X
Lire les CGUEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de nos sites et pour vous proposer des fonctionnalités sociales, du contenu et des publicités éventuellement personnalisés. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies...
PagesJaunes

Vous recrutez ? Publiez gratuitement vos offres d'emploi

En recherche d'emploi ? Diffusez votre CV   Consultez les offres

En partenariat avec Embauche.com

Avis d'utilisateurs

note 1.5 (102)

Cette note ne prend pas en compte les avis de plus de 2 ans

Ecrire un avis

PagesJaunes certifié NF service !
Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne. En savoir +

Trier par :

  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Dijon (COTE D OR)

    2 avis

    Site, produits, assurance NUL - A FUIR

    2 expériences avec ce site: les produits sont défectueux soit à la réception soit au bout de quelques mois. C'est à se demander si ce site n'est pas une filière de revente de produits de second choix, mais au prix fort.. La garantie sérénité est loin d'apporter la sérénité tant espérée.c'est du vol. Ce site est une véritable honte, qui fait un tord énorme aux sociétés qui commercent sur internet. Pour le bien de l'humanité, il devrait être fermé. Il me reste encore un produit fonctionnel de ma première commande, un aspirateur. Je sers les fesses pour qu'il survive un peu. Ce site est à fuir et les assurances sont inutiles, les conditions ne sont dans tous les cas pas respectées par l'assureur. Et pour finir, le service client est inexistant

    • TOUT: site commerçant, produits, assurances, service client
     

    Expérience du 17/01/2013
    au 07/02/2015

    • Choix / Diversité note 1.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Ids Saint Roch (CHER)
    32 ans

    1 avis

    service et réponse nul

    bonjours cdiscount trop nul j' attent un remboursement depuis août 2014 toujours rien j ai commandés un aspirateur qui aurait du arrivé entres le 16 et le 20 janvier 2015 rien j ai eté débiter mais toujours pas de produit je les appel et me dise que mon adresse n ais pas valide alors que j avais commandés 2 mois avant et que j avais bien reçu ma commandes il me balade depuis presque 20 jours quoi faire si quelqu’un c qu il me renseigne car sa me gonfle bon voila

     

    Expérience du 20/01/2015

    • Choix / Diversité note 3.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 2.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Marseille (BOUCHES DU RHONE)
    46 ans

    2 avis

    NULS

    Société médiocre, services téléphoniques déplorable. ils vous baladent d'un service à l'autre sans aucune gène. Pour votre santé mentale n'appellez pas ces services (services clients, commercial, etc). Ne comptez pas avoir un suivit dossier malgré que parfois vos interlocuteurs vous donnent leur prénoms de scène.

    • Les services, les personnes au telephone. La considération et le respect client . BREF TOUT EST NUL
     

    Expérience du 07/01/2015
    au 21/01/2015

    • Choix / Diversité note 2.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 2.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Saint Martin le Châtel (AIN)
    55 ans

    2 avis

    Sévice client

    Ayant eu ma carte bancaire piratée par un malfrat du net, j'ai du demander à ma banque une nouvelle carte VISA. J'ai appelé le service client CDiscount pour donner mes nouvelles données de carte. J'ai confirmé par courrier. Aujourd'hui comme rien n'a été fait par ces employés irresponsables, je suis mis au ban des clients indélicats et comme j'avais opté pour un paiement en 4 fois sans frais on me réclame la totalité due. Alors là c'est le comble, c'est comme si j'étais un mauvais payeur, je suis vraiment en colère contre CDiscount, avec ce site il n'y a que des problèmes. Pour appeler et avoir le soi-disant service client ça coûte un max et en plus on est pris pour des cons. N'appelez pas ce Sévice Client, oui j'ai bien écrit Sévice et pas Service

    • le client n'a aucun droit
     

    Expérience du 19/01/2015

    • Choix / Diversité note 4.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 4.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Pionsat (PUY DE DOME)
    63 ans

    1 avis

    très mauvaise gestion des commandes annulées et service client NUL

    j'ai commandé un etui tablette, et deux heures après j'annule car je me suis trompée dans les références, je commande le 14 et annule le 14 le 16 je recois un mail : impossible d'annuler car la commande est partie le 15 et le 17 je reçois un mail : la commande est partie après avoir lu les avis des déçus de ce site, je confirme : NE COMMANDEZ PAS car service client NUL ils ont encaissé et le reste importe peu heureusement le montant de la commande est petit, je vais garder l'article et le revendre ET NE PLUS COMMANDER CHEZ EUX

    • le service client
     

    Expérience du 14/01/2015

    • Choix / Diversité note 4.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 3.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0
    Avec justificatif d'expérience

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 3.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Lyon (RHONE)
    62 ans

    1 avis

    colis non livré

    le 31 janvier j achéte un tel chez Cdiscount valeur 459e livrable (du 08/01 au 09/02)en recommandé ils m envoi un mail avec un récapitulatif de la commande et un numéro de suivi se terminant par RO (Roumanie) lundi 11/01 je fais une recherche de mon colis et là surprise colis livré à Beaune (alors que je l attend a lyon) je téléphone a la poste de Beaune et me confirme que le colis est livré mais sous un autre nom j attend une réponse

    • le service clientèle et le 3979
     

    Expérience du 31/12/2014
    au 16/01/2015

    • Choix / Diversité note 4.0
    • Service note 2.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 4.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Marseille (BOUCHES DU RHONE)
    66 ans

    2 avis

    remborsement impossible

    j'ai commandé par erreur une télé qui ne me convenait pas, quand j'ai voulu annuler on m'a dit que c'était trop tard car le colis était déjà expédie. Le service ma conseillé de refuser le colis qui donc sera automatiquement réexpédiée chez eux. A ce jour toujours pas de nouvelles ils me baladent au tel car parait il ils font un enquête pour savoir ou est le cols. Au départ 48 h pour être livré, a l'arrivée 15 jours en retour et toujours pas de nouvelles a ce jour. Que faire j'ai pas de mail, et le n°de tel a des problémes

     

    Expérience du 14/12/2014

    • Choix / Diversité note 1.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 3.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    45 ans

    1 avis

    A EVITER ABSOLUMENT

    Depuis le 10/12, j'attends que mes commandes soient livrées. Je n'arrête pas d'appeler et il me font tourner en bourrique en me promettant qu'il s'en occupe et que mon colis va arriver et que je vais recevoir un mail mais au 23/12, il n'en ai rien. Vendredi, le service client m'a promis que j'aurais un mail samedi m'indiquant qu'ils seraient arrivés au relais-colis, RIEN. Hier, lundi, il m'a dit qu'il me contacterai par tel aujourd'hui... TOUJOURS RIEN!!!! C'est insupportable

     

    Expérience du 10/12/2014
    au 23/12/2014

    • Choix / Diversité note 2.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Ecommoy (SARTHE)
    27 ans

    1 avis

    Destratreux

    Je commande le produit sur la photo ci jointe en date d 15/12 livraison garanti avant noël ... Je reçois un message Retard expédition J+1au final 2 jours après le transporteur n'a pas trouver l'adresse du relais colis fournie directement par le site cdiscount je reçois un bon de remboursement et me revoilà a faire exactement la même commande le 20/12 puisque ça dis encore a ce jour livraison garanti avant noel... J'ai changer de relais colis au cas ou mais enfin c'est choquant de voir un tel manque de professionnalisme... Le produit est en stock l'adresse du relais colis étais bonne mais non on sais pas pourquoi ils me rembourse et je recommande la même chose -_-

    • le service client, le service après vente
     

    Expérience du 20/12/2014

    • Choix / Diversité note 4.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 4.0
    • Rapport Qualité / Prix note 4.0
    Avec justificatif d'expérience

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Cognac (CHARENTE)

    20 avis

    A FUIR !!!

    Mauvais commerçant, mauvais SAV. J'ai acheté un téléphone sur le site le 27/09/14. Je le reçois quelques jours plus tard, il ne fonctionne pas. Je le renvoie et on me l'échange. Deuxième téléphone reçu ne fonctionne pas non plus. Je le renvoie une nouvelle fois en demandant le remboursement et non un échange. Depuis un mois, je galère entre Cdiscount et le SAV qui eux s'entêtent à vouloir réparer. Je passe mon temps à les relancer par téléphone. Personne ne veut rien savoir, tout le monde se renvoie la balle. Personne ne veut procéder à mon remboursement. On tombe sur une plateforme téléphonique à chaque fois qu'on les appelle : les phrases sont bien apprises, tout prêtes, bien débitées... Ce site marchand est une vraie calamité lorsqu'on a un souci, et leur SAV est tout simplement une honte ! Aujourd'hui, lundi 15 décembre : 3 appels ce matin, 4 cet après-midi... Et toujours rien à faire... Dernière solution : Protection juridique et Services Consommateurs.

    • INCOMPETENT - NUL - NON PROFESSIONNEL
     

    Expérience du 27/09/2014
    au 15/12/2014

    • Choix / Diversité note 2.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
 
Pour plus dinformations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter les Conditions Générales des services du compte

Contacter Cdiscount

120 quai Bacalan 33067 BORDEAUX Cedex

 

Station la plus proche

  • bassins à flot (182 m) :

      • Tramway
      • B
    • Tel : 3979

Sites et réseaux sociaux

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 498137876 00021
Code NAF 7912Z
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 498137876
Siège de l'entreprise 120 quai Bacalan 33067 BORDEAUX Cedex
Forme juridique Société par actions simplifiée
Date de création mai 2007
Effectif de l'entreprise 0 salarié

Données issues de la société Solvabilité Entreprise
et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ? Obtenez son rapport complet, son score de solvabilite, ses statuts...

Avec lesbilans.com Un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses