X
Lire les CGUEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de nos sites et pour vous proposer des fonctionnalités sociales, du contenu et des publicités éventuellement personnalisés. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies...
PagesJaunes

Presentation

Description

Expédiez vos colis avec un expert en logistique comme GLS France.

Notre société s'occupe du transport de colis en France, en Europe et dans le monde.

Avec nous, vos colis arrivent en bon état et à temps.

Services et prestations

    • Expéditions nationales, internationales
    • Remise en livraison de colis (-30kg)
    • Livraison à domicile, dans points relais

L'essentiel

Date de création

1999

Zone d'intervention

  • France
  • Europe

Horaires

  • Lundi 08:30 - 18:00
  • Mardi 08:30 - 18:00
  • Mercredi 08:30 - 18:00
  • Jeudi 08:30 - 18:00
  • Vendredi 08:30 - 18:00
Modifier

SITE INTERNET

www.gls-group.eu

Avis d'utilisateurs

note 1.0 (17)

Cette note ne prend pas en compte les avis de plus de 2 ans

Ecrire un avis

PagesJaunes certifié NF service !
Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne. En savoir +

Trier par :

  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Plessé (LOIRE ATLANTIQUE)

    1 avis

    DE PRO A PRO, C'EST UNE EXPERIENCE DEPLORABLE, EVITER GLS

    Je suis professionnel, et en tant que tel, je m'attends à avoir aussi un service professionnel. Notre colis est arrivé éventré, déchiré, et deux des trois cartons qui étaient à l'intérieur ont été ouvert. Visiblement comme la marchandise ne les intéressaient pas, il m'on livré le carton sans même prendre la peine de le refermer. Le livreur était pressé de repartir, car un peu embarrassé, il n'as pas trouvé nécessaire de me signaler ce problème, surtout si c'est lui qui l'a fait. J'ai appelé l'agence GLS de la Chapelle sur Erdre, et c'est tout juste si ils ne m'ont pas envoyé bouler, mon interlocuteur n'a fait que minimiser le problème, et m'a répondu que je n'avait qu'à porter plainte. Un service lamentable, sans aucune étique.

    • AUCUNE ETIQUE PROFESSIONNELLE, DONC A EVITER COMME LA PESTE !
     

    Expérience du 15/05/2015

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0
    Avec justificatif d'expérience

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    48 ans

    1 avis

    Catastrophique et sans appel

    Comment décrire le mieux possible cette experience avec GLS? Catastrophique, calamiteuse, Coercitive, Absurde... Aucun suivi par mail ou SMS : avec GLS c'est à l'ancienne un truc collé sur la porte de l'immeuble. Heureusement l'avis est resté collé et personne ne l'a foutu à la poubelle. Le pire c'est après : pas vraiment envie de rentrer dans les détails sordides et l'accueil glacial des conseillers au telephone (bien que je n'étais pas le moins du monde agressif) Il m'aura fallu leur telephoner à 3 reprises. la premiere on me dit que le colis est en livraison, la seconde fois qu'on ne sait pas pourquoi il est revenu au dépot (c'est pas moi qui vais savoir). Le 3ieme enfin pour valide que je passe chercher le colis à 70 KMS de chez moi (car impossible de valider ce choix sur leur site) Au total 13min au telephone et 3 appels soit env 9 euros (car leur service est facturé 1,35 l'appel et 0,35cts la minutes). Ba oui il faut bien gagner sa vie... Conclusion : C'est la premiere et la dernière fois que j'utiliserai ce transporteur.

    • Accueil, Suivi, Competence...
     

    Expérience du 12/05/2015

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0
    Avec justificatif d'expérience

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    La Barre de Monts (VENDEE)
    72 ans

    1 avis

    En effet, à fuir...

    un colis mis en livraison le vendredi a été récupéré le jeudi suivant, et encore il a fallu le récupérer chez eux. Les informations de suivi sur le site sont erronées Pour les joindre vous disposez d'un numéro surtaxé, de plus après avoir été invité à composer le 1, puis le 2 etc....on vous demande d'appeler un autre numéro, encore plus surtaxé.... je ne vous parle pas du temps d'attente En conclusion, à éviter...

     

    Expérience du 12/02/2015

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Nantes (LOIRE ATLANTIQUE)
    38 ans

    1 avis

    A fuir absolument!

    Énorme manque de professionnalisme pour ce transporteur. Ils sont passés 3 fois à mon domicile sans se donner la peine de frapper à ma porte pour vérifier ma présence (et j'étais présente!!). J'ai dû appeler 2 fois (l'appel est scandaleusement surtaxé d'ailleurs), et je me suis fais rembarrée avec un gars qui me dit fasse à mon mécontentement de toute façon madame si je raccroche votre colis vous l'aurez pas!, et il a fini par me raccrocher au nez. Je me suis rendue à l'agence ce matin pour récupérer mon colis et m'adresser à la direction qui était soit disant en conférence téléphonique. Quant au gars qui raccroche au nez des clients, on ne peut pas savoir qui c'est!!! Petit conseil dans cette mésaventure: s'il vous arrive la même chose, faites-en part à votre fournisseur pour qu'il ne fasse plus appel à ce transporteur (ils ont souvent plus de poids qu'un simple particulier). Pour ma part c'est chose faite!

    • manque de professionnalisme, ils n'ont ni le sens de l'accueil ni le respect du client
     

    Expérience du 25/11/2014
    au 02/12/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Nantes (LOIRE ATLANTIQUE)

    1 avis

    Livraison inexistante

    Livraison prévue d'un article Pixmania le29/04/14. Attente toute la journée : rien :-( Le lendemain matin.... rien !!! J'attends le milieu d'après-midi....toujours rien ! Je décide de les contacter par téléphone (1,15€ l'appel plus 0,15€ la minute) pour m'entendre dire que le livreur n'a pas trouvé mon adresse !!! Une rue de Nantes qui existe depuis 1889 ; ils n'ont jamais du entendre parler d'une invention révolutionnaire : le GPS ;-) Bref à éviter à tout prix !!!

    • Niveau amateur et encore ce serait presque une insulte pour les amateurs !!!
     

    Expérience du 30/04/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Saint Herblain (LOIRE ATLANTIQUE)

    1 avis

    plus jamais avec gls

    j'attends mon colis depuis 15 jours pas de nouvelle et je décide d'appeler leur numéro surtaxé et on me dit que j'ai surement récus un message car c'est envoyé par un serveur . vraiment je suis étonnée car je n'ai rien recus et maintenant je suis obligé d'aller chercher mon colis c'est vraiment enervant je n'ai vue aucun ombre de livreur on me raconte une histoire et c'est a moi d'aller chercher mon colis plus jamais avec gls il n'y a pas de professionnalisme

     

    Expérience du 15/04/2014

    • Accueil note 2.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Ligné (LOIRE ATLANTIQUE)

    3 avis

    N'appelez pas le numéro surtaxé !

    Malheureusement, je confirme les avis précédents. Le chauffeur m'a laissé un message sur mon portable comme quoi il ne trouvait pas la maison alors que c'est simplement la 1ère du lieu-dit ! Dans son message, il me demande d'appeler l'entreprise. J'appelle le numéro surtaxé le lendemain, mais pas de réponse. C'est probablement une pratique délibérée pour gagner de l'argent sur les appels téléphoniques. C'est honteux. Et comme le livreur ne laisse pas d'avis de passage, il ne s'est peut-être même pas déplacé ! C'est moi qui vais devoir y aller. À quoi servent les frais de livraison que j'ai payé ? Je vais contacter le site sur lequel j'ai fait ma commande pour indiquer que je ne suis pas du tout satisfait du service de livraison.

    • Le service n'est pas rendu, il faut aller chercher soit-même le colis au dépôt.
     
    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Nantes (LOIRE ATLANTIQUE)
    43 ans

    1 avis

    pas de livraison....et surtout pas d'effort, un manque de professionnalisme certain

    Le suivi de mon colis annonce que le livreur est passé en début d'après midi et que mon adresse était introuvable. Pourtant toutes les entreprises de livraison auxquelles nous avons eu a faire ont trouvé sans problème. Les indications au fond de la rue du 211 la maison en bois ont été portées sur le bon de commande. Je mets donc en doute la capacité du livreur à lire une adresse. Au pire il aurait pu téléphoner puisque nous avions également pris la sécurité de joindre notre N° de téléphone. Les tournées doivent vraiment aller plus vite...c'est sûr mais quelle image pour l'entreprise? Nous avons tenté d'appeler le dépôt mais idem personne ne répond. Je ne vais pas au dépôt et je demande à ce que la livraison soit de nouveau programmée.

    • manque de professionnalisme
     
    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Nantes (LOIRE ATLANTIQUE)

    1 avis

    une belle equipe d'incapables

    Hormis le n° surtaxé auquel personne ne vous répond,ces personnes sont incapables de livrer un colis si l'adresse n’apparaît pas sur un GPS,ils vous demandent de passer prendre le colis a l'agence mais la grande surprise,celui ci a été perdu,et ceux ci sont a peine polis et courtois lorsqu'au bout d'un aller retour a l'agence,d'une heure d'attente et 3 appels a leur n° vous vous mettez en colère,ceux ci renvoient tout simplement le colis a l’expéditeur en lui notifiant que l'adresse n'existe pas alors qu'ils ne se sont pas donné la peine de chercher et d’être un minimum professionnels.Apres une semaine d'attente a mon domicile,le colis n'est toujours pas en ma possession.Une action en justice va être intentée.On trouve que la poste n'est pas performant,mais ils sont 100 fois plus efficaces.

    • tout
     
    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Nantes (LOIRE ATLANTIQUE)
    64 ans

    2 avis

    Entreprise très peu sérieuse

    J'ai perdu toute une journée à attendre en vain la livraison d'un colis. Sur le site internet de l'entreprise, le livreur est soit-disant passé à 13h30 et a soit-disant déposé un avis de passage... J'ai moi aussi appelé le N° surtaxé et malgré une attente de 5 mn je n'ai eu aucun interlocuteur. De qui se moque-t-on ?

    • Le manque de sérieux et les fausses allégations de l'entreprise
     
    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
 
Pour plus dinformations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter les Conditions Générales des services du compte

Contacter GLS France

Erdre Active 65 r Lorraine, 44240 CHAPELLE SUR ERDRE (LA)

  • Information

    • .0 825 34 34 34
  • service info destinataires

    • .08 99 70 31 00
    • 0 899 70 31 00

Vous recrutez ? Publiez gratuitement vos offres d'emploi

En recherche d'emploi ? Diffusez votre CV   Consultez les offres

En partenariat avec Embauche.com

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 315334011 01509
Code NAF 5229B
Effectif de l'établissement de 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 315334011
Forme juridique Société par actions simplifiée
Date de création novembre 1979
Effectif de l'entreprise de 1000 à 1999 salariés
Etablissements de l'entreprise

GLS France - 1 r Robert Schuman ZAC Breuil, 54850 MESSEIN
GLS France - 6 r Emile Souvestre ZA Mivoie, 35136 SAINT JACQUES DE LA LANDE
GLS France - chem Montboulin, 18000 BOURGES
GLS France - Za De Trappes Elancourt 65 av Georges Politzer BP 93730 78037 TRAPPES Cedex
GLS France - zone artisanale la couture r Marius Morel, 80260 POULAINVILLE

Tous les établissements de l'entreprise

Données issues de la société Solvabilité Entreprise
et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ? Obtenez son rapport complet, son score de solvabilite, ses statuts...

Avec lesbilans.com Un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses