du colis 4° livraison : IDEM Annulation de commande. Le 7 Mai 2015 : Mon compte de carte bancaire est débité de 330,70 €ur Réclamation et protestation sur un N° de Téléphone lourdement surtaxé. Promesse de solution. 21 Mai : toujours rien : demande au fournisseur d'intervention auprès de C-Discount : fournisseur charmant, désolé, accepte d'intervenir plusieurs fois vigoureusement auprès de C-Discount. Promesses à plusieurs reprises de C-Discount de rembourser les 330,70 €ur indûment perçus : A ce jour : 12 JUIN 2015 , soit 2 MOIS APRES LA COMMANDE CONFIRMEE : Aucun remboursement n'a été effectué : mon compte Carte Bancaire est toujours débité : J'attends sans illusions la réponse à mon courrier recommandé ... CONCLUSION : FUYEZ C-DISCOUNT : C'est UN DESASTRE !!!

     

    Expérience du 03/04/2015
    au 12/06/2015

    • Choix / Diversité note 3.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 2.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Quimper (FINISTERE)
    30 ans

    1 avis

    Vente canapé

    J'ai acheté un canapé le 11mai 2015 avec une expédition soit disant rapide car en stock le problème à ce jour toujours rien au 3 juin2015 et malgrés des relances par mails et par téléphone ou on vous balade en vous promettant une livraison le lendemain et quand vous rappelez le lendemain on vous parle de rupture de stock avec pourtant un produit toujours en stock sur leur site est disponible en 4 a 5 jours ouvrés, cela est une honte avec un service en ligne incapable de gérer vos demande et cela en dépit de numéro surtaxé hors de prix!!! Quand on vous raccroche pas au nez le ton est plus que limite cela est désagréable. Le pire c'est de payer si chère une communication est être envoyé sur une plateforme étrangère style Maroc....ou ils ne peuvent absolument rien faire a part vous balader et cela quand ils comprennent votre demande. Pour le mobilier canapé fuyez C.DISCOUNT. Je suis pourtant bon client mais la j'avoue que j'ai ma dose.

    • les gros produits comme mobilier. la communication
     

    Expérience du 03/06/2015

    • Choix / Diversité note 4.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 3.0
    • Rapport Qualité / Prix note 4.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Valencin (ISERE)
    49 ans

    3 avis

    DELAI DE LIVRAISON ..A RALLONGE

    Bien m'aurait pris de lire les avis sur cdiscount avant de commander. J'attends toujours la livraison de 2 mobiliers depuis maintenant 34 jours (délai initial max 13 jours) mais le plus agaçant est de n'avoir aucune nouvelle du service client contacté via le site/service client. Reçu uniquement 2 messages contradictoires, le 1er m'annonçant une livraison proche début mai puis le 2nd et dernier le 12/05 m'informant que les mobiliers étaient en cours de réapprovisionnement. Même si ces meubles sont en provenance d'Allemagne, le fournisseur peut livrer directement en 4-5 jours ! (fournisseur que j'ai pu contacté directement par email et qui vend également via site Amazon). Par principe je n'utilise pas les numéros payants lorsque que c'est le vendeur qui est en défaut. Site CDISCOUNT A EVITER donc pour le mobilier en tout cas car j'ai commandé d'autres petits articles que j'ai réceptionnés rapidement. Un peu moins cher qu'ailleurs mais en effet service client en cas de problème inefficace.

    • Suivi de commande en cas de problème pratiquement inexistant ! Pas de communication
     

    Expérience du 17/04/2015
    au 20/05/2015

    • Choix / Diversité note 4.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 4.0
    • Qualité des produits note 4.0
    • Rapport Qualité / Prix note 4.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Grasse (ALPES MARITIMES)
    67 ans

    1 avis

    Un service client exécrable !!

    Si le site offre des produits excellents avec de très bons rapports qualité-prix les partenaires de Cdiscount n'en font qu'à leur tête, bas prix mais ils sont, pour la plupart injoignables ont des délais de transport qui peuvent dépasser 1 mois (normal les produits proposés sont souvent expédiés de chine) et offrent une qualité plus que discutable. Mais le pire est le service client de Cdiscount : une rare incompétence (incapables de résoudre vos problèmes) et surtout un manque total de courtoisie, ils peuvent vous raccrocher au nez à tout moment ! Un site à éviter.

    • - Les partenaires - Le service client - La communication
     

    Expérience du 12/05/2015

    • Choix / Diversité note 5.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 4.0
    • Rapport Qualité / Prix note 5.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    47 ans

    1 avis

    Ne pensez meme pas etre ecouté au SAV

    Je demande de puis plus de 7 mois une facture pour faire réparer ma commande . La seule réponse est on contacte le vendeur et puis plus rien . Quand on insiste au 3979 on vous passe un autre service qui vous raccroche au nez . Impossible de contacter une personne responsable . seul un service qui est la pour vous faire PAYER par numéro surtaxé . JE DECONSEILLE CE SITRE POUR SON SAV

    • service après vente avec aucun contact sérieux si probleme .
     

    Expérience du 10/05/2015

    • Choix / Diversité note 4.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 3.0
    • Rapport Qualité / Prix note 4.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 2.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Digne les Bains (ALPES DE HAUTE PROVENCE)

    1 avis

    PAS SERIEUX

    J'AI COMMANDE ET RECU UN VELO DONT LA LIVRAISON A ETE FAITE PLUS TOT QUE PREVU. AU DEBALLAGE UNE DES POIGNEES DE FREIN ETAIT ENDOMMAGEE. J'AI ADRESSE UNE QUESTION AU SAV (coût de l'appel téléphonique environ 10 €) QUI M'A ASSURE QU'UNE REPONSE AVAIT ETE FAITE. PAR QUEL MOYEN CAR LE COURRIEL QUE J'AI RECU FAISAIT ETAT D'UNE TRANSMISSION AU FOURNISSEUR. CELA FAIT QUASIMENT UN MOIS QUE TOUS LES JOURS JE REGARDE MON VELO SANS M'EN SERVIR CAR JE SUIS INCAPABLE DE SAVOIR QUOI FAIRE. PAR CONTRE, LE PAIEMENT E ETE ENCAISSE A PEINE LA COMMANDE PASSEE. JE SUIS VRAIMENT TRES MECONTENTE DE CE SITE.

    • DIFFICULTE DE JOINDRE CE SITE PAR COURRIEL EN CAS DE PROBLEME. LA FAQ NE DONNE GUERE DE CHOIX ET LE CONTACT TELEPHONIQUE EST ONEREUX POUR NE PAS OBTENIR SATISFACTION. VRAIMENT PEU RECOMMANDABLE EN CE QUI ME CONCERNE
     

    Expérience du 28/03/2015
    au 27/04/2015

    • Choix / Diversité note 4.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 4.0
    • Rapport Qualité / Prix note 4.0
    Avec justificatif d'expérience

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 2.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    24 ans

    1 avis

    Blabla

    J'ai,commander un écran d'iPhone le mardii 14 avril, je ne l'ai toujours pas reçu, nous sommes le 23avril, j'ai toujours pas eux de nouvelle de ma commande. Donc si dans 1 semaine je n'est toujours rien, je porterais pleinte contre Cdiscount.

     

    Expérience du 14/04/2015

    • Choix / Diversité note 3.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 4.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Parentis en Born (LANDES)
    64 ans

    1 avis

    LA GALERE

    Le 16/03/15, je commande un jeu de brosses pour robot piscine Sweepy M3 suivant leur annonce : Kit Zodiac BROSSES PICOTS, sous-entendu 2 brosses, comme peut le laisser penser l'annonce surtout avec une photo contractuelle en montrant 2. A réception, 1 seule brosse. La personne appelée au service réclamation, au n°3979 surtaxé, me confirme le nombre de 2 brosses. Depuis c'est la galère ... Cdiscount, par l'intermédiaire de son Service Clients, persiste et mentionne que j'ai bien reçu la totalité de ma commande en évoquant la fiche du vendeur sur laquelle est mentionné : vente à l'unité. Sauf que sur son annonce, Cdiscount a tronqué la fiche du produit que lui a fait parvenir le vendeur - ce dernier confirme par ailleurs que les informations énoncées par Cdiscount dans son annonce sont erronées. Malgré un courrier L/AR au siège sans réponse, un contact pris auprès de la DDPP33 et de nombreux échanges mail, il est pratiquement impossible d'obtenir gain de cause. Ce site est à proscrire si vous avez besoin de ce produit. D'autres sites font des propositions qui au final vous seront beaucoup plus avantageuses, même si le prix vous paraît un peu moins intéressant à priori. J'en suis à 25 euros supplémentaires de frais de téléphone et autres courriers L/AR et je n'ai toujours qu'une brosse ! A vous de juger. Dernière minute : Cdiscount vient de modifier sa page de présentation de ce produit. Il n'y a plus qu'une brosse dans leur libellé, mais toujours avec 2 brosses en photo. Méfiance donc.

    • Service Clients désastreux. Contact très difficile.
     

    Expérience du 16/03/2015

    • Choix / Diversité note 3.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 3.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
 
Pour plus dinformations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter les Conditions Générales des services du compte

Contacter Cdiscount

120 quai Bacalan 33067 BORDEAUX Cedex

 

Station la plus proche

  • bassins à flot (2 min ) :

      • Tramway
      • B
    • Tel : 3979

Sites et réseaux sociaux

Vous recrutez ? Publiez gratuitement vos offres d'emploi

En recherche d'emploi ? Diffusez votre CV   Consultez les offres

En partenariat avec Embauche.com

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 498137876 00021
Code NAF 7912Z
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 498137876
Siège de l'entreprise 120 quai Bacalan 33067 BORDEAUX Cedex
Forme juridique Société par actions simplifiée
Date de création mai 2007
Effectif de l'entreprise 0 salarié

Données issues de la société Solvabilité Entreprise
et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ? Obtenez son rapport complet, son score de solvabilite, ses statuts...

Avec lesbilans.com Un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses