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Nous mettons nos 30 ans d'expérience au service de vos appareils de chauffage, que nous entretenons, dépannons et remplaçons.



Nous vendons et installons des chauffe-eaux et des chaudières.



Nous réalisons également des travaux de plomberie et le traitement des eaux, que ce soit pour les salles de bains ou cuisines.



Notre équipe vous renseigne également en anglais, en espagnol et en castillan.



Bénéficiez de devis gratuit et d'un contrat de maintenance.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Prestations

  • réparation de sanibroyeur
  • changement de chauffe-eau
  • installation de sanitaire
  • plomberie de salle de bain
  • remplacement de chauffe-eau
  • rénovation de salle de bain
  • réparation de chauffe-eau à gaz
  • entretien de chauffe-eau à gaz
  • détection de fuite d'eau
  • entretien de chauffe-eau
  • fuite de gaz
  • fuite d'eau
  • rénovation de radiateur
  • réparation de chauffe-eau
  • entretien de ballon d'eau chaude
  • installation de wc
  • débouchage de canalisation
  • Réalisation de bilan thermique
  • Remplacement d'appareils
  • contrat d'entretien de chaudière
  • Vente de systèmes de chauffage
  • Installation de systèmes de chauffage
  • Dépannage de systèmes de chauffage
  • Entretien de systèmes de chauffage
  • Travaux de plomberie
  • Maître d'apprentissage
  • Qualification Qualisol
  • Artisan
  • Qualification professionnelle gaz : PGN 2010

Produits

  • ballon d'eau chaude
  • chaudière à condensation au gaz
  • plancher chauffant hydraulique
  • chauffage au sol
  • chauffe-eau électrique plat

Marques

  • Gaz de France Dolce Vita
  • Chaffoteau et Maury
  • Elm Leblanc
  • Saunier Duval
  • Frisquet
  • De Dietrich
  • Viessmann

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Zone d'intervention

  • Hauts-de-Seine
  • Yvelines

Certifications

  • ECO-Artisan RGE est le signe de qualité RGE des Artisans qualifiés dans l'amélioration du confort et de la performance énergétique du logement
    ECO-Artisan RGE est le signe de qualité RGE des Artisans qualifiés dans l'amélioration du confort et de la performance énergétique du logement
  • Professionnel du Gaz (PG) est le signe de qualité des installateurs de systèmes au gaz
    Professionnel du Gaz (PG) est le signe de qualité des installateurs de systèmes au gaz
  • QualiPac est le signe de qualité RGE des installateurs de pompes à chaleur géothermiques et aérothermiques
    QualiPac est le signe de qualité RGE des installateurs de pompes à chaleur géothermiques et aérothermiques

Avis

Note moyenne :3/5
14 avis
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  • JPGmail Paris
    1/5
    Le 4 mars 2022 au sujet de Plombiers Expérience vécue le 4 mars 2022

    RDV pris pour ce jour entre 11H et 13H pour devis PAC mais personne... Nous appelons et sommes informés que le commercial n'a pas pu venir mais sans réel justificatif. Bien sûr qu'il est possible d'avoir du retard ou un problème mais il nous a été confirmé que cette personne avait notre numéro de téléphone et il aurait pu avoir le professionnalisme ou tout du moins un minimum de correction de nous en aviser. Nous ne donnerons pas de suite auprès de cette société qui ne met pas du tout en confiance sa potentielle clientèle... A éviter du fait.

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    Réponse de l'établissement

    Le 9 mars 2022
    Bonjour, Effectivement le chargé d'affaires qui avait RV a oublié de vous prévenir, toutes nos excuses, l'erreur est impardonnable. Souhaitez-vous un second RV (qui sera immanquable !) ? Respectueusement
  • OlivierLegrand Paris
    5/5
    Le 19 février 2021 au sujet de Vente, installation de chauffe-eau Expérience vécue le 18 février 2021

    Rdv pris la veille pour lendemain, plombier arrivé à l'heure, a detecté la fuite du ballon d'eau chaude de suite. Le remplacement de la vanne s'est effectué rapidement, le prix conforme à ce qui a été annoncé. Intervention très pro. je recommande.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

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  • ChristianBaudrier Lyon
    5/5
    Le 15 février 2020 au sujet de Plombiers Expérience prouvée le 10 février 2020 avec justificatif

    Je suis un client très satisfait des ets fouqueray depuis 30 ans

    Je suis client des Ets FOUQUERAY depuis bientôt 32 ans (à l'époque où FOUQUERAY était encore une affaire personnelle) qui interviennent chez moi pour tout type de travaux de leur compétence, soit 21 interventions de remplacement d'équipement, de maintenance et de réparations, dont fuites. J'exprime ma complète satisfaction pour tous les travaux que les Ets FOUQUERAY ont réalisé chez moi: ponctualité des interventions, haute qualité des prestations, excellente compétence professionnelle et qualification de leurs équipiers, haute qualité des matériels fournis, conseils judicieux de leur technico-commercial venu pour devis préalable...et surtout, tarifs raisonnables et justifiés. De plus, excellent accueil du Service Client (Madame Françoise Gendrot) qui sait prendre en compte la demande client, avec capacité d'écoute et de compréhension de la demande Client et envoyer très vite un technico-commercial sur place pour conseil et devis

    Les points positifs

    Accueil et compréhension de la demande client. Devis respecté. Pas de mauvaise surprise. Prestations de haute qualité, dont capacité à résoudre un problème compliqué. Tarifs raisonnables et justifiés, donc excellent rapport Qualité/Prix

    Les points négatifs

    Aucun: je n'en vois pas

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

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  • MariaHernandez Rueil Malmaison
    5/5
    Le 12 février 2020 au sujet de Entretien de chaudières Expérience vécue le 27 janvier 2020

    Très bon service client

    J'ai fait changer ma chaudière à gaz par la société Fouqueray et les travaux se sont très bien passés, je recommande très fortement. Matériel de haute qualité (marque Viessmann), techniciens compétents, devis conforme aux travaux réalisés et surtout très grande réactivité, merci à l'équipe

    Les points positifs

    Compétence, réactivité, conseils

    Les points négatifs

    Les travaux ont duré une journée de plus que prévus

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

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  • GeoffroyAllainDupre Paris
    1/5
    Le 23 novembre 2019 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 22 novembre 2019

    à l'instant En 2017 Fourqueray nous a recommandé un modèle de chaudière (le plus cher dans son catalogue) Nous partons pour un long séjour sans tester la chaudière. Le jour où l'on décide de la mettre en marche très vite on réalise qu'elle s'éteint toute seule. Il a fallu plus d'un trimestre pour que l'entreprise nous rappelle pour juste nous donner les manipulations à suivre. Hivers 2018 Un an plus tard au début de l'hiver, la chaudière refuse de fonctionner...Un mois d'attente...... Ils changent une pièce et me disent me faire une fleur en ne me faisant pas payer la pièce qui était sous garantie mais je dois payer le déplacement. A la bonne heure Le lendemain, la chaudière neuve de 1an retombe en panne. L'entreprise ignore mes messages. Mes enfants ayant froid dans l'appartement la neige est annoncée d'ici peu, je décide de téléphoner tous les jours. Ils finissent par venir pour changer la sonde défaillante depuis la chaudière fonctionne mais explose toutes les 5 minutes de jour comme de nuit quand le chauffage est ouvert. Malgré nos messages laissés, pas de réponse. Au printemps et l'été nous essayons une fois de temps en temps de laisser un message sans succès. Hivers 2019 Le jour où l'on allume à nouveau la chaudière, elle explose toutes les 5 minutes si fort que les fenêtres et murs vibrent et que les enfants sursautent au milieu de la nuit. On téléphone à la secrétaire au patron pendant deux semaines sans retour. Je reprend la technique de téléphoner une fois par jour pour obtenir un rendez vous. Au final le patron répond qu'il est occupé et que si on le rappelle encore, il bloquera notre numéro. La secrétaire finit par nous avouer que ce modèle de chaudière a un défaut : elle explose tout le temps mais ce n'est pas dangereux. Quand j'invoque la nuisance sonore qui se déclenche toute les nuits, elle me répond qu' elle me rappellerait pour m'envoyer quelqu'un. Voilà un mois qu'on attend et toujours personne n'est venue

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  • DianaKami
    1/5
    Le 15 décembre 2018 au sujet de Vente, installation de salles de bain Expérience vécue le 14 décembre 2018

    Chaudière De Dietrich posée deux mois plus tard elle ne fonctionne toujours pas malgré nos appels à la secrétaire et sms envoyé au patron de l’entréprise. Un technicien finit par venir : l’entreprise nous facture 45€ pour une visite de 5 minutes et nous informe qu’elle était mal réglé. La bonne blague ! Un an plus tard la chaudière s’éteint toute seule la nuit en plein hiver 😱 ! Un technicien finit par venir: L’entreprise nous facture déplacement + visite d’entretien 137€ !!! Le soir même elle ne fonctionne plus ( code erreur de surchauffe 🥵) Résultat en plein hiver pas de chauffage !

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  • JulieMollet
    5/5
    Le 20 août 2018 au sujet de Vente, installation de salles de bain Expérience vécue le 20 août 2018

    Un service client exceptionnel ! Suite a un problème avec notre ancienne chaudière, nous l'avons fait remplacer. Les installations sont très propres, l'équipe d'intervention charmante, et nous avons été accompagnés tout du long pour gérer la réouverture du gaz! Un grand merci à toute l'équipe !

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  • PaulPlano
    1/5
    Le 4 juin 2018 au sujet de Vente, installation de salles de bain Expérience vécue le 4 juin 2018

    RDV pour un devis : retard de 20 minutes (sans s'excuser) pour entendre, au bout de 30 secondes de visite, qu'ils ne réalisent pas d'installations de plomberie s'ils ne fournissent pas tous les équipements (colonne, baignoire, mitigeur, robinet...) car sans ces ventes ils n'arriveraient pas à faire tourner leur boîte... Moi j'ai déjà acheté ma robinetterie, donc ils ne peuvent pas intervenir... Merci pour le temps perdu ! Voilà donc une entreprise qui fait la fine bouche et qui n'est pas au service du client mais uniquement de ses intérêts ! Ça en dit long sur ses tarifs qu'elle doit bien gonfler pour "survivre"...

    Accueil/service
    Note : 1/5

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  • Daniel
    2/5
    Le 15 mai 2018 au sujet de Vente, installation de salles de bain Expérience vécue le 15 mai 2018

    Bon travail des artisans qui savent se faire discrets et arrangeants, cependant nous déplorons le manque de conseils dans l'étude initiale, résultat surplus sur la facture du à un rajout matériel pourtant essentiel à l'installation. Facture pourtant déjà bien chargée par rapport aux concurrents.

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  • Cyril
    1/5
    Le 24 février 2018 au sujet de Plombiers Expérience vécue le 23 février 2018

    Cette société m'a facturé 430 € pour réparer une fuite diagnostiquée sur mes toilettes. Finalement la fuite ne venait pas des toilettes, mais de la baignoire, on me réclame 750 € de plus. J'ai payé 430 € et j'ai toujours ma fuite... A éviter.

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    Réponse de l'établissement

    Le 26 février 2018
    Nous sommes intervenus dans un premier temps pour réparer une fuite d'eau provenant du wc ainsi que la suppression d'un bidet et le déplacement de ce wc suivant devis initial accepté par vos soins d'un montant de 437..80 € TTC. Un deuxième devis vous a été transmis concernant une autre fuite provenant du dessous de votre baignoire ce qui nécessite l'ouverture d'une trappe pour permettre l'intervention et remise en état (compris travaux de faïence) coût de ce devis 753.50 € TTC. Nous sommes conscients que ces travaux représentent un budget conséquent mais nous ne sommes pas responsables de la vétusté de l'installation existante.

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Numéro de Téléphone 01 47 51 33 56 01 47 51 33 56

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
33927041500013
Code NAF
4322A
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
339270415
Forme juridique
5720
Création d'entreprise
1 octobre 1986
Effectif de l'entreprise
10 à 19 salariés
Autres dénominations
Fouqueray De Dietrich Fouqueray ELM LEBLANC Fouqueray Frisquet Fouqueray

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

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Questions fréquentes

Société Fouqueray est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 18:30
  • Le Mardi de 08:00 à 18:30
  • Le Mercredi de 08:00 à 18:30
  • Le Jeudi de 08:00 à 18:30
  • Le Vendredi de 08:00 à 18:30

Société Fouqueray a 14 avis avec une note globale de 3.0/5

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Société Fouqueray propose les prestations et services suivants:

  • réparation de sanibroyeur
  • changement de chauffe-eau
  • installation de sanitaire
  • plomberie de salle de bain
  • remplacement de chauffe-eau
  • ...

Société Fouqueray propose les produits suivants:

  • ballon d'eau chaude
  • chaudière à condensation au gaz
  • plancher chauffant hydraulique
  • chauffage au sol
  • chauffe-eau électrique plat

Société Fouqueray est situé au 133 av Prés Pompidou, 92500 Rueil Malmaison

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