PagesJaunes

Avis d'utilisateurs

note 1.8 (85)

Cette note ne prend pas en compte les avis de plus de 2 ans

Ecrire un avis

Trier par :

  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Montlhéry (ESSONNE)

    1 avis

    Service client aux abonnés absents

    J'ai passé commande le 05/07 pour 2 articles, un m'a été livré le 18/07 l'autre pas. J'appelle le service client tous les jours depuis, appels surtaxés, on me fait attendre des heures puis on finit par raccrocher. J'ai demandé le remboursement (400 €) de l'article que j'estime perdu : toujours rien. N'importe quel autre commerçant aurait remit la marchandise en livraison mais pas Cdiscount ! Une fois que vous avez payé vous n'existez plus ! Honnêtement c'est une honte.

     

    Expérience du 31/07/2014

    • Choix / Diversité note 2.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    L'Hermitage Lorge (COTES D ARMOR)
    64 ans

    1 avis

    meuble colonne non conforme

    Nous avons commandé un meuble colonne gris anthracite et nous avons reçu un meuble avec une porte blanche ,une porte blanche tacheté de noire et les deux côtés beige imitation bois après plusieurs appels et un temps d'attente interminable sur un numero surtaxé on a fini par me raccrocher au nez mais pour encaisser l'argent il n'y a pas de problème . Que vais-je faire d'un meuble qui ne correspond a rien et m'a couté 102 euros qui sont perdu.

     

    Expérience du 22/07/2014

    • Choix / Diversité note 1.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Quint Fonsegrives (HAUTE GARONNE)
    59 ans

    1 avis

    Livraison & Services

    Un service livraison en dessous de tout. Cinq heures d'attentes et j'apprends que le chauffeur n'a pas trouvé en ville mon adresse. J'appelle le n° surtaxé on me fait attendre pour se renseigner après 8 mn l'on me dit que je dois être contacté pour me fixer un nouveau RV et depuis silence radio tout cela est inadmissible.

     

    Expérience du 08/07/2014

    • Choix / Diversité note 3.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 3.0
    • Qualité des produits note 3.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    44 ans

    1 avis

    A EVITER COMME LA PESTE, c'est des incompétents: j'ai commandé une tablette le 4 Juin dernier, livraison dans une point relais prévue pour le 13, le 16 on m'informe que le transporteur a retourné le colis à Cdiscount car l'adresse du point relais n'avait pas été trouvé ! (du jamais vu!) plusieurs appels au service clients, des call centers en Afrique avec des gens qui me répondent avec la première réponse trouvée juste pour se débarrasser du problème, commande à refaire qui a été annulé par la suite pour un autre problème sur leur site de certification de payement. Bref, aprés deux semaines je n'ai rien, ma deuxième commande est annulée et on me propose d'en faire une troisième, et je n'ai toujours pas le remboursement du payement de la première commande. Laissez tomber et allez ailleur.

    • call centers en Afrique, aucun numero en France ni personne, des gens qui se renvoient la résponsabilité d'un service à l'autre, une sensation d'abandon à soi même
     

    Expérience du 04/06/2014
    au 18/06/2014

    • Choix / Diversité note 2.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Castres (AISNE)
    44 ans

    1 avis

    Passez votre chemin

    Nous avons acheté une tablette pour le Noël de notre fille. La tablette était défectueuse. Ce n'est pas très agréable mais ça peu arriver. Par contre ce qui est insupportable, c'est de n'avoir aucun suivi de Cdiscount, ni du constructeur (storex, à éviter également...). Selon la procédure prévue dans ces cas là, nous avons renvoyé la tablette à Storex (début janvier) et depuis ..... Rien on nous balade de service en service à chaque fin d'appel notre situation devrait être réglée mais nous sommes en avril est toujours ni tablette, ni remboursement. Sincèrement ce site est à éviter, nous sommes des acheteurs réguliers sur internet et ce type de non règlement de problème c'est du jamais vu.... Conclusion allez voir ailleurs si vous avez des achats à faire.

     

    Expérience du 17/12/2013
    au 19/04/2014

    • Choix / Diversité note 1.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Montgey (TARN)
    45 ans

    6 avis

    A éviter absolument (allez voir d'autres sites qui en parlent pour vous faire une idée)

    Seul site de vente que je connaisse et qui ne propose qu'un numéro surtaxé pour les joindre. Pas de mail, pas de numéro spécifique en cas de SAV. En cas de soucis avec votre matériel vous devrez vous armer de patience car vous allez voyager hors de France et il faudra rester calme en voyant la piètre qualité des réponses apportées en regard du coût exorbitant de cet appel. Personnellement' pour un STOREX (marque à éviter aussi, pas de SAV autant le savoir) défectueux, j'ai laissé 30€ de portable, pour ne pas avoir de réponse fiable au final. Il y a de quoi s'agacer quand même. Tous m'ont promis de me rappeler pour me tenir au courant, personne ne l'a fait même au travers d'un mail. On est en quelle année déjà. Je vous la fait courte, car cette histoire part du début décembre et se terminera certainement fin mars, mais CDiscount m'aura remboursé (j'attends encore) 119€ sur les 145€ de commande. De quoi vous dissuader de certains achats en ligne. Je suis plutôt consommateur de ce genre de service, mais j'ai décidé de les éviter définitivement. Faut quand même pas nous prendre que pour des consommateurs passifs, surtout quand tous les services sont délocalisés et non reliés entre eux. Du pur non professionnalisme, sans considération aucune envers ses clients. Je termine le plus calmement et le plus objectivement possible avec cette information de dernière minute : plusieurs plaintes sont regroupées aujourd'hui pour sanctionner ce vendeur à cause de ses pratiques ambiguës. A bon entendeur.

    • Pas de SAV, pas de mail, pas de numéro non surtaxé, pas de lien entre les services (et il y en a beaucoup), pas de sérieux.
     
    • Choix / Diversité note 1.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    44 ans

    1 avis

    Debit de Ma Carte Bancaire Apres annulation de Commande

    J'ai Passé Commande Chez CDiscount pour un Laptop à emmener en voyage. 24h Après la validation de la commande, voyant que l'expedition n'avait toujours pas été faite je décide d'annuler ma commande et je les contacte au téléphone (impossible de le faire en ligne) pour le faire. Je reçois dans la foulée un mail confirmant la prise en compte de ma demande. Le lendemain, surprise ma carte bancaire est débitée du montant de l'achat annulé la veille. Ça fait une semaine que j'attend toujours mon remboursement. Pas moyen de joindre CDiscount au téléphone depuis l’étranger. Bien entendu on ne m'y reprendra plus. Ça fait 10 ans que je suis client chez Amazon. J'y retourne au pas de course.

    • Pas dignes de confiance
     
    • Choix / Diversité note 1.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    56 ans

    1 avis

    lles caoutchou du bas sont completements dechiquetés. la machine est en panne je tel au SAV qui se trouve au Maron, on me dit qu'on va me rappeler!! j'atttends.

    • dernière fois
     
    • Choix / Diversité note 1.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 2.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    31 ans

    1 avis

    SERVICE après vente

    J'ai commandé une machine a laver le linge. reçu le 4.2.2014 a 14h le colis était intact. nous le déballons et sous la protection le lave linge enfoncé sur l'avant et le coté. je téléphone a 14h 55 et la réponse est nous vous contactons dans 72 h maximum. samedi 8.2 2014 pas de réponse je rappel et la réponse le transporteur vous contacte lundi au plus tard pour un échange. rien je rappel aujourd'hui et la réponse nous vous contactons. le service est nul on ma raccroché 2 fois au nez et la communication est pour nous.

    • le service
     
    • Choix / Diversité note 3.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 3.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 2.0

    au sujet de "vente en ligne, par correspondance" 

    Avatar du contributeur

    Petit Palais et Cornemps (GIRONDE)
    47 ans

    1 avis

    J'ai acheté un iPhone 4 en décembre 2013 et il est en panne depuis le 08/01/2014 Impossible d'avoir le service afin d'informer le soucie avec le téléphone. Lorsque je les appel, la tonalité est la même que lorsqu'on vous raccroche au nez. C'est inadmissible de leur part de réagir.

    • le service après vente est toujours injoingnable
     
    • Choix / Diversité note 2.0
    • Service note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Qualité des produits note 2.0
    • Rapport Qualité / Prix note 2.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
 
Pour plus dinformations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter les Conditions Générales des services du compte

Contacter Cdiscount

120 quai Bacalan 33067 BORDEAUX Cedex

 

Station la plus proche

  • bassins à flot (2 min ) :

      • Tramway
      • B
    • Tel : 3979

Sites et réseaux sociaux

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 424059822 00256
Code NAF 4791A
Effectif de l'établissement de 500 à 999 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 424059822
Siège de l'entreprise 120 quai Bacalan 33067 BORDEAUX Cedex
Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
Date de création août 1999
Effectif de l'entreprise de 1000 à 1999 salariés
Etablissements de l'entreprise

Cdiscount - 43 av Libération, 33110 BOUSCAT (LE)
Cdiscount - Numéro national, 75001 PARIS

Plus d'infos sur cette entreprise ? Obtenez son rapport complet, son score de solvabilite, ses statuts...

Avec lesbilans.com Un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Vous recrutez ? Publiez gratuitement vos offres d'emploi

En recherche d'emploi ? Diffusez votre CV   Consultez les offres

En partenariat avec Embauche.com