Voir les résultats Hôtels à AUBUSSON

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Au cœur d’Aubusson, à proximité immédiate de la Cité de la Tapisserie. Accueil charmant, décor raffiné et confort d’actualité dans le cadre élégant d’un ancien hôtel particulier du XVIIIè siècle.Etablissement de grande qualité doté d’une palette de services complets. Un standing à des prix attractifs. Accueils personnalisés à la demande et Réservations « Meilleure Offre à l’Hôtel » via notre site internet.
Espace bien-être avec sauna, hammam, bain bouillonnant, luminothérapie.

Budget

  • À partir de 73,00€ / nuit

 Catégorie

  • 3 étoiles

Ambiance

  • Chaleureux
  • Raffiné
  • Charmant
  • Confortable
Il y a 5 jours

Prestations

  • Hôtel
  • Restaurant
  • Cuisine gastronomique traditionnelle
  • Soirée étape VRP
  • Terrasse avec fontaine
  • Espace relaxation Balnéo
  • Wifi gratuit
  • Accès personne à mobilité réduite

Marques

  • CanalSat
  • Logis

Informations pratiques

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Chèques vacances
  • Chèques cadeaux

Ambiance

  • Chaleureux
  • Raffiné
  • Charmant
  • Confortable

Références et guides

  • Guide Michelin
    Guide Michelin
  • Guide du routard
    Guide du routard
  • Petit Futé
    Petit Futé

Réseaux

  • Logis

Activités

Ecoresponsabilité

Engagement écoresponsable

A travers le déclaratif ci-dessous, l'entreprise décrit en quoi ses produits, ses services et/ou ses initiatives sont écoresponsables.

Responsabilité sociétale

Rene Jean Hawai

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Signalez un abus

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Jean-MichelX
    5/5
    Le 18 avril 2017 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 18 avril 2017 avec justificatif

    Le meilleur hôtel dans lequel j'ai été pour le moment, vraiment irréprochable pour le prix

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • MagaliU
    4/5
    Le 7 avril 2017 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 7 avril 2017 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • YannickJ
    4/5
    Le 18 mars 2017 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 18 mars 2017 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • Charger plus d'avis (8/11)
  • mjcfrancois26750 Génissieux
    4/5
    Le 28 février 2017 au sujet de Restaurants Expérience du 21 février 2017 au 23 février 2017

    Hôtel-resto-tapisseries

    l'hôtel du centre d'Aubusson vous accueille avec gentillesse. Le personnel se met en quatre pour vous rendre service. Surtout n'hésitez pas à déjeuner ou dîner : la cuisine est raffinée, abondante, originale et le rapport qualité-prix très satisfaisant (22€/pers.). En partant nous avons fait l'acquisition d'une tapisserie Art moderne qui se trouvait dans la salle de restaurant.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PascalV
    4/5
    Le 25 octobre 2016 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 25 octobre 2016 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • mnorahc
    5/5
    Le 19 septembre 2013 au sujet de Restaurants

    Très bon restaurant

    Nous avons passé une très bonne soirée dans un joli décor avec de belles tapisseries modernes. Le repas était excellent : menu régional à 21 €, original en offrant des surprises savoureuses. Le service fait principalement par des jeunes était impeccable.

    Les points positifs

    Le menu gastronomique recherché, le service irréprochable.

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 5/5
    Cadre / décoration
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • tolka Lyon
    3/5
    Le 8 septembre 2013 au sujet de Restaurants

    Ouvert dans une ville morte

    Un petit coup de propre dans les chambres du 3 eme. Moquette couleur tilleul pleine de taches et sale. Plafond terni gris. Salle de bain WC bien.

    Les points positifs

    Cadre ancien, expo de tapisseries actuelles dans la salle à manger. Buffer petit déjeuner copieux, varié.

    Les points négatifs

    Rue enfumée par les voitures. Ville non entretenue, mousse, dallage cassé, herbes folles, tout est fermé entre 12h et 14h, touriste débrouillez vous.

    Ambiance
    Note : 3/5
    Cuisine
    Note : 3/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • regor23 Guéret
    1/5
    Le 22 juillet 2012 au sujet de Organisation de séminaires, de congrès

    Quelle déception ! ! !

    Nous avons connu le restaurant- Hôtel de France d'Aubusson il y a quelques années . Il était à l'époque un des meilleurs de la Creuse, sinon le meilleur. Samedi (le 21 juillet 2012) étant de passage dans cette ville, nous avons voulu nous y arrêter pour déjeuner; nous étions 4 personnes. Nous avons choisi le menu à 27 ¤ .... le bavarois de chèvre frais était très quelconque .... le croustillant d'agneau était en fait une sorte de nem renfermant une viande hachée sans aucun goût... on a même trouvé à l'intérieur un petit morceau de plastique ! ! ! cela a été signalé ... pour nous réconforter on nous a offert un café ! ! ! Le dessert était minable, sans consistance, sans goût lui aussi ! ! !

    Les points positifs

    RIEN

    Les points négatifs

    TOUT Les 4 personnes sont reparties fort mécontentes. Cela a été dit au serveur qui n'y était pour rien lui mais nous n'avons vu ni cuisinier, ni responsable quelconque. Nous ne sommes pas prêts à retourner dans ce qui fut autrefois un VRAI restaurant !

    Accueil
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Disponibilité
    Note : 1/5
    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ZazaBelle23
    1/5
    Le 11 juillet 2012 au sujet de Organisation de séminaires, de congrès

    Un accueil déplorable

    Je note 1 étoile puisqu'il n'y a pas de note inférieure. En effet, bien qu'ayant réserver pour 20h30, et arrivés à l'heure. Le chef était parti ! Rappelé par l’hôtesse, ce dernier n'a même pas daigné nous regarder encore moins nous saluer, arguant que nous devions déjà être à table. Un accueil déplorable, impoli, digne du pire troquet de bord de littoral. Nous avons préféré ne pas déranger plus longtemps cet ours mal léché, et nous rapatrier vers un autre établissement. Félicitation au chef de gâcher la beauté de ce lieu !

    Accueil
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Disponibilité
    Note : 1/5
    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DAPHNEE86 Buxerolles
    4/5
    Le 8 décembre 2011 au sujet de Hôtels

    Le spa en +

    Super week-end en amoureux avec accès à un spa privé puis visite dans une petite ville charmante. A recommander pour les curieux qui aiment décourvrir les régions méconnues et pour ceux qui aiment se relaxer en toute simplicité.

    Situation géographique
    Note : 3/5
    Chambre
    Note : 4/5
    Décoration / ambiance
    Note : 4/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Hôtel de France*** Logis

hôtels
Localisation 6 r Déportés, 23200 AUBUSSON
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 05 55 66 10 22 05 55 66 10 22 FAX 05 55 66 88 64 05 55 66 88 64

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 39487838300014
Code NAF 5510Z
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 394878383
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Création d'entreprise 1 mai 1994
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
Autres dénominations
Hôtel de France SOCIETE HOTELIERE AUBUSS
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les avis des internautes à propos de Hôtel de France*** Logis ?

Hôtel de France*** Logis a 11 avis avec une note globale de 0.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Hôtel de France*** Logis ?

Hôtel de France*** Logis propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Chèques vacances
  • Chèques cadeaux

Quels sont les prestations et services que propose Hôtel de France*** Logis ?

Hôtel de France*** Logis propose les prestations et services suivants:

  • Hôtel
  • Restaurant
  • Cuisine gastronomique traditionnelle
  • Soirée étape VRP
  • Terrasse avec fontaine
  • ...

Quelle est l'adresse de Hôtel de France*** Logis ?

Hôtel de France*** Logis est situé au 6 r Déportés, 23200 AUBUSSON