Laisser un avis

Si vous recherchez une automobile précise sans vouloir dépenser trop d'argent, un véhicule qui a déjà un passé peut vous convenir.
Nos modèles de seconde main sauront répondre à vos attentes.
Vous pouvez nous contacter pour effectuer des travaux de carrosserie et de peinture.
Votre partenaire Daniel Mouton Saint-Malo reste à votre entière disposition.

Modifié le 28/02/2020

Prestations

  • Véhicules occasions
  • Véhicules neufs
  • Service après-vente
  • Carrosserie, peinture
  • Pose et réparation pare-brise et toit-ouvrant

Produits

  • Automobiles neufs et d'occasion

Marques

  • AUDI
  • Audi Daniel Mouton Distributeur
  • Volkswagen Daniel Mouton Distributeur

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Avis

3.2/5
13 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • tempusaz Paris
    2/5
    Déposé le 24/01/2020 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 23/01/2020

    Bonjour, je suis venu pour acheter deux petites pâtes de serrages en plastique. Lors de mon le vendeur de pièces détachées ne m’a à aucun moment précisé que si les pièces ne convenaient, elle m’a ne seraient pas remboursées ! Résultat, je me retrouve avec des pièces qui ne me servent à rien, au téléphone il n’a fait aucun effort pour reprendre les pièces. Ce n’est pro et encore moins commercial. Ça me donne à réfléchir si je dois changer ma voiture pour en acheter une autre chez eux...

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NicoleBayleKerisit Paris
    5/5
    Déposé le 08/11/2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 08/11/2019

    Depuis 2006, notre arrivée à St Pere, client fidèle et très satisfait... une mention spéciale à Stéphane Blay qui nous a vendu 2 voitures et à Patrick qui nous bichonne les dites voitures Un grand merci et bravo à tous

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • volseco Saint Malo
    5/5
    Déposé le 16/07/2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 15/07/2019

    Bon rapport qualité /prix pour des prestations de grande qualité. Accueil toujours agréable et chaleureux. Je recommande

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 18/07/2019
    Merci beaucoup, au nom de toute l’équipe.
  • Charger plus d'avis (10/13)
  • ClaudeCarpentier Paris
    5/5
    Déposé le 18/06/2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 06/06/2019

    Toujours au top de l’accueil et des prestations

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJFP6QpI Dinard
    1/5
    Déposé le 15/03/2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 15/03/2019

    Garage Banania véhicule immobilisé 2 semaines passé 2 fois sous balise 900€ de frais tout ça pour 1 durite bouchée mieux vaut en rire 🤣🤣🤣

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 18/06/2019
    Bonjour, Je suis navré de votre ressenti, voire ressentiment, et j'aimerais comprendre ce qui peut vous amener à laisser un commentaire, pour le moins péjoratif pour nos services après-vente. Voilà plus de 40 ans, que nous vendons, entretenons et réparons des Audi et des Volkswagen. Si nous n'étions pas à l'écoute de nos clients, l'histoire ce serait arrêté rapidement. Je pense qu'il y a une grosse incompréhension sur votre intervention. Le passage en diagnostique, ne coûte pas grand chose, par rapport au temps qui est passer en recherche. Ce que vous appelez la "balise", ne coûte rien, c'est la recherche qui est valorisée et le temps nécessaire, et c'est très en dessous des prix que vous mentionnez. Je serai ravis de recueillir votre parole, et je vous encourage à m'appeler, pour en parler de vive voix. Merci, S. Mouton
  • madistyle972 Saint Malo
    1/5
    Déposé le 15/12/2018 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 07/12/2018

    L'habit ne fait pas le moine!!!!!!!!!

    Très déçu. Aucun intérêt nous a été porté par contre d'autres clients "bobo" c'était "vous voulez un café? Je peux vous renseigné "... on s'est intéressé à nous lorsqu' ils ont découvert qu'on était chef d'entreprise!!!! Du coup j'étais venu pour acheter une voiture alors que je possède déjà une audi. J'irai voir la concurrence allemande car même si nous étions pas habillé sutmr notre 31 ils nous ont super bien reçu !!!

    Les points positifs

    Le service atelier très professionel

    Les points négatifs

    Aucun accueil

    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 17/12/2018
    Bonjour Mme, Je souhaite connaître ce qui vous a amené à ce commentaire sur notre équipe, s’il vous plaît ? Quel jour, circonstances, raison de votre visite, et qui vous a accueilli, s’il vous plaît ? Je suis très attentif à notre image, car je porte le nom de l’entreprise familiale. Votre commentaire me touche donc personnellement. Nous existons depuis 40 ans, et si un client pense avoir été mal considéré, je tiens à être au courant du contexte. Je vous remercie par avance de m’aider, par votre réponse constructive, à rectifier ce qui doit l’être selon vous. Bien à vous S. Mouton
  • Romuald Saint Malo
    5/5
    Déposé le 05/02/2018 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 31/01/2018

    Equipe dynamique, réactive, qui laisse sa chance aux jeunes.. avec succès Une grande honnêteté intellectuelle. En plus de la marque, je recommande vivement cette équipe. Bravo

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 05/02/2018
    Merci !
  • laurent Saint Malo
    1/5
    Déposé le 19/06/2017 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 19/06/2017

    j'ai acheté une audi a4 avant a un particulier la semaine dernière et ce matin je demande un rdv pour la vidange des 30000 kms pas de rdv possible avant 3 a 4 semaines la secrétaire a bien regardée si la voiture avait été acheté chez eux avant de me donner la réponse .Je n'ai bien sur pas donné suite pour cette entretien .A mon avis pas bcps de considération pour les clients audi qui n'ont acheté a la concession

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 23/06/2017
    Bonjour, Pas de sélection du client chez nous. Le délai qui vous a été proposé est celui que nous constatons en ce début d'été. En effet, beaucoup de clients viennent vers notre service pour anticiper leur départ en vacance à cette période. L'embauche de renfort permet de contenir le délai et éviter qu'il s'accroisse. Je suis certain de votre compréhension. Cordialement, Samuel Mouton
  • clamalo4651
    3/5
    Déposé le 15/05/2015 au sujet de Garages automobiles Expérience du 01/05/2002 au 15/05/2015

    Service après vente

    Rares sont les concessions qui ont le reflet de l'image donnée par la marque AUDI en ce qui concerne les réparations et les intérêts du client. Service après vente déplorable lorsque le véhicule n'a pas été acheté dans la concession qui en assure l'entretien. Conclusion : A l'écoute du client pour vendre mais pas pour gérer un S.A.V. dont Audi France à reconnu un défaut. Absence totale de la Direction tant physiquement que dans la réponse à la lettre recommandée.

    Les points positifs

    Locaux très agréables Véhicule de prêt

    Les points négatifs

    Manque de considération du client lorsque la concession n'a aucun intérêt

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobip9YZ71
    5/5
    Déposé le 09/11/2012 au sujet de Garages automobiles

    Une direction commerciale à l'écoute de des clients et un grand professionnalisme .CL

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Daniel Mouton Saint Malo

garages automobiles
r Grassinais, 35400 SAINT MALO

Autres coordonnées

Audi Daniel Mouton

Service après-vente
Service ventes
Pièces détachées

Volkswagen Daniel Mouton

Service après-vente
Service ventes
Pièces détachées

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 48198155300029
Code NAF 4511Z
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 481981553
Siège de l'entreprise zac Grassinais, 35400 Saint Malo
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 01/04/2005
Capital social 1 à 2,5 M€
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
TVA intracommunautaire FR09481981553
Principaux dirigeants
Directeur général : M MOUTON HUGUES, ETIENNE, DANIEL Directeur général : M MOUTON SAMUEL, CLMENT, JOSEPH, DANIEL Président : M MOUTON DANIEL
Autres dénominations
Daniel Mouton Saint Malo

Chiffres clés au 09/02/2019

Chiffre d'affaires (CA) 11 à 24 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 251 à 499 K euros
Résultat net 101 à 249 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot