Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
Hôtel Restaurant Deshors Foujanet

Hôtel Restaurant Deshors Foujanet

HôtelsRestaurants

Laisser un avis

Venez nous découvrir, nous saurons vous satisfaire

Notre charmant établissement sera votre foyer temporaire, que ce soit en loisirs, en affaires ou tout simplement en week-end.

Sachez que nous mettons à disposition tous les éléments indispensables à votre confort afin que votre séjour se déroule pour le mieux.

Côté gourmand, notre restaurant propose des plats du jour raffinés ou un menu à la carte soigneusement confectionné.

Budget

  • À partir de 60,00€ / nuit

 Catégorie

  • 3 étoiles

Ambiance

  • familiale
Il y a 7 jours

Fil d'actu

Hôtel Restaurant Deshors Foujanet

Hôtel Restaurant Deshors Foujanet

Il y a 4 jours
Hôtel Restaurant Deshors Foujanet

Ça y est enfin!!!! Depuis 5 mois de fermeture nous sommes à nouveau prêts à vous accueillir, dans le respect des normes sanitaires exigées.

Prestations

  • plat du jour
  • organisation de réceptions
  • petit-déjeuner
  • soirée étape
  • piscine
  • accès wi-fi
  • traiteur
  • restaurant
  • pension complète
  • Terrasse
  • langue parlée : anglais
  • accueil de groupes
  • parking gratuit

Marques

  • Logis
  • Logis de France
  • Logis Hotel Deshors Foujanet Adhérent

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants
  • Espèces
  • Chèque

Ambiance

  • familiale

Nombre de chambres

20

Restaurant de l'hôtel

  • restaurant gastronomique

Références et guides

  • Logis

Réseaux

  • Logis de France

Activités

Avis

4/5
Bien
10 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • jeanphilippeLemarcha Paris
    3/5
    Le 21 juillet 2018 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 18 juillet 2018

    Manque de clim dans les chambres , matelas un peu mou . Meme en terrasse pas separation entre fumeur et non fumeur . Repas gâché par la fumée de cigarette .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Profil950343 Paris
    5/5
    Le 24 juin 2018 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 24 juin 2018

    Nous sommes restés tout un weekend en amoureux, dans le calme avec un cadre très sympa, une détente à 100% en profitant de la piscine extérieure, du spa et des massages. La restauration a été succulente à chaque repas et l'équipe au top. La patronne, très professionnelle et agréable.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Sabrina Bordeaux
    5/5
    Le 25 juillet 2017 au sujet de Hôtels Expérience du 21 juillet 2017 au 23 juillet 2017

    Week-end en corrèze

    Très bon hôtel et restaurant délicieux. Nous y avons fait un séjour de 2 jours, leschambres sont confortables, tout le monde est très aimable. L'endroit est très calme, parfait pour se reposer. J'y retournerai avec plaisir

    Les points positifs

    Tout

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (7/10)
  • PJM8exY1
    1/5
    Le 19 août 2015 au sujet de Restaurants Expérience du 17 août 2015 au 19 août 2015

    Pire qu'une cantine!

    Notre repas a été un désastre! La salle offre un cadre très chaotique et plusieurs styles et ambiances de mélanges sans aucun sens. Le service a été désordonné et nos apéritifs sont arrivés en même temps que nos entrés. Les entrés étaient trop gras et mal assaisonnés. Le poisson et la viande étaient bien couts mais les garnitures étaient pas ou mal assaisonnés, les légumes sortaient d'une boite de conserve et n'avaient aucun assaisonnement. Le dressage des assiettes était inexistant. La sauce miel-moutarde était trop acide et trop salée; Mon dessert était flasque et immangeable et celui de mon compagnon trop sec avec des morceaux d'eau gelé dans la glace vanille et le café en fin de repas avec un goût de produit vaisselle. Le pain était de très mauvaise qualité. La chambre avait une odeur désagréable et tenace (les bougies et la bombe désodorisants n'ont eu que peu d'effet). Le matelas était agréable et nous avons assez bien dormis. Les draps étaient était propres et agréables. nous avons apprécié les quarte oreillers. La télé était quasiment au plafond et donc désagréable à regarder, sans compter la perte de signal le soir. La salle de bain était propre et assez grande. Mais il n'y avait pas toujours d'eau chaude, ou pas de pression, ou de l'eau chaude au lavabo mais pas sous la douche. Le ménage était fait convenablement et tous les jours. La piscine était super. Des chaises, des tables et des chaises-longues avec des parasols en nombre suffisant. Vraiment bien. Le petit déjeuner était bien aussi. Du sucré, du salé, des boissons chaudes, beaucoup de choix et pour tous les goûts. Des confitures, mais quasiment pas de fruits frais. Je ne vais plus y dormir et je ne veux plus jamais mettre les pieds dans leur restaurant, les points positifs sont donc inexploitables. Très grande déception!

    Les points positifs

    la piscine, le petit déjeuner, la région, le matelas

    Les points négatifs

    le restaurant, le service, la chambre, la salle de bain

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NOUNOURS23
    5/5
    Le 2 mai 2015 au sujet de Hôtels Expérience du 25 avril 2015 au 26 avril 2015

    Cadre magnifique et accueil tres chaleureux

    malgre une arrivee tardive ( 21 h 00).un accueil tres chaleureux et un repas exellent et copieux dans un cadre original et somptueux..exellent raport qualitee prix suite a une prestation smartbox(merci a nos filles pour ce cadeau )une nuit paisible et sans bruit avec un reveil sur terasse et vue sur la campagne.

    Les points positifs

    acceuil .disponibilite du personnel .restaurant gastronomique a un prix raisonable.calme et tranquilitee.

    Les points négatifs

    un petit manque de signalisation a la sortie de l autoroute. (vite oublier par les prestations de l hotel-restaurnt )

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ97N2Sl Clermont Ferrand
    5/5
    Le 20 avril 2015 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 20 avril 2015

    Je le recommande

    Accueil aux petits soins, on ne peut dire mieux. Tout le monde se met en 4 pour vous satisfaire : plateau servi en chambre pour que je puisse continuer à travailler, ils n'hésitent pas à adapter l'horaire du petit déjeuner aux clients, que dire de plus, je vous le recommande.

    Les points positifs

    Salade servie en chambre copieuse et excellente. Personnel à l'écoute, souriant et très aimable.

    Les points négatifs

    Franchement je n'en vois aucun. Pas pu profiter de la piscine mais c'est plutôt du à la météo.

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Chevalier79 Vouillé
    4/5
    Le 15 mai 2014 au sujet de Hôtels Expérience du 12 mai 2014 au 15 mai 2014

    Professionnels

    Bon sens de l'hospitalité, les maitres des lieu sont tres sympa. Le rapport qualité/prix des repas et des chambres en soirée etape sont tres bien et le menu ouvrier le midi est copieux (12,50€), vin et café compris.

    • Décoration / ambiance
    • Situation géographique
    • Chambre
    • Rapport qualité / prix
    • Service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • marion45
    5/5
    Le 18 avril 2013 au sujet de Restaurants

    Un restaurant super

    Deux jours très agréable au sein de cet hôtel où nous avons pu apprécier la qualité des repas toujours en terrasse. Des prix très intéressant au vu de la qualité et de la quantité de nourriture. Nous espérons pouvoir y retourner prochainement.

    Les points positifs

    La qualité des repas, les petites attentions du personnel.

    Les points négatifs

    Si il faut trouver quelque chose à redire alors parlons des guêpes même si le personnel n'y ai pour rien!

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • marion45
    5/5
    Le 18 avril 2013 au sujet de Hôtels

    Escapade sur la route des vacances

    Un petit arrêt de deux jours à Chamboulive dans un hôtel d’exception. Un séjour qui restera dans nos mémoire, l'accueil est irréprochable, les chambres sont de très bonne qualité. On se croirait comme à la maison avec le paysage en plus.

    Les points positifs

    Ce côté familial qui nous fais se sentir bien, la propreté irréprochable des chambre, le petit village.

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lanonyme
    5/5
    Le 1 février 2012 au sujet de Restaurants

    Séjour très agréable dans la région de tulle

    hôtel qui mérite largement nos félicitations et remerciements suite à notre séjour familial en 1/2 pension fin janvier. personnel très aimable et sincèrement attentionné. chambres sympathiques et restauration du terroir ont été vraiment très appréciés. c'est un établissement à l'opposé des traditionnels Campaniles ou Ibis, car on y trouve chaleur et esprit de famille, avec un lot de plus. le rapport qualité / prix est en outre excellent.

    Les points positifs

    accueil et gentillesse du personnel qui cherche réellement à vous satisfaire ; de très bonnes prestations pour un tarif sympa !

    Les points négatifs

    même en chipotant, je ne vois rien qui puisse être critiqué...

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter


Autre coordonnée

Logis Hotel Deshors Foujanet

Afficher le numéro
05 55 21 62 05 05 55 21 62 05 FAX 05 55 21 68 80 05 55 21 68 80

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 31656125700015
Code NAF 5510Z
Effectif de l'établissement 3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 316561257
Siège de l'entreprise 9 rte Faurie, 19450 Chamboulive
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Création d'entreprise 1 janvier 1965
Capital social 50 à 100 K€
Effectif de l'entreprise 3 à 5 salariés
TVA intracommunautaire FR45316561257
Principaux dirigeants
Gérant : MALATERRE MARIE-CHISTINE
Autres dénominations
Hôtel Restaurant Deshors Foujanet

Chiffres clés au 8 décembre 2018

Chiffre d'affaires (CA) 251 à 499 K euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) Moins de 5 K euros
Résultat net Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante