Retours accueil Pages Jaunes

Carte

La localisation de ce professionnel est approximative

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

9 avis

(1)
Trier par
logo Afnor
PagesJaunes certifié NF Service ! 

Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne.

En savoir +

(1) Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

  • au sujet de Restaurants Expérience du 18/07/2016

    Service surprenant! Le plat servi avant les entrées, les assiettes débarrassées lors du service des suivantes. Pour les plats, l'entrée terrine de poisson contient autant de terrine que de mayo, enfin de la limaille de fer de grattoir dans le burger! Et au moment de payer, quand on indique un service très moyen, personne ne relève. Ils ont peut-être l'habitude. Est-ce leurs standards? Pas envie de recommencer pour vérifier...

    • Cuisine
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Restaurants Expérience du 20/08/2015
    Restaurant pour le midi

    C'est une brasserie mais avec un débit très important. Du coup, beaucoup de bruit et monde mais cela est bon.

    • Cuisine
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Restaurants Expérience du 14/11/2015
    Restaurant sympa

    crêperie ou nous aimons aller manger en famille ou en couple de temps en temps... nous nous sommes arrêté à manger une crêpe un apres midi, déçue par la mienne,crêpe aux pommes...des cubes de pommes tels quels dressés sur la crêpe, sèche,sans beurre et sans sucre ! au prix ou elle est vendue?!

    le menus et la qualité des propuits

    la crêpe aux pommes

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Restaurants Expérience du 15/08/2015
    Ne pas y aller quand les serveurs/ses n'ont pas envie de servir les clients....

    Arrivés vers 16h pour une crêpe, deux/trois tables occupées par des clients déjà servis (uniquement des boissons), on s'installe à une table extérieure mais proche de l'entrée. Une serveuse au bar qui y reste à discuter avec un serveur devant le bar à l'intérieur et une serveuse qui débarrasse trois tables hautes en extérieur. Ils nous ont vu nous installé. On regarde la carte et on choisit rapidement (1/2 min à peine). On attend, on attend, on attend... (environ 5/7 min). La serveuse finit de débarrasser les tables hautes. Les deux autres ne bougent toujours pas, et restent à discuter. Finalement, un autre couple arrive et s'installe sur une des tables hautes extérieures qui ne sont pas encore nettoyées. La serveuse qui débarrassait ces tables, prend leur commande. Un monsieur arrive directement vers le bar et fait son choix auprès de la serveuse derrière le bar. On décide donc de partir. Quand il y a du monde, attendre, c'est normal. Quand il y a quasiment autant de personnel que de clients, attendre puis voir que les gens peuvent passer commande avant nous alors qu'ils sont arrivés après, ça l'est beaucoup moins (j'ai déjà été serveuse alors je sais comment c'est censé se passer). Sauf s'il s'agit d'un service directement au bar, mais dans ces cas-là, il faut que ça soit affiché (enfin j'aurais tendance à opter pour l'option flemme). Alors évidemment, nous ne pouvons pas noter la qualité de la cuisine ou l'ambiance ou le rapport qualité/prix - même si c'est imposé par le site -, faute d'avoir été servis, mais pour la qualité du service, il y aurait une note encore plus basse, je l'aurais mise... Je déconseille donc vivement, et n'y retournerais pas, ça c'est sûr (mais bon, presque toutes les autres enseignes pour manger dans la galerie appartiennent au même groupe, alors ça tombe quand même dans la même escarcelle :-))

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Restaurants Expérience du 10/02/2015
    Classique et efficace

    crêperie classique et correcte. galette tartiflette généreuse et bonne. galette avec fondue de poireau moyenne : fondue de poireau pas vraiment une fondue. cadre moderne et sympa. temps d'attente en heure creuse on ne peut plus rapide. notre serveuse était sympa et avenante. l'autre serveuse faisait un peu le tête. café gourmand bien garni et bon.

    bon rapport qualité prix. cadre sympa. c'etait bon

    une serveuse faisait la tete.

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    Lire la suite Replier
  • Plus d'avis
  • au sujet de Restaurants Expérience du 02/05/2014

    galettes et crêpes très bonnes. pour ma part la galette tartiflette était très bonne, mes enfants ont beaucoup aimé la galette jambon fromage et les frites. temps d'attente très raisonnable.

    lieu agréable, galette et crêpes très bonnes

    rien

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Restaurants Expérience du 04/04/2014

    Saumon trop cuit et pâtes avec un arrière gout d'eau de javel Passez votre chemin! Le cadre est sympa mais l'attente trop longue.

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Restaurants

    Mauvais accueil, attente interminable et une pauvre chaise enfants pour tout le resto....les crêpes étaient bâclées.... À éviter !

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
  • au sujet de Restaurants
    Pour un déjeuner.

    Restaurant extrêmement bruillant, avec néanmoins une déco très agréable. Côté cuisine, nous sommes plutôt à la cantine avec des produits bas de gamme (cornichons aigres, sauce au poivre au goût de poudre Knorr...), peu assaisonnés, et présentation peu soignée. Les plats sont arrivés après 40 min d'attente... Le service est soigné, bien que pressant sur la fin de repas. Je n'avais pas terminé mon plat quand mon voisin d'en face s'est fait dé-servir son plat et apporter son dessert. Repas effectué le 31/01/2014 au midi.

    Le cadre.

    L'attente. Qualité en deçà des prétentions.

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite Replier
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter Tante Alice

Ccal Alma 5 r Bosphore, 35200 RENNES

restaurants
Afficher le N°
Afficher le N°
Autre coordonnée
Tante Alice

Ccal Alma 5 r Bosphore, 35200 RENNES

Afficher le N°

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 79393156900016
Code NAF 5610A
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 793931569
Siège de l'entreprise 5 r Bosphore, 35200 RENNES
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Capital social 10 à 25 K€
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
TVA intracommunautaire FR71793931569
Principaux dirigeants
  • Gérant : M BOUVRAIS SÉBASTIEN
Autres dénominations
  • Tante Alice

Chiffres clés au 21/05/2016

Chiffre d'affaires (CA) 2 à 2,4 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 26 à 49 K euros
Résultat net Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses