Voir les résultats Dépannage d'électroménager à CHAMPIGNY SUR MARNE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
Dépann' Ménager Lenoir

Dépann' Ménager Lenoir

Dépannage d'électroménager

Laisser un avis

Nos techniciens qualifiés se déplacent à domicile rapidement pour venir en aide à vos pannes d'électroménager.



Forte de son savoir-faire, notre entreprise se déplace à votre domicile.

Il y a 5 jours

Prestations

  • dépannage de micro-ondes
  • dépannage four électrique
  • dépannage de congélateur
  • dépannage de machine à laver
  • dépannage de réfrigérateur
  • dépannage de sèche-linge
  • dépannage de lave vaisselle
  • dépannage cuisinière
  • réparation de frigo
  • réparation d'aspirateur
  • dépannage de frigo
  • dépannage cave à vin
  • Vente de pièces détachées
  • Anglais parlé
  • réparation
  • diagnostic
  • commande de pièces
  • dépannage

Produits

  • gros électroménager
  • pièce détachée électroménager
  • lave-vaisselle
  • four
  • machine à laver
  • micro-ondes
  • réfrigérateur

Marques

  • Airlux
  • BRANDT
  • CANDY
  • FAGOR
  • Laden
  • LIEBHERR
  • MIELE
  • VEDETTE
  • Aristo
  • BEKO
  • NEFF
  • Proline
  • Rosières
  • SAMSUNG
  • Sauter
  • ELECTROLUX
  • BOSCH

Informations pratiques

Horaires

  • Mardi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Certifications

  • Artisan certifie une entreprise immatriculée au répertoire des métiers
    Artisan certifie une entreprise immatriculée au répertoire des métiers

Avis

4.8/5
Très bien
37 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Romeo La Queue en Brie
    5/5
    Le 25 mai 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 25 mai 2020

    Artisan qui connait bien son métier. je fais appel à lui depuis plusieurs années

    Maison sérieuse. Je recommande.

    Les points positifs

    Travail sérieux, honnête, comme on n'en fait plus. De bon conseil

    Les points négatifs

    Aucun

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Sabrina77 Pontault Combault
    5/5
    Le 8 mai 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 8 mai 2020

    À cause du confinement Dépann'Ménager n'a pas pu m'envoyer un technicien mais j'ai eu la chance d'avoir un interlocuteur, probablement Monsieur Lenoir si je ne dis pas de bêtises, qui m'a consacré beaucoup de temps au téléphone, en me posant des questions précises concernant la panne de mon lave linge afin de déterminer l'origine du dysfonctionnement. Ce Monsieur a été professionnel, avenant et serviable. Il aurait pu faire traîner la situation 3 jours de plus jusqu'au lundi 11 mai jour de reprise pour envoyer un technicien à mon domicile mais il a fait tout son possible par téléphone pour me dépanner. Je n'oublierai pas la disponibilité et l'honnêteté de ce professionnel, désormais toutes mes réparations lui seront confiées.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Lolo94 Vitry sur Seine
    5/5
    Le 29 décembre 2018 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 29 décembre 2018

    Étant pris de panique par mon LV en code erreur E15 et impossible d'arrêter le bruit de pompage, j'ai suivi les conseilles du dépanneur juste en ligne et ma machine s'est stoppée. Grand merci à vous pour ce service gratuit, et je suivrai vos indications de maintenance, à l'avenir. Bonnes fêtes.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (34/37)
  • LoanaMarini Bussy Saint Georges
    4/5
    Le 7 novembre 2018 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 7 novembre 2018

    Le technicien Mr Pascal est arrivé à l'heure et il a réparé la panne de mon lave linge tout en me donnant de bons conseils. Les électroménagers sont encore réparable même après 5 ans! Satisfaite de la présentation

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MichelTan Paris
    5/5
    Le 25 septembre 2018 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience du 25 septembre 2018 au 25 septembre 2018 avec justificatif

    Très satisfait de la prestation

    Je suis très satisfait de la prestation ce jour à Bussy. Intervention dans les délais. Le sérieux du technicien. Merci pour les conseils. Je recommande vivement cette société. Michel

    Les points positifs

    Professionnel Sérieux Intervention dans les délais Prix : 72€

    Les points négatifs

    Rien

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • alainkiki Le Perreux sur Marne
    5/5
    Le 15 août 2018 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 9 août 2018

    Technicien très pro qui a vraiment tout essayé pour parvenir à réparer ma machine à laver vieille de 18 ans. Je recommande y compris pour le prix raisonnable.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FlorenceThiryBarrier Champigny sur Marne
    5/5
    Le 30 juin 2018 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 30 juin 2018

    je recommande cette entreprise pour son sérieux et son professionnalisme . Avec leur conseils j'ai pu refaire fonctionner mon congélateur que je pensais HS .En cas de de panne sur un de mes appareils électroménager je referais appel a eux . Encore merci

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • nath94 Champigny sur Marne
    5/5
    Le 8 juin 2018 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 8 juin 2018

    PROFESSIONNALISME Je suis très satisfaite de la prestation sur mon lave vaisselle en panne : intervention très rapide (le lendemain de mon appel), tarifs très compétitifs par rapport à de grandes enseignes, que j'avais contacté dans le passé, et dépannage technique rapide et de qualité. JE RECOMMANDE !!!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Marilys Saint Maur des Fossés
    1/5
    Le 11 mai 2018 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 19 février 2018

    Je me suis clairement fait avoir

    J'ai fait appel à cette entreprise pour le dépannage d'un lave linge seche linge de marque BEKO (HT 700 euros il y a 3 ans). J'ai dés le premier appel, puis au suivant proposé de le rendre plus accessible qu'il ne l’était. sans l'ouvrir et uniquement sur la base d'un appareil électronique, le "réparateur" m'a annoncé qu'il fallait le changer. Il ne m'a pas dit ce qui était défectueux et malgré de très nombreux appels je n'ai pas pu obtenir un devis. Le patron, au téléphone etait excessivement desagréable, ne m'a pas appelé pour me tenir informé de quoi que ce soit et a cherché une excuse après l'autre pour ne pas faire de devis. Cela m'a couté 72 euros et plus d'un mois sans lave linge. J'ai fait appel à un autre réparateur qui a trouvé la panne, la pièce était disponible, il me l'a changé en quatre jours.

    Les points positifs

    le réparateur était sympathique

    Les points négatifs

    l'accueil du patron au téléphone, qui ne cherche pas à comprendre la demande. Le service. L'absence de diagnostique et de devis. Le manque de suivit

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 18 mai 2018
    Bonjour , je me suis déplacé deux fois pour cet appareil qui était très mal situé , coincé entre deux murs , la douche et un lavabo . Ce lave linge était bourré de pannes , sur le programme test que j 'ai effectué au second déplacement (gratuit) , on m'affichait plusieurs pannes ! C'est donc pour cela que je vous avais conseillé de changer votre appareil , 3 années seulement avec autant de pannes affichées , maintenant vous dites qu'un autre dépanneur est passé et l'a réparé , tant mieux , mais pour combien de temps et à quel tarif .Bonne journée.
  • escorbiac Sucy en Brie
    1/5
    Le 29 mars 2018 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 25 février 2017

    Et de la mauvaise foi en plus. ...

    Merci d'avoir répondu à mon appréciation de février 2017 avec un an de retard. ..... je vous signale toutefois que contrairement à ce que vous affirmez mon appareil est tjrs en défaut. .....

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 30 mars 2018
    Bonjour , vous dites bien que votre appareil ne fonctionne pas , mais nous sommes revenu chez vous ( gratuitement ) depuis et lorsque le dépanneur est parti , votre appareil fonctionnait ! Merci bonne journée

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Dépann' Ménager Lenoir

dépannage d'électroménager
23 r Félix Faure, 94500 CHAMPIGNY SUR MARNE

Autre coordonnée

Dépann' Ménager Lenoir

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 35310140500010
Code NAF 9522Z
Effectif de l'établissement 1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 353101405
Siège de l'entreprise 23 r Félix Faure, 94500 Champigny sur Marne
Création d'entreprise 1 janvier 1990
Effectif de l'entreprise 1 à 2 salariés
Autres dénominations
Dépann' Ménager Lenoir

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante

Chatbot Découvrir JackBot