PagesJaunes

Presentation

En bref

NOUVEAU : Commandez vos emballages Prêt à Expédier. Vos colis livrés en express partout dans le monde

SITE INTERNET

www.chronopost.fr

Avis d'utilisateurs

note 1.1 (37)

Cette note ne prend pas en compte les avis de plus de 2 ans

Ecrire un avis

Trier par :

  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Salernes (VAR)
    54 ans

    1 avis

    chronoexpress... y a de quoi se marrer... un jour chez vous... peut être...

    un logiciel très important devait m'être livré en express demain chez vous, déjà, c'est pas donné... mais non seulement le colis le surlendemain n'est pas là, mais personne n'a été capable de me dire ou était passé ce f.... logiciel indispensable pour bosser. Cool! on me rembourse les frais de liv. mais les 3 jours de boulot perdus et les clients en colère, ça???. bonne chance, si jamais vous croisez leurs services un jour.

    • le reste...
     

    Expérience du 13/10/2014

    • Accueil note 5.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 3.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    33 ans

    1 avis

    voleur légal et inconpétent

    nul pour pas les insulté j'ai payé une fortune pour l'avoir en 24 heure et aujourd’hui toujours rien j'ai appelé est ils m'invente des truc de fou alors je leur dit pourquoi ils m'ont pas appelé si mon adresse est fausse(je vie dans une grosse entreprise donc minimum 1a2 colis par jour lol)là ils ont pas sus quoi répondre ces des mito et des mauvais en plus résultat ils m'ont dit demain matin je sais déja que je ne l'aurai pas car avec eux ces pas la première fois et toujours des problème franchement si j'ai un conseille a vous donné ne choisissez pas chronoposte avec tout les autre pas de probléme mais avec eux 100% sur que le colis n'arrive pas

    • trop de moins lisez la haut pour voir
     

    Expérience du 14/08/2014
    au 18/08/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    40 ans

    1 avis

    Prestation catastrophique - Plus jamais Chronopost !!!

    Ces messieurs de Chronopost s'engagent sur une livraison avant 13h00, puis me disent 13H40 (après avoir attendu plus de 20 mn en ligne pour avoir une plateforme délocalisée), 15h00 je rappelle et 30 mn après j'apprends que finalement la livraison est reportée à demain. C'est du grand n'importe quoi, zero professionnalisme, zero communication, boite gérée par des incompétents, Chronoposte est à rayer de la carte.

    • Incompétence totale, incapacité à tracer un colis (...euh, ce n'est pas leur métier ???) Zero communication client
     

    Expérience du 08/07/2014

    • Accueil note 4.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Fréjus (VAR)

    1 avis

    Avis de passage livraison colis

    Je viens de passer 40 mn + 15 mn d'attente au téléphone (plateforme téléphonique au Maroc) pour demander ma nouvelle livraison à mon domicile comme spécifié sur l'avis de passage du facteur, demande à faire avant minuit. Je donne la référence du colis impossible de le trouver, je donne le n° de l'avis de passage, là aussi colis introuvable. Je vais sur le site où j'ai effectué ma commande pour noter exactement la référence du colis et la donne à mon interlocuteur qui ne trouve toujours pas mon colis, et me propose d'aller le retirer sur place chronopost ZI du Capitou Fréjus. Ceci est inadmissible, je n'ai aucun moyen de locomotion, je dois demander à une tierce personne de se déplacer pour moi, il est incompréhensible qu'avec les moyens informatiques je me retrouve comme au temps passé, de plus cela engage des frais supplémentaires. Je ne recommande absolument pas Chronopost, il serait plus judicieux de réeffectuer la livraison en précisant la date et l'heure par vos soins, au lieu de nous laisser faire toutes ces démarches inutiles.

    • tout le reste votre système de fonctionnement, et ce côté anonyme car aucun interlocuteur
     

    Expérience du 08/07/2014

    • Accueil note 4.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0
    Avec justificatif d'expérience

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Grasse (ALPES MARITIMES)
    60 ans

    1 avis

    UN CAUCHEMAR

    J'attendais livraison d'un colis ce matin entre 8 et 13h00. A 12h50, ne voyant rien venir, je me connecte sur le site Chronopost, pour suivi. Surprise ! Mon colis aurait été livré à 10h48 mais il paraît que j'étais absent. C'est faux. Pour la suite des opérations, le site Chronopost m'invite à saisir le code confidentiel présent sur l'avis de passage. Seulement voilà : d'avis de passage, aucun. Je cherche sur le site comment faire dans un tel cas ? Rien ! Aucune info ! Hors le code, point de salut. Je viens donc ici, sur les Pages Jaunes, trouve le téléphone 0 825... J'appelle. Un robot m'informe que, si je suis un particulier, je dois faire le 0 969 391 391. 30 minutes et 10 essais avant d'obtenir une ligne, puis 15 mn de musique d'attente avant d'enfin obtenir quelqu'un à qui je devais faire répéter chaque phrase tant la communication était mauvaise (j'étais sur un téléphone fixe, je précise !). Là, on essaie d'abord de me faire aller jusqu'au dépôt Chronopost de Fréjus (80 km de chez moi aller-retour) puis, comme je refuse, on m'explique que mon colis sera dispo dans un relais local demain à partir de 13h00. C'est tout bonnement scandaleux. Une qualité de service d'un autre âge, tant du point de vue du coeur de métier (livrer en 24 heures) que de la relation client, et la sensation d'être parfaitement méprisé. Et j'ai payé plus cher ma livraison, pour ça ! ! !

    • Invente l'absence du destinataire dans le créneau horaire prévu pour la livraison. Ne laisse pas d'avis de passage. Si avis de passage absent, quelle qu'en soit la raison, parcours du combattant ensuite pour arriver à contacter le service client. Solution de substitution proposée très en dessous du service attendu (délai supplémentaire de plus de 24 heures, et c'est à moi de me déplacer vers un point-relais au lieu d'être servi à domicile). Très difficile de conserver son calme face à tant de désinvolture.
     

    Expérience du 16/06/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Callian (VAR)
    53 ans

    2 avis

    reception de mon telephone 2 eme

    comme la derniere fois qu'SFR devait me faire parvenir un telephone, de depannage donc sous 24hrs d'apres mon contrat, le site chronopost de frejus est toujours aussi eficace. Si je me refere au site de chronopost mon colis est parti le 03/05 a 18h et quelque pour une livraison le 04/05 avant 11h dixit SFR. Dans le meilleurs des monde peut etre.... Mais d'apres le site de chronopost quelqu'un ou quelque chose serait passe a mon domicile, ne m'aurais pas trouver, je n'ai pas bouge de chez moi, un avis de passage aurait etait mis dans mas boite aux lettres. Bizarre le fantome du chemin des Adrechs a du sevir... rien dans ma boite. Etonnant... Aujourd'hui bis repetita copier collee. Alors pour moi des fonctionnaire aussi efficace devrait faire greve, ils ne sont pas assez payes... Bon entendeur salut

    • Voir ci-dessus c'est drole
     

    Expérience du 04/06/2014
    au 06/06/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Artignosc sur Verdon (VAR)
    64 ans

    2 avis

    Les sélectionner uniquement si l'on a besoin de rien !

    Impossible de savoir où est un colis : on vous propose de le mettre à disposition à la Poste du Bld des Capucines à Paris (875 km !), puis on le dépose à la Poste de Régusse à une date et une heure ... et ce n'est bien sûr pas fait. On vous le représente sans que vous soyez au courant, on vous met à disposition un téléphone pour vous renseigner à 1,35€ l'appel et 3,34€ la minute. Et impossible de savoir au bout de 9 jours où il est passé alors que l'engagement de livraison est entre 3 et 5 jours. Un conseil : si vous devez commander quelque chose à une entreprise qui vous livre par Chronopost... passez votre chemin et commandez ailleurs ! Ils sont nuls ... et qui se ressemble s'assemble !!!

     

    Expérience du 02/06/2014
    au 05/06/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Artignosc sur Verdon (VAR)
    64 ans

    2 avis

    A n'utiliser que si l'on a besoin de rien !

    Une commande devait m'être livrée ... L'expéditeur a mis le nom du quartier au lieu du nom du village. Et comme il ya plusieurs villages avec le même code postal ... Ce sont des anglais, ceci explique peut-être cela ! Depuis, le colis fait des kilomètres et le tour du Var ! J'ai appelé pour modifier l'adresse : seul l'expéditeur peut le faire selon mon interlocutrice qui me propose soit de venir le chercher à Fréjus ( 3h de route AR) soit de me le mettre à disposition à la Poste du Bld des Capucine à Paris (875 km). Et pourquoi pas à Tombouctou ? J'ai réussi à modifier l'adresse par Internet alors que ce n'est pas possible par téléphone et demandé une représentation le mercredi 4/6. Le mardi 3/6, on me le représente (bien sûr j'étais absent) et on m'indique qu'il sera déposé au bureau de poste de Régusse en Provence 83630. Rien le 4/6 matin au bureau de Poste et un livreur s'est représenté le 4/6 en laissant un avis de passage indiquant qu'il serait à ma disposition le 5/6 à 14 h à la Poste de Régusse. Il ne l'était bien sûr pas ... et maintenant personne ne peut me renseigner. Appeler Chronopost Frejus coûte 1,35€ par appel et 0,34€ la minute, merci pour le rackett ... Un conseil : si vous devez commander quelque chose et que l'envoi se fait par Chronopost ... changez de fournisseur et optez par une entreprise qui dispose d'autres transporteurs.

     

    Expérience du 02/06/2014
    au 05/06/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Grasse (ALPES MARITIMES)

    1 avis

    Livraison prévue en 24h jamais faite, aucun avis de passage, mail d'information du dépôt du colis à la poste 48h après la livraison prévue. Aucune possibilité de représentation du colis à domicile, à nous de nous dé.... brouiller, restons polis ! Le tout enrobé par un accueil très gentil néanmoins coincé dans un fonctionnement où les solutions de services sont très réduites, voire inexistantes ...

     

    Expérience du 03/06/2014

    • Accueil note 5.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Plascassier (ALPES MARITIMES)
    27 ans

    1 avis

    Qualité service zero !

    J'ai retrouvé mon colis par terre, le livreur a tout simplement passé mon colis par dessus le portail, résultat il est abîmé. Après avoir contacté le service client, on m'a bien précisé que le colis était livré sans avoir signé le moindre papier. Un manque de professionnalisme d'une société comme Chronoposte est tout simplement déplorable !

     

    Expérience du 27/05/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0
    Avec justificatif d'expérience

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
 
Pour plus dinformations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter les Conditions Générales des services du compte

Contacter Chronopost

1096 av Jean Lachenaud ZI Capitou, 83600 FRÉJUS

  • Information commerciale

    • .0 825 801 801
    • 0 825 801 801
 

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 383960135 01851
Code NAF 5229A
Effectif de l'établissement de 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 383960135
Siège de l'entreprise 3 av Galliéni, 94250 GENTILLY
Forme juridique Société par actions simplifiée
Date de création décembre 1991
Effectif de l'entreprise de 2000 à 4999 salariés
Capital social 25 à 50 M€
TVA intracommunautaire FR82383960135
Etablissements de l'entreprise

Chronopost - 3 av Galliéni, 94250 GENTILLY
Chronopost -
Chronopost - 58 r Maladrie, 44120 VERTOU
Chronopost -
Chronopost - Za De La Butte Aux Bergers 2 r Saint Exupéry, 91380 CHILLY MAZARIN

Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants

Mme MALLET DELPHINE
M TUPIN MAXIME
M PIECHOWSKI MARCIN

Autres dénominations

Chronopost

Chiffres clés au 12/04/2014

Chiffre d'affaires 501 à 999 M euros / +1%
Résultat net 11 à 24 M euros / -6%
Excédent brut d'exploitation (EBE) 51 à 99 M euros / +5%

Données issues de la société Solvabilité Entreprise
et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ? Obtenez son rapport complet, son score de solvabilite, ses statuts...

Avec lesbilans.com Un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Vous recrutez ? Publiez gratuitement vos offres d'emploi

En recherche d'emploi ? Diffusez votre CV   Consultez les offres

En partenariat avec Embauche.com