X
Lire les CGUEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de nos sites et pour vous proposer des fonctionnalités sociales, du contenu et des publicités éventuellement personnalisés. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies...
PagesJaunes

Presentation

Description

Commandez vos emballages Prêt à Expédier. Vos colis livrés en express partout dans le monde.

Services et prestations

    • Envois de colis en France
    • Envois de colis dans le monde
    • Suivi de colis
    • Livraison à domicile
    • Livraison en points relais
    • Commande en ligne

Marques

    • Prêt-à-Expédier France
    • Prêt-à-Expédier UE
    • Prêt-à-Expédier Outre-Mer
    • Prêt-à-Expédier Monde

SITE INTERNET

www.chronopost.fr

Avis d'utilisateurs

note 1.0 (43)

Cette note ne prend pas en compte les avis de plus de 2 ans

Ecrire un avis

Trier par :

  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    109 ans

    1 avis

    déconcertante

    Ayant acheter sur inter net, avec des sociétés différentes, MALHEUREUSEMENT NOUS LES CLIENTS SOMMES TRIBUTAIRE DES LIVRAISONS PAR CHRONOPOST LAMENTABLE. CETTE société de prestation est en dessous de tout !!!!! Les livreurs si ils ne trouve pas les coordonnées des clients a livré sur leur JPS, ANNULE TOUT SIMPLEMENT LEURS LIVRAISON EN PRÉTEXTENT UN COMPLÉMENT D 'INFO. Sauf que quand nous clients nous commandons, sauf erreur de ma part, nous donnons toutes nos coordonnées ( adresse de livraison et n° de téléphone ) JE VOUS RECOMMANDE A TOUS DE FUIR CETTE SOCIÉTÉ DE SERVICE PUBLIQUE;

    • CLERMONT FERRAND CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire:Adresse erronée ou insuffisamment précise Commentaire:Recherche d'éléments complémentaires en cours pour nouvelle livraison.
     

    Expérience du 02/03/2015

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    58 ans

    1 avis

    LAMENTABLE

    Averti le 2 mars par sms de la livraison le 3, puis le jour même, de la livraison avant 13h j'ai attendu tout la journée en vain; j'ai regardé le suivi sur Internet et constaté avec effarement que le livreur était passé à 11h40 (archi-faux, j'ai passé la journée à surveiller ) et avait laissé un avis (encore faux, rien dans la boite ) ; J'appelé Chronopost le lendemain matin et après 9 mn d'attente au tél ,on m'a dit que je devrais aller le chercher à 15 km de chez moi !!! Et c'est la seconde fois que cela arrive ; J'avais du aller chercher mon colis au centre soit 17 km de chez moi !

    • mépris du client ; ne repasse même pas le lendemain pour corriger une erreur ; délai donné tres long : entre 8 et 13 h !
     

    Expérience du 03/03/2015

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Le Cannet des Maures (VAR)
    56 ans

    1 avis

    Une incompétence exaspérante et constante

    Comme d'habitude, impossible d'avoir une livraison normale par Chronopost. Malheureusement, je n'ai pas le choix, il s'agit d'un colis envoyé depuis l'Allemagne et ce n'est pas moi qui choisit le prestataire.. Pour éviter que mon colis ne soit égaré comme lors de quelques expériences précédentes (livraisons censées se faire à mon domicile qui ont fini dans un point relais), j'ai donné mon adresse professionnelle. Hé bien le livreur (basé à Fréjus) ne connait pas l'hôpital de Fréjus-St Raphaël !!! C'est comme si un parisien ne savait pas où est la Tour Eiffel, quoi. Cela fait plusieurs colis qui ont la plus grande difficulté à m'être livrés. Certains sont même repartis en Chine. Le vaguemestre de l'établissement m'a confirmé que Chronopost ne fonctionnait pas bien, que beaucoup de colis urgents à destination de l'hôpital ne leur parvenaient pas, ou tardivement. De nombreuses réclamations ont été faites par la Direction du Centre Hospitalier, sans que rien ne bouge. Le service est inexistant. J'ai appelé la hotline, qui m'a proposé d'aller chercher moi-même le colis au dépôt! Et quand j'ai refusé en lui expliquant que je payais un service de livraison complet, elle m'a demandé de confirmer si mon adresse était reconnue par un GPS ;-) C'est juste l'hôpital principal de la ville. Je suppose que si le livreur a besoin du service des urgences, il trouvera soudainement l'hôpital. J'espère pour lui que ce n'est pas un de ses collèges qui l'amènera, il va mourir dans la voiture. Le pire, c'est qu'à deux reprises, ils ont livré à Bagnols en Forêt, un bled à côté. C'est pourtant écrit Fréjus sur l'adresse, et c'est sûr qu'il n'y a pas d'hôpital à Bagnols. A se demander s'ils savent lire. C'est incompréhensible, un tel niveau d'incompétence. J'en suis à cinq colis qui ont posé problème. C'est systématique, alors que les autres livreurs trouvent TOUJOURS l'hôpital, au besoin en passant un coup de fil sur le numéro de téléphone qu'on leur fournit. Il faut qu'ils changent de métier au dépôt de Fréjus.

    • Tout
     

    Expérience du 23/02/2015

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Draguignan (VAR)

    1 avis

    CHRONOPOST FREJUS = DES INCAPABLES!!!

    Pour la 2e fois en moins de 10 jours, je n'ai pas reçu ma commande à mon domicile!!!!!!!! Je paye le service PREMIUM d'AMAZON et le livreur chronopost frejus n'est pas fichu de venir jusqu'a mon domicile et prefere deposer mon colis dans un relais parce que ça doit certainement l'arranger!!!! C'est inadmissible!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas la 1ere fois que ces fainéants me font le coup, mais la trop c'est trop!!!! Y'a tellement de gens consciencieux qui ne demande qu'à travailler, et eux emploient des bons à rien avec des touffes de poils dans les mains!!!!!! Si vous le pouvez, evitez CHRONOPOST FREJUS

    • ils emploient des incompétents!! ATTENTION A VOS COLIS!!!!
     

    Expérience du 02/02/2015

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    44 ans

    1 avis

    Le livreur appel sur le portable MAIS ne sonne pas à la porte !!!!

    Le livreur ne se donne pas la peine de sonner à la porte, il appel sur le portable et j'étais déjà en communication : résultat un message minvitant à contacter le centre de FREJUS ... et je n'ai meme pas mon numero de colis Lui il a bien gagner du temps , moi par contre je vais perdre de l'energie et du temps : SUPER ...... NUL

     

    Expérience du 12/12/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Le Cannet (ALPES MARITIMES)

    1 avis

    CATASTROPHIQUE

    Pli jetté dans le SAS de l'immeuble et pas en boite aux lettres, miracle qu'on ne m'ai pas volé Des retards de 96 heures inadmissibles Une honte, scandaleux N'utilisez JAMAIS chronopost pour le secteur de CANNES et le dépot Fréjus qui est à 40 kilometres

    • TOUT LE RESTE
     

    Expérience du 15/11/2014

    • Accueil note 4.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Salernes (VAR)
    55 ans

    1 avis

    chronoexpress... y a de quoi se marrer... un jour chez vous... peut être...

    un logiciel très important devait m'être livré en express demain chez vous, déjà, c'est pas donné... mais non seulement le colis le surlendemain n'est pas là, mais personne n'a été capable de me dire ou était passé ce f.... logiciel indispensable pour bosser. Cool! on me rembourse les frais de liv. mais les 3 jours de boulot perdus et les clients en colère, ça???. bonne chance, si jamais vous croisez leurs services un jour.

    • le reste...
     

    Expérience du 13/10/2014

    • Accueil note 5.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 3.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    34 ans

    1 avis

    voleur légal et inconpétent

    nul pour pas les insulté j'ai payé une fortune pour l'avoir en 24 heure et aujourd’hui toujours rien j'ai appelé est ils m'invente des truc de fou alors je leur dit pourquoi ils m'ont pas appelé si mon adresse est fausse(je vie dans une grosse entreprise donc minimum 1a2 colis par jour lol)là ils ont pas sus quoi répondre ces des mito et des mauvais en plus résultat ils m'ont dit demain matin je sais déja que je ne l'aurai pas car avec eux ces pas la première fois et toujours des problème franchement si j'ai un conseille a vous donné ne choisissez pas chronoposte avec tout les autre pas de probléme mais avec eux 100% sur que le colis n'arrive pas

    • trop de moins lisez la haut pour voir
     

    Expérience du 14/08/2014
    au 18/08/2014

    • Accueil note 1.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Paris (PARIS)
    41 ans

    1 avis

    Prestation catastrophique - Plus jamais Chronopost !!!

    Ces messieurs de Chronopost s'engagent sur une livraison avant 13h00, puis me disent 13H40 (après avoir attendu plus de 20 mn en ligne pour avoir une plateforme délocalisée), 15h00 je rappelle et 30 mn après j'apprends que finalement la livraison est reportée à demain. C'est du grand n'importe quoi, zero professionnalisme, zero communication, boite gérée par des incompétents, Chronoposte est à rayer de la carte.

    • Incompétence totale, incapacité à tracer un colis (...euh, ce n'est pas leur métier ???) Zero communication client
     

    Expérience du 08/07/2014

    • Accueil note 4.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • note 1.0

    au sujet de "transport express" 

    Avatar du contributeur

    Fréjus (VAR)

    1 avis

    Avis de passage livraison colis

    Je viens de passer 40 mn + 15 mn d'attente au téléphone (plateforme téléphonique au Maroc) pour demander ma nouvelle livraison à mon domicile comme spécifié sur l'avis de passage du facteur, demande à faire avant minuit. Je donne la référence du colis impossible de le trouver, je donne le n° de l'avis de passage, là aussi colis introuvable. Je vais sur le site où j'ai effectué ma commande pour noter exactement la référence du colis et la donne à mon interlocuteur qui ne trouve toujours pas mon colis, et me propose d'aller le retirer sur place chronopost ZI du Capitou Fréjus. Ceci est inadmissible, je n'ai aucun moyen de locomotion, je dois demander à une tierce personne de se déplacer pour moi, il est incompréhensible qu'avec les moyens informatiques je me retrouve comme au temps passé, de plus cela engage des frais supplémentaires. Je ne recommande absolument pas Chronopost, il serait plus judicieux de réeffectuer la livraison en précisant la date et l'heure par vos soins, au lieu de nous laisser faire toutes ces démarches inutiles.

    • tout le reste votre système de fonctionnement, et ce côté anonyme car aucun interlocuteur
     

    Expérience du 08/07/2014

    • Accueil note 4.0
    • Conseils note 1.0
    • Disponibilité note 1.0
    • Qualité de la prestation note 1.0
    • Rapport Qualité / Prix note 1.0
    Avec justificatif d'expérience

    Signalez un abus

    Cette page vous permet d'avertir PagesJaunes du caractère abusif d'un avis afin que notre service de modération l'étudie à nouveau.

    Pour plus d'informations sur le dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter notre  Charte Editoriale PagesJaunes et les Conditions Générales des services du compte.

    A très bientôt !

    La rédaction PagesJaunes

    * Champ obligatoire

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    C'est très simple ! Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
 
Pour plus dinformations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne, vous pouvez consulter les Conditions Générales des services du compte

Contacter Chronopost

1096 av Jean Lachenaud ZI Capitou, 83600 FRÉJUS

  • Information commerciale

    • .0 825 801 801
    • 0 825 801 801
 

Vous recrutez ? Publiez gratuitement vos offres d'emploi

En recherche d'emploi ? Diffusez votre CV   Consultez les offres

En partenariat avec Embauche.com

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 383960135 01851
Code NAF 5229A
Effectif de l'établissement de 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 383960135
Siège de l'entreprise 3 av Galliéni, 94250 GENTILLY
Forme juridique Société par actions simplifiée
Date de création décembre 1991
Effectif de l'entreprise de 2000 à 4999 salariés
Capital social 25 à 50 M€
TVA intracommunautaire FR82383960135
Etablissements de l'entreprise

Chronopost - 3 av Galliéni, 94250 GENTILLY
Chronopost - 23 r Hannah Arendt, 67200 STRASBOURG
Chronopost - 155 bd Charles de Gaulle, 92390 VILLENEUVE LA GARENNE
Chronopost - Aéroport St Exupéry, 69125 LYON SAINT EXUPERY AEROPORT
Chronopost - 14 r d'Anthoine, 13002 MARSEILLE

Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants

Mme MALLET DELPHINE
M TUPIN MAXIME
M PIECHOWSKI MARCIN

Autres dénominations

Chronopost

Chiffres clés au 28/02/2015

Chiffre d'affaires 501 à 999 M euros / +8%
Résultat net 11 à 24 M euros / -4%
Excédent brut d'exploitation (EBE) 51 à 99 M euros / +16%

Données issues de la société Solvabilité Entreprise
et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ? Obtenez son rapport complet, son score de solvabilite, ses statuts...

Avec lesbilans.com Un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses