X
Lire les CGUEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de nos sites et pour vous proposer des fonctionnalités sociales, du contenu et des publicités éventuellement personnalisés. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies...
PagesJaunes

Presentation

Description

Expédiez vos colis avec un expert en logistique comme GLS France.

Notre société s'occupe du transport de colis en France, en Europe et dans le monde.

Avec nous, vos colis arrivent en bon état et à temps.

Services et prestations

    • Expéditions nationales, internationales
    • Remise en livraison de colis (-30kg)
    • Livraison à domicile, dans points relais

L'essentiel

Date de création

1999

Zone d'intervention

  • France
  • Europe

SITE INTERNET

www.gls-group.eu

Avis d'utilisateurs

note 1.1 (20)

Cette note ne prend pas en compte les avis de plus de 2 ans

Ecrire un avis

PagesJaunes certifié NF service !
Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne. En savoir +

Trier par :

  • note 2.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Mouriès (BOUCHES DU RHONE)
    62 ans

    2 avis

    aucun professsionalisme

    Le livreur ma téléphoné car il ne trouvait pas le chemin. Je lui indique en précisant que ma femme était à la maison. J'appelle ma femme pour lui signaler son passage. Il n'a jamais sonné et ma femme à trouvé le colis jeté par dessus le portail. heureusement il n'y avait rien de fragile car je ne sais pas dans quel état nous aurions trouvé la marchandise de plus il a signé la réception à notre place en estropiant notre nom. Bravo

     

    Expérience du 05/05/2015

    • Accueil note 2.0
    • Conseils note 2.0
    • Disponibilité note 2.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Bouillargues (GARD)
    49 ans

    1 avis

    NULLLLLLL

    Cadeaux de noël soit disant livré alors que nous sommes à 800km ! pas de colis ! pas de cadeaux ! 15 € de téléphone pour réclamer et ce n'est pas finit !

    • ils se foutent du monde ! en plus on paye pour réclamer !
     

    Expérience du 22/12/2014

    • Accueil note 2.0
    • Conseils note 2.0
    • Disponibilité note 2.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Avignon (VAUCLUSE)

    1 avis

    Lamentable !

    GLS cultive l'art de se moquer du monde. Un SMS m'apprend à 21h17 qu'un livreur n'a pas su trouver mon adresse et m'indique que je dois utiliser un numéro bien surtaxé pour prendre contact. Chose faite le lendemain : la personne que j'ai au téléphone connaît mon adresse et mon N° de téléphone, donc pourquoi le livreur n'a-t-il pas trouvé et pourquoi n'a-t-il pas appelé ? Il passe le jour même de mon appel dans l'après midi, me marmonne que le GPS n'a pas trouvé l'adresse la veille : Ha ? Et aujourd'hui il trouve !! Et je remarque que mon N° de portable figure sur le bon de livraison !! Ha ! Mais pourquoi ne m'a-t-il appelée la veille ? J'attends encore la réponse. Il a fallu en plus que j'insiste pour vérifier l'état du colis et signer le bon de livraison ! Minable ...

     

    Expérience du 10/12/2014
    au 11/12/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    50 ans

    1 avis

    Service à éviter

    Numéro surtaxé, livreur incompréhensible au téléphone, service client qui raccoche au nez, un transporteur simplement déplorable. Livraison professionnelle et pourtant rien n'y fait, nous changeons de prestataire.

     

    Expérience du 11/12/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Nice (ALPES MARITIMES)

    1 avis

    Vraiment désolant faire des réclamations a chaque destinataire que travaille avec cette société de transport. De l’amateurisme au premier degré. Eviter

     

    Expérience du 27/10/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Aucamville (TARN ET GARONNE)
    54 ans

    1 avis

    incompetents et hautain

    bonjour GLS est un service de transporst incompetents je commande beaucoup sur internet et il n'y a que eux qui arrivent a me perdre les colis cela fait maintenant 2 fois que cela arrive ils me font perdre du temps de l'argent et surtout.................MES COMMANDES transporteur a bannir de l'hexagone; comment ils n'ont pas deposer le bilan encore!!!!!!!! pas d'etoile cela leur ferait trop plaisir

    • les moins des moins
     

    Expérience du 01/11/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Pleugueneuc (ILLE ET VILAINE)
    36 ans

    1 avis

    Non recommandable!

    En attente de mon colis, je consulte le suivi en ligne et là, je constate que le livreur serait soi-disant passé le jour même, alors que je n'ai pas bougé de chez moi. Le plus fort est qu'il n'y a aucun avis de passage, en gros, ils n'ont même pas prix la peine de venir chez moi et ont déposé le colis dans un relais à 30 km....Ce n'est vraiment pas honnête! Bref, à fuir!

    • TOUT
     

    Expérience du 22/10/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Avignon (VAUCLUSE)
    56 ans

    1 avis

    INCROYABLEMENT INEFICACE

    10 jours ... toujours pas le colis !!! prétextes divers, votre magasin est fermé, vous êtes en congé, le colis est resté sur le quai .... Alors pour essayer d'être compréhensif je prends rendez vous pour une livraison entre 8h et 13 h, personne n'est venu et comble du comble quand j'appelle on me raccroche au nez !!! C'est à peine croyable ... bref j'attends toujours ...

    • mensonge, prix élevés et livraison au gré de l'humeur des livreurs ...
     

    Expérience du 07/08/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Avignon (VAUCLUSE)
    47 ans

    1 avis

    Que deviennent les colis non livrés ??? pour le Noël du C.E ?

    Article provenant des USA, soit disant livré et signé le 21 juillet 14, (lu sur leur site). Suite vérifications, j'étais soit disant absent (pourtant, c'est les vacances...), et donc je ne peux pas signer... et pas de coup de fil au numéro donné..si si (le fameux numéro qui commence par 06...). Je téléphone au RENS, au numéro payant... La standardiste, (sympa - quand même) a tenté de trouver une réponse... Réponse gênée au 30 juillet 14 : les pauvres livreurs ne savent pas où est mon fameux colis..Oh quel manque de chance pour moi ! Et vont-t-ils faire quelque chose pour moi, re-téléphoner...beinh...à priori non. BREF j'ai demandé à US post de se faire rembourser et mettre GLS sur black list. et le vendeur américain suivra la même procédure...le tout via EBAY, qui eux sont assez procéduriés.

     

    Expérience du 30/07/2014

    • Accueil note 5.0
    • Conseils note 5.0
    • Disponibilité note 5.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express"  depuis son mobile

    Avatar du contributeur

    Nîmes (GARD)
    42 ans

    1 avis

    incompétence.

    malgré le suivi en temps réel sur mobile, je vois en livraison mais ne passe jamais! j'ai même un jour ou c'était indiqué destinataire absent alors que j'étais présent !! j'ai meme perdu trois jours à l'attendre car il peut passé jusqu'en fin d'après midi et impossible à joindre sur leur numéro surtaxé !!le pire est qu'il peut laissé dans un relais colis ce qui m'aurais grandement arrangé mais non! il ne respecte même pas leur charte que l'on vois sur leur site internet!!personne c'est fini, ils sont incompétents.

    • tout
     
    • Conseils note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Accueil note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
 
Pour plus dinformations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter les Conditions Générales des services du compte

Contacter GLS France

zac Aspre 11 av Aspre, 30150 ROQUEMAURE

  • Information

    • .0 825 34 34 34
  • service info destinataires

    • .08 99 70 31 00
    • 0 899 70 31 00

Sites et réseaux sociaux

Vous recrutez ? Publiez gratuitement vos offres d'emploi

En recherche d'emploi ? Diffusez votre CV   Consultez les offres

En partenariat avec Embauche.com