Retours accueil Pages Jaunes

Carte

La localisation de ce professionnel est approximative

Informations générales

Horaires

  • lundi
    • 10h00 - 20h00
  • mardi
    • 10h00 - 20h00
  • mercredi
    • 10h00 - 20h00
  • jeudi
    • 10h00 - 20h00
  • vendredi
    • 10h00 - 20h00
  • samedi
    • 10h00 - 20h00
  • dimanche
    • 10h00 - 20h00

Sites et réseaux sociaux

Marques

  • Fnac

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

8 avis

(1)
Trier par
logo Afnor
PagesJaunes certifié NF Service ! 

Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne.

En savoir +

(1) Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

  • au sujet de Grands magasins Expérience du 18/12/2015 au 26/12/2015

    Personnel désagréable et aucune communication entre les services. Ils n'hésitent pas à vous faire balader entre services sans connaître leurs procédures. Souvent en rupture de stock je paye pour une location mais personne ne ce soucis de me Fournier mon produit depuis plus 1 mois.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Grands magasins Expérience du 06/06/2015

    - 06 Juin 2015, client Fnac (carte fidélité) j ai découvert à mes dépens la nouvelle politique de la Fnac . Je me suis rendu au magasin Fnac Chambourcy pour faire l acquisition d un téléphone Nokia Lumia 930 (380€) malheureusement il n y en avait pas en exposition, mais un seul dans son emballage . Le vendeur m a dit qu il ne pouvait pas me le montrer... Bref après avoir lu les caractéristiques et sous les conseils du vendeur je l ai finalement acheter . A mon retour je l ai déballé et j ai constaté en main qu il ne me correspondait pas . J ai donc décidé de demander un remboursement pour acheter un IPhone 6 (je possède déjà un IPhone 4s, et du coup je préfère rester chez Apple). C est a ce moment que j ai appris que la Fnac appliquait une décote de 10/20% de la somme, sur un produit déballer .... Chose que je ne savais pas . On m a répondu que c était écris sur le ticket de caisse (je pense qu il serait préférable d informer le client avant de payer)... Malgré l intervention d une dame qui me fut présenter comme directrice du magasin, elle n a rien voulut savoir, aucun geste commercial ou annulation de la décote dans le cas où je serai partie avec un téléphone à 700€. Bref pourquoi continuer à acheter chez la Fnac ? Alors qu Amazon en plus d avoir les même article moins cher, propose des retours sans décote ? - 15 juillet 2015 . Le casque micro du fameux téléphone jusque là jamais utiliser c est avéré défectueux, je me rend donc à la FNAC pour demander sont remplacement ou réparation , et l a j apprend qu il s'agit d un accessoire et qu il a pas de garantie ....

    Bien pour voir les produits exposer , avant d'acheter chez la concurrence internet .

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Grands magasins Expérience du 03/02/2015
    Petite fnac

    je vais ce jour à la fnac chambourcy, le personnel est pas du tout aimable je n'y reviendrai pas pas beaucoup de choix je prefere aller a la fnac de parly2 ou alors à cultura qui a ouvert ses portes à orgeval

    possibilité de se stationner gratuitement

    personnel pas du tout aimable et desagréable et à chambourcy ils ne vendent pas de recharge mobicarte orange

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Grands magasins
    Une fnac bien pratique sur orgeval

    Cette FNAC n'a rien de comparable avec celle des Halles. Sa taille est bien plus modeste mais on y retrouve une prestation digne des Fnacs. Un certain nombre de vendeurs passionnés par leurs produits (photo, jeux, TV,...) mais pas que... Un rayon livre qui couvre 50% du magasin bien mais qui a du mal à rivaliser avec Gibert situé à 5mn à Art de vivre. Le rayon photo, Micro, TV et bien, malheureusement il est rare de trouver les accessoires (connectiques, adaptateurs...) que l'on trouve malheureusement plus rapidement sur internet.

    Facilité d'accès avec le parking gratuit. La proximité avec d'autres commerces Castorama, Décathlon, Zodio, ...il y en a pour toute la famille

    Une FNAC qui manque de surface pour avoir une offre diversifiée

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Grands magasins

    Plus désagréable personnel , il y a pas, vivement parly2, pas de conseil, arrogant , on dirait c'est eux les clients

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • Plus d'avis
  • au sujet de Grands magasins
    Très déçue

    Un vendeur m'a donné de fausses informations sur un produit (en m'assurant que cela fonctionnait dans telles circonstances, ce qui n'était pas vrai), et je n'ai pas pu tester sur le moment ni changer par la suite ; manque de conseil au rayon librairie et un SAV très désagréable. Il y a au final très peu de choix, et à des prix peu attractifs.

    ouvert le dimanche

    service, conseils, prix, choix

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Grands magasins
    Déçu par ce magasin

    Bonjour. Je cherchais un chargeur pour mon appareil photo. Ils ne l'avaient pas en stock; ne pouvais pas le commander; j'ai du attendre 1/2 heure car le responsable du rayon photographie était absent et il m'a fallu attendre le responsable rayon informatique pour me renseigner; qui était occupé avec des clients. On me propose 1/2 plus tard un chargeur polyvalent à 40 ¤ TTC. Je commande le lendemain un chargeur adéquate pour mon appareil numérique via internet pour 9,95 ¤ TTc + frais de port = 17,95 ¤ TTC. Non seulement je suis livré en 48H et le hargeur m'a coûté 2X moins cher et livré en temps et en heure. J'ai GAGNÉ SUR TOUS LES TABLEAUX. Plus tard (car je pardonne une fois!); je retourne à la FNAC pour des méthodes de langue en Allemand; et là je me rends compte qu'il n'y a que anglais et espagnol! Je suis allée chez Carrefour et j'ai trouvé un dictionnaire Allemand et une grammaire Allemande. Mon opinion est faite sur ce point de vente. Ancien vendeur en magasin, je suis stupéfait de trouver tel accueil et si peu de choix pour l'enseigne La FNAC! Très déçu, je n'y retournerai plus sauf si la politique intérieure change. Vous pouvez refuser mon écrit mais je ne dis que la vérité.

    Pas grand chose

    L'accueil, et le choix.....

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Grands magasins
    Pas satisfait et pas remboursé !!!

    Je ne parle pas au nom de ce magasin mais au nom de l'enseigne qui devrait un peu s'adapter à d'autres politiques de vente sur internet qui remboursent ou echangent sans broncher. Pour moi, aucune nego n'a été possible avec eux. Je garde mon produit acheté la veille, qui ne servira jamais (impossible de le tester sans l'ouvrir). Ils ne me reverront plus. Peu leur importe certainement mais -1-1-1-1 personnes insatisfaites à cause de leur politique interne peut faire tres tres mal meme a une grande enseigne. Dommage !!

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter Fnac

Route de Mantes rte Nationale 13, Ccal Vergers De La Plaine, 78240 CHAMBOURCY

grands magasins
Afficher le N°

N° à tarification majorée :

082X XXX XXX

Service plafonné à 0,20€/min ou 0,50€/appel + prix d'appel*.

*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible en composant le 3008 (appel gratuit) via le serveur vocal d'information tarifaire mis à disposition par votre opérateur.

Sites et réseaux sociaux

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 43400195400230
Code NAF 4741Z
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 434001954
Forme juridique Société par actions simplifiée
Capital social 50 à 100 M€
Effectif de l'entreprise 500 à 999 salariés
TVA intracommunautaire FR94434001954
Etablissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
  • Président : M MARTINEZ BALLESTEROS ENRIQUE
Autres dénominations
  • Fnac
  • Fnac Quimper
  • Fnac Bordeaux-Lac

Chiffres clés au 20/06/2015

Chiffre d'affaires (CA) 251 à 499 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) Moins de 5 K euros
Résultat net Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses