Annuaire Inversé
A qui est ce numéro ?

Découvrez l'application
PagesJaunes


Au cœur de votre quartier : 
pros, infos, services en lignes.

Télécharger l'application PagesJaunes sur apple_store Télécharger l'application PagesJaunes sur google_play

L’Annuaire inversé, pour savoir à qui appartient un numéro de téléphone !

Votre téléphone sonne, mais vous ne savez pas qui vous appelle : à qui est ce numéro inconnu qui s’affiche sur votre portable ou sur votre fixe ? Faites votre recherche sur l’Annuaire Inversé et trouvez l’identité et les coordonnées de votre appelant !

L’Annuaire Inversé, gratuit, vous donne en effet les renseignements téléphoniques en mode recherche inverse : entrez le numéro de téléphone (fixe ou portable) et trouvez à qui appartient ce numéro inconnu (hors personnes inscrites en liste rouge, et hors lignes internes de sociétés).

Retrouvez ainsi le nom de la personne ou de l’entreprise qui vous appelle, à partir de son numéro de téléphone. Si elle figure dans nos bases, nous vous donnons le résultat immédiatement : le nom et les coordonnées de la personne ou de la société qui a appelé s’affiche. L’annuaire inversé fonctionne avec les numéros de téléphone. Pour trouver les coordonnées d’entreprises par leur nom, consultez le site ou l’appli mobile PagesJaunes, et PagesBlanches pour les particuliers.

Des questions ? N’hésitez pas à utiliser notre rubrique d’aide à cette adresse en tapant votre demande dans le moteur de recherche : https://assistance.pagesjaunes.fr/hc/fr.

L’Annuaire Inversé est un service de Solocal.