Retours accueil Pages Jaunes

Carte

La localisation de ce professionnel est approximative

Informations générales

Horaires

  • lundi
    • 10h00 - 12h30
    • 14h00 - 19h30
  • mardi
    • 10h00 - 12h30
    • 14h00 - 19h30
  • mercredi
    • 10h00 - 12h30
    • 14h00 - 19h30
  • jeudi
    • 10h00 - 12h30
    • 14h00 - 19h30
  • vendredi
    • 10h00 - 12h30
    • 14h00 - 19h30
  • samedi
    • 09h30 - 19h30

Clientèle

  • Professionnels

Prestations

  • Pièces détachées
  • Livraison à domicile
  • Installation à domicile

Marques

  • SIEMENS
  • ELECTROLUX
  • BOSCH
  • BRANDT
  • SAMSUNG

Produits

Produits

  • Nettoyeurs
  • Appareils de rasage
  • Appareils de coiffure
  • Epilateurs
  • Appareils de cuisson de plein air
  • Chauffages soufflants
  • Réfrigérateurs américains
  • Friteuses
  • Appareils à raclette
  • Ventilateurs

Accessoires

  • Accessoires pour appareils électroménagers

Informations pratiques

Accès handicapé

Paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

6 avis

(1)
Trier par
logo Afnor
PagesJaunes certifié NF Service ! 

Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne.

En savoir +

(1) Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

  • au sujet de Magasins d'électroménager Expérience du 25/06/2016
    Garantie et sav inexistants.

    Suite à un défaut du bandeau électronique (court-circuit) sur un climatiseur mobile, le technicien du SAV fait une moue devant ma demande et me dit qu'il n'y a pas de pièces. La garantie ne peut donc pas s'appliquer () et c'est à moi de me débrouiller avec l'importateur dont l'adresse se trouve sur la notice. Sans commentaires...

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
    Electro Dépôt France
    La réponse du professionnel, le 28/06/2016
    Bonjour, Je suis surpris de votre commentaire. Tous nos produits sont garanties 2 ans. Il arrive malheureusement sur certains produits de ne pas pouvoir les réparer mais lorsque cela arrive on effectue un avoir ou un échange dans le cadre de la garantie.
    Signalez un abus
  • au sujet de Magasins d'électroménager Expérience du 15/09/2015 au 14/11/2015
    Produit cassé au déballage

    deux mois et toujours pas la pièce de remplacement.Lors du déballage de mon produit le tiroir de la cuisinière était cassé,je l'ai ramené dès que j'en ai eu le temps et là on m'a dit qu'il fallait revenir de suite et que je devrais payer la pièce.En plus de cela ils ont perdu les références que je leur ai donné de nouveau presque deux mois après.Super rapide comme service après vente.

    aucun

    service après vente ,la garantie

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
  • au sujet de Magasins d'électroménager
    Un magasin ou il fait bon d'acheter

    J'ai découvert ce magasin grâce à une amie. Je m'y suis rendue car j'avais besoin d'une machine à laver. j'ai trouvé les vendeurs super sympas et serviables ( on m'a aidé à charger ma machine dans le coffre). Il y a du choix et surtout des supers prix !!! Vraiment à conseiller !!!!

    la dispo des vendeurs et leur accueil. Tout le monde est vraiment sympathique

    on est un peu perdu car on doit prendre un chariot pour prendre les articles ce qui n'est pas habituel. Mais comme on vous aide, finalement, cela n'est pas si compliqué!!!

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
  • au sujet de Magasins d'électroménager
    Top sur tous les points

    Top sur tous les points. J'ai acheté ma machine a laver whirlpool 10kg a 549€ alors que partout ailleurs elle était à 700€. Depuis j'achète pleins d'autres choses : tablette, smartphone, GPS, aspirateur !!! Les vendeurs sont dispos et de très bon conseil et surtout ils ne jettent pas sur vous !!!!

    Un très bon accueil, des produits de marques neufs et bien moins chers qu'ailleurs

    Rien

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
  • au sujet de Magasins d'électroménager
    Un super acueil et des supers prix

    Voilà enfin une enseigne qui a tout compris : on vous accueille très bien, les vendeurs sont supers sympas, disponibles et ne bon conseil. on trouve tout ce qu'il faut pour la maison : hifi, vidéo, informatique, tv, électroménager... et tout à des prix bien plus bas que dans les autres enseignes !!! Tout est neuf et sous garantie ça ressemble à un gros entrepôt mais très propre et bien rangé; il y a un stock énorme et un très large choix dans les grandes marques (Samsung, LG, Philipps, Whirlpool, Brandt....) et leur propre marque. J'ai acheté la-bas mon lave Vaisselle (250€), la tablette pour mon fils (50€) un smartphone (70€) et plein d'autres choses pour la cuisine (poêle, casserole...) J'ai des amis qui ont acheté des frigos, micro-onde et télé et ils en sont tous très contents, ils font même des facilités de paiement et des livraisons !!! Non vraiment, maintenant mon choix est simple je ne vais plus que la-bas pour mes achats !!!

    Les Prix : bien moins cher qu'ailleurs L'accueil La simplicité : les vendeurs ne se jettent pas sur vous et vous pouvez vous servir sur tous les produits

    Dommage qu'il n'y ait pas d'Iphone 5 mais bon ils ont plein d'autres choses

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
  • Plus d'avis
  • au sujet de Magasins d'électroménager
    Pas contente du tout

    J ai acheté plusieurs produits dans ce magasin...une friteuse et une tablette et une centrale vapeur.. Le premier en bon état, le deuxième en réparation de puis plus de 2 mois et le troisième...cassé !!! ET NON REMBOURSE NI REMPLACE !!! Résultat....je ne jouis pas vraiment de mes produits .... (: malgré la garantie qui vous est proposé... Je vous demande de faire très attention lors de vos achats..

    Diversité des produits, hangars propre,

    Pas de relationnel, on vous accuse même d'avoir cassé le produit !!! M oblige à saisir la justice, alors que je voulais simplement me faire plaisir !!

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter Electro Dépôt France

87 rte Paris, 31150 FENOUILLET

magasins d'électroménager
Afficher le N°

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 43374453900605
Code NAF 4754Z
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 433744539
Siège de l'entreprise 1 rte Vendeville, 59155 FACHES THUMESNIL
Forme juridique Société par actions simplifiée
Capital social 1 à 2,5 M€
Effectif de l'entreprise 1000 à 1999 salariés
TVA intracommunautaire FR66433744539
Etablissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
  • Président : M MARCH STÉPHANE
  • Associé commanditaire : Mme CHAUMARTIN ANIK
Autres dénominations
  • Electro Dépôt France
  • ELECTRO DEPOT FRANCE
  • Electro Dépot France
  • Electro Depot France

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses