Retours accueil Pages Jaunes

Carte

La localisation de ce professionnel est approximative

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

180 avis

(1)
Trier par
logo Afnor
PagesJaunes certifié NF Service ! 

Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne.

En savoir +

(1) Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 22/10/2016
    Cdiscount une société plus que médiocre

    Nous avons passer une commande chez CDiscount pour une machine à laver le 08/12/15 que nous avons reçu le 15/12/2015, arriver chez nous, nous nous sommes aperçu quelle n'étais pas fini de monter ( Il manquait des sortes de boulons pour que le tambour tienne ), nous avons appeler CDiscount plusieurs fois d'affilées pour ce problème mais leur service client ( qui est déplorable je le rappelle ) n'à pas arrêter de nous demander d'ouvrir un dossier, malgré tout le technicien est venue après 1 mois d'appel après du service client. Après cet incident d'attente de la part de CDiscount ( le service client toujours ) il nous ont dit qu'ils allait nous rembourser tout les appels passer ( 72 euro qui ont était payer ) + la prise en charge du technicien ( 99 euro qui n'a toujours était payer à ce jour le 22/10/2016 ). De plus, cela va faire plus de 3 mois que nous attendons d'être rembourser du technicien par CDiscount car ils nous ont quand même demander de renvoyer des courriers et là en ce même jour ( 22/10/2016 ) ils nous disent qu'ils ont perdu les papiers et qu'il faut envoyer un e-mail avec un scanner. Franchement du GROS FOUTAGE DU GUEULE Donc en gros ce que je veut dire c'est que si vous appeler le service client pour un produit défectueux et que vous voulez un remboursement, vous pouvait toujours attendre des plombes. Et encore une fois ne commander pas sur ce site au risque d'être extrêmement déçu..

    Le service client est l'un des plus médiocre aux quels j'ai eu affaires depuis longtemps. N’achetez pas chez eux sous aucun prétexte

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 04/10/2016 au 13/10/2016
    Dédu de cdiscount

    J'ai un compte pro chez cdiscount,,et j'ai passé commande le 04/10/16 en prenant collisimo en livraison...Cela devait être livré entre le 07/10/16 et et le 10/10/16.le 11 toujours rien reçu et mon conseiller commercial me dit que cela devfrait arrivé..Le 12 toujours rien ,j’envoie un mail n’étant pas trop content à mon conseiller et là silence radio de sa part,,la livraison est arrivé le 13/10 ..Et renvoyé un email,mais ils s'en foutent royalement,,cdiscount est banni de mon carnet de commande ,,,j'irais ailleurs..

    Lire la suite
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 02/07/2016
    Reclamation sans nouvelles

    je suis tres deçu de service clients car j'ai acheter un telephone a 578 euro et malheureusement apres 1 ans le tel est en panne. je reclame depuis plus de 3 mois ma facture donc ni le vendeur qui reponds pour mes messages et le service client qui me repete toujours la emme chose on ouvre u dossier et vous recevez la reponse sous 48h mais cela va faire 4 mois et jaattends toujours les 48h. vraiment deçu de la qualitè de service.

    ne pas recevoir ma facture que je reclame depuis 3mois. et service clients incompetent

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 26/09/2016

    cdiscount ma retiré 19euro pour rien j'ai rien acheté et rien commandé je me demande bien est que c'est bien sécurisé leur site ......... demain je vais leur rappelé mais c'est aussi payent .........

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 09/09/2016
    Service commercial et relations incompetents

    j'ai eu des problèmes pour juste modifier la couleur du canapé que j'avais commandé sachant que le gris valait plus cher que l'ivoire j'ai passé ma journée à appeler De plus les personnes que vous avez en ligne ne comprennent rien, il faut répéter plusieurs fois et parlent à peine le français, c'est insupportable j'ai payé pour une livraison express : l'une me dit vous serez livré dans 2 ou 3 jours et une fois que ma commande a été validée et payée, la dernière me dit : le contrat express c'est pour les petits objets, nous sommes le 8/9 et je ne serais livrée qu'en octobre ALORS SI VOUS VOULEZ CONTINUER A PERDRE DES CLIENTS, N'AMELIOREZ PAS VOTRE SYSTEME

    Lire la suite
  • Plus d'avis
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 08/08/2016
    Service client d'une incompétence rare

    J'ai commandé un article (270€ quand même) chez Cdiscount. Le produit ne m'a JAMAIS été livré. Le site prétend répondre à toute demande dans un délai maxi de 72H. ce qui est totalement faux. J'ai passé 5 appels téléphoniques (hors de prix) totalement inefficaces puisqu'à chaque fois mon interlocuteur (jamais le même bien evidemment) me dit qu'il doit ouvrir une demande, et qu'il n'est pas responsable des manquements de ses collègues qui s'étaient engagés à faire cette même démarche. et que je serais tenue informée sous 48H... Que tous les messages envoyés sont restés sans réponse et ce malgré l'engagement commercial affiché par ce site de pacotille. Que 45J après mon paiement de 270€ je n'ai ni mon article, ni mon remboursement. que mes 5 appels au service client m'ont couté pas loin de 90€ et sans qu'aucune solution me soit apportée...sans que je puisse m'adresser à un responsable compétent. Je me sens prise en otage et une fois mon remboursement obtenu je ne suis plus prête de faire un achat sur ce site.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 30/07/2015 au 30/07/2016
    Prelevement abusif de 19 euros

    C discount à fait un prélèvement de 19 Euros avec ma carte banquaire le 01/07 alors que j'ai rien commander . cela à l'air de correspondre à des frais de livraison que je ne veux plus. je demande l'arret et le remboursement de ces 19 Euros. j'ai jamais rien signer pour cela pour un prélèvement. Stop

    Ce prélèvement de 19 euros et demande l'arret et le remboursement. Félix Pauquet Lieudit Poteau 47180 Meilhan sur garonne j'attends une réponse Merci

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 15/06/2016 au 28/07/2016
    J'étais bonne cliente

    Je me suis rétractée avant l'expédition d'une commande et cdiscount n'a pas fait son travail. Résultats je paie une somme que je ne dois pas. Je ne commanderai plus jamais sur ce site en qui j'avais toute confiance.J'en ai dépensé du téléphone

    Dans le début aucun problèmes.

    Quand on demande à cdiscount de ne pas envoyer un colis et qu'on téléphone 4 fois pour çà, ils disent ne vous inquiètez pas, ce sera fait. Ils ne le font pas et nous obligent ) payer.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 19/07/2016

    Impossible d'avoir un responsable de vente impossible de se faire rembourser délai de livraison non respectés bref cdiscount c'est une catastrophe

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Vente en ligne, par correspondance Expérience du 14/07/2016
    Sercice commercial incompétent et telephone surtaxé

    un service commercial localisé à l'étranger avec des gens totalement incompétents lorsque le probleme sort du primaire - un téléphone surtaxé et du personnel qui vous fait patienter et patienter encore et encore vous affirmant que les temps d'attente ne sont pas décomptés -et vous finissez souvent pas plus renseignés qu'avant et si vous insistez on vous raccroche au nez .......des promotions qui ne sont pas tenues ....

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter Cdiscount

120 quai Bacalan, 33067 BORDEAUX CEDEX

vente en ligne, par correspondance

N° à tarification majorée :

3XXX (hors 30XX et 31XX)

Service gratuit ou surtaxé, plafonné à 0,80€/min ou 3,00€/appel + prix d'appel, tarification selon opérateur.*

*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible en composant le 3008 (appel gratuit) via le serveur vocal d'information tarifaire mis à disposition par votre opérateur.

Sites et réseaux sociaux

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 42405982200256
Code NAF 4791A
Effectif de l'établissement 500 à 999 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 424059822
Siège de l'entreprise 120 quai Bacalan, 33067 BORDEAUX CEDEX
Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
Effectif de l'entreprise 1000 à 1999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Autres dénominations
  • Cdiscount
  • Cdiscount-Cdiscount.Com-Cdisco
  • CDiscount

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses