Carte

La localisation de ce professionnel est approximative

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

5 avis d'utilisateurs

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
logo Afnor

PagesJaunes certifié NF Service ! 

Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne.

En savoir +
Trier par
  • au sujet de Automobiles d'occasion
    Attention

    j'ai acheter un c max 2005 après quelque jour je découvre plein de défaut vibration fuite huile je ramène pour la réparé il me dit que c'est pas quelque chose de grave donc réparation sans rien payé je repart quelque mois après car d'autre problème roulement vibration malheureusement plus de garantie j'ai vendue la voiture avec perte de 1500€ le nouveau proprio a fais des réparation son mécano a eu des doutes sur le kilométrage donc il a fais des recherche surprise kilométrage modifier compteur affiche 125000km la voiture elle a plus que 210000km ??????????????

    sympas

    service

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Automobiles d'occasion
    Promesse non tenue

    Bonjours, Le 08/10/2013, Lorsque je suis venu vous réserver une clio 2 phase2, 1,5l-65 cv, je vous faisais remarquer que les 2 pneus avant étaient trop uses et vous m'aviez assuré que ceux-ci seraient changés lors de la réception (10/10/2013), je suis venu récupérer le véhicule à cette date et n'ai remarqué que les deux pneus avant n'avait pas été changé que lorsque je me suis rendu à mon domicile (66). J'ai envoyer un premier mail au garage, le patron m'a rappeler en me disant de les faire changer et d'envoyer le facture, chose faite par mail le 22/10 , ne recevant rien au bout de 15 jours, je le recontacter par mail et celui-ci me téléphoner en me disant de ne pas me faire de soucie que j'aurais le chèque d'ici une semaine, nous sommes le 1er décembre et toujours rien, du coup, je devais avoir la carte grise gratuite, j'ai préféré les deux pneus avant à la place et du coup je n'ai eu ni l'un ni l'autre. L'attitude du responsable du garage herault automobile n'est pas correct, il était alors inutile de m'appeler pour me certifier que j'aurais le chèque le lundi suivant dans ma boîte aux lettre.

    Des promesses que l'on est pas capable de tenir.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • Plus d'avis
  • au sujet de Automobiles d'occasion
    Arnaud 25000

    J AI ACHETÉ UNE ALFA ROMÉO CHEZ EUX J AI EU UN SOUCI SUR LE VÉHICULE J AI FAIT FAIRE UN DEVIS POUR PROBLÈME DE ROULEMENT ILS ONT PRIS TOUS EN CHARGE AUPRÈS DU GARAGE J AI REIN PAYER DE MA POCHE LA SOMME EST DE 894 € JE SUIS TRÈS SATISFAIT DE CES JEUNES JE LES CONSEILLE MALGRÉ LES PRIX BAS IL Y A UN SERVICE APRÈS VENTE DE QUALITÉ

    TRÈS BON SERVICE APRÈS VENTE

    DIFFICILE A JOINDRE

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Automobiles d'occasion
    A deconseiller

    personne ne vous accueille quand on pose des questions ils repondent à peine et ne nous regarde même pas aucun prix affichés sur les voitures, meme pas de pancartes pas du tout commerçants aucun parking l'ensemble parait louche a éviter !!!!!

    rien

    accueil pas de prix pas aimable

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Hérault Automobile Méditerranée (SARL)
    La réponse du professionnel, le 27/10/2013
    TOUT LES PRIX SONT AFFICHE SUR LE BONCOIN QUAND ON SE DÉPLACE CHEZ NOUS C EST POUR UN VEHICULE DÉSOLE POUR L ACCUEIL NOUS PRENONS EN CONSIDÉRATION POUR L AVENIR CORDIALEMENT LA DIRECTION
    Signalez un abus
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Automobiles d'occasion
    Pas professionnel du tout !

    Un garage qui prend votre demande en considération en promettant de vous rappeler, et qui ne le fait jamais !! Pourtant, 3 véhicules dont j'ai vu des annonces sur un site bien connu correspondaient en tous points avec ma demande et me sont passés sous le nez !! Oui oui je vous rappelle est la seule réponse que j'ai entendu à chaque coup de fil !! Si vous cherchez un garage sérieux passez votre chemin ....

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter Hérault Automobile Méditerranée (SARL)

225 rte Nationale 113, 34670 BAILLARGUES

automobiles d'occasion
Hérault Automobile Méditerranée
Afficher le N°

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 80964591400015
Code NAF 4511Z
Effectif de l'établissement 0 salarié
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 809645914
Siège de l'entreprise 225 rte Nationale 113, 34670 BAILLARGUES
Forme juridique Société par actions simplifiée
Capital social 1 à 5 K€
Effectif de l'entreprise 0 salarié
TVA intracommunautaire FR39809645914
Principaux dirigeants
  • Président : Mme CALVAS LAURENCE MARYSE MICHELE
  • Liquidateur : Mme CALVAS LAURENCE MARYSE MICHELE
Autres dénominations
  • FACILITY AUTO, FACILITY ACCES, FACI

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses