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Renault RRG Pantin

Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

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  • Mercredi

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Avis

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18 avis
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  • Philippe Paris
    5/5
    Déposé le 12/12/2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 12/12/2019

    suite RDV Atelier : Accueil et prise en charge des plus agréables : suivi par sms de la réparation de mon véhicule Scénic III. Remplacement intégral « moteur ventilation chauffage » dans le cadre de la garantie Optimum. Il est à noter le professionnalisme de toute l’équipe de l’Atelier Mécanique au niveau de la communication (précisions sur l’intervention, préconisations utiles). Restitution du véhicule impeccable après lavage Après plus de trois ans d'entretien de mon véhicule, le personnel est aussi avenant et reconnaissant que le jour de l’ achat. Félicitations à transmettre, notamment à M. Eddy FARO et M. Romain MORET, sans oublier le conseiller commercial M. Azedine DENDOUNE qui vient saluer ses « anciens clients » à chaque visite. Bien cordialement.

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    Réponse de l'établissement

    Publiée le 19/12/2019
    Bonjour Monsieur, Quelle satisfaction de lire votre commentaire, nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. Nous sommes très heureux de lire que vous êtes ravi de la prise en charge de votre Scénic III. Soucieux de la satisfaction de nos clients, il est important pour nous d'instaurer une réelle communication sur chaque étape réalisée sur votre véhicule. Merci infiniment pour vos compliments envers notre équipe de l'atelier mécanique et de notre commercial véhicules d'occasion. Tous vous remercient chaudement. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez la moindre question. Bonne route ! Matthieu TRENTESAUX Directeur établissement RRG Pantin
  • twer Paris
    1/5
    Déposé le 26/09/2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 26/09/2019

    Aucun suivi de la part du service commercial Inutile de laisser un message sur le portable d'un vendeur, il ne rappellera pas Le standart ne peut jamais joindre qui que ce soit

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    Réponse de l'établissement

    Publiée le 11/10/2019
    Bonjour, Nous avosn bien pris en compte votre commentaire. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Votre retour nous a permis de mettre en place les actions pour améliorer notre expérience client. Cordialement, Matthieu TRENTESAUX Directeur établissement RRG Pantin
  • MariePiperault Paris
    1/5
    Déposé le 13/09/2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 13/09/2019

    Très cher 150€ pour un diagnostic sans réparation car pièce en rupture de stock suite voiture de plus de 10 ans ! Impossible d’avoir des renseignements au téléphone. J’ai dû me débrouiller seule pour trouver une pièce d’occasIon. Scandaleux

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    Publiée le 09/10/2019
    Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien connaissance de notre problème de disponibilités des pièces détachées. Le service concerné par cette situation fait tout son possible pour réguler cette dernière et diminuer le délai de disponibilté. Cordialement, Matthieu TRENTESAUX Directeur établissement RRG Pantin
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  • JeanPierreGreiweldin Paris
    1/5
    Déposé le 29/06/2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 29/06/2019

    Accueil et attitude des vendeurs déplorable, cigarette au bec même pas un regard pour le client ...déplorable.

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    Publiée le 09/07/2019
    Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et je vous prie d’accepter nos plus plates excuses quant au comportement de mon équipe commercial. Il est inacceptable, pour moi, de lire un retour tel que le vôtre. Un rappel de nos fondamentaux a été effectué envers l’ensemble des collaborateurs. Réserver le meilleur accueil pour chaque client est primordial et adopter le bon comportement de même. J’espère que vous nous accorderez une deuxième chance en nous rendant visite prochainement. Nous aurons à cœur de vous prouver que nos clients sont importants à nos yeux. Bien cordialement, Matthieu Trentesaux Directeur établissement RRG Pantin
  • Fabastuce1 Paris
    1/5
    Déposé le 29/03/2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 29/03/2019

    Acceuil Renault minute désespérant !? rdv a 8h 15 un vendredi et repartit à 9h car plein de monde en même temps.Accueil par une personne qui ne sait pas ça qu’est un client,et qui a l’art de vous faire passer pour un demeuré, Renault n’as pas que ces voitures à renouveler mais également les mentalités et intégrer certaines compétences,...

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    Réponse de l'établissement

    Publiée le 09/04/2019
    Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous nous excusons pour notre réponse tardive. Nous avons eu besoin de quelques jours afin de collecter toutes les informations nécessaires à l'étude de votre insatisfaction. Sachez que nous sommes sincèrement navrés que votre expérience au sein de notre établissement ne se soit pas déroulée convenablement. Lors de votre venu, il s'est avéré qu'un de nos collaborateurs était absent et que nous avons fait face à une forte affluence causant un problème dans notre organisation. Nous sommes surpris et attristés de lire certains passages de votre commentaire. Nous avons à cœur de considérer l'ensemble de notre clientèle comme des clients à part entière. Chaque client est différent et a des attentes différentes. C'est pour cela que nous nous rendons disponible, dans la mesure du possible, pour prendre le temps avec chacun afin de les conseiller selon leur problématique et toujours dans une démarche d'accompagnement positive. Je vous invite, personnellement, à me contacter ou à prendre rendez-vous avec moi pour que nous puissions échanger plus en détails sur ce sujet. Toute l'équipe de RRG Pantin reste à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement, Matthieu Trentesaux Directeur établissement RRG Pantin
  • lepiafe Paris
    5/5
    Déposé le 20/08/2018 au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience vécue le 02/08/2018

    j avait des appréhension avant , mais après ma visite je suis très satisfait. excellent accueil du réceptionniste malgré la chaleur ce jour là , respect des délais et sérieux du prix annoncé, travaux bien réalisé sur ma clio de 20 ans qui a été traitée avec soin. sérieux aussi pour la location de voiture prix correct. j y retournerai et je recommande vivement.

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    Publiée le 22/08/2018
    Bonjour lepiaf, Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre passage au sein de notre atelier. Professionnalisme, rigueur et bon accueil sont nos priorités. A très bientôt ! Nicolas Sacchetto Directeur Renault Pantin
  • EricBouvard Rouen
    1/5
    Déposé le 09/08/2018 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 03/08/2018

    Aucun suivi

    J'ai acheté un véhicule aménagé pour le TPMR en 2010 et je viens de me rendre compte que la carte grise ne correspond pas à mon véhicule. IMPOSSIBLE d'avoir un interlocuteur chez ce concessionnaire!!! On doit me rappeler dans les 24 heures... J'attends toujours!!! Du coup, je ne peux pas vendre mon véhicule!!!

    Les points positifs

    Accueil sympathique du standard

    Les points négatifs

    Responsables et vendeurs aux abonnés absents

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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    Réponse de l'établissement

    Publiée le 14/08/2018
    Bonjour Monsieur Bouvard, Merci pour votre commentaire. Nous avons bien pris en compte votre problème de carte grise du véhicule qu’un proche de votre famille a acheté en 2010. Notre Chef de Vente, M. Gorur, a pris contact avec vous par mail afin de récupérer les pièces indispensables pour le changement des caractéristiques de votre Kangoo sur le document. La demande de modification en TPMR a été faite auprès de l’organisme responsable. Nous vous avons envoyé un email pour vous confirmer cette demande de changement. L’organisme étant fermé pour congés, vous recevrez votre nouvelle carte grise sous quelques jours. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bonne journée. Cordialement, Nicolas Sacchetto Directeur Renault Pantin
  • indiaye Pantin
    5/5
    Déposé le 29/07/2018 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 26/07/2018

    je recommande à tous les professionnels qui ont une flotte ce garage le service est rapide et on est très bien reçu surtout à la carrosserie où madame Dominguez et ses collègues sont efficaces et rapides bravo!!!!!!

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    Réponse de l'établissement

    Publiée le 31/07/2018
    Bonjour indiaye, C'est avec une immense fierté que nous lisons votre commentaire. Nous avons à cœur de proposer des services de qualité. Je suis heureux de lire que mes équipes ont su répondre à vos attentes. J'ai bien transmis vos compliments à Mme Dominguez et à toute l'équipe carrosserie qui vous remercient. Bonne route ! Nicolas Sacchetto Directeur Renault Pantin
  • shantitrombone Paris
    5/5
    Déposé le 08/06/2018 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 08/06/2018

    Bel accueil de Eddy, attentif à nos demandes et y répondant sans forcer quoi que ce soit en terme d'options ou assurances diverses, chaleureux et s'adaptant parfaitement à nos petites exigences ! Il est rejoint ensuite par Sonia tout aussi charmante et compréhensive par rapport à nos attentes, bref un tres bon moment d'achat de notre première voiture neuve ! Si tous les commerciaux étaient comme eux, on leur ferait plus confiance, bravo à vous deux et merci encore pour votre disponibilité et votre capacité à accueillir des gens "pauvres" sans mépris !

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    Réponse de l'établissement

    Publiée le 17/06/2018
    Bonjour shantitrombe, Merci infiniment pour votre commentaire. C’est un réel plaisir de satisfaire nos clients et nous vous remercions pour votre confiance. Vos remerciements ont bien été transmis à nos équipes. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement. Bonne route ! Nicolas Sacchetto Directeur Renault Pantin
  • Fabastuce1 Paris
    1/5
    Déposé le 09/02/2018 au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience vécue le 09/02/2018

    Très médiocre

    Une honte le service, le sentiment d’être encore à la régie Renault, rien à faire du sentiment de l’usager!! et une fois que le véhicule est vendu, aucun sentiment d’être un client mais juste une pompe à fric,..

    Les points positifs

    Commercial faisant son job

    Les points négatifs

    Après l’acte d’achat la galère, l’assistante est limite agressive, et le service technique a qu’un objectif ramener de la marge et

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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    Réponse de l'établissement

    Publiée le 13/02/2018
    Bonjour Fabastuce1, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone et à me demander personnellement à cette occasion pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous, Nicolas Sacchetto Directeur Renault Pantin

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 31221230100179
Code NAF 4511Z
Effectif de l'établissement 100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 312212301
Siège de l'entreprise 2 av Denis Papin, 92140 CLAMART
Création d'entreprise 01/01/1978
Effectif de l'entreprise 5 000 à 9 999 salariés
Etablissements de l'entreprise
RENAULT RETAIL GROUP - 2 av Denis Papin, 92140 CLAMART Renault RRG Toulouse TMA Montaudran - 125 rte Revel, 31400 Toulouse Renault Assistance RMS Pont d'Issy - 28 bd République, 92100 Boulogne Billancourt Renault Retail Group Boulogne - 577 av Gén Leclerc, 92100 Boulogne Billancourt Renault RRG Levallois Perret - 67 r Victor Hugo, 92300 Levallois Perret Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Renault RRG Levallois Perret Renault RRG Toulouse TMA Montaudran Renault Assistance RMS Pont d'Issy RENAULT RETAIL GROUP Renault Retail Group Boulogne Renault RRG Pantin

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

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Annonces légales de l'entreprise

20/08/2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 312 212 301 RCS Nanterre
Dénomination : RENAULT RETAIL GROUP
Forme juridique : Société anonyme
Adresse : 2 avenue Denis Papin 92140 Clamart

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31/12/2018

BODACC C n° 20190159
publié le 20/08/2019

11/09/2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 312 212 301 RCS Nanterre
Dénomination : RENAULT RETAIL GROUP
Forme juridique : Société anonyme
Adresse : 2 avenue Denis Papin 92140 Clamart

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31/12/2017

BODACC C n° 20180167
publié le 11/09/2018

16/01/2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 312 212 301 RCS Nanterre
Dénomination : RENAULT RETAIL GROUP
Forme juridique : Société anonyme
Adresse : 2 avenue Denis Papin 92140 Clamart

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31/12/2016

BODACC C n° 20180006
publié le 16/01/2018
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