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Le 24 juin 2020

Avis

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8 avis
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  • pry Paris
    1/5
    Le 22 octobre 2019 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience vécue le 22 octobre 2019

    J'ai réservé en février via RENTALCARS un Touran VW chez vous (facturé 550 euros par Rentalcars) pour la période allant du 3 au 16 octobre 2019 à l'agence de l'aéroport de Séville. Arrivé sur place le Touran n'est pas disponible. On me propose à la place une Audi moyennant un surcout de 25 euros par jours et une assurance supplémentaire alors que j'ai pris chez Rentalcars une protection complète. Ayant refusé l'Audi on me propose un scénic au prix de 443 euros. Ce scénic présente d'innombrables rayures sur l'ensemble de la carroserie puis à l'usage je m'aperçois que le parebrise n'a sans doute jamais été nettoyé de l'intérieur, qu'il y a une fourmilière dans le tableau de bord et qu'il y a une énorme tâche sur la banquette arrière. De plus le plein d'essence n'a pas été fait. Essayant de protester auprès de l'employé qui n'était vraiment pas aimable et qui ne parlait pas français et baragouinais en anglais j'ai laissé tomber. Dans le temps, quand les loueurs étaient bien élevés et qu'ils ne disposaient pas de la voiture réservée 6 mois avant (et dont le montant de la location a été débité immédiatement) ils vous proposaient un surclassement gracieux. Ce temps est visiblement bien loin et force est de constater qu'on privilégie la rentabilité au détriment de la satisfaction du client. Face à ces pratiques je ne suis pas prêt de refaire appel à vous lors de ma prochaine location. En plus je viens d'être débité de 10 euros sans explication et je voudrais bien savoir quand on me remboursera la différence entre les 550 euros déboursés et les 443 euros réellement dus.

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  • LisaSutto Paris
    1/5
    Le 15 mai 2019 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience vécue le 14 mai 2019

    service clientèle inexistant ils vous facturent pour des services non fournis, puis ne répondent pas à vos mails/appels... à éviter

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  • alexraimbault Voisins le Bretonneux
    1/5
    Le 8 mai 2019 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience vécue le 7 mai 2019

    Europcar profite des données bancaires de ses loueurs pour prélever des sommes d'argent de manière indue

    Après un débit de 30 euros pour frais de dossier le 02/11/2017 (oui ça date !) pour un pv, aucun PV reçu, plusieurs mails restés sans réponse et coups de téléphone dans le vide. Rien reçu à ce jour le 07/05/2019, peut être 2020........

    Les points positifs

    aucun.

    Les points négatifs

    Europcar fait le mort....

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  • laurentm80 Seichamps
    1/5
    Le 7 février 2019 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience vécue le 7 février 2019

    Après avoir loué un véhicule chez Europ car une semaine . J ai eu la désagréable surprise de recevoir un PV de mon fait certes , mais la vraie mauvaise surprise vient surtout d europ car qui me prélève 35 € de frais de dossier (), en plus du PV , directement sur ma carte bancaire , car ils en ont la trace du fait de la caution enregistrée au départ , et aucun recours ...

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  • DirectionLaRochesurY Paris
    1/5
    Le 2 novembre 2018 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience du 1 octobre 2018 au 8 octobre 2018

    bonjour, j'ai loué un véhicule chez Europcar le 01/10/2018 pour une semaine lors de notre déplacement en sicile à Catane car j'ai l'habitude de louer en France ou à l'étranger avec cette société mais j'ai été désagréablement surpris lors de la réception de facture, ils m'ont indûment prélevées des sommes injustifiées (carburant/frais administratifs, rachat de franchise) pour un montant de 493€ alors que le véhicule a été rendu avec le plein, et aucun dommage sur le véhiculej'ai cette impression qu'il s'agit d'une erreur notoire surtout quand leur service client vous renvoie des documents d'amende concernant une location d'une autre personne à une date ne correspondant même pas à notre location. Un service dans l'incapacité de vous donner un mois après aucune explication sur leur facturation c'est inexplicable et inacceptable dans le monde d'aujourd'hui où les moyens d'obtenir les informations sont ultras rapide avec l'internet .Par contre quand il s'agit de vous prélever alors là la rapidité est bien au rendez vousAppeler ou envoyer un mail comme indiqué ne sert à rien car ils ne peuvent pas vous donner d'explications rationnelles ou quand vous les rappelez soit leur système est en panne soit ils attendent les documents bref des explications pour faire dégoûter leurs clients c'est une politique commerciale de faire en sorte de prendre aucune considération de leur client Numéro de dossier 03745729 NN

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  • isabellebougeant Laval
    1/5
    Le 20 août 2018 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience vécue le 20 août 2018

    Nous avons reservé 1 Toyota à Europcar mexico aeropuerto nous avons été prélevé de 17000 pesos au lieu de 10220 pesos comme indiqué sur le contrat signé entre les 2 parties. lorsque nous demandons des explications ils nous sortent 1 autre contrat non signe à 17000 pesos Que pouvons nous faire

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  • philipmeunier
    1/5
    Le 23 décembre 2016 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience du 9 novembre 2016 au 13 novembre 2016

    Location voiture chez interrent (europcar) à faro

    J'ai loué et payé la location d’une voiture à Faro via Autoescape et en arrivant le loueur INTER RENT m'a facturé de force 123,25 euros en plus, je ne pouvais pas me rétracter il avait mon n de CB. Et INTERRENT possédant mon numero de carte bleue continue à prelever sans explication de petites sommes. Attention donc. Détails et factures sur demande.

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  • PJ8fF6GV Paris
    1/5
    Le 14 décembre 2016 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience vécue le 5 décembre 2016

    Pas recommandable et pas honnête à fuir

    J'ai louer une voiture par rentalcars sur internet... je devais louer un fiât 500 comme cela m'étais proposer. Quand je suis arrivé chez europcar Av Foch Paris 16 pour récupérer ma voiture... ma carte bancaire n'a pas pu passer pour la caution... donc j'ai du annuler ma réservation... le responsable m'a dit ne vous inquiétez pas nous allons vous rembourser dans in délais de 24h Avec 1 jour de pénalisation ... résultat des course à près je ne sais combien d'appel la société par qui j'ai loué la voiture me dit qu'elle sera obligé de me facturé 3 jours de location suite à mon annulation plus de 150 euros de frais sans avoir pu louer la voiture. Je déconseille à tous le monde de louer chez eux... aucun service client

    Les points positifs

    Aucun

    Les points négatifs

    Tous et compliqué et aucune vérité je déconseille fortement

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    Réponse de l'établissement

    Le 15 décembre 2016
    Bonjour, Je regrette que vous n'ayez pas trouvé satisfaction avec Europcar. Pourriez-vous nous faire parvenir les détails de votre location (facture, no de location, etc.) à l'adresse [email protected] afin que nous puissions étudier la situation que vous exposez ? Je vous souhaite une bonne journée, Sandrine, Votre équipe Europcar

Contacter

Europcar France

location d'automobiles (tourisme, utilitaires)
2 r René Caudron, 78960 VOISINS LE BRETONNEUX
Afficher le numéro
0 825 35 83 58
Service plafonné à 0,20€/mn ou 0,50€/appel + prix appel*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
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Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 30365684703664
Code NAF 7711A
Effectif de l'établissement 250 à 499 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 303656847
Siège de l'entreprise 2 r René Caudron, 78960 VOISINS LE BRETONNEUX
Création d'entreprise 1 octobre 1982
Effectif de l'entreprise 1000 à 1999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Europcar France - 19 r Hector Berlioz, 03100 Montluçon Europcar France - 45 av Georges Pompidou, 04100 Manosque Europcar - 14 av Carnot, 11100 Narbonne Europcar France - 53 rte Pommard, 21200 Beaune Europcar France - 18 r Serre, 54000 Nancy Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
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Annonces légales de l'entreprise

25 juin 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 303 656 847 RCS Versailles
Dénomination : EUROPCAR FRANCE
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 2 rue René Caudron, Parc d'Affaires "le Val Saint-Quentin" Bâtiment l 78960 Voisins-le-Bretonneux

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2019

BODACC C n° 20190120
du 25 juin 2019

5 juin 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 303 656 847 RCS Versailles
Dénomination : EUROPCAR FRANCE
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 2 rue René Caudron, Parc d'Affaires "le Val Saint-Quentin" Bâtiment l 78960 Voisins-le-Bretonneux

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20180100
du 5 juin 2018
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