Retours accueil Pages Jaunes

Carte

La localisation de ce professionnel est approximative

Informations générales

Sites et réseaux sociaux

Autres informations du professionnel

Jeux et jouets

  • Jeu d'action
  • Jeu de rôle
  • Jeu de sport
  • Jeu de stratégie
  • Drone
  • Figurine de chevalier
  • Figurine en résine
  • Modèle réduit
  • Tapis de jeu

Jeux multimédia

  • Jeu vidéo

Prestations

  • Jeux de société
  • Labyrinthe
  • Liste de cadeau

Produits

  • Ballon
  • Figurines
  • Jeu d'aventure
  • Jeu de carte
  • Jeu de combat
  • Jeu de foot
  • Matériel de prestidigitation
  • Balle
  • Jeu de figurine
  • Robot
  • Table de jeu

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

5 avis

Trier par
logo Afnor
PagesJaunes certifié NF Service ! 

Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne.

En savoir +
  • au sujet de Jouets, jeux Expérience du 22/09/2012 au 03/06/2016
    Superbe adresse

    De tous temps, le hobby shop a su servir ses clients dans le respect mutuel et la bonne humeur. Ils ont un espace pour jouer, un espace pour peindre, et des vendeurs pour rigoler. Tout y est pour 5* Merci

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Jouets, jeux Expérience du 15/04/2016 au 27/05/2016
    Service vpc

    Enchanté par la qualité de service suite à plusieurs commandes réalisées récemment - les prix sont attractifs et l'équipe très réactive. Que du bon pour ma part. 1 seul bémol: 1 tutoiement sur un message laissé sur répondeur. Mais bon, entre passionnés de figurines...

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Jouets, jeux Expérience du 01/03/2016 au 01/03/2016

    Le vendeur a refusé mon colis relais sous prétexte que ses collègues on déjà quittés les lieux. Mauvaise ambiance, vendeur aigri et impoli qui s'en prend aux clients.

    Ambiance Vendeur impoli

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
    Hobby Shop
    La réponse du professionnel, le 02/03/2016
    Bonjour, Le point relay n'est pas médiocre, vous vous êtes présenté en dehors des horaires dédiés à ce service. Si vous aviez pris la peine de vous présenter à la bonne heure, nous aurions été enchantés de vous donner votre colis. Ne soyez pas en colère, nous vous pardonnons votre manque de prévoyance! Par exemple, si vous ne regardez pas les horaires d'un restaurant avant d'y aller, ne soyez pas surprise de trouver porte close! La nourriture du restaurant n'en sera pas moins bonne! Cordialement
    Signalez un abus
  • au sujet de Jouets, jeux Expérience du 01/03/2016 au 01/03/2016

    Point relais médiocre. Il serait de bon de faire preuve de plus de flexibilité et d'amabilité. Ne proposez pas ces services si vous ne voulez pas le faire.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
    Hobby Shop
    La réponse du professionnel, le 02/03/2016
    Bonjour, Le point relay n'est pas médiocre, vous vous êtes présentée en dehors des horaires dédiés à ce service. Si vous aviez pris la peine de vous présenter à la bonne heure, nous aurions été enchantés de vous donner votre colis. Ne soyez pas en colère, nous vous pardonnons votre manque de prévoyance! Par exemple, si vous ne regardez pas les horaires d'un restaurant avant d'y aller, ne soyez pas surprise de trouver porte close! La nourriture du restaurant n'en sera pas moins bonne! Cordialement
    Signalez un abus
  • au sujet de Jouets, jeux Expérience du 23/01/2016 au 23/01/2016
    Sauve qui peut, c'est pire qu'à la poste...

    Chez Hobby shop mon point relais colis habituel, ils ont décidé de changer les horaires auxquels ils délivrent les colis... Au lieu de les délivrer toute la journée (avantage du point relais) une tranche horaire plus que réduite a été définie sans motif Quel intérêt d'avoir un relais qui a des horaires pire que la poste Ne connaissant pas ces nouveaux horaires, je me suis fait gentiment refouler une première fois où l'on m'a spécifié que les retraits s'arrétaient à 18H. De retour le lendemain vers midi, on me dit que c'est à partir de 13h... Comment ne pas devenir dingue Résultat un accueil plus que médiocre, j'ai essuyé quelques remarques très désobligeantes sur ma capacité à lire des horaires et autres gentillesses... Bref en plus de l'odeur douteuse qui règne dans la boutique, ils sont devenus très désagréables et à la limite de la politesse... Fuyez d'autres relais à proximité font bien mieux le boulot...

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter Hobby Shop

7 r Paul Bert, 38000 GRENOBLE

jouets, jeux
Afficher le N°

Sites et réseaux sociaux

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 53094342200028
Code NAF 4765Z
Effectif de l'établissement 3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 530943422
Siège de l'entreprise 7 r Paul Bert, 38000 GRENOBLE
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Capital social 1 à 5 K€
Effectif de l'entreprise 3 à 5 salariés
TVA intracommunautaire FR68530943422
Principaux dirigeants
  • Gérant : M LICITRI GRÉGORI FOULQUES EMMANUEL
Autres dénominations
  • Hobby Shop

Chiffres clés au 25/06/2016

Chiffre d'affaires (CA) 251 à 499 K euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 11 à 24 K euros
Résultat net 11 à 24 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses