Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

DHL International Express France (SAS)

Transport expressTransport routier

Laisser un avis

DHL Express, L'Excellence à votre Service, Tout Simplement

Expédiez avec DHL Express - Spécialiste du transport express et de la livraison urgente de colis et documents, en France et à l'international (site administratif - Une solution logistique pour vos envois partout dans le monde - DHL Express via Maisons de la presse, la marque du service DHL Express Easy (site MyDHL+).

Il y a 7 jours

Ecoresponsabilité

Labels et marquages

Le Pacte Mondial

Les entreprises signataires du Pacte Mondial des Nations Unies s'engagent à aligner leurs opérations et leurs stratégies sur dix principes universellement acceptés touchant les droits de l'homme, les normes du travail, l'environnement et la lutte contre la corruption.

En savoir +

Charte d'engagements volontaires de réduction des émissions de CO2 des transporteurs routiers de marchandises

Objectif CO2, les transporteurs s'engagent est un dispositif élaboré par les pouvoirs publics, l'ADEME et les fédérations de transporteurs par lequel les entreprises de transport s'engagent dans un plan d'actions concrètes et personnalisées en vue de diminuer leur consommation de carburant.

En savoir +

Engagement écoresponsable

A travers le déclaratif ci-dessous, l'entreprise décrit en quoi ses produits, ses services et/ou ses initiatives sont écoresponsables.

DHL s'engage depuis des années dans la réduction des impacts environnementaux et intègre les principes même du développement durable dans sa stratégie globale : DHL a ainsi signé le Pacte Mondial des Nations Unies dès 2006.

Produits et services écoresponsable

L'objectif de DHL est de permettre aux industriels et aux transporteurs de mettre en place une politique éco-responsable, grâce à des actions régulières dans le domaine : compensation des émissions de CO2 avec l'offre DHL GoGreen, acquisition de véhicules électriques, formation de chauffeurs à l'éco-conduite, conception d'une gamme d'emballages 100 % renouvelables, solutions de distribution alternative en centre-ville,

Contribution à la protection de l'environnement

Le groupe DHL est le premier acteur du secteur du transport et de la logistique à s'engager sur des objectifs chiffrés de réduction de ses émissions de CO2. Objectif : - 30% d'ici à 2020 par rapport à 2007. Cet engagement fort et citoyen, DHL le fait partager à tous les niveaux, de ses collaborateurs à ses clients.

Responsabilité sociétale

DHL France a réalisé un blog pour les collaborateurs DHL qui veulent agir sur le terrain en faveur de la planète. Ce site communautaire baptisé www.avecdhljemengage.com présente en détail des projets de préservation de la nature se déroulant dans différentes villes françaises, notamment Paris et Lille.

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Signalez un abus

Avis

Note moyenne :1/5
12 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • KarimZerima Paris
    1/5
    Le 6 août 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 6 août 2019

    J’ai eu le tord de faire confiance à cette entreprise incompétente, des conseillers qui donnent des informations erronées et contradictoires, très très mauvaise expérience qui ne sera pas renouvelée.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AnneDanne Saint Denis
    1/5
    Le 16 mai 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 16 mai 2019

    Désagréable surprise à la livraison d'un colis : DHL prend 20 euros de frais de dédouanement quelque soit le montant. Donc pour mon colis de 49 euros il me fallait payer 33 euros supplémentaires. Inadmissible.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 17 mai 2019
    DHL Express vous remercie pour votre message. Par défaut, c'est le destinataire du colis qui paye les taxes sauf mention contraire sur les justificatifs fournis en douane Française. Afin de mener une analyse plus précise sur votre envoi, nous vous invitons à nous faire parvenir la référence de votre colis par mail à l’adresse [email protected] .
  • AnneLouiseNedelec Paris
    1/5
    Le 13 mai 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 13 mai 2019

    Négative -

    Reçu avis de passage. Contacté site indiqué : n'existe pas. Téléphoné au n° indiqué, n'ont pas trouvé le colis avec le n° de bordereau. M'ont dit de contacter l'expéditeur mais je ne sais pas qui c'est. En outre, le colis est chez eux. Pas d'effort pour essayer de contacter les coursiers en charge le jour de passage. Et on dit du service public.

    Les points positifs

    Aucun

    Les points négatifs

    - Raccrocher au nez - Aucune volonté d'aider à dénouer la situation. - Le colis est chez eux mais c'est à nous de le trouver - Conclusion i) Organisation : néant, ii note triple zéro. Vive le privé. - j'ai transmis un justif mais pb donc je récris sans.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 17 mai 2019
    Croyez bien que nous déplorons vivement que notre prestation n’ait pas répondu de manière satisfaisante à votre attente et nous nous excusons sincèrement pour ces dysfonctionnements. Soyez assurée qu’ils ne sont pas représentatifs de la qualité de service que vous êtes en droit d’attendre de DHL. Afin de pouvoir étudier votre demande, nous vous invitons nous adresser un mail à l’adresse [email protected] Nous restons à votre entière disposition afin que ces événements n’entament pas votre confiance en DHL.
  • Charger plus d'avis (9/12)
  • irais Paris
    1/5
    Le 22 mars 2018 au sujet de Transport express Expérience vécue le 20 mars 2018

    Surtout éviter tous les fournisseurs qui livrent avec DHL. Ces derniers ne livrent pas. Reportent de jours en jours. Peu importe toutes les conséquences que cela peut avoir sur votre vie ou votre profession. Et en plus, font même expres de retenir votre colis si vous exprimez votre mécontentement.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AlterVeto Les Quatre Routes du Lot
    2/5
    Le 18 novembre 2017 au sujet de Transport express Expérience du 16 novembre 2017 au 17 novembre 2017

    En retard et désagréable

    Un premier message pour m'informer d'une livraison le 16/11; je prends ma journée (donc je perds 400 €) puis le 16 un sms m'informant que je peux modifier le mode de livraison (il était temps) ; donc le lendemain sms à 8h48 m'informant de la livraison entre 9h et 18h et d'une présence obligatoire: heureusement que mon épouse ne travaillait pas compte tenu des marges horaires Et puis il faut être vigilant car le livreur n'attend pas: si vous n'entendez pas le premier coup de sonnette il repart (Merci la voisine). Enfin un livreur qui fait la gueule parce qu'il a attendu 3 minutes vous livre l'objet tant convoité.

    Les points positifs

    rien

    Les points négatifs

    imprécision sur le jour et l'heure

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • loriiie
    1/5
    Le 19 janvier 2015 au sujet de Transport express Expérience du 10 janvier 2015 au 19 janvier 2015

    10 jours d attente aucune information/ livreur ne livre pas/ ai du me rendre au dépôt de guerre lass

    En attente d un colis de Grande Bretagne via dpd international: colis arrivé en France en 1,5 jours, parfait. Relais par dhl express pour livraison : aucune information d aucune sorte de leur part! Et absence de livraison. C est le transporteur britannique que j ai du contacter en l'absence de toute livraison qui m a informé que dhl devait me livrer et était déjà hors délais! J ai du contacter le numéro payant dhl pour savoir si il comptait me livrer et m informer d une date de livraison?: Ils m ont répondu que le livreur était passé et ne trouvait pas la rue! Nous avons vérifié l adresse qui était évidemment tout a fait correcte. Infos du site internet dhl fausses!!!!: J ai regardé sur le site internet de dhl ou était mon colis: après être arrivé à paris ( proche de mon domicile), il semble être parti au havre! Je ré recontacte dhl qui m indique que les informations du site sont fausses ( car ils sont hors délais et donc comme ça ça ne se voit pas), et que mon colis est au dépôt de roissy depuis le 10 janvier en attente de livraison!!! Alors pourquoi on me livre pas? RDv de livraison donné suite a ma demande!!!! ( sinon il livre pas!): prévue le 19 janvier. Le 19 janvier au matin, je rappelle dhl pour m assurer qu ils vont bien me livrer comme convenu ce jour: réponse non! L'opératrice me répond qu il est écrit que la livraison est reportée pour une raison inconnue!!! Il livre pas et ne prévienne pas J ai pris l adresse du dépôt a roissy, a 1h de mon domicile et m y suis rendue ( le colis est la depuis le 10 et personne ne le livre, le RDv obtenue est annulé), je l ai récupérer moi meme! J ai payé une livraison express Dhl ne vous informe pas avoir votre colis Ne vous livre pas Vous appelez pour être livré et fixer une date:.il ne livre pas, ne vous prévienne pas Vous devez rappeler le numéro payant Pour aller le chercher vous même Je préviens l expéditeur ce jour pour qu il soit rembourser de ce service de livraison payé et non effectué ni dans les délais ni même hors délais.

    Les points positifs

    Aucun

    Les points négatifs

    Ne vous informe pas détenir votre colis Ne vous livre pas Information de suivi colis du site internet fausse!!! Dixit dhl lui même au tel Il faut les contacter par tel pour qu il vous livre le colis qu il détienne depuis 10 jours Enfin une date prévue: livraison annulée et ne prévienne pas J ai su qu il ne viendrait pas en les contactant par tel pour m assurer qu il venait! Réponse non pour raison inconnue En l absence de tout service ( info et livraison effective): je me suis rendue de guerre lasse au dépôt de roissy a 1h de mon domicile. Service payé et non effectué. L expéditeur va demander le remboursement!

    Accueil
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 2/5
    Disponibilité
    Note : 2/5
    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Rancunier Toulon
    1/5
    Le 16 novembre 2014 au sujet de Transport express Expérience du 13 octobre 2014 au 16 novembre 2014

    Je vous déconseille fortement ce transporteur surtout pour de l'importation.

    Si jamais vous avez un litige en douane vous allez vous retrouver totalement démuni. Cela fait plus d'un mois que mon colis est bloqué et croyez vous que DHL fasse preuve du moindre empressement pour débloquer la situation ? Je n'ai reçu uné réponse à mon précedent email que 3 semaines après ! Le service de DHL qui gères les titiges douaniers ne répond jamais au téléphone (message enregistré). Quand à mes contacts avec le service clients de DHL il se solde le plus souvent par une réponse du genre Un dossier a été ouvert sous le numéro xxxxx. Quand à la raison du litige elle est toute simple: le fournisseur n'avait pas indiqué le montant des frais de port sur la facture du colis. DHL a donc ajouté des frais de port exorbitants pour calculer les taxes d'importation (2,5 fois les frais de port réels). Du moins ce sont les explications de DHL. Mais malgré mes demandes DHL ne m'a jamais fait parvenir les justifications légales d'une telle surfacturation. En plus DHL m'a jamais contacté avant la livraison pour me demander les éléments manquants. Vous imaginez les conséquences sachant que les vendeurs incluent de plus en plus souvent les frais de port dans le prix de leurs articles.

    Les points positifs

    Rapidité de livraison. Mais si c'est pour dédouaner à la-va-vite sans contacter le destinataire pour lui demander les informations nécessaires au dédouanement cela ne sert à rien. Cela fait maintenant plus d'un mois que le colis est bloqué !

    Les points négatifs

    Que pensez-vous d'un prestataire qui vous laisse moisir sans réponse et sans possibilité de le contacter ?

    Accueil
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Disponibilité
    Note : 1/5
    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • palomar
    1/5
    Le 28 octobre 2014 au sujet de Transport express Expérience vécue le 28 octobre 2014

    Dhl n'est plus ce qu'il était

    Je rejoins l'avis et le commentaire d'Hélène. J'attendais un colis venant de Chine, d'une valeur de 48 euros, à laquelle je devais ajouter 19 euros de frais de douane. Le suivi m'indique que DHL est passé chez moi et qu'il n'y avait personne, alors que je n'avais pas bougé en sachant que le livreur devait passer. Coup de fil à DHL (15 cts/mn) et la dame me dit qu'elle peut faire déposer le colis dans un point relais le lundi à 18H, ce qui me convient parfaitement. Le lendemain mardi, pas de colis au point relais. Je rappelle DHL, et une autre intervenante me dit que le colis ne peut pas être livré en point relais parce qu'il y a des frais de douane à régler. Bravo la communication chez DHL ! Bref, j'ai décidé d'aller le chercher à leur dépôt de Roissy, à 40 km de chez moi. Mais c'est la dernière fois que je passe par DHL !

    Accueil
    Note : 4/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Disponibilité
    Note : 4/5
    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Hellene
    1/5
    Le 12 mai 2014 au sujet de Transport express Expérience du 25 avril 2014 au 12 mai 2014

    Dhl: incompétence et service déplorable

    Bonjour à tous, surtout ne passez JAMAIS par DHL pour une livraison. J'ai commandé trois colis au magasin Anthropologie (branche américaine). Il n'y a pas eu de problèmes pour le premier colis. Par contre pour les deux autres c'est une autre histoire. Je reçois un avis de passage le 25 avril, avec numéro de bordereau complet etc. Je reprogramme un passage sur leur site. Je reste chez moi TOUTE la journée, pas de passage. Je vais donc sur leur site pour reprogrammer un passage, et découvre que l'on ne peut utiliser ce service qu'une seule fois. Je reçois un coup de file de DHL: mon colis m'attend, la dame programme donc un second passage. J'attends chez moi toute la journée: rien. Je contacte DHL (un appel de 25 min à 15 cents/minute). La dame que j'ai au tél n'a pas l'air bien concernée, elle m'assure que le service après vente va me contacter, j'insiste un peu pour qu'elle vérifie mes coordonnées, et il n' y a même pas le bon numéro. Compte tenue des avis de passage avortés, je demande à ce que mon colis soit livré au point relais. Oui madame, je vous certifie que votre colis sera livré le lundi 5 mai au point relais ! , je passe pour une parano (nous sommes samedi 3 mai). Bien bien bien. Mardi 6 j'y suis, et là rebondissement inattendu: il n'y pas de colis pour moi, mais il y avait bien un colis pour moi qui m'attendais depuis 2 semaines. Or on ne m'a jamais prévenu que ce colis prenait racine au point relais, pas de textos, rien. Le gérant (un collègue et ancien employeur) me dit qu'il a donc suivit la procédure,renvoyé le colis à DHL. Il me déconseille également de choisir DHL, la plupart de ses clients se plaignent sans arrêts de pertes et de retards. Le gérant assure qu'il me préviendra s'il reçoit un colis DHL à mon nom. Donc: 2 passages nuls, un colis fantôme au point relais retourné chez DHL, et une livraison au point relais non effectuée. Deuxième rebondissement: ce mardi 6 mai mai un livreur DHL est passé en mon absence, il a donné le colis au voisin. AU VOISIN. Bien sûr, sans avis de passage, sans note... Logique. Du 6 au 9 mai, je reçois un appel: livraison de votre dernier colis le lundi 12 mai, le matin. Dernier rebondissement: aujourd'hui, lundi 12 mai, je ne vais pas au travail exprès, la matinée passe, pas de colis. 12H30: je contacte DHL, 15 CENTIMES LA MINUTE/ musique débilitante/ slogan DHL, l'excellence tout simplement.. J'ai Sofiane au tél, mais c'est un incapable, donc il me passe Anne . Anne aussi est une incapable,mais elle a le mérite d'être distrayante: enfaîte mon colis n'a même pas été programmé en livraison pour aujourd'hui. Excédée, je demande à parler à un responsable. Anne me passe donc Anne-Laure au tél. C'est amusant, cette responsable Anne-Laure n'a pas de nom de famille non plus. Mais cette responsable aussi est amusante: - apparemment DHL ne livre pas les colis hors Europe en point relais car taxe à payer. Donc la personne que j'ai eu au tél le samedi 3 mai m'a bien baladé. Ceci étant dit, ça n'explique pas pourquoi un colis a pris racine pendant trois semaines là-bas, sans que j'en sois avertie .... Mystère. -livraison programmée pour vendredi 16: je demande qu'elle confirme mon adresse: elle n'a que le nom du quartier, ça ne lui vient même à l'esprit de rectifier ça. Et en plus j'apprends que les livreurs n'ont pas tous des GPS TOUT S'EXPLIQUE. Et oui, avec la rue et le numéro c'est plus facile. Pour se rattraper elle me demande q'il y a un point de repère pas très loin. Pfff. Manque de professionnalisme, d'implication,de sérieux et de communication de leur côté. Temps perdu, colis toujours manquant, et tension du miens. Et s'ils ont tous étaient incompétents et vagues au tél, en tout cas ils n'ont pas oublié, TOUS, de me parler des 38E de taxe à payer pour ce colis fantôme. C'est phénoménal.

    Accueil
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Disponibilité
    Note : 1/5
    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • nadou1956
    1/5
    Le 25 janvier 2014 au sujet de Transport express

    Colis disparu

    un conseil ne prenez jamais DHL pour vos colis, depuis le 27 decembre 2013 je cherche mon colis.... j ai eu soi disant mon colis le 27 decembre mais ce n'est pas vrai le bordereau de livraison a ete signe par je ne sais qui depuis tous les jours je me bats au telephone 3 fois on me dit que je vais etre livree et je ne vois personne....2 fois par email on me dit que mon colis est depose dans un relais colis mais rien...la 2eme fois mon colis d apres ce que l on m'avait par mail etait a 40kms de chez moi..mais la aussi pas de colis..eh oui je suis tenace et espere savoir un jour ou est mon colis! en plus dans le 2eme relais on m'a parle de DHL beaucoup de personnes mecontentes car chez elles quand elles ouvrent leur colis il est vide.....eh oui DHL pas sérieux.....

    Les points négatifs

    PAS SERIEUX

    Accueil
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Disponibilité
    Note : 1/5
    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

DHL International Express France (SAS)

transport express
Localisation Immeuble Le Mermoz 53 av Jean Jaurès, 93350 LE BOURGET
(site adm. dépôt cf plus infos)
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 74 88 70 70 01 74 88 70 70

Autre coordonnée

DHL International Express France

(site adm. dépôt cf plus infos)
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 74 88 70 70 01 74 88 70 70

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 49495677400744
Code NAF 4941A
Effectif de l'établissement 250 à 499 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 494956774
Siège de l'entreprise 53 av Jean Jaurès, 93350 Le Bourget
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 mars 2007
Capital social 10 à 25 M€
Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
TVA intracommunautaire FR57494956774
Etablissements de l'entreprise
DHL International Express - Aeroport de Marseille Provence, 13700 MARIGNANE DHL INTERNATIONAL EXPRESS FRANCE - all Henri POTEZ Zone de Frêt, 31700 Blagnac Dhl International Express - 4 r Varennes, 71880 Châtenoy le Royal DHL International Express - 59 av Iéna, 75016 Paris 16 Dhl International Express - 12 r Marie Curie, 78310 Maurepas Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Président : M PRETAT PHILIPPE Associé commanditaire : BORIS ETIENNE
Autres dénominations
DHL INTERNATIONAL EXPRESS FRANCE Dhl International Express DHL International Express

Chiffres clés au 28 mars 2020

Chiffre d'affaires (CA) 501 à 999 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 26 à 49 M euros
Résultat net 11 à 24 M euros
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les avis des internautes à propos de DHL International Express France (SAS) ?

DHL International Express France (SAS) a 12 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose DHL International Express France (SAS) ?

DHL International Express France (SAS) propose les prestations et services suivants:

  • Siège Social de DHL Express France

Quelle est l'adresse de DHL International Express France (SAS) ?

DHL International Express France (SAS) est situé au Immeuble Le Mermoz 53 av Jean Jaurès, 93350 LE BOURGET

Chatbot Découvrir JackBot