Retours accueil Pages Jaunes

Carte

La localisation de ce professionnel est approximative

Informations générales

Horaires

  • lundi
    • 09h30 - 19h30
  • mardi
    • 09h30 - 19h30
  • mercredi
    • 09h30 - 19h30
  • jeudi
    • 09h30 - 19h30
  • vendredi
    • 09h30 - 19h30
  • samedi
    • 09h30 - 19h30

Sites et réseaux sociaux

Autres informations du professionnel

Articles de librairie

  • Gadget
  • Papeterie

Prestations

  • Livraison

Produits

  • Bande dessinée
  • Livre d'occasion
  • Livre de cuisine
  • Livre de voyage
  • Livre numérique
  • Livre pour enfants

Type de livre

  • Bande dessinée humoristique
  • Bande dessinée pour enfants
  • Livre de théâtre
  • Recueil de nouvelles

Marques

  • Google

Activités

Grands magasins ; Disquaires ; Librairies Lire la suite

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

14 avis d'utilisateurs

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
logo Afnor

PagesJaunes certifié NF Service ! 

Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne.

En savoir +
Trier par
  • au sujet de Grands magasins Expérience du 27/02/2016
    Des vendeurs vraiment sympas

    J'avais un problème avec mon ordinateur, je suis allé voir un vendeur qui m'a parfaitement expliqué comment le résoudre Toujours bien accueilli Merci la Fnac.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Grands magasins Expérience du 11/01/2016 au 11/01/2016
    Personnel sympa

    Un magasin sympa avec toujours des nouveautés et un personnel toujours avec le sourire et toujours avec une réponse pour nous. Une vraie Fnac avec des produits et des services offerts et à proposer aux clients

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • Plus d'avis
  • au sujet de Grands magasins Expérience du 21/01/2016 au 21/01/2016
    Super sav fnac de quimper

    Très bon sav, employés à l écoute des clients, essaient de trouver des solutions le plus possible, très bonne communication. Informe les démarches à suivre. Je conseil vivement.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Grands magasins Expérience du 11/11/2015 avec justificatif
    Juste la reconnaissance d un client

    Cela fait plusieurs fois que je me rends dans ce magasin et j ai l impression qu ils ne savent ce que le mot commerce veut dire, pas bonjour, ils disent non avant de dire oui... Mais que fait leur manager je me demande... Quelle est la plus value de ce magasin je serai la direction je me poserai la question sur le prix de leur surface commerciale... Il faut mieux utiliser internet...

    Le service APV une catastrophe

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Grands magasins Expérience du 24/07/2015
    Pas commerçant.

    Etant moi-même commerçant dans une enseigne de sport, j'ai été extrêmement déçu de l'accueil en magasin. 1° Pas de bonjour d'aucun vendeur ( sachant qu'il y en avait en moins une dizaine) , c'est la base. 2° Je poirote 1/4h pour avoir le conseil d'un vendeur pour l'achat d'un Réflex ( 379€), au final je me conseil auprès d'un client en possession du réflex. 3° Par impatience, je prend en photo les appareils photos qui m'intéressent et leurs prix pour les étudier calmement chez moi, et la un responsable ( Chef de vente, RE ou DM) m'interpelle sans bonjour, me demandant à haute voix de ranger mon téléphone. Au lieu de sa il aurai pu simplement me conseiller. Je comprend qu'on puisse ne pas avoir envie qu'on prenne en photo ses articles, mais il y a un ton à avoir avec ses clients, et un minimum de respect. Les clients ne sont pas des animaux à porte -monnaies, mais des humains.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Grands magasins Expérience du 17/07/2015
    Service (très) payant

    Le vendeur, peu avenant, n'a eu de cesse que de me vendre l'assurance qui allait avec mon achat (à 180€ pour un achat de 800€...), au point que je me suis demandé si je faisais bien d'acheter ce produit de grande marque... Rebelote lors du retrait de mon achat ! Vendeurs de hi-tech ou de services périphériques juteux ? En tout cas, briseurs de rêves.

    L'offre de produits

    Une politique commerciale qui pour le moins interpelle

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Grands magasins Expérience du 27/01/2015
    N'essayez pas de les appeler

    J'ai essayé de les joindre et au bout de 2 min d'attente le robot me répond que le magasin est injoignable. 2 x 0.19 cts merci la fnac de vous enrichir sur les appelants de la sorte.....surtout si c'est pour nous dire de rappeler. C'est honteux !

    En magasin j'ai eu de très bons conseils

    le numéro de téléphone surtaxé qui vous fait patienter pour rien et qui donc vous facture.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Grands magasins Expérience du 08/05/2014
    Accueil chaleureux et vendeurs compétents, pratique dans une vaste galerie commerciale!

    J'y suis allé ne sachant pas trop quoi acheter, les vendeurs ont été chaleureux et on a la sensation de vraiment être écouté avec le sourire en prime.

    l'accueil, l'ambiance et la praticité du lieu.

    être encore plus grand!

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Grands magasins
    Choix limité par rapport au site internet et vendeur -

    J'avais pour plus de 2000 euros de produits à faire chiffrer pour un pc portable, videoprojecteur...dans le cadre d'un usage professionnel pour un achat à concrétiser dans les quinze jours. Réponse du vendeur video 08/01/2014 17h45 : Pas de devis, voilà ce qu'on a en stock, pas de devis, au revoir Dommage, j'avais consulté leurs produits sur leur site internet mais j'ai juste eu l'impression de déranger...

    leur site internet est plus intéressant, alors que j'allais en magasin aussi pour avoir des conseils, quitte à payer un peu plus cher

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Grands magasins

    pratique, cette enseigne regroupe un grand nombre de livres, CD et DVD. ça manquait à quimper. Pour ma part , je n'ai pas eu à me plaindre des vendeurs. ils m'aident à trouver les bouquins quand je ne les déniche pas. mais il faut admettre que je n'y vais jamais aux heures de pointe.

    la praticité

    la difficulté à trouver ce que l'on cherche. ils devraient mettre à disposition un ordinateur pour savoir dans quel rayon trouver le livre ou le cd qui nous intéresse.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter Fnac Quimper

163 r Bénodet, 29000 QUIMPER

grands magasins

N° à tarification majorée :

082X XXX XXX

Service plafonné à 0,20€/min ou 0,50€/appel + prix d'appel*.

*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible en composant le 3008 (appel gratuit) via le serveur vocal d'information tarifaire mis à disposition par votre opérateur.

Sites et réseaux sociaux

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 43400195400222
Code NAF 4741Z
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 434001954
Forme juridique Société par actions simplifiée
Capital social 50 à 100 M€
Effectif de l'entreprise 500 à 999 salariés
TVA intracommunautaire FR94434001954
Etablissements de l'entreprise
  • Fnac Bordeaux-Lac - av Quarante Journaux, 33300 BORDEAUX
  • Fnac - zac Nord Thillois, 51370 THILLOIS
  • Fnac - 46 r Théophraste Renaudot, 56000 VANNES
  • Fnac - r Egalite, 60740 SAINT MAXIMIN
  • Fnac - 42 av Mar Soult, 64100 BAYONNE
Principaux dirigeants
  • Président : M MARTINEZ BALLESTEROS ENRIQUE
Autres dénominations
  • Fnac
  • Fnac Quimper
  • Fnac Bordeaux-Lac

Chiffres clés au 20/06/2015

Chiffre d'affaires (CA) 251 à 499 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) Moins de 5 K euros
Résultat net Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses