Bien choisir son wedding cake à Paris

Pièce finale d’un repas de mariage réussi, le wedding cake s’impose comme un incontournable. Venu tout droit des Etats-Unis, ce gâteau de mariage à étages recouvert d’une pâte colorée et décorée se doit d’être à l’image de votre mariage : unique. Voici un petit guide pour vous aider à faire le bon choix.

Un gâteau esthétique et unique

 

Au rayon pâtisserie mariage, il y en a pour tous les goûts. Laissez libre cours à votre imagination au moment de définir la forme et la couleur de votre pièce montée. Rond, ovale, carré, en forme de cœur ou déstructuré, composez un gâteau de mariage original. Pour la couleur, une seule règle : rester en accord avec les éléments de décoration et le thème de votre mariage.

 

Les accessoires qui vont décorer votre cake doivent également être en lien avec le thème de votre mariage. Vous pouvez demander à votre traiteur de fabriquer des éléments décoratifs comestibles.

 

Si le cake doit être particulièrement esthétique, le parfum ne doit pas être négligé pour autant. De nombreux parfums et associations de goût sont possibles. Demandez à votre traiteur mariage à Paris de tester plusieurs saveurs avant de vous décider.

 

Quel budget pour un wedding cake ?

 

Vous organisez votre mariage à Paris ? Sollicitez un devis sur les gâteaux de mariage et prenez le temps de les comparer pour trouver un wedding cake à paris pas cher qui saura combler vos attentes. De manière générale, il faut compter entre 5 et 12 euros pour une part de gâteau.

Si vous avez décidé de craquer pour cette option alléchante pour terminer votre repas de mariage, sachez que les designers talentueux sont fortement sollicités.

 

Vous avez une idée précise du gâteau idéal ?

Contactez un professionnel de la pâtisserie de mariage au plus vite pour passer votre commande.