PagesJaunes

Avis d'utilisateurs

note 1.9 (80)

Cette note ne prend pas en compte les avis de plus de 2 ans

Ecrire un avis

Trier par :

  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Montgey (TARN)
    45 ans

    5 avis

    A éviter absolument (allez voir d'autres sites qui en parlent pour vous faire une idée)

    Seul site de vente que je connaisse et qui ne propose qu'un numéro surtaxé pour les joindre. Pas de mail, pas de numéro spécifique en cas de SAV. En cas de soucis avec votre matériel vous devrez vous armer de patience car vous allez voyager hors de France et il faudra rester calme en voyant la piètre qualité des réponses apportées en regard du coût exorbitant de cet appel. Personnellement' pour un STOREX (marque à éviter aussi, pas de SAV autant le savoir) défectueux, j'ai laissé 30€ de portable, pour ne pas avoir de réponse fiable au final. Il y a de quoi s'agacer quand même. Tous m'ont promis de me rappeler pour me tenir au courant, personne ne l'a fait même au travers d'un mail. On est en quelle année déjà. Je vous la fait courte, car cette histoire part du début décembre et se terminera certainement fin mars, mais CDiscount m'aura remboursé (j'attends encore) 119€ sur les 145€ de commande. De quoi vous dissuader de certains achats en ligne. Je suis plutôt consommateur de ce genre de service, mais j'ai décidé de les éviter définitivement. Faut quand même pas nous prendre que pour des consommateurs passifs, surtout quand tous les services sont délocalisés et non reliés entre eux. Du pur non professionnalisme, sans considération aucune envers ses clients. Je termine le plus calmement et le plus objectivement possible avec cette information de dernière minute : plusieurs plaintes sont regroupées aujourd'hui pour sanctionner ce vendeur à cause de ses pratiques ambiguës. A bon entendeur.

    • Pas de SAV, pas de mail, pas de numéro non surtaxé, pas de lien entre les services (et il y en a beaucoup), pas de sérieux.
     
    • Choix / Diversité note 1.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    44 ans

    1 avis

    Debit de Ma Carte Bancaire Apres annulation de Commande

    J'ai Passé Commande Chez CDiscount pour un Laptop à emmener en voyage. 24h Après la validation de la commande, voyant que l'expedition n'avait toujours pas été faite je décide d'annuler ma commande et je les contacte au téléphone (impossible de le faire en ligne) pour le faire. Je reçois dans la foulée un mail confirmant la prise en compte de ma demande. Le lendemain, surprise ma carte bancaire est débitée du montant de l'achat annulé la veille. Ça fait une semaine que j'attend toujours mon remboursement. Pas moyen de joindre CDiscount au téléphone depuis l’étranger. Bien entendu on ne m'y reprendra plus. Ça fait 10 ans que je suis client chez Amazon. J'y retourne au pas de course.

    • Pas dignes de confiance
     
    • Choix / Diversité note 1.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    56 ans

    1 avis

    lles caoutchou du bas sont completements dechiquetés. la machine est en panne je tel au SAV qui se trouve au Maron, on me dit qu'on va me rappeler!! j'atttends.

    • dernière fois
     
    • Choix / Diversité note 1.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 2.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    30 ans

    1 avis

    SERVICE après vente

    J'ai commandé une machine a laver le linge. reçu le 4.2.2014 a 14h le colis était intact. nous le déballons et sous la protection le lave linge enfoncé sur l'avant et le coté. je téléphone a 14h 55 et la réponse est nous vous contactons dans 72 h maximum. samedi 8.2 2014 pas de réponse je rappel et la réponse le transporteur vous contacte lundi au plus tard pour un échange. rien je rappel aujourd'hui et la réponse nous vous contactons. le service est nul on ma raccroché 2 fois au nez et la communication est pour nous.

    • le service
     
    • Choix / Diversité note 3.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 2.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Petit Palais et Cornemps (GIRONDE)
    47 ans

    1 avis

    J'ai acheté un iPhone 4 en décembre 2013 et il est en panne depuis le 08/01/2014 Impossible d'avoir le service afin d'informer le soucie avec le téléphone. Lorsque je les appel, la tonalité est la même que lorsqu'on vous raccroche au nez. C'est inadmissible de leur part de réagir.

    • le service après vente est toujours injoingnable
     
    • Choix / Diversité note 2.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 2.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 2.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Coulanges lès Nevers (NIEVRE)
    53 ans

    2 avis

    déception suite à livraison produits défectueux

    Je suis depuis le 17/11/2013 en conflit avec CDiscount (MonCornerDeco) pour un envoi de chaises défectueuses.J'ai retourné le colis avec un bon retour colissimo qu'ils m'ont fait parvenir. Ils devaient nous renvoyer des produits en bon état.Or,notre colis a bien été receptionné (suivi colissimo) depuis le 21 Décembre 2013,et après des dizaines de mails et des centaines d'appels,personne ne me répond. Je n'ai pas le produit,mon paiement a été encaissé et je n'ai aucun moyen de les joindres!! Quoi penser?

    • Le manque de sérieux.
     
    • Choix / Diversité note 5.0
    • Service note 2.0
    • Conseils note 2.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Bondoufle (ESSONNE)

    1 avis

    Non respect de la garantie client

    J'ai acheté un lave-vaisselle Brandt le 29 juin. Il est en panne depuis le 12 juillet et 3 visites de techniciens ne l'ont pas fait re-fonctionner. CDiscount averti dès le départ ne prend aucune décision. Je n'achèterai plus chez eux.

    • Que Cdiscount considère que mon rôle est d'apporter mon argent à leur entreprise ET RIEN D'AUTRE.
     
    • Choix / Diversité note 1.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 2.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Monteaux (LOIR ET CHER)
    53 ans

    4 avis

    vente des PS4

    nous avons commandés et payés une console PS4 avant le 4 /11/2013 qui devait nous être livrée le 29/11 nous avons reçu un mail pour nous dire quelle serait livrée en retard le 9 et 13 /12 dernier délais nous nous apercevons sur leur site quelle n'est même pas en préparation et quand nous les appelons (20 fois) à chaque fois on nous donnes des explications différentes sans pouvoir nous dire la date de livraison et en plus il ne veulent pas annuler la vente ni rembourser. Notre enfant qui est gravement malade(mucoviscidose) se faisait une joie d'avoir cette console et a première vue il ne l'aura pas de si tôt bravo CDISCOUNT

     
    • Choix / Diversité note 4.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 4.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 3.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Saint Etienne de Valoux (ARDECHE)
    54 ans

    2 avis

    fidèle cliente

    j'ai régulièrement commandé sur le site,j'ai un controle FIA-NET qui me bloque mes commandes malgré tous les justificatifs que je fournis CI,chèque annulé je pense que je ne vais plus commander car trop de probleme pour joindre CDISCOUNT avec numéro surtaxé

     
    • Choix / Diversité note 3.0
    • Service note 4.0
    • Conseils note 2.0
    • Qualité des produits note 4.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 2.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Colmar (HAUT RHIN)
    47 ans

    2 avis

    Une service après-vente défaillant voire inexistant

    Le service après-vente n'est accessible que par un numéro d'appel surtaxé. Impossible d'obtenir réparation, temps d'attente extrêmement long et pas d'interlocuteur compétent pour m'indiquer les coordonnées d'un dépanneur agréé.

    • Le manque de considération pour les clients livrés à eux même en cas de panne sur un appareil acheté sur le site.
     
    • Choix / Diversité note 4.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 2.0
    • Rapport Qualité / Prix note 4.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
 
Pour plus dinformations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter les Conditions Générales des services du compte

Contacter Cdiscount

120 quai Bacalan 33067 BORDEAUX Cedex

 

Station la plus proche

  • bassins à flot (190 m ) :

      • Tramway
      • B
    • Tel : 3979

Sites et réseaux sociaux

Vous recrutez ? Publiez gratuitement vos offres d'emploi

En recherche d'emploi ? Diffusez votre CV   Consultez les offres

En partenariat avec Embauche.com