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  • SylvieWalter Paris
    1/5
    Le 16 juillet 2019 au sujet de Agences de voyages Expérience vécue le 16 juillet 2019

    Je suis partie avec TUI au mois de janvier 2019 ou j ai eu un gros soucis. J ai saisi le service réclamation par courrier AR. À ce jour donc le 15 juillet 2019 comme réponse : "votre dossier est clôturé chez nous au service réclamation et nous l avons envoyé à notre assurance." C est bien gentil mais j aimerai contacter l assurance dont je ne connais pas le nom et le téléphone ne voulant pas me le donner. Aucune réponse à ce jour. C est honteux.....

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  • MSabehAion Paris
    1/5
    Le 22 octobre 2018 au sujet de Agences de voyages Expérience vécue le 27 juillet 2018

    Bonjour, Je voudrai vous faire part de la mauvaise expérience vécue à l'occasion de mon premier voyage avec TUI. Nous avons réservé par téléphone notre voyage à Plimmiri (à Rhodes en Grèce) au mois d'avril dernier. Cette destination nous avait été recommandée par l'agence de Levallois-Perret pour son accueil familial et les différents services associés. Nous avions en effet comme critère principal la possibilité de faire garder dans le cadre du forfait notre bébé de 16 mois, et le club Plimmiri devait posséder un mini club qui accueille les enfants à partir d'un an. Or à notre arrivée, il nous a été annoncé que le mini club n’accueillait plus les enfants de moins de trois ans. D'après un membre de l'accueil, la politique de ce club aurait changé fin 2017 et l'information aurait été transmise aux agences (bizarre quand on sait qu'au mois d'avril, le site web faisait bien mention de l'existence d'un mini club pour les plus d'1 an). L'agence de Levallois Perret a néanmoins reconnu son tord et après quelques mails et coups de fil échangés, m'a proposé, a 2 jours de la fin du séjour, de prendre à ma charge une baby-sitter et de garder la facture pour que celle-ci soit me soit remboursée à mon retour. J'ai refusé par principe cette proposition (il aurait fallu me la proposer dès le départ, et j'ai demandé une compensation financière pour réparer le litige). Si nous avions su que ce club cher (2700 € pour 2 adultes un bébé!) ne proposait pas de service mini-club, nous aurions choisi un autre club proposant cette prestation ou alors une destination moins cher en son absence. Ma femme et moi sommes complètement lésés dans cette affaire, nous pensions pouvoir profiter de temps en temps d'un moment à deux, et ça n'a pas été le cas. Le voyage a eu lieu au mois d’août et à ce jour, malgré plusieurs relances, je n'ai aucun retour du service client qui s'était pourtant engagé à réglé ce problème.

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  • ALB Vannes
    2/5
    Le 27 août 2018 au sujet de Agences de voyages Expérience vécue le 16 août 2018

    Le 14 février 2018, dans le cadre de l'offre «Voyagez moins cher, réservez Primo», je réserve le circuit du 26 avril au 3 mai. L'agence TUI de Vannes facture hors saison, un «supplément ville de départ» de 90 euros. Faute de candidats, mon voyage est reporté du 16 au 23 mai 2018, mais le supplément de 90 euros maintenu... In fine, sur 14 vacanciers et 3 aéroports de départ différents (Paris, Nice et Nantes), j'ai été la seule à avoir payé un supplément pour partir de Nantes (aéroport le plus proche de mon domicile). Après plusieurs rappels, réponse de TUI le 16 août : "différences tarifaires entre clients en fonction des remplissages aériens..." . Réponse insatisfaisante : il semble s'agir d'un supplément déguisé uniquement facturé par l'agence de Vannes.

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  • MydeyDelabre Levallois Perret
    2/5
    Le 13 août 2018 au sujet de Agences de voyages Expérience vécue le 13 août 2018

    Délais de remboursement suite annulation d'un voyage, 3 semaines....sur la documentation en cas de désistement 150 euros par personne, résultat quand je reçois mon chèque il est de 240 euros sur une avance de 570 euros on ne doit pas compter comme TUI FRANCE!!!!!

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  • mouri Bordeaux
    1/5
    Le 31 mars 2018 au sujet de Agences de voyages Expérience vécue le 6 février 2018

    Nous avons effectué un voyage à 17 personnes au Vietnam/ Cambodge fort bien organisé par Mr Stéphane Mandou, de Bordeaux. Malheureusement suite à un problème du à l'incompétence du service parisien, nous avons été obligé de régler à Air France une somme qui normalement été prévu dans le prix de notre voyage,et ceci afin de pouvoir rentrer en France. Pour clôturer cette mauvaise impression, vos services financiers, ont mis plus d' 1 mois et demi, pour effectuer le remboursement. c'est inadmissible et non professionnel. Ce n'est pas aux clients de supporter l'incapacité de vos services. M. CESTER

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  • JJJJD Toulouse
    1/5
    Le 21 décembre 2017 au sujet de Agences de voyages Expérience vécue le 21 décembre 2017

    En ligne j’ai demandé un devis pour ToulouseDakarToulouse + séjour Hôtel = 2634 €.Sur ce devis figure une mention : « Aucun bagage inclus » Malgré plusieurs démarches par mail et téléphone,TUI refuse de m’indiquer par écrit le coût du transport des bagages, non seulement après établissement d’un devis mais encore après une commande payée (Personnellement je n’en suis qu’au devis mais je peux citer le cas d’une commande payée). Donc un client qui a payé un voyage chez TUI ne peut pas avoir la certitude écrite du surcoût pour ses bagages et, arrivé en salle d’enregistrement, il est contraint de payer ce qu’on lui demandera.

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  • mlp17 Créteil
    1/5
    Le 26 octobre 2017 au sujet de Agences de voyages Expérience vécue le 26 octobre 2017

    Fuyons .il existe des voyagistes sérieux et respectueux du client

    Se moque des clients

    Les points négatifs

    le 07/09 j'ai remis 1190 euros en chèques vacances en remboursement d'un voyage réglé en CB .Depuis rien .Pas de réponse ni aux mails ,ni à ma LR-AR et par téléphone on vous ejecte sous divers pretexte

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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  • PhilippeChameau Paris
    1/5
    Le 17 mars 2017 au sujet de Agences de voyages Expérience vécue le 17 mars 2017

    Très en colère

    j'ai envoyé un courrier recommander le 06/03/2017 et je n'es a ce jour aucunne nouvelles

    Les points positifs

    aucun

    Les points négatifs

    la lenteur des réponses

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  • NathanE
    4/5
    Le 22 septembre 2016 au sujet de Agences de voyages Expérience prouvée le 22 septembre 2016 avec justificatif

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  • MorganeF
    4/5
    Le 19 septembre 2016 au sujet de Agences de voyages Expérience prouvée le 19 septembre 2016 avec justificatif

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Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 33108947402493
Code NAF 7911Z
Effectif de l'établissement 500 à 999 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 331089474
Siège de l'entreprise 32 r Jacques Ibert, 92300 LEVALLOIS PERRET
Création d'entreprise 1 février 1975
Effectif de l'entreprise 1000 à 1999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Tui Store - 22 r Aiguillerie, 34000 Montpellier TUI Store - 17 r Doct Bouchut, 69003 Lyon 03 TUI STORE - 2 r Capit Charles Dupraz, 74100 Annemasse TUI STORE - centre cial Carré Sénart, 77127 LIEUSAINT Transat France - 12 r Truillot, 94200 Ivry sur Seine Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Tui Store Transat France Tui TUI STORE TUI Store

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

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Annonces légales de l'entreprise

16 juillet 2019 - Ventes et cessions

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 331 089 474 RCS Nanterre
Dénomination : TUI FRANCE
Forme juridique : Société anonyme à conseil d'administration
Capital : 5000000 EUR
Adresse : 32 rue Jacques Ibert 92300 Levallois-Perret

Etablissement(s) :

Etablissement secondaire
Origine du fonds : Fonds acquis par achat au prix stipulé de 130000 Euros.
Activité : agence de voyages
Adresse de l'établissement : 64 rue Chaudrier 17000 La Rochelle

Précédent(s) propriétaire(s) :

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 394 266 092 RCS La rochelle
Dénomination : FLORENCE VOYAGES EURL

Date de début d'activité : 1 juin 2019
Publication légale : l'angerien llibre du 2019-07-11
Oppositions : Cabinet Acore -1, rue Charles Tellier - Immeuble Energies Nouvelles - 17000 La Rochelle - Opposition 10 jours à compter de la présente insertion au bodacc.

BODACC A n° 20190135
du 16 juillet 2019

8 novembre 2018 - Ventes et cessions

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 331 089 474 RCS Nanterre
Dénomination : TUI FRANCE
Forme juridique : Société anonyme
Adresse : 32 rue Jacques Ibert 92300 Levallois Perret

Etablissement(s) :

Etablissement complémentaire
Origine du fonds : Apport fusion
Activité : Agence de voyages
Enseigne : LOOK VOYAGES
Adresse de l'établissement : 18 rue Vacheresse 77400 Lagny Sur Marne

Précédent(s) propriétaire(s) :

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 347 941 940 RCS Meaux
Dénomination : TRANSAT FRANCE

A dater du : 2 avril 2012
Date d'effet : 1 juin 2017
Oppositions : sans oppositions
Commentaires : modification survenue sur l'origine du fonds d'un établissement complémentaire et l'adresse de l'établissement

BODACC A n° 20180213
du 8 novembre 2018
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