X
Lire les CGUEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de nos sites et pour vous proposer des fonctionnalités sociales, du contenu et des publicités éventuellement personnalisés. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies...
PagesJaunes

Presentation

Description

Expédiez vos colis avec un expert en logistique comme GLS France.

Notre société s'occupe du transport de colis en France, en Europe et dans le monde.

Avec nous, vos colis arrivent en bon état et à temps.

Services et prestations

    • Expéditions nationales, internationales
    • Remise en livraison de colis (-30kg)
    • Livraison à domicile, dans points relais

L'essentiel

Date de création

1999

Zone d'intervention

  • France
  • Europe

Horaires

  • Lundi 07:30 - 12:00
  • Mardi 07:30 - 12:00
  • Mercredi 07:30 - 12:00
  • Jeudi 07:30 - 12:00
  • Vendredi 07:30 - 12:00
Modifier

SITE INTERNET

www.gls-group.eu

Avis d'utilisateurs

note 1.0 (22)

Cette note ne prend pas en compte les avis de plus de 2 ans

Ecrire un avis

PagesJaunes certifié NF service !
Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne. En savoir +

Trier par :

  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Bagnols sur Cèze (GARD)
    33 ans

    1 avis

    Voleurs!

    GLS assure au site marchand sur lequel j'ai passé une commande m'avoir livré mon produit. Cependant, je n'ai jamais reçu de colis de le part de GLS, ni même un coup de téléphone me disant qu'un livreur allait passer. De plus voyant mon mécontentement GLS me dit envoyer quelqu'un à mon domicile afin que je signe un bon de NON livraison. Cette personne devait passe durant mon jour de congés, personne ne s'est présenté, évidemment. Aujourd'hui après les avoir appelé une dizaine de fois, avoir passé de longues minutes à écouter l'attente musicale et ^m'être ait raccrocher au nez, GLS me dit que cette personne passera finalement demain, or j'ai repris le travail et ne peux me rendre disponible une nouvelle fois pour un colis que je ne recevrai sans doute jamais au vu des commentaires laissés ci-dessous. GLS a perdu un colis pour la énième fois, et le remboursement sera fait pas le site marchand. Moi j'appelle ça du vol! A bon entendeur

    • Tout!
     

    Expérience du 27/07/2015

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Uzès (GARD)
    67 ans

    2 avis

    A vous de juger

    Une fois de plus un colis n' est pas livré a mon adresse mais jeté dans un relais et cela sans prevenir, ni SMS, ni MAIL, comme ça les livraisons sont plus vite faites. Et le client au milieux de tout ça... Et pour réclamer un N° surtaxé, c' est du vol. Maintenant on va attendre que le colis retourne chez l' expéditeur et on se fera rembourser. C' est une honte....

    • Les + sont annulés par le manque de sérieux a l' arrivée
     

    Expérience du 16/07/2015

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 2.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Mouriès (BOUCHES DU RHONE)
    62 ans

    2 avis

    aucun professsionalisme

    Le livreur ma téléphoné car il ne trouvait pas le chemin. Je lui indique en précisant que ma femme était à la maison. J'appelle ma femme pour lui signaler son passage. Il n'a jamais sonné et ma femme à trouvé le colis jeté par dessus le portail. heureusement il n'y avait rien de fragile car je ne sais pas dans quel état nous aurions trouvé la marchandise de plus il a signé la réception à notre place en estropiant notre nom. Bravo

     

    Expérience du 05/05/2015

    • Accueil note 2.0
    • Conseils note 2.0
    • Disponibilité note 2.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Bouillargues (GARD)
    50 ans

    1 avis

    NULLLLLLL

    Cadeaux de noël soit disant livré alors que nous sommes à 800km ! pas de colis ! pas de cadeaux ! 15 € de téléphone pour réclamer et ce n'est pas finit !

    • ils se foutent du monde ! en plus on paye pour réclamer !
     

    Expérience du 22/12/2014

    • Accueil note 2.0
    • Conseils note 2.0
    • Disponibilité note 2.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Avignon (VAUCLUSE)

    1 avis

    Lamentable !

    GLS cultive l'art de se moquer du monde. Un SMS m'apprend à 21h17 qu'un livreur n'a pas su trouver mon adresse et m'indique que je dois utiliser un numéro bien surtaxé pour prendre contact. Chose faite le lendemain : la personne que j'ai au téléphone connaît mon adresse et mon N° de téléphone, donc pourquoi le livreur n'a-t-il pas trouvé et pourquoi n'a-t-il pas appelé ? Il passe le jour même de mon appel dans l'après midi, me marmonne que le GPS n'a pas trouvé l'adresse la veille : Ha ? Et aujourd'hui il trouve !! Et je remarque que mon N° de portable figure sur le bon de livraison !! Ha ! Mais pourquoi ne m'a-t-il appelée la veille ? J'attends encore la réponse. Il a fallu en plus que j'insiste pour vérifier l'état du colis et signer le bon de livraison ! Minable ...

     

    Expérience du 10/12/2014
    au 11/12/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    50 ans

    1 avis

    Service à éviter

    Numéro surtaxé, livreur incompréhensible au téléphone, service client qui raccoche au nez, un transporteur simplement déplorable. Livraison professionnelle et pourtant rien n'y fait, nous changeons de prestataire.

     

    Expérience du 11/12/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Nice (ALPES MARITIMES)

    1 avis

    Vraiment désolant faire des réclamations a chaque destinataire que travaille avec cette société de transport. De l’amateurisme au premier degré. Eviter

     

    Expérience du 27/10/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Aucamville (TARN ET GARONNE)
    54 ans

    1 avis

    incompetents et hautain

    bonjour GLS est un service de transporst incompetents je commande beaucoup sur internet et il n'y a que eux qui arrivent a me perdre les colis cela fait maintenant 2 fois que cela arrive ils me font perdre du temps de l'argent et surtout.................MES COMMANDES transporteur a bannir de l'hexagone; comment ils n'ont pas deposer le bilan encore!!!!!!!! pas d'etoile cela leur ferait trop plaisir

    • les moins des moins
     

    Expérience du 01/11/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Pleugueneuc (ILLE ET VILAINE)
    36 ans

    1 avis

    Non recommandable!

    En attente de mon colis, je consulte le suivi en ligne et là, je constate que le livreur serait soi-disant passé le jour même, alors que je n'ai pas bougé de chez moi. Le plus fort est qu'il n'y a aucun avis de passage, en gros, ils n'ont même pas prix la peine de venir chez moi et ont déposé le colis dans un relais à 30 km....Ce n'est vraiment pas honnête! Bref, à fuir!

    • TOUT
     

    Expérience du 22/10/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Avignon (VAUCLUSE)
    56 ans

    1 avis

    INCROYABLEMENT INEFICACE

    10 jours ... toujours pas le colis !!! prétextes divers, votre magasin est fermé, vous êtes en congé, le colis est resté sur le quai .... Alors pour essayer d'être compréhensif je prends rendez vous pour une livraison entre 8h et 13 h, personne n'est venu et comble du comble quand j'appelle on me raccroche au nez !!! C'est à peine croyable ... bref j'attends toujours ...

    • mensonge, prix élevés et livraison au gré de l'humeur des livreurs ...
     

    Expérience du 07/08/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
 
Pour plus dinformations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter les Conditions Générales des services du compte

Contacter GLS France

zac Aspre 11 av Aspre, 30150 ROQUEMAURE

  • Information

    • .0 825 34 34 34
  • service info destinataires

    • .08 99 70 31 00
    • 0 899 70 31 00

Vous recrutez ? Publiez gratuitement vos offres d'emploi

En recherche d'emploi ? Diffusez votre CV   Consultez les offres

En partenariat avec Embauche.com