X
Lire les CGUEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de nos sites et pour vous proposer des fonctionnalités sociales, du contenu et des publicités éventuellement personnalisés. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies...
PagesJaunes

Avis d'utilisateurs

note 1.3 (127)

Cette note ne prend pas en compte les avis de plus de 2 ans

Ecrire un avis

PagesJaunes certifié NF service !
Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne. En savoir +

Trier par :

  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Avignon (VAUCLUSE)
    38 ans

    1 avis

    Sav inexistant ... Déplorable ... Honteux

    Après avoir réceptionné un frigo dans un emballage sans aucun coup, le frigo s'avère cassé, tout le bas est enfoncé , la grille derrière hs... Depuis avoir déclaré l'incident , la demande de reprise et le remboursement via le site, aucune réponse claire n'e m'a été formulé..... Bref depuis j'essaie de les joindre par téléphone .... Personne ne répond , j'attend plus de 50 mn ... Véridique et toujours personne ... Je pense que vous pouvez rester des heures sans avoir le sav !!!!!! Indigne intolérable un non sens commercial ..plus jamais je ne commanderai chez eux.

     

    Expérience du 15/07/2015
    au 28/07/2015

    • Choix / Diversité note 2.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Saint Prim (ISERE)

    1 avis

    Non ! Non ! Non !

    Des produits envoyés non conformes; Des descriptions fantaisistes; Des produits notés en expédiés mais jamais reçu; Un service client sans compétences; C’est ça l'esprit Cdiscount ! Pour nuancer il y a parfois des commandes sans problèmes ... A vos risques et périls ! Pour moi c'est terminé !

     

    Expérience du 02/06/2015
    au 21/07/2015

    • Choix / Diversité note 3.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 2.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Brétigny sur Orge (ESSONNE)
    41 ans

    1 avis

    zero pointé

    je pointe un zero sur cdisount j'ai commandé des fauteuils je les ai reçus un avait un gros défaut résultat renvois de la marchandise a mes frais 25 euros et aucuns remboursement de cdiscout surtout que je ne suis pas responsable de ce défaut 0/20 la classe je vous conseille de ne pas acheter chez c discount

     

    Expérience du 20/07/2015

    • Choix / Diversité note 1.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Bayonne (PYRENEES ATLANTIQUES)
    54 ans

    1 avis

    cdiscount vend sans facture

    cdiscount ce n'est pas sérieux, livre sans facture, avec une assurance sérénité ,n'ayant pas reçu le bon produit donc pas pu échanger le traducteur,pour passer la commande par un conseillé.le téléphone est hors prix 27.70;E j'ai .eu un conseillé qui devait m'envoyé la facture mais rien.mon traducteur est chez moi mais ne me sert à rien. je recommande pas cdiscount.et ne passerai jamais la moindre commande si c'discount ne fait pas un geste commercial

     

    Expérience du 04/04/2015

    • Choix / Diversité note 1.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 2.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Chilly Mazarin (ESSONNE)

    1 avis

    j'ai passe une commande le 30/05/15 pour un montant de 79€90, (Quad pour enfant), je devais être livré entre le 04/06 et 06/06. J'ai téléphone le 11/06 pour savoir où était mon colis, on m'a signalé que mon colis était perdu et qu'il lançait une enquête auprès de leur transporteur. Le 13/06 je reçois un email de leur part que j'allais être livré de mon colis. Je téléphone le 17/06 on m'annonce que mon colis est toujours perdu (pour la 2eme fois) et qu'il lance encore une enquête. Je trouve inadmissible de faire attendre le client, le temps de faire leur fameuse enquête car ils ont 21 jours pour répondre. J'ai laissé mon numéro de portable, on m'a certifié qu'on me contacterait le jour même, mais là aussi ils ont 21 jours pour vous contacter si ils le font. Nous sommes le 16/07/15 et je n'ai toujours pas reçu mon colis et aucunes nouvelles de CDISCOUNT. C'est très facile de faire du commerce comme ça on contacte pas les clients mécontents, tout est fait pas email et encore ils ne mettent pas leurs adresses. Même les questions sur nos commandes sont des questions toutes faites. Un dernier conseil, si vous voulez acheter quelque chose EVITEZ de le faire chez CDISCOUNT

     

    Expérience du 16/07/2015

    • Choix / Diversité note 3.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Nantes (LOIRE ATLANTIQUE)
    60 ans

    1 avis

    aucun respect pour le client

    J'ai commandé une cuisinière et un réfrigérateur le 1er juin dernier pour une livraison autour du 5 juin. J'ai reçu le câble électrique de la cuisinière par la poste le 5 juin et j'attends toujours le reste de ma commande. Je n'ai rien pour me faire à manger et sans frigo avec la canicule, croyez moi c'est difficile. A ce jour pas de nouvelles de la livraison (et déjà 2 mensualités payées). Je téléphone chaque jour au centre d'appel. Un superviseur devait me rappeler mais rien ni personne ne prend en compte ma situation. On ne respecte pas le client. Que dois je faire ? Dois je bloquer les 2 autres mensualités ? Dois je me rendre à Bordeaux pour me faire entendre ? Quelle honte de traiter ses clients de la sorte. J'ai besoin de ces appareils et vite. Quel gâchis de nourriture également.

     

    Expérience du 01/06/2015
    au 13/07/2015

    • Choix / Diversité note 4.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 2.0
    • Qualité des produits note 4.0
    • Rapport Qualité / Prix note 4.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Montpellier (HERAULT)
    41 ans

    1 avis

    la honte sav c discount

    voila j ai commande un téléphone pour l 'anniversaire pour mon fils a 351 € Commande N° 1505042019TUM89 le 04/05/2015, mon fils n a jamais reçu ce portable Je téléphone deux fois par semaine a c discount a Marrakech a chaque fois je dois attendre 72 H pour le remboursement plus que deux mois après toujours rien ce service après vente est incompétent et ne savent pas gérer les problèmes des clients je vous conseille de faire vraiment attention et si vous pouvez éviter ce site sinon le moindre soucis vous ne serez pas conseiller la je cherche un numéro pour contacter le c discount a bordeaux peut etre j4aurei une reponse ps /aujourd'hui on est le 08/07/2015 et mon fils attend toujours le portable

     

    Expérience du 04/05/2015

    • Choix / Diversité note 2.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    46 ans

    1 avis

    ATTENTION , SAV INEXISTANT ET SOCIETE DE MAUVAISE FOI

    J ai achete un lave linge hotpoint chez cdiscount , il a pris feu apres trois utilisations , le sav de hotpoint a constaté le court circuit et a remboursé la machine a cdiscount ! mais cdiscount fait la sourde oreille pour me rembourser !!! hotpoint m a dit qu ils avaient de gros problèmes avec cdiscount ,et moi j attends toujours mon remboursement !! le sav de cdiscount est incompetent , comprend a peine le francais et se fout de votre probleme !! ne surtout pas acheter chez eux !!

    • sav , menteurs
     

    Expérience du 29/06/2015

    • Choix / Diversité note 4.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 2.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)

    1 avis

    Inadmissible

    Attente de remboursement interminable pour les colis 1506030948YNHNU et 150527223XJQU8. Les conseilles affirment un remboursement dans les 72h, mais toujours rien. J'attends plus de 700€ ! Une honte

     

    Expérience du 02/06/2015
    au 22/06/2015

    • Choix / Diversité note 1.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Redessan (GARD)
    69 ans

    1 avis

    DESASTRE

    Commande le 3 Avril 2015 : Ecran de projection 3m.x2m25 : prix 330,70 €ur transport compris. Confirmation reçue le 7 Avril : N° de Cde = 1504032106P9HKL : livraison sous 8 jours. 1° livraison vers le 14 Avril : colis abimé, marchandise détériorée : renvoi du colis. 2° livraison 3 ou 4 jours plus tard : Colis tellement détérioré que je refuse la livraison. 3° livraison encore 4 ou 5 jours après : IDEM : refus du colis 4° livraison : IDEM Annulation de commande. Le 7 Mai 2015 : Mon compte de carte bancaire est débité de 330,70 €ur Réclamation et protestation sur un N° de Téléphone lourdement surtaxé. Promesse de solution. 21 Mai : toujours rien : demande au fournisseur d'intervention auprès de C-Discount : fournisseur charmant, désolé, accepte d'intervenir plusieurs fois vigoureusement auprès de C-Discount. Promesses à plusieurs reprises de C-Discount de rembourser les 330,70 €ur indûment perçus : A ce jour : 12 JUIN 2015 , soit 2 MOIS APRES LA COMMANDE CONFIRMEE : Aucun remboursement n'a été effectué : mon compte Carte Bancaire est toujours débité : J'attends sans illusions la réponse à mon courrier recommandé ... CONCLUSION : FUYEZ C-DISCOUNT : C'est UN DESASTRE !!!

     

    Expérience du 03/04/2015
    au 12/06/2015

    • Choix / Diversité note 3.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 2.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
 
Pour plus dinformations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter les Conditions Générales des services du compte

Contacter Cdiscount

120 quai Bacalan 33067 BORDEAUX Cedex

 

Station la plus proche

  • bassins à flot (2 min ) :

      • Tramway
      • B
    • Tel : 3979

Sites et réseaux sociaux

Vous recrutez ? Publiez gratuitement vos offres d'emploi

En recherche d'emploi ? Diffusez votre CV   Consultez les offres

En partenariat avec Embauche.com

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 498137876 00021
Code NAF 7912Z
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 498137876
Siège de l'entreprise 120 quai Bacalan 33067 BORDEAUX Cedex
Forme juridique Société par actions simplifiée
Date de création mai 2007
Effectif de l'entreprise 0 salarié

Données issues de la société Solvabilité Entreprise
et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ? Obtenez son rapport complet, son score de solvabilite, ses statuts...

Avec lesbilans.com Un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses